Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 WWE RAW du 12.09.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 12.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE RAW du 12.09.16 | Résultats   WWE RAW du 12.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 13:56



On débute avec Mick Foley qui est sur le ring. Il nous rappelle qu'on saura ce soir si Owens défendra son titre contre Seth Rollins ou bien Seth Rollins et Roman Reigns (huées). Foley salue aussi le succès de Becky Lynch à Backlash mais dit qu'il a à Raw les meilleures lutteuses actuelles et il accueille la WWE Women's Champion Charlotte, toujours accompagnée de Dana Brooke, sur le ring.
Charlotte dit qu'elle doit des excuses. Dana dit qu'elle n'a pas besoin de s'excuser mais Charlotte dit qu'elle ne s'excusera jamais envers elle et qu'elle a perdu contre Bailey la semaine dernière contre Bailey par sa faute et qu'ensuite elle a abandonné sur le Banks Statement. Donc elle arrête d'être le mentor de Dana. Dana s'excuse encore mais Foley dit qu'elles devraient régler cela en privé quand la musique de Sasha Banks l'interrompt.
Sasha dit qu'elle est le visage de la division féminine et le seul Boss de la WWE, et qu'elle va reprendre son titre à COC. Le public chante Sasha mais Charlotte dit que ce n'est pas grave car elle est celle qui a le titre. Mais la musique de Bayley se fait entendre sous une grosse ovation.
Bailey dit qu'elle adorerait voir Sasha se battre pour le championnat ce soir mais elle a battu Charlotte la semaine dernière (elle la joue plus ou moins gênée) mais que donc même si elle est la nouvelle, c'est peut-être elle qui mérite son titre. Sasha l'interrompt et dit que même si elles ont révolutionné NXT et qu'elles ont fait équipe à Battleground, elle n'a pas d'amies concernant le titre mondial, et qu'elle a des affaires à régler avec Charlotte. Charlotte dit que ce qu'elle a finir, c'est une blessure mettant fin à la carrière et qu'elle est la seule championne présente ici, donc que ce n'est pas à Sasha de décider. Sasha enlève sa veste et la jette sur Charlotte.
Charlotte dit qu'elle aimerait savoir contre qui elle se battra. Dana l'interrompt et dit que Bailey et The Boss n'ont qu'à se battre dans une "best of 7 series". Charlotte lui dit que si elle parle encore ce soir elle va lui enlever les dents de sa bouche ce qui énerve Dana. Foley dit qu'il décide que Charlotte affrontera à COC le vainqueur du match entre Sasha Banks et Bailey et Charlotte réengueule Dana qui du coup donne une gifle à la championne sous une énorme ovation. Du coup Foley rajoute Dana Brooke au match et que ce match est maintenant.

#1 Contender Match for the Women's Championship
Sasha Banks vs Bayley vs Dana Brooke

Charlotte est aux commentaires pour ce match. Dana sert parfaitement de tampon pour éviter une confrontation directe entre Bailey et Sasha Banks. Plus tard The Boss parvient à porter le Banks Statesment sur Dana mais Bayley parvient à briser la prise. Puis elle porte son Belly to Bayley sur Dana mais The Boss lui porte alors un roll-up pour la victoire.
Gagnante et nouvelle #1 Contender : Sasha Banks


On voit Dana backstage au bord des larmes qui s'excuse encore auprès de Charlotte. Charlotte lui dit de se taire et de porter ses sacs.

Ensuite on voit The Shining Stars qui essaient de vendre une résidence en Time Share à R-Truth. Au moment où il s'apprête à signer Goldust vient lui prendre son stylo. Puis on voit SAWFT qui disent que parlant business ils ont des affaires à régler ce soir, après leur défaite de la semaine dernière.

On voit Owens ensuite qui dit que Foley l'a mis contre Roman Reigns car il est jaloux que HHH l'ai aidé et que Foley n'a jamais atteint le niveau de son mentor HHH. Jericho arrive à son tour et dit que le vrai scandale est que Foley a retiré Owens du "highlight reel". Il dit qu'il est trop intelligent pour se faire avoir et a un invité de remplacement. Ce soir, il va donc montrer à l'univers de la WWE qui est vraiment son invité de remplacement ce soir, l'ancien meilleur ami d'Owens, Sami Zayn. Il demande à Tyler qui est Sami Zayn, il commence à répondre "stupid" mais Jéricho l'interrompt et dit non c'est un "stupid idi" et il pointe son doigt "it".

