Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 8:25

À raw y a qui dans le roster féminin à part Dana Brooke, Charlotte, Bayley et Sasha ? Ou sont Summer Rae, Alicia Fox, Nia Jax...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:26

Ah donc ça c'est censé être une preuve que le booking féminin est identique à celui d'avant ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:26

je ne dis pas qu'il est identique, mais il n'a rien de bien fantastique non plus, mais ce n'est pas exclusif aux femmes. C'est le booking général de la WWE qui ne casse pas 3 pattes à un canard.


Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 27 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:47

Franchement peu importe si les lutteuses ne sont plus considérées comme des pouffiasses, même Laycool vs. Mickie était mieux booké que Banks vs. Charlotte et c'est juste une question de booking, non pas de comment est vue la femme dans les shows de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:46

Ah mais je suis complètement d'accord pour dire que le booking est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:13

Le booking n'a jamais été fantastique à la WWE.. on le sait tous. Et on sait tous énormément de choses faisant que la WWE est la WWE. Je préfère pas faire un débât, à chaque fois que je lis un avis sur quelqu'un qui suit l'Indy ou le Puro il a toujours un avis négatif sur ce que produit la WWE. Sauf que moi, je mélange vraiment tout critère et c'est pour ça qu j'm'en tape qu'il y est pas un putain de match bien booké en 20min alors qu'on a du divertissement derrière, qu'on a quelque chose qui donne de l'impact. 

Là on est en Divertissement Sportif, jamais vous verrez ce que vous voyez dans vos fed indépendantes et vous le savez les gars, alors stop le mépris. Quand je veux du "vrai catch", par exemple, je me mate la NJPW. Quand j'veux pas perdre une minute, je regarde la PWG, enfin voilà.. jpense comme ça moi. Y'a plein de chose à prendre en compte et pas seulement ce foutu booking
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:17

Bah justement, le booking c'est l'essence même du divertissement. Si le booking est mauvais le divertissement l'est aussi.

Et stop avec ce raccourci des fans des luttes indés qui crachent forcement sur la WWE, y'a des types qui savent apprécier de tout. Je me savoure le BOLA en ce moment, pour autant je suis un petit peu hypé par HIAC, et j'arrive à apprécier certaines choses chez WWE.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:23

Ah non y'a pas que ça, je suis pas d'accord, dans divertissement y'a beaucoup de choses. Mais le booking peut en faire parti oui... 

Je ne dis pas ça, j'aurais voulu dire ça, je ne serais pas passé par quatre chemin, pis, je regarde la ROH,PWG,NJPW moi aussi donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:33

Sauf que la WWE est centrée autour du booking avant tout, donc si on ne la regarde pas pour ça, il nous reste quoi? La qualité des matches? C'est vrai qu'on s'est beaucoup amélioré sur ça mais il reste néanmoins de grosses lacunes, ou alors les matches sont bons sans être non plus excellents alors que le circuit indépendant regorge de tas de combats époustouflants.

Sinon, c'est faux l'argument du fan Indy qui n'apprécie pas la WWE.. Honnêtement je me considère pas comme un fan d'Indy vu le peu que je regarde de ce côté là, et y'a des choses que j'apprécie dans la WWE actuelle, mais ça se passe surtout du côté de SmackDown! et manque de chance j'ai presque jamais le temps de regarder autre chose que les petites vidéos recap sur Youtube, du coup je donne de plus en plus rarement mon avis sur la WWE. Mais côté RAW, c'est le néant le plus total, y'a un énorme problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 15:01

NPL a écrit:
Ah non y'a pas que ça, je suis pas d'accord, dans divertissement y'a beaucoup de choses. Mais le booking peut en faire parti oui... 

Je ne dis pas ça, j'aurais voulu dire ça, je ne serais pas passé par quatre chemin, pis, je regarde la ROH,PWG,NJPW moi aussi donc bon ^^


 je suis désolé mais le produit WWE passe avant tout par son booking et non par le in-ring, et c'est bien sur aspect que l'on critique la WWE.  On sait tous très bien que in-ring ça ne vaudra jamais les fédérations axés là dessus... mais la WWE n'est même pas capable de produire des rivalités correctement alors que c'est l'essence même de cette fed.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:00

Tant que Vince sera aux commandes, cela restera comme ça (Je ne dis pas que cela sera autrement après, mais je pense que HHH & Co ont une autre vision).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:13

Carte mise à jour : ajout du Bayley vs. Dana et du kickoff.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:31

Tim Flyn a écrit:

NPL a écrit:
Ah non y'a pas que ça, je suis pas d'accord, dans divertissement y'a beaucoup de choses. Mais le booking peut en faire parti oui... 

Je ne dis pas ça, j'aurais voulu dire ça, je ne serais pas passé par quatre chemin, pis, je regarde la ROH,PWG,NJPW moi aussi donc bon ^^



 je suis désolé mais le produit WWE passe avant tout par son booking et non par le in-ring, et c'est bien sur aspect que l'on critique la WWE.  On sait tous très bien que in-ring ça ne vaudra jamais les fédérations axés là dessus... mais la WWE n'est même pas capable de produire des rivalités correctement alors que c'est l'essence même de cette fed.

J'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:43

Je pensais que dans booking vous groupiez : matchs, scénario, gimmicks etc.. d'où ma réflexion. 
Il n'y avait pas de fan indy qui critique la WWE mais des remarques lu et pas forcément pas des fans ou pro indy Wink 
Maintenant, on est à moitié d'accord, je resterais toujours sur mon avis mais c'est bon à savoir ce que vous en pensiez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card   WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE Hell in a Cell 2015 | Match Card
» WWE Battleground 2016 | Match Card
» WWE No Mercy 2016 | Match Card
» WWE Summerslam 2016 | Match Card
» WWE Backlash 2016 | Match Card