Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Empty
MessageSujet: WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats   WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Icon_minitime1Mar 21 Mar - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dark Match
Barrett Brown def. Terrale Tempo



3-Way Match
Fred Yehi def. Gregory James & Curt Stallion


6-Men Tag Team Match
Extra Talented (Ricky Starks & Aaron Solow) & Andy Dalton def. Jordan Len-X & The Boys

Les Boys ainsi que Jordan Len-X ont dominé la majeure partie de la rencontre mais, Shane Taylor a débarqué pour attaquer les collègue de Dalton Castle, accompagné du "Trash Man" George Gatton, donnant ainsi l'avantage et la victoire aux Extra Talented.


Single Match
Carson def. Davey Boy Smith Jr.

Davey Boy Smith Jr. a squashé Carson et lui a placé son Sharpshooter, refusant même de briser la prise une fois que son opposant avait abandonné. De fait, l'arbitre disqualifie le canadien et donne la victoire à Carson.

WrestleCircus Ladies Of The Ring Championship
Rachael Ellering (c) def. Tessa Blanchard

Racheal Ellering conserve à la suite d'un match décris comme bon, contenant plusieurs spots dont un Spear de Rachael Ellering sur sa challengeuse, à travers les chaises du public.

Single Match
Jax Dane def. Jeff Cobb

Grosse victoire de Jax Dane face à Jeff Cobb aka. Matanza à la Lucha Underground. Dane annonce par la suite qu'il reviendra à la WrestleCircus jusqu'à ce qu'il ait une ceinture autour de ses hanches.

WrestleCircus Sideshow Championship
Jervis Cottonbelly (représentant Wreddit) (c) def. Joey Ryan & Scorpio Sky

Le fameux titre Sideshow de la WrestleCircus est mis en jeu suite aux nombreux changements de titres ayant eut lieu dans le mois. En effet, le titre étant sous les règles du 24/7, Joey Ryan, champion à la fin du dernier show de la Circus, avait perdu son titre face à Sammy Guevara dans les backstages d'un show, puis l'avait récupérer en remportant une partie de jeu d'arcade face à Guevara. Il l'a ensuite perdu face à Dezmond Xavier, qui se l'est fait prendre par Trey Miguel, qui l'a perdu dans une guerre de pouce (oui oui) face à Sami Callihan, qui l'a une fois de plus perdu face à Joey Ryan, avant que ce dernier ne se face démettre de son titre par Jervis Cottonbelly. C'est alors que tout ce complique, Jervis a posté une vidéo où il a son ordinateur sur lui alors qu'il est allongé, un arbitre fait le tombé et le WReddit qui était le site sur lequel Cottonbelly était, est devenu champion. Un sondage sur le Wreddit a désigné Cottonbelly comme représentant du forum sur le ring de la WC.


Single Match
John Morrison def. Sammy Guevara

Après Tony Nese, Colt Cabana, Shane Strickland et Ricochet, Sammy Guevara, jeune star montante de la lutte texane faisait face à John Morrison et s'est fait défaire à la suite d'un match qui a valu des chants "This Is Awesome" de la part du public.


Single Match
Broken Matt Hardy def. Colt Cabana

Matt Hardy était sur le point de perdre quand Leva Bates, en cosplay de Brother Nero, est intervenu en la faveur de Matt Hardy pour lui permettre de prendre le dessus sur son adversaire et l'emporter.


WrestleCircus Ringmaster Championship
Brian Cage (c) def. Matthew Riddle

Brian Cage conserve donc pour sa 3ème défense. Il affrontera John Morrison le mois prochain pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats   WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Icon_minitime1Mar 21 Mar - 23:03

Je tenais à vous partagez cette fédération donc je m'engage à poster leurs résultats de shows ! Je suis tombé amoureux de cette fédération, comme Bischoff et Jarrett apparemment sur Twitter. On a un bon show là encore, apparemment le match entre Cage & Riddle est pas mauvais, celui entre Morrison & Guevara est un cran au-dessus des autres. Le petit Guevara est vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats   WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Icon_minitime1Mer 22 Mar - 21:23

Racoon. a écrit:
C'est alors que tout ce complique, Jervis a posté une vidéo où il a son ordinateur sur lui alors qu'il est allongé, un arbitre fait le tombé et le WReddit qui était le site sur lequel Cottonbelly était, est devenu champion.
C'est pas du tout ça l'histoire Scratch

C'est très bien ce qu'ils font, mais je commence à me demander qui est derrière tout ça et d'où vient l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats   WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 0:24

Stetho a écrit:

Racoon. a écrit:
C'est alors que tout ce complique, Jervis a posté une vidéo où il a son ordinateur sur lui alors qu'il est allongé, un arbitre fait le tombé et le WReddit qui était le site sur lequel Cottonbelly était, est devenu champion.

C'est pas du tout ça l'histoire Scratch

C'est très bien ce qu'ils font, mais je commence à me demander qui est derrière tout ça et d'où vient l'argent

C'est ce que j'ai compris de ma traduction sur le site des résultats... J'ai peut-être mal compris, si tu es plus renseigné, je t'invite à le noter car du coup tu me met le doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats   WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 8:24

On peut trouver où leur show?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats   WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 9:48

Les shows sont disponibles à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour 9.99$ ce qui est un peu cher, néanmoins, cela vaut le coup selon moi. Pour ce qui est de la façon "illégale" je ne sais pas si les shows sont disponibles sur Xtreme Torrent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats   WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 11:41

Okok je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats   WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 12:39

Racoon. a écrit:


Stetho a écrit:



Racoon. a écrit:
C'est alors que tout ce complique, Jervis a posté une vidéo où il a son ordinateur sur lui alors qu'il est allongé, un arbitre fait le tombé et le WReddit qui était le site sur lequel Cottonbelly était, est devenu champion.



C'est pas du tout ça l'histoire Scratch

C'est très bien ce qu'ils font, mais je commence à me demander qui est derrière tout ça et d'où vient l'argent



C'est ce que j'ai compris de ma traduction sur le site des résultats... J'ai peut-être mal compris, si tu es plus renseigné, je t'invite à le noter car du coup tu me met le doute ^^'

En fait il a juste créé un post sur reddit, et pour ce faire le bouton en anglais c'est "submit"
"You just submitted to Reddit" WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats   WrestleCircus SweetXSouthwest du 17.03.17 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT du 27.09.17 | Résultats
» WWE RAW 24.04.17 | Résultats
» WWE NXT 05.04.17 | Résultats
» WWE NXT 01.03.17 | Résultats
» WWE NXT 01.02.17 | Résultats