Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle of Los Angeles 2016 – Quart de Finale
Trevor Lee def. Dalton Castle

Le lutteur de la TNA bat celui de la ROH par roll-up. 


Battle of Los Angeles 2016 – Quart de Finale
Ricochet def. John Hennigan

Comme à la Lucha Underground, Prince Puma bat Johnny Mundo. 


Battle of Los Angeles 2016 – Quart de Finale
Marty Scurll def. Cody Rhodes

Le Villain porte bien son surnom en donnant un coup bas à son adversaire suivi d’un roll-up victorieux. 


Battle of Los Angeles 2016 – Quart de Finale
Mark Andrews def. Chris Hero

Enorme surprise avec l’élimination du favori de la foule par le high-flyer anglais grâce, lui aussi, à un roll-up. 


Battle of Los Angeles 2016 – Quart de Finale
Mark Haskins def. Kyle O’Reilly

Nouvelle grosse victoire anglais avec Haskins gagnant grâce au Sharpshooter sur l’ancien PWG Heavyweight Champion. 


Battle of Los Angeles 2016 – Quart de Finale
Will Ospreay def. Zack Sabre Jr 

Ospreay est parvenