Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Interviews & Anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


Interviews & Anecdotes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews & Anecdotes    Interviews & Anecdotes  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 11:21

Probablement très peu d’entre vous le savent, mais Vince McMahon a un petit frère appelé Roderick. Si ce nom vous est inconnu, c’est pour la simple et bonne raison que ce nom n’a été cité qu’à deux reprises à la WWE et que nous n’avons jamais vu les deux frères ensemble. Il s’avère par ailleurs quasiment impossible de trouver une photo de Roderick. Concernant ce dernier, il est indiqué qu’il n’apprécie pas plus que cela la lutte et qu’il est à la tête d’une société d’acier dans le Texas.

Tout cela pour dire qu’un ancien booker de la WWE, Court Bauer, a récemment indiqué dans le podcast The World According que Roderick avait failli apparaître au sein de l’entreprise de son frère. Cela aurait dû avoir lieu en 2007 au moment de la fameuse période voyant la limousine exploser avec Vince McMahon dedans.


La volonté de ramener Roderick

Citation:
Je me suis toujours demandé ce que nous aurions pu faire avec le petit frère de Vince méconnu de tous, Roderick. La famille était censée venir aux funérailles de Vince McMahon et je poussais énormément autour du fait que j’aurai adoré voir un autre côté de la famille McMahon impliqué à la WWE. Je crois que cela aurait été intéressant parce que tout le monde a oublié que Vince avait un frère. Je pense que l’histoire aurait été géniale.

L’utilisation de Roderick

Citation:
Vous voyez l’ouragan qu’est Vince, avec son côté agressif qui a de plus repris le business familial, mais concernant son pauvre petit frère, que lui est-il arrivé ? Cela rafraichissait la dynastie McMahon avec plein de choses nouvelles qu’il était possible de raconter. Parmi celles-ci il y avait notamment le fait que Roderick a des enfants qu’il aurait été possible d’impliquer.

Par la suite, Bauer explique que c’est la tragédie autour de Chris Benoit qui a définitivement mis fin à ce plan.


Interviews & Anecdotes  - Page 4 Rare-mcmahon-family-photos0

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=131935#ixzz4tIsr7Fow
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interviews & Anecdotes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews & Anecdotes    Interviews & Anecdotes  - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 17:36

Considéré comme l'une des plus grandes légendes de l'histoire du catch, Chris Jericho a dévoilé sur son compte instagram, le plus grand match de sa carrière, son préféré en tout cas.

Et forcément, celui-ci provient de l'une des plus grandes rivalités de la dernière décennie, l'ayant opposé à Shawn Michaels, durant l'année 2008. Le match de l'échelle s'étant tenu à No Mercy est ainsi son favori, il s'agissait de l'affrontement final d'une rivalité ayant tutoyée les sommets.

Interviews & Anecdotes  - Page 4 8242762

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=132123#ixzz4uk6uQ4sw
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4