Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 CZW Night of Infamy du 19.11.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CZW Night of Infamy du 19.11.16 | Résultats Empty
MessageSujet: CZW Night of Infamy du 19.11.16 | Résultats   CZW Night of Infamy du 19.11.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Singles Match
Tony Deppen def. Alexander James

Ce match servait à donner une victoire au jeune Deppen à la CZW face un vétéran qui était là pour le mettre over.


Singles Match
Homicide def. Johnny Yuma

Après Ryan Taylor, Yuma est un autre lutteur de la fed amie californienne de la Championship Wrestling From Hollywood à venir à la CZW. Greg Excellent vient ensuite challenger Homicide après le match à un match pour Cage of Death en décembre.


Singles Match
Tim Donst def. Lucky 13

Devon Moore -qui a fait un heel turn au dernier show et ne fait donc plus partie de la Nation of Intoxication- vient ensuite demander à Lucky 13 ce que le leader du groupe Danny Havoc avait fait pour lui. Celui-ci arrive alors accompagné d’un Conor Claxton énervé. Ce dernier finit par essayer de s’en prendre à Moore qui quitte le ring. De dépit, Lucky 13 indique que la lutte ne lui procure plus autant de joie qu’avant et qu’il quitte donc lui aussi le groupe. Havoc n’a pas le temps d’essayer de le convaincre de rester qu’il se fait attaquer par les Young Dragons.


Tag Team Match
EYFBO (Angel Ortiz et Mike Draztik) def. Dub Boys (Dave McCall & Nate Carter)

Monsta Mack -champion avec Dan Maff- était venu observer ce match au premier rang. Il rejoint le ring par la suite pour donner une opportunité au titre aux EYFBO.


Singles Match
Frankie Pickard vs Jimmy Lloyd finit en No Contest

Blackwater -un autre lutteur du Dojo de la CZW- est venu cracher son Mist au visage des deux lutteurs. Il attaque ensuite Pickard avec un Kendo Stick. On annonce ensuite que le B-Show de la CZW, Dojo War, tiendra un gros show avant Cage of Death. Pickard en est le champion.


Singles Match
Joe Gacy def. Sami Callihan

Après Rickey Shane Page en septembre, Callihan perd à nouveau à la CZW et de frustration, refuse de quitter le ring. Les lumières s’éteignent alors et une vidéo est diffusée. On y voit Lio Rush le challenger pour Cage of Death 18.


Brittany Blake et le manager JT Davidson font une promo où ils indiquent que les Scarlet & Graves (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) sont en Europe où ils représenteront la CZW dans un tournoi la semaine prochaine. Le but de la promo porte sur le fait de rappeler que Blake a remporté l’Ultimate Opportunity à l’occasion du show Best of Best, lui donnant un Title Match au titre de son choix.


JAPW Heavyweight Championship
BLK Jeez (c) def. Archadia

Ce match était un showcase pour la JAPW, l’ex-grosse fed Indy qui actuellement vivote difficilement.


CZW Heavyweight Championship
Joe Gacy def. Jonathan Gresham (c) par décompte Extérieur

Gresham était censé affronter Danny Havoc mais celui-ci a été blessé plus tôt dans le show. Le champion demande alors un compte de 10 pour la victoire mais son adversaire arrive, retenu par le staff et l’équipe médicale de la CZW. Maven Bentley prend ensuite le micro pour dire qu’Havoc ayant déjà un match contre Rickey Shane Page à Cage of Death, le lutteur doit être protégé et il lui est donc interdit de lutter. On laisse cependant le choix à Havoc d’avoir soit un match pour le titre maintenant soit le match contre RSP le mois prochain. Par respect pour ce dernier, Havoc accepte de ne pas lutter ce soir. Ce choix fait plaisir à Gresham qui voit cependant Joe Gacy arriver. Le champion se fait cependant très rapidement compter à l’extérieur en retournant en coulisse.


Squared Circle of Sacrifice Match
Young Dragons (Dale Patricks et Josh Crane) def. Weapons of Mass Destruction (Matt Tremont et Jeff Cannonball)

Devon Moore est venu aider les lutteurs de la IWA-MS à l’emporter. Il se fait cependant attaquer par Conor Claxton. Drew Blood -anciennement coéquipier de Moore- lui vient cependant en aide, transformant le brawl en 4 vs 3. Un Tremont en sang les challenge ensuite pour Cage of Death. Les heels acceptent, étant en supériorité numérique, jusqu’à ce qu’une vidéo soit jouée où Joey Janela annonce qu’il rejoint l’équipe des faces.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1