Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 CZW Tangled Web du 08.10.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CZW Tangled Web du 08.10.16 | Résultats Empty
MessageSujet: CZW Tangled Web du 08.10.16 | Résultats   CZW Tangled Web du 08.10.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 10 Oct - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pre-Show
Alexander James def. Nathan Cruz

James faisait l’une de ses rares apparitions à la CZW face à l’anglais Cruz qui surfe sur la popularité des lutteurs anglais pour faire une tournée US.


4-Way Match
Frankie Pickard def. Blackwater, Dan O’Hare et Jimmy Lloyd

La CZW semble avoir décidé d’organiser à chaque show un 4-Way Exhibition Match afin que les lutteurs locaux (Lloyd) et les membres du Dojo de la compagnie (les trois autres) puissant montrer ce qu’ils savent faire.


CZW Tag Team Championship
Da Hit Squad (Dan Maff et Monsta Mack) (c) def. The Fella Twins (Eddy McQueen et Rick Cataldo) (w. Penelope Ford et Jamie Senegal) par Décompte Extérieur

Opposition de style entre les monstres physiques des DHS et l’équipe composée de travestis. Ces derniers préfèrent d’ailleurs quitter le ring à un moment où cela commençait à chauffer, Ford et Senegal se faisant corriger par les brutes.


Singles Match
Joe Gacy def. BLK Jeez

Match entre vétérans de la CZW.


Tag Team Match
The Young Dragons (Dale Patricks & Josh Crane) def. The Nation of Intoxication (Devon Moore et Conor Claxton)

Jeff Cannonball a accompagné les NOI vers le ring mais a été renvoyé en coulisse par Moore qui lui a dit qu’ils n’avaient pas besoin de lui. Alors que Claxton allait donner la victoire à son équipe, Moore s’est retourné contre lui et lui a porté un Superkick. Matt Tremont et Jeff Cannonball arrive ensuite et challengent les gars de la IWA-MS à un Squared Circle of Sacrifice.


Note de Maximo: Pendant plusieurs années la CZW a vu sa division Deathmatch n’être plus que l’ombre de ce qu’elle a été par le passé. Il n’y avait plus que deux Superstars du genre: Danny Havoc et Matt Tremont. MASADA était blacklisté par la compagnie, DJ Hyde et Devon Moore se sont éloignés du genre à tel point que plusieurs lutteurs "classiques" se sont retrouvés à faire du Deathmatch pour combler les trous comme AR Fox, Joe Gacy, Dave Crist, Alex Colon ou Tim Donst. Au même moment, la IWA-MS -qui a elle aussi énormément perdu en importance sur le circuit Indy- parvenait à faire émerger une nouvelle génération de Deathmatch wrestlers avec les Josh Crane, Reed Bentley, Dale Patricks et surtout John Wayne Murdoch. Cela paraissait donc incompréhensible que la CZW ne se serve pas de ce réservoir de la IWA-MS (comme elle l’a toujours fait) pour alimenter son roster. Le retour de Zandig dans sa compagnie a semble-t-il permis ce rapprochement avec l’IWA-MS de Ian Rotten. Ils rejoignent ainsi également les Rickey Shane Page qui ne s’est que récemment pleinement mis au Deathmatch, Jeff Cannonball qui était sur le circuit New-Yorkais et Conor Claxton, tout juste sorti du CZW Dojo.



CZW Wired Championship
Joey Janela (c) def. Tony Deppen

Deppen est un lutteur Indy qui fréquente ardument la scène Indy de la côte Est (New-York, New Jersey, Pennsylvanie) et qui a notamment fréquemment croisé la route de lutteurs de la CZW évoluant eux-aussi dans cette zone.


6-Man Tag Team Match
Team Pazuzu (Chris Dickinson, Mike Draztik et Angel Ortiz) def. Scarlet And Graves (Dave Crist, Dezmond Xavier et Zachary Wentz)

Alors qu’ils sont des incontournables de la scène Indy de la côte Est (et notamment de la Beyond Wrestling) et qu’ils sont tous passés par la CZW par le passé, la Team Pazuzu a enfin officiellement débuté au sein de la fed jaune et noire.


Greg Excellent rejoint le ring pour se plaindre de ne pas avoir de match ce soir. Il fait ensuite une promo vindicative où il indique qu’il ne quittera pas sans avoir atteint le sommet de cette compagnie.



CZW Heavyweight Championship
Jonathan Gresham (c) def. Homicide

Le nouveau champion réussit sa première defense de titre avec le combo low-blow suivi d’un roll-up sur le vétéran de l’Indy.


High Stakes Tangled Web Elimination Match
Danny Havoc def. Alex Colon, Tim Donst et Rickey Shane Page

Elimination 1: Rickey Shane Page par Alex Colon (qui vole le tombé Tim Donst)
Elimination 2: Tim Donst par Danny Havoc
Elimination 3: Alex Colon par Danny Havoc

Du fait de sa victoire, Havoc a le droit à ce qu’il veut de la part de la direction de la CZW. Il indique qu’il veut un dernier Deathmatch avec Rickey Shane Page afin de pouvoir respectueusement lui serrer à la main à la fin de celui-ci (Donst est venu attaquer Page lors du dernier match).

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1