Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 Beyond Wrestling 7 Years Of Bad Luck du 19.03.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Beyond Wrestling 7 Years Of Bad Luck du 19.03.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Beyond Wrestling 7 Years Of Bad Luck du 19.03.17 | Résultats   Beyond Wrestling 7 Years Of Bad Luck du 19.03.17 | Résultats Icon_minitime1Mar 21 Mar - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tag Team Match
EYFBO (Angel Ortiz et Mike Draztik) def. Ace Romero et Brian Milonas

Surfant sur leur début de popularité suite à leurs débuts télévisés à Impact Wrestling jeudi dernier, les EYFBO l’emportent sur deux lutteurs bien plus imposants qu’eux.


Singles Match
Chuck O’Neil def. Dave Cole

Cole est apparu le premier micro en main pour dire que la dernière fois qu’il s’est produit à Worcester, il a faille être tué par JT Dunn. Il ne veut pas que cela soit le souvenir qu’il laisse dans cette ville et organise un Open Challenge qui est répondu par l’ex-MMA Chuck O’Neil. Celui-ci le squash littéralement.


Tag Team Match
Jordynne Grace et Chris Dickinson def. Alpha Sigma Sigma (Anthony Greene et Brick Mastone)

LuFisto devait initialement être la partenaire de Grace mais la Québécoise souffre d’une commotion cérébrale depuis la semaine dernière. Grace a du coup commencé celle avant que Dickinson ne vienne faire équipe avec elle et même donné l’avantage à leur duo. Les deux se serrent ensuite la main après le match … jusqu’à ce que Dickinson l’attaque. Jonathan Gresham, le petit ami de Grace, vient alors se battre avec lui. Dickinson a le dessus quand Jaka, le partenaire habituel de ce dernier, vient calmer son ami qui retourne en coulisse sans lui. Gresham et Jaka ne sont cependant pas sur la même longueur d’onde et les arbitres doivent venir les séparer.


Singles Match
Jaka def. Brandon Watts

Le match initial devait être Jaka et Dickinson vs Milk Chocolate (Brandon Watts et Randy Summers) mais une blessure au sein des MC a contraint à un changement de plan. Jaka s’est relevé après avoir reçu un Canadian Destroyer et l’emporte avec un Sit-Out Tiger Bomb.


Pick Your Poison Match
Matt Riddle def. Matt Tremont

Ce match fait suite à la feud entre Riddle et Donovan Dijak. Pour ce show, ce dernier devait choisir l’adversaire de son rival et a opté pour l’ex-champion de la CZW dans une stipulation qu’il maitrise, le Deathmatch. Riddle s’en sort cependant suite à une Suplex sur du fil barbelé. Dijak arrive ensuite et attaque son rival quand Chuck O’Neil vient s’en prendre à lui. Mikey Webb, le coéquipier de Dijak, lui vient en aide mais a la surprise de voir son partenaire le repousser.


Singles Match
JT Dunn def. Rex Lawless

Lawless ne capitalise pas sur sa grosse victoire du mois dernier sur Sami Callihan et doit s’avouer vaincu par un des principaux lutteurs à la Beyond Wrestling. Dunn se permet même pendant le match de narguer son rival Brian Milonas, son rival, qui était à la table des commentateurs.


6-Man Tag Team Match
Colt Cabana, Kikutaro et Dick Justice def. Johnny Cockstrong et Massage NV (Dorian Graves et VSK)

Pur Comedy Match qui voit notamment Kikutaro essayer de porter la prise du penis à la Joey Ryan … mais s’écrouler de douleurs juste après.


4-Corners Elimination Match
John Silver def. Jonathan Gresham, Tracy Williams et Jay Freddie

Elimination 1: Jonathan Gresham après un Canadian Destroyer de Silver
Elimination 2: Tracy Williams par Jay Freddie
Elimination 3: Jay Freddie par John Silver

La stipulation de ce match était que le gagnant était assuré d’avoir un match lors du show du Wrestlemania Weekend. Silver prend le micro par la suite pour rappeler tous les noms qu’il a battu à la Beyond Wrestling (Michael Elgin, Keith Lee, Joey Janela, Chris Dickinson, Zack Sabre Jr le mois dernier) et indique que pour le WM Weekend, il challenge un des lutteurs très présent aux débuts de la Beyond Wrestling, AR Fo
x.


Pick Your Poison Match
Donovan Dijak def. Mikey Webb

Pour ce match, Matt Riddle avait choisi que Dijak affronte son partenaire régulier. Les deux ont continué à surfé sur l’animosité née plus tôt dans le show.


Tag Team No DQ Match
Janelope (Joey Janela et Penelope Ford) def. Da Hit Squad (Dan Maff et Monsta Mack)

Ford a cherché au départ à éviter le contact physique avec les deux monstres avant de finalement recevoir un Double Press Slam. Le final voit les DHS poser une table contre les cordes avec l’intention d’y faire passer Janela à travers. Celui-ci évite cependant le Spear de Mack et parvient à attraper la chaise des mains de Maff et de le frapper avec. Il place ensuite cette chaise sur le torse de Maff et porte un Top Rope Double Stomp pour la victoire.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1