Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 AAW Don't Stop Believing du 20.01.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


AAW Don't Stop Believing du 20.01.17 | Résultats Empty
MessageSujet: AAW Don't Stop Believing du 20.01.17 | Résultats   AAW Don't Stop Believing du 20.01.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tag Team Steel Cage Match
OI4K (Jake et Dave Crist) def. Homicide et Eddie Kingston

Sami Callihan est venu aider les OI4K. Abyss est alors apparu pour ... porter un Chokeslam sur Homicide ! Le Monster est ensuite présenté comme le nouveau membre des Killer Kult. Alors que Homicde est encore allongé sur le ring, Kingston agit s'énerve de ne pas voir arriver assez vite l'équipe médicale qu'il finit par la suite par repousser, insultant tout le monde au passage dont le public. Homicide est obligé de le calmer avant qu'ils ne retournent en coulisse.


4-Way Match
AR Fox def. DJ Z, Moose et Dezmond Xavier

Match placé sous le signe du high-fly avec l'ajout de Moose. Ce dernier réclame d'ailleurs un concours de danse avant de commencer les choses sérieuses. Fox fait ensuite le tombé sur DJ Z.


AAW Tag Team Championship
Andrew Everett et Jack Evans (c) def. Besties In The World (Davey Vega & Mat Fitchett)

Alors qu'il est normalement champion avec Everett, Trevor Lee a préféré prendre un booking en Angleterre que celui-ci. Evans l'a donc remplacé. Vega et Fitchett s'engueulent après le match, mettant possiblement en danger l'avenir de leur équipe.


Sami Callihan fait son retour sur le ring pour une promo où il se déclare le meilleur lutteur du monde vu qu'il est le AAW Heavyweight Champion. Il rappelle son Open Challenge et met en avant de même avoir eu une réponse de Steve Austin sur Twitter. Il veut donc savoir qui va répondre à son challenge ... Candice LeRae ! Callihan précise ensuite les règles. Afin d'avoir un match de championnat, les lutteurs doivent au préalable le battre.


Singles Match
Candice LeRae def. Sami Callihan (w. JT Davidson)

Match de moins d'une minute. LeRae annonce ensuite qu'elle encaisse son match dès maintenant !


AAW Heavyweight Championship
Sami Callihan (w. JT Davidson) (c) def. Candice LeRae

Après être passé proche de la défaite, Callihan parvient à faire abandonner l'épouse de Johnny Gargano avec son Stretch Muffler. Le champion prend ensuite le micro pour demander qui sera le prochain. Kongo Kong se présente et vole la ceinture. Callihan préfère lui laisser que d'aller se battre avec le géant et retourne en coulisse sans. Scarlett Bordeaux arrive alors avec les deux lutteurs qu'elle manage, Conor Braxton et Eli Machete. Elle veut que ses poulains se mesurent au monstre, ce qu'ils commencent à faire. Kong se débarrasse cependant d'eux, bien aidé par Braxton abandonnant Machete au monstre. Bordeaux fait l'erreur de vouloir elle-aussi intervenir mais reçoit finalement un Stink Face de Kong.


Singles Match
Matt Sydal def. Davey Richards

Sydal faisait son retour à la AAW après plu d'un an et demi d'absence. Il l'emporte à l'aide de son Shooting Star Press. Richards prend ensuite le micro pour dire sa déception d'avoir perdu deux matchs de suite à la AAW en peu de temps. Il indique cependant qu'il ne sera pas le seul "Richards" à lutter ce soir. Alors que certains imaginent Stevie Richards, c'est finalement Angelina Love, conjointe de Davey Richards, qui arrive.


Singles Match
Mercedes Martinez def. Angelina Love

Love ne réussit pas ses débuts à la AAW et perd contre la championne SHIMMER suite à un Fisherman’s Brainbuster.


Singles Match
Drew Galloway def. Silas Young

Il était annoncé qu'il s'agissait du dernier match de Young à la AAW avant un bout de temps. Cela est probablement en rapport avec son contrat à la ROH. Il perd cependant sur Un Future Shock DDT du lutteur de la TNA. Young prend ensuite le micro pour remercier les fans et pour mettre en avant Galloway, qu'il présente comme un futur pilier de la AAW.


Singles Match
Abyss (w. JT Davidson) def. Colt Cabana

Alors que Cabana allait l'emporter, Davidson a sorti l'arbitre du ring. Cela permet à Abyss de se remettre de porter un Black Hole Slam victorieux sur le meilleur ami de CM Punk.


Tag Team Match
ACH et Fenix def. Unbreakable F'N Machines (Michael Elgin et Brian Cage)

grosse surprise avec la victoire des poids légers sur les poids-lourds. Ils l'emportent après un RKO d'ACH suivi d'un Canadian Destroyer de Fenix sur Cage.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dont get hyped... I STAYED HYPE !!!!
» Chapter One : STOP IT !
» Nobody Can Stop The Phenom...
» Chapter Two - Stop feeding for ever...
» WWE NXT du 03.02.16 | Résultats