Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 AAW Unstoppable du 30.12.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


AAW Unstoppable du 30.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: AAW Unstoppable du 30.12.16 | Résultats   AAW Unstoppable du 30.12.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Jan - 9:35

Scarlett Bordeaux ouvre le show accompagnée des deux lutteurs dont elle s'occupe, Eddie Machete et Conor Braxton. La manager indique que maintenant tout le monde la connaît depuis son Match de Monday Night Raw. Elle continue en disant qu'elle est énervée que Braxton n'ait pas de match ce soir. Homicide arrive alors.


Singles Match
Homicide def. Conor Braxton (w. Scarlet Bordeaux et Eddie Machete)

Bordeaux est intervenue pour empêcher un tombé. Homicide lui porte alors un RKO avant d'en finir avec Braxton. Après le match, Machete essaie lui aussi de l'attaquer mais reçoit un Cop Killer. Les Kult Killer (Jake et Dave Crist) viennent ensuite s'en prendre à Homicide qui ne ressort cette fois-ci pas vainqueur. Les Crist s'éloignent cependant en voyant arriver Kongo Kong et Markus Crane. L'association n'est cependant pas forte et Kong finit par lancer Crane sur les Killer Kult, ce qui fait débuter un match.


Tag Team Match
Kult Killer (Dave et Jake Crist) (w. JT Davidson) def. Kongo Kong et Markus Crane

Eddie Machete est venu aider les Killer Kult en répercussion des événements du premier match. Les fêtes Crist parviennent ensuite à porter un Stomp Spike Piledriver. Le booking de la AAW a fait en sorte de préserver le monstre Kong d'un tombé.


Vidéo des coulisses où Silas Young et les Besties in the World (Davey Vega et Mat Fitchett) familiarisent en prévision de leur association de ce soir.


Singles Match
Matt Riddle def. Davey Richards

Richards faisait son retour à la AAW après plus d'un an et demi d'absence, principalement dû à une blessure. Riddle parvient cependant à faire abandonner le lutteur de la TNA.


4-Way Match
Michael Elgin def. Mat Fitchett, Dezmond Xavier et Paco Gonzalez

Victoire du favori, ancien AAW Heritage et Heavyweight Champion sur deux jeunes lutteurs (Xavier et Gonzalez) et un vétéran du low-midcard (Fitchett).


En coulisse, Chuck Taylor dit qu'il sait qu'il aura Colt Cabana avec lui pour le défendre face à Silas Young et Davey Vega.


Singles Match
Drew Galloway def. Jeff Cobb

L'écossais faisait ses débuts à la AAW et parvient à battre le Matanza de La Lucha Underground avec son Future Shock DDT. Galloway attrape ensuite un micro et une chaise sur laquelle il s'assoit au milieu du ring. Il dit alors qu'il a quitté la WWE pour faire grandir son nom dans ce business. Il a depuis lutté devant l'une des plus grandes foules du Royaume-Uni (pour la ICW). Vince McMahon avait raison de l'appeler le Chosen One, sauf qu'il n'était pas le sien. Il conclut en disant que sa liste de compagnies pour lesquelles il veut travailler est courte mais que la AAW est dessus.


Singles Match
Pentagon Black def. Chris Hero

Ce match était appelé "Hero Miedo 2" et était un rematch de leur affrontement de novembre 2015 qui avait été remporté par l'américain. Il y a cependant eu un problème de ring et La corde du haut à dû être retirée pendant le match. Les deux lutteurs se félicitent ensuite avant que le mexicain ne laisse le ring à Hero. Celui s'excuse d'avoir détruit le ring puis remercie les fans pour leur support, malgré son physique loin d'être musclé. Il remercie ensuite La AAW qui considère comme sa maison du Midwest et qui lui a toujours donné de bons adversaires. On lui pose cependant beaucoup de questions et il a peu de réponses. Il ne sait ainsi pas si cela sera son dernier show. Tout ce qu'il sait est qu'il. À continuer à lutter et remercie les fans de lui permettre de faire de sa passion son métier.


Alors que le ring est réparé, une vidéo est diffusée où un Rey Fenix énervée dit être en colère contre le AAW Heavyweight Champion Sami Callihan qui s'en est pris à son masque et à sa famille.


Tag Team Match
Colt Cabana et Chuck Taylor def. Silas Young et Davey Vega

Après avoir sorti Young du ring, Cabana parvient à faire abandonner Vega avec l'assistance de Taylor.


Singles Match
Heidi Lovelace def. Kimber Lee

Lee avait fait un Heel turn le mois dernier en attaquant son ami Lovelace. Cette dernière a d'ailleurs survécu à trois German Suplex successives avant de réussir à porter son finisher pour la victoire. Les fans jettent ensuite des streamers sur le ring en guise d'adieu aux deux lutteuses qui vont intégrer la WWE en 2017. Lee remercie les fans avant de donner le micro à Lovelace qui a été AAW Heritage Champion. Celle-ci remercie La compagnie et son propriétaire Danny Daniels de lui avoir donné une telle plateforme pour s'exprimer. Ses succès dans la lutte ont été réussis grâce à la AAW. Elle finit en pleurs en disant qu'elle remercie les fans pour leur accueil et que c'est grâce à eux qu'elle appelle La AAW sa maison.


AAW Heritage Championship
ACH def. AR Fox (c)

ACH met fin au règne de presque un an du nouveau lutteur de la Lucha Underground et reprend une ceinture qu'il a déjà détenu longuement en 2013. Fox arraché ensuite La ceinture des mains de l'arbitre pour la mettre lui-même autour de la taille d'ACH.


AAW Heavyweight Championship
Sami Callihan (w. JT Davidson, Jake Crist et Dave Crist) (c) def. Rey Fenix

Bien que poussé à bout, Callihan parvient à conserver sa ceinture grâce à son Stretch Muffler. Le champion prend ensuite le micro pour dire à quel point ce titre est important pour lui. Il veut également remercier Fenix pour le match qu'il lui a donné, malgré sa haine pour les lutteurs masqués. La poignée de main se transforme cependant en low-blow. Dave Crist tient ensuite le luchador pour que Callihan puisse le frapper avec ma ceinture. Homicide lui vient cependant en aide et parvient à faire reculer les Killer Kult. Il les challenge ensuite les frères Crist à un Steel Cage Match pour le 20 janvier prochain avec son coéquipier Eddie Kingston. Fenix ajoute que si Callihan l'affronte à nouveau, il le tuerait.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1