Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 I'm not a real persone. I'm Alex59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve™
3rd Kyu



Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012


I'm not a real persone. I'm Alex59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 23:37

Ouaip, ça étais annonce fin d'après midi quand j'ai vus sur sur facebook je me suis dis, bon pas .. pas le choix faut y aller. Razz

Tu serais placer ou environ ? Y'a plus énormément de place et je connais la disposition de la salle du Zenith je songe à choper carré or, mais plus grand chose de dispo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Avr - 19:09

Bonne question, je risque d'avoir un problème de planning, je vais peut-être pas pouvoir venir. Faut absolument que je puisse m'arranger bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 19:56

C'est bien ça le problème! c'est que sa tombe un jour de semaine et pas un weekend beaucoup son dans ce cas, j'espère pour toi aussi! On se tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 23:55

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'm not a real persone. I'm Alex59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Real "Rated R Superstar" !
» "I'm the real champion ! I'm the show off !"
» Le retour des Real Americans.
» The real debuts of the Shaman of Sexy. → Ced.