Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 Beyond Wrestling Over-Nite Sensation du 20.11.16 | Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Beyond Wrestling Over-Nite Sensation du 20.11.16 | Résultat Empty
MessageSujet: Beyond Wrestling Over-Nite Sensation du 20.11.16 | Résultat   Beyond Wrestling Over-Nite Sensation du 20.11.16 | Résultat Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le propriétaire de la compagnie, Drew Cordeiro, ouvre le show pour remercier la foule d’être venu et d’avoir fait que ce show est à guichet fermé alors qu’au même moment il y a les Survivor Series et un match des Patriots.


Singles Match
John Silver def. Tracy Williams

Williams apparait souvent à la Beyond Wrestling, mais souvent dans un rôle visant à mettre over son adversaire. Le lutteur de la Evolve vient ainsi de perdre son 4ème match de suite. Il s’agissait également d’un rematch. Les deux s’étaient affrontés en aout 2014 et Williams l’avait alors emporté.


New England Pro Wrestling Academy Showcase Match
Elia Markopoulos, Mikey Webb, Christian Casanova et Scotty Slade def. Anthony Greene, Brick Mastone, Cam Zagami et Davienne


Singles Match
Keith Lee def. Kimber Lee

Le match était ironiquement appelé "Twin Fight" vu que les deux lutteurs partagent certes le même nom, mais c’est bien le seul point comment entre la montagne et la lutteuse.


6-Man Tag Team Match
Team Pazuzu (Pinkie Sanchez, Angel Ortiz et Mike Draztik) def. Secret City Soldier (Anthony Stone, Davey Cash et Kris Pyro) (w. Alexxis)

Les Pazuzu sont parvenus à faire chanter la chanson "We’re not gonna take it" des Twisted Sister au public. Après avoir donné la victoire à son équipe, Sanchez est ensuite ramené en coulisse en surfant depuis le public.


Alors que Jaka était censé affronter Chuck O’Neil dans un Grudge Match, ce dernier est venu annoncer qu’il n’était pas médicalement autorisé à se battre. Il a cependant un remplaçant … Eddie Edwards fait alors son retour à la Beyond !


Singles Match
Eddie Edwards def. Jaka

Match court qui voit le champion de la TNA parvenir à faire abandonner le membre des Pazuzu. O’Neil vient alors féliciter Jaka … avant de finalement le challenger.


Singles Match
Chuck O’Neil (w. Matt Riddle) def. Jaka

Match encore plus court que le précédent. O’Neil parvient très rapidement à faire abandonner Jaka. Les ex-combattants MMA n’ont pas le temps de célébrer cependant, voyant la Team Pazuzu les faire fuir.


Singles Match
Jonathan Gresham def. Matt Cross

La Beyond continue de crédibiliser Gresham en lui donnant une belle victoire sur un nom n’apparaissant qu’occasionnellement pour la promotion.


8-Man Tag Team Match
Crusade For Change (Darius Carter, Anthony Gangone, Devin Blaze et Tommy Trainwreck) def. Team Alpha-1 (Ethan Page, Shane Sabre, Kobe Durst et Space Monkey)

Les CFC sont imbattables dans ces matchs à plusieurs et viennent à bout de l’équipe provenant de la fed de l'Ontarrio dont Page est le promoteur.


Singles Match
Brian Fury def. Chris Hero

Le Brian Fury Retirement Tour continue et obtient une victoire de prestige avant de raccrocher les botes le mois prochain. Hero fixe ensuite John Silver qui était aux commentaires. Hero prend le micro, continue de fixer Silver, avant de finalement partir sans dire un mot.


6-Man Tag Team Match
Gentleman’s Club (Chuck Taylor, Orange Cassidy et The Swamp Monster) def. Biff’s Kids (Xavier Bell, Ace Romero et Sully Banger)

Les Biff’s kids sont les anciens élèves de Biff Busick avant que celui-ci ne rejoigne la WWE et prenne le nom d’Onay Lorcan. Match comédique, comme tous ceux comprenant The Swamp Monster.


Anything Goes Match
Matt Riddle def. Matt Tremont

Match stiff comme on pouvait s’y attendre avec la star hardcore de la CZW. Vexé, Tremont indique que la prochaine fois, il ramènera le fil barbelé contre Riddle. Ce dernier semble faire comprendre qu’il n’a pas peur.


Alors que le ring annoncer Rich Palladino fait un discours d’au revoir au public quand il voit arriver JT Dunn qui dit vouloir encore attaquer Donovan Dijak … qui n’est pourtant pas là ce soir. Le coéquipier de ce dernier, Mikey Webb, arrive alors pour le faire taire. Les deux se mettent finalement d’accord pour un Unsanctionned Match avec Dave Cole comme arbitre.



Unsanctionned Match
Mikey Webb def. JT Dunn

Webb surprend finalement tout son monde avec une victoire par roll-up. Dunn se plein à l’arbitre … qui ne voit pas arriver Chris Hero qui lui met un coup de coude derrière la tête. Ils continuent d’attaquer Cole pour conclure le show.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1