Bo Dallas vs Brandon Scott
Dallas commence par un poême disant que seul lui peut "bo-lieve". Le Jobber a un peu d'offensive mais Dallas conclut rapidement avec le "roll the dice".
Vainqueur : Bo Dallas


On enchaine avec le "highlight reel".
Y2J arrive et dit que cela devait être le meilleur de l'histoire avec un invité aussi inspirant que Tom Cruise ou Brad Pitt, mais l'égoïste FDP qu'est Foley l'a retiré. Donc ce soir son invité est le plus bas des bas, Sami Zayn.
Il le remercie pour cette superbe présentation. Jéricho dit qu'il ne devait pas s'attendre à faire "olé olé olé" (que le public reprend) mais que sa présentation était parfaite pour un petit comme lui. D'ailleurs il n'a même plus le numéro de Owens. Zayn se demande ce qu'il fait là. Mais Jéricho lui demande quel homme il est pour renoncer à l'amitié avec un homme comme Owens, Jéricho lui dit que le problème c'est lui. Zayn dit qu'il s'en moque de Owens, mais il promet qu'il aura le titre Universel bientôt. Par contre si Jéricho croit que Owens est son ami, alors c'est lui qui est un "stupid idiot". Le public reprend et Jéricho dit que Zayn est comme eux, un malpoli, un profiteur tandis que lui, Y2J est quelqu'un qui donne au public ce qu'il veut.
Zayn l'interrompt et lui dit que le "cadeau de Jéricho" est nul mais qu'un jour il lui montrera sa vraie personnalité. Jéricho répond qu'Owens a le plus long règne de champion Universal de l'histoire tandis que lui n'est que Sami Zayn.
Le Québécois répond que si les gens veulent être à la WWE c'est pour des gens comme lui, Malenko et Guerrero, que Jéricho est un ancien champion du monde et que maintenant il n'est que la chienne de Kevin Owens. Jéricho feint alors d'être affecté et dit qu'avant il avait eu un SMS de Owens et veut lui montrer. Ce faisant il frappe Zayn avec le téléphone (le fameux coup de téléphone) et lui porte un Codebreaker.

Best of 7 Séries : Match #5
Sheamus (3) vs Cesaro (1)

Cesaro nous vend une blessure au dos durant tout le combat et notamment en lachant son swing dès le premier tour. A la fin, Sheamus essaie de porter la croix celtique dans le coin du ring mais Cesaro le contre par un roll-up en s'aidant des cordes.
Vainqueur: Cesaro (2-3)


On voit Rollins et Foley dans une loge. Rollins demande qu'elle est l'interêt de ce combat avec Roman Reigns. Foley dit que Reigns a été victime comme lui. Rollins répond que si il s'agit d'égalité il n'y a pas d'égalité avec lui vu qu'il lui est supérieur et l'a toujours battu. Rollins demande où est Stéphanie et Foley répond qu'elle est à Singapour pour une conférence, mais que cela n'a pas d'importance car elle n'était pas au courant de ce qu'allait faire son mari HHH. Rollins lui répond d'arrêter d'être son esclave. Foley s'énerve et lui dit de ne pas soupçonner son intégrité et demande à ce que Rollins n'intervienne pas dans le combat entre Reigns et Owens. Rollins répond qu'il croit à son honnêteté mais que si il continue à supporter tout hardcore legend, général manager qu'il est, il est surtout un fou.

On confirme Zayn vs Jericho à Clash of Champions.

Nia Jax dit que Alicia Fox peut être aussi imprévisible qu'elle veut, elle va la détruire jusqu'à ce qu'elle abandonne ou prenne un tombé.

Alicia Fox vs Nia Jax
La belle hawaienne détruit complétement Alicia Fox jusqu'à un Spear à travers la barricade qui propulse Fox dans la zone du timekeeper. Le match est arrêté tandis que les officiels s'occupent de Fox.
No Contest


OOOOOOOOOOOOOHHHHH B-MORE CLAP ....
WWE Tag Team Champions The New Day s'amènent vers le ring distribuant des booty-o's à la foule.
Woods dit que la semaine dernière Gallows et Anderson ont essayé de faire de l' "Entertainment" mais que cela c'est leur domaine, qu'il ne faut pas y toucher et qu'ils ont échoué d'ailleurs on va le revoir. En fait non Big E dit qu'ils ont brulé cette séquence car le Club a ruiné 5 minutes 50 de leur vie, et on sait tout ce qu'on aurait pu faire, comme regarder les meilleurs moments des Ravens (l'équipe locale) provoquant une huée. Mais il pourra faire comme Obi Wan Kenobi et dire que ce n'est pas ce qu'il cherche (la séquence où il hypnotise un stormtrooper) et surtout ils auraient pu manger pendant ce temps des booty-o's mais surtout ils veulent s'excuser de cette séquence de Gallows et Anderson.
La musique du Club arrive et ils leur demandent si ils s'excusent devant une foule aussi stupide que Baltimore, et parlent de Booty-o's et disent que c'est eux qui prétendent faire perdre leur temps à la foule. Ils vont montrer à Clash of Champions qui sont les vrais champions ...

