Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 PROGRESS CHAPTER 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


PROGRESS CHAPTER 40 Empty
MessageSujet: PROGRESS CHAPTER 40   PROGRESS CHAPTER 40 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 11/12 à l'O2 Academy de Brixton

1. The London Riots def. The New Nation (Alexander Henry & Jason Prime)
Les Riots ont de nouveaux gears et un nouveau theme song, ils ont été l'objet d'interviews poussées en gimmick sur la chaîne Youtube de PROGRESS, on peut donc miser sur un futur challenge aux titres par équipe pour eux et une solide place en haut de carte.

2. Toni Storm def. Bea Priestley pour avancer au prochain round du Natural Progression Series qui couronnera la première championne féminine de PROGRESS.
Nb: Bea Priestley est la petite amie de Will Ospreay

3. Rampage Brown def. Dave Mastiff pour conserver l'Atlas Championship
C'était un open challenge de Rampage.
Mastiff est venu déguisé en père noël, accompagné de ses équipiers du clan The Origin : El Ligero et Nathan Cruz (pas de trace du Liverpool's #1 Zach Gibson)
Pendant l'entrée et le match Ligero et Mastiff ont fait les fanfaron, nargués la foule, etc. Cela a grandement agacé Cruz. Split de The Origin à prévoir ?

4. Jimmy Havoc def. Marty Scurll dans un No DQ Match. Havoc est challengeur numéro un au titre avec cette victoire.
Pendant son entrée, Havoc a débarqué avec sa putain de hache pour contrer le parapluie de Scurll. Des employés de PROGRESS ont voulu lui enlever des mains mais il les a tabassé.
Apparemment beaucoup de chaises ont été utilisées, Havoc a aussi introduit PROGRESS aux punaises.

- Intermission -

5. FSU (Eddie Dennis & Mark Andrews) def. The Origin (El Ligero & Nathan Cruz /w. Dave Mastiff)
Encore une fois Ligero et Mastiff ont nargué la foule, célébrés beaucoup trop et globalement pris le match à la rigolade (Mastiff et Dennis ont chacun pris leur coéquipier sur leurs épaules et fait une épreuve de force comme des gosses, Ligero a débarqué avec une boîte de chocolats,..) ce qui a énervé Cruz.

6. Adam Cole def. Will Ospreay
A noter que Ospreay a perdu tous ses matchs depuis qu'il a perdu le PROGRESS World Championship.
D'après beaucoup meilleur match du show (comme souvent avec les matchs d'Ospreay)

7. Pete Dunn def. Zack Sabre Jr. pour conserver le PROGRESS World Championship
Dunn était accompagné de Tyler Bate, moitié des Moustache Mountain et des champions par équipe (Dunn lui a donné sa moitié du titre par équipe, annoncé dans une vidéo youtube). Pas de trace de Trent Severn, l'autre moitié de Moustache Mountain.

Le prochain show sera le 30 Décembre, un show nommé Unboxing Live! où aucun match ne sera annoncé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


PROGRESS CHAPTER 40 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESS CHAPTER 40   PROGRESS CHAPTER 40 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:01

très bonne initiative de poster les résultats de la PROGRESS. Merci

en tout cas le show à l'air bon, ça va peut être pour moi l'occasion de me remettre à la PROGRESS que j'avais lâché depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


PROGRESS CHAPTER 40 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESS CHAPTER 40   PROGRESS CHAPTER 40 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:09

Je m'y remet après avoir lâché cet été moi
Coup dur pour la PROGRESS d'avoir perdu Haskins sur blessure, il a du rendre le titre vacant et on voit qu'ils ont bricolé ça comme ils pouvaient
J'étais pas satisfait de Dunn champion, mais il m'a converti, notamment avec la vidéo de lui Severn & Bate que PROGRESS a mis en ligne. Les trois gars sont charismatiques et semblent se lancer dans une story où ils veulent/vont partir de la PROGRESS pour de meilleures choses avec tous les titres. Ca fait un peu invaders j'aime bien.

Très content aussi du retour de Havoc et de sa feud avec Scurll. Content de voir que malgré sa place aux USA Scurll reste là, parce qu'avec Noam Dar, Gallagher, End et Ciampa qui se sont tirés, et Ospreay qui va sans doute moins se pointer, ça puait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PROGRESS CHAPTER 40 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESS CHAPTER 40   PROGRESS CHAPTER 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1