Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Beyond Wrestling Over-Nite Sensation du 11.12.16 | Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Beyond Wrestling Over-Nite Sensation du 11.12.16 | Résultat Empty
MessageSujet: Beyond Wrestling Over-Nite Sensation du 11.12.16 | Résultat   Beyond Wrestling Over-Nite Sensation du 11.12.16 | Résultat Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'iPPV démarre avec un match de rookies qui est interrompu avec l'arrivée des Da Hit Squad (Monsta Maff et Dan Maff) qui viennent détruire tout le monde.

Ce show était exceptionnellement avancé afin de permettre à plusieurs lutteurs de se rendre à celui de la Evolve plus tard dans la soirée.



Singles Match
LuFisto def. Kimber Lee

Victoire logique de la québécoise sur Lee qui rejoindra prochainement la WWE et qui a d’ailleurs reçu un chant "Thank You Kimber" après le match.


Singles Match
John Silver def. Chris Hero

Silver, l'underdog face de la Beyond parvient à remporter une grosse victoire sur la brute de la compagnie qui fait régner la terreur avec son coéquipier JT Dunn.


Tag Team Match
Spirit Squad (Kenny et Mikey) def. EYFBO (Angel Ortiz et Mike Draztik)

Le Spirit Squad profite de leur popularité retrouvée grâce à Smackdown pour cachetonner sur le circuit Indy de la côte Est. Da Hit Squad vient attaquer les EYFBO après le match.


Singles Match
Jaka def. Sean Maluta

Duel entre deux lutteurs qui furent partenaires en 2008 et 2009. L’après-match voit les deux se rabibocher, avec la présence de Chris Dickinson, actuel coéquipier de Jaka. Chuck O’Neil arrive alors et vient annoncer qu’il n’est pas médicalement autorisé à lutter ce soir. Il a cependant trouvé un remplaçant de choix pour affronter Dickinson … Jeff Cobb.


Singles Match
Chris Dickinson def. Jeff Cobb

Dickinson et O’Neil se battent après le match, rapidement rejoint par Matt Riddle et Jaka. O’Neil reçoit finalement un Doomsday Chokeslam de la part de Dickinson et Jaka alors que Dan Barry vient s’en prendre à Riddle, son adversaire de ce soir.


Singles Match
Matt Riddle def. Dan Barry

Après avoir perdu contre Chuck O'Neil lors de sa dernière venue en août, Barry perd cette fois-ci contre le coéquipier de celui-ci, Riddle.


Tag Team Match
Taeler Hendrix et Alexxis def. Deonna Purrazzo et Jordynne Grace

Hendrix et Alexxis l'emportent en portant chacune un Pedigree sur une adversaire.


Singles Match
Jonathan Gresham def. Ricochet

Gresham le technicien parvient à faire abandonner Ricochet.


wXw Shotgun Championship
David Starr (c) def. AR Fox

Starr a fait un retour surprise à la Beyond Wrestling et faisait sa première apparition sur le sol US depuis sa tournée de trois mois en Europe. Là-bas, il y a notamment remporté un des titres de la fed allemande wXw qu’il défendait hier soir. Il vient remplacer Joey Janela qui a dû déclarer forfait (et se faire opérer en urgence) suite à une blessure survenue lors du Cage of Death Match de la CZW. Après le match, Joey Janela vient ensuite attaquer Starr.


Singles Match
Brian Fury def. Donovan Dijak

C’était le dernier match de la tournée d’adieu de Fury qui affrontait ici un lutteur qu’il a formé. Le vétéran parvient à survivre à plusieurs reprises au Feast Your Eye de Dijak et fait ensuite abandonner son élève.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1