Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 Chikara Temple Of Doom du 03.12.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Chikara Temple Of Doom du 03.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Chikara Temple Of Doom du 03.12.16 | Résultats   Chikara Temple Of Doom du 03.12.16 | Résultats Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Singles Match
Lucas Calhoun def. Drew Gulak

Les deux lutteurs continuent à se taper après le match jusqu'à ce qu'ils décident finalement à se serrer la main. Les deux lutteurs s'étaient affrontés à deux reprises lors du show du 5 novembre pour une victoire partout.


6-Man Tag Team Match
Team Big Deal (The Big Deal, Rick Roland & Sloan Caprice) def. The Submission Squad (Davey Vega, Pierre Abernathy et Gary The Barn Owl)

Pour rappel, The Big Deal est le chikara name de l'ex-WWE Hornswoggle qui a gagné ses 6 matchs pour la compagnie Indy, par équipes comme solo. L'histoire entre ces deux équipes est que la Team Big Deal devait être du King of Trios 2016 mais Hornswoggle a dû annuler au dernier moment. Le Submission Squad les a donc remplacé au pied levé.


Tag Team Match
Cornelius Crummels et Sonny Defarge def. Dez Peloton (Donald Kluger et Jasper Tippins)

Les deux équipes qui ont récemment débuté à la Chikara sont en feud depuis septembre. Crummels et Defarge mènent pour le moment 2 victoires à 1 sur les Dez Peloton qui étaient plus connus sur le circuit Indy sous le nom de Dixon Line (Rob Locke et Joe Keys).


Mike Quackenbush et les tecnicos du roster sont sur le ring pour honorer Soldier Ant qui est guidé par ses coéquipiers Fire Ant et Silver Ant. Soldier se dirige avec une cane maintenant qu'il est aveugle. Quackenbush lui remet une médaille pour dire que les héros ne meurent jamais, ils s'effacent. Le public lui chante ensuite "Thank You Soldier".


Singles Match
Solo Darling def. Max Smashmaster (w. Sidney Bakabella)

Victoire surprise pour la gringalette Darling sur le monstre Smashmaster qui s'explique par le fait que ce dernier et son manager Bakabella ont martyrisé l'arbitre rookie pendant tout le long. Cela a énervé celui-ci qui a fait un compte de trois rapide alors que Smashmaster avait son pied sous la corde.


Tag Team Match
Los Ice Creams (Ice Cream Jr et El Hijo Del Ice Cream) def. Hermit Crab et Cajun Crawdad

Les Ice Creams ne sont plus qu'à une victoire d'un match pour le titre par équipes. Crab a accidentellement porté une Suplex à Crawdad.


Mask Match
Frightmare def. Amasis

L'arbitre star de la Chikara Bryce Remsburg a été mis ko pendant le match et n'a donc pas vu Amasis largement obtenir un compte de trois. Frightmare l'emporte finalement en destabilisant son adversaire en lui arrachant le masque d'Amasis. Ce dernier, en pleurs, retire son masque et prend dans ses bras son coéquipier Ophidian avant de laisser le bout de tissu dans le ring. Sur Twitter, le lutteur indique qu'il quitte la Chikara

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIKARA Out On A Limb du 07.03.15 | Résultats
» CHIKARA For Your Eyes Only du 16.11.14 | Résultats
» CHIKARA Let'Em Eat Cake du 04.04.15 | Résultats
» CHIKARA Top Banana du 05.12.15 | Résultats
» CHIKARA Five Senses du 30.01.16 | Résultats