The Club (Karl Anderson & Doc Gallows) vs WWE Tag Team Champions The New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston, a/Big-E Langston)
Kofi est maltraité pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il fasse le hot tag. Toutefois Woods ne peut maitriser tout seul les deux membres du Club et se prend le Magic Killer pour le tombé.
Vainqueur : Karl Anderson & Doc Gallows


On voit Roman Reigns backstage à qui on demande son état d'esprit. "Le gars" dit que son seul but est d'aller à Clash of Champions et que pour cela il doit botter le cul à KO.

On annonce maintenant Mahal comme "l'homme qui vient en paix". Mahal dit qu'il était absent car il sentait la haine et la rage chez tout le monde autour du ring. Mais il a appris à faire fuir tout cela et il a trouvé la paix intérieure dans les monastères. Il dit que la paix est plus qu'un mot mais une façon de vivre qu'il veut faire partager.
La musique de Jack Swagger l'interrompt alors qu'il commençait à parler en Indien (je suppose je ne parle pas Indien et il a pas prononcé le mot Tikka Masala qui est le seul que je connais avec Namaste)

Jack Swagger vs Jinder Mahal
Mahal contre la Swagger Bomb en levant les genoux et conclut avec un neckbreaker.
Vainqueur: Jinder Mahal


On voit Swagger en coulisses à qui on demande ce qu'il compte faire alors qu'il n'est pas un secret que son contrat avec Raw expire bientôt. Swagger ne répond pas (on a le Slater de Raw ...).

Enzo Amore (a/Big Cass) vs Epico (a/ Primo)
Alors que Enzo domine, il s'apprête à ramener Epico dans le ring par une souplesse arrière mais Primo lui retient les jambes permettant à Epico de faire le tombé sans que l'arbitre ne le voit.
Gagnant: Epico


Owens croise Rollins backstage mais lui rappelle ce que lui a dit Foley et de ne pas le toucher. Rollins dit qu'il lui souhaite bonne chance car il veut que son combat contre lui à COC soit en un contre un car comme ça il pourra lui reprendre le titre et le détruire vu que HHH est trop lâche pour se montrer.
Owens lui répond qu'en fait il ne veut pas de Reigns car il a peur qu'à COC Reigns fasse tout le boulot et Rollins en profite comme du temps du Shield. D'ailleurs Rollins a toujours eu des gens pour faire le boulot à sa place, The Shield, Kane, J&J Sécurité, mais surtout il a eu HHH. Et en fait il est jaloux que HHH ait vu enfin la lumière et l'ait choisi lui. Rollins a toujours échoué depuis son retour et qu'il est tout seul, contre Ambrose, contre Balor avec une seule main, alors que lui s'est imposé au premier essai. Sa phrase "redesign, rebuild, reclaim" pourrait être "redesign, rebuild ... remplacé".
Foley intervient et envoie Owens vers le ring tandis qu'il dit à Rollins de ne pas faire ce à quoi il pense.
Reigns arrive sur le ring sous les huées, Owens sous une ovation.

Si Reigns gagne il est ajouté au main-event de Clash of Champions
WWE Universal Champion Kevin Owens vs Roman Reigns

Après un début dominé par Rollins, Owens prend le dessus et attaque Reigns à l'extérieur du ring en s'en prenant à son épaule. Rollins en profite pour intervenir et l'arbitre disqualifié Reigns. Foley intervient avec des officiels en demandant à Rollins ce qu'il fait, Seth répondant "je fais ce que je veux". Foley dit qu'on va en parler en coulisses et demande à l'arbitre de faire reprendre le match.
Plus tard, Owens contre une tentative de Superplex par une fisherman suplex depuis la deuxième corde et enchaine sur un frog splash mais le Big Dog se dégage juste avant le compte de 3. Owens moque le cri de Reigns avant de porter le Cannonball mais Reigns l'esquive, s'apprête à porter son spear mais Owens lui contre par un coup de pied avant de se prendre un Superman Punch, le champion se dégage à 2.
Plus tard Reigns reprend le dessus mais Rusev revient sur le bord du ring pour se prendre un Superman Punch mais cela permet à Owens de porter un pop-up powerbomb pour la victoire et conclure ce très bon match.
Vainqueur : WWE Universal Champion Kevin Owens


Après le match Rusev continue à attaquer Reigns et le show se finit par Rusev portant l'Accolade sur Reigns devant une Lana superbe en tenue bleue sur la rampe.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE RAW du 12.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 12.09.16 | Résultats   WWE RAW du 12.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 14:55

Malgré le Brand Split, RAW ne s'améliore pas, contrairement à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1