Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 CZW Cage of Death 18 du 10.12.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CZW Cage of Death 18 du 10.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: CZW Cage of Death 18 du 10.12.16 | Résultats   CZW Cage of Death 18 du 10.12.16 | Résultats Icon_minitime1Dim 11 Déc - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


6-Way Scramble Match
Dave Crist def. AR Fox, Tim Donst, Alexander James, Zachary Wentz, Tony Deppen et Jimmy Lynn

Alors que cela ne devait être qu'un5-Way, Jimmy Lynn est venu demander à Maven Bentley d'être ajouté au match. L'officiel de la CZW a alors demandé au public ce qu'il en pensait avant d'accepter sa demande. Lynn recevra finalement le tombé de Crist par la suite.


Maven Bentley revient sur le ring en compagnie de plusieurs militaires qui étaient présents afin de participer à l'oeuvre de charité Toys For Tots. Bentley remercie tous les militaires qui protègent leur pays, ainsi que pour leur action visant à offrir des jouets aux enfants. Devant un tel segment patriotique, le public se met chanter "USA".


On annonce que Maxwell Jacob Feinstein est la nouvelle recrue de la CZW. Il est accompagnée d'une valet blonde, Maria Manic, et se font appeler "Mister et Mrs CZW". Avant même de pouvoir dire grand chose au micro, le public a une réaction très négative envers eux, leur lançant notamment du papier toilette. Feinstein est un jeune lutteur de 20 qui a débuté il y a un an et demi après avoir été formé par Curt Hawkins et est devenu l'un des meilleurs jeunes de la scène de la côte Est.


Singles Match
Greg Excellent (w. Chrissy Rivera) def. Homicide

L'histoire de ce match est que le heel Excellent n'apprécie pas le manque de respect envers lui de Homicide qui ne le voit pas comme un lutteur de haut calibre. Excellent l'emporte après avoir frappé Homicide à la gorge avec un objet indéterminé puis enchaîné avec un Jay Driller. Après le match, Homicide est furieux en retrouvant sur le ring l'objet utilisé.


Tag Team Match
The Dub Boys (Nate Carter et Dave McCall) def. Johnny Yuma et Kevin Martenson

Les représentants de la CZW l'emportent sur ceux de la fed californienne Championship Wrestling From Hollywood. Il serait d'ailleurs prévus un partenariat renforcé entre les deux compagnies pour 2017. Martenson était plus connu auparavant sous le nom de Johnny Goodtime et cette équipe avec Yuma se faisait appeler RockNESS Monsters, notamment à la PWG.


Singles Match
Shane Strickland def. Dezmond Xavier (w. JT Davidson)

Duel de générations entre high-flyers révélés à la CZW et remporté par le vétéran.


CZW Tag Team Championship
EYFBO (Angel Ortiz et Mike Draztik) def. Da Hit Squad (Monsta Mack et Dan Maff) (c)

Là aussi duel de générations entre les vétérans de la scène Indy de la côte Est qui passent le relais (et le titre) à l'une des principales équipes de cette même zone. Brittany arrive cependant et rappelle qu'elle a remporté l'Ultimate Opportunity lui donnant un match de championnat de son choix. Elle va l'encaisser dès maintenant pour les ceintures par équipes mais pas pour elle-même.


CZW Tag Team Championship
Scarlet and Graves (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) (w. Brittany Blake) def. EYFBO (Angel Ortiz et Mike Draztik) (c)

Xavier et Wentz ont attaqué les éphémères champions par derrière et l'ont presque immédiatement remporté. L public, mécontent, leur lance à eux aussi du papier toilette.


Singles Match
Lio Rush def. Sami Callihan

Le vétéran de l'Indy a cherché à mettre en valeur la star montante Rush. Callihan reste d'ailleurs prostré dans le ring après sa défaite, recevant cependant le soutien des fans chantant son nom.


CZW Heavyweight Championship
Joe Gacy def. Jonathan Gresham (c)

Ce match est l'histoire de l'underdog de la CZW, Gacy, qui a souvent été trop court dans ses objectifs et qui a notamment souvent été défait par Gresham mais qui arrive enfin à toucher l'or en parvenant à faire le champion, pourtant expert en lutte technique. Le public se réjouit de cette victoire et Gacy vient célébrer avec eux alors que Gresham passe ses nerfs sur un assistant se trouvant près du ring.


Un lutteur appelé SHLACK et formé par la CZW rejoint le ring pour une promo où il annonce qu'il est le premier participant pour le Tournament of Death qui se tiendra en juin 2017.


Ultraviolent Deathmatch
Rickey Shane Page def. Danny Havoc

Page l'emporte avec un Piledriver depuis les cordes vers une planche de verre. Le vainqueur prend ensuite le micro pour le remercier de l'avoir toujours soutenu et encouragé. Sans lui, il ne serait pas à la CZW. Après avoir enfin battu son mentor après trois défaites de suite, son objectif pour 2017 est de devenir Heavyweight Champion.


Cage of Death Elimination Match
Team IWA-MS (Devon Moore, Drew Blood, Josh Crane et Dale Patricks) def. Team CZW (Matt Tremont, Joey Janela, Conor Claxton et Jeff Cannonball)

Les éliminations se faisaient par tombés ou en étant éjecté de la cage vers l'extérieur. Pas de soumission.

Elimination 1: Josh Crane après que Matt Tremont l'ait envoyé vers une table recouverte de fil barbelé à l'extérieur
Elimination 2: Jeff Cannonball après s'être battu avec Dale Patricks en haut de la plateforme puis être tombé sur deux tables superposées recouvertes de fil barbelé
Elimination 3: Matt Tremont par un tombé de Devon Moore
Elimination 4: Dale Patricks par Conor Claxton
Elimination 5: Conor Claxton après avoir été envoyée à l'extérieur sur une table recouverte de chaises et de fil barbelé
Elimination 6: Drew Blood par un tombé de Joey Janela après un Swanton du haut de la cage
Elimination 7: Joey Janela après un tombé de Devon Moore

Le 1 vs 1 final voit Josh Crane et Dale Patricks faire leur retour et attaquer Janela. Matt Tremont revient à son tour et ... poter un Spear à travers une glace à Janela !

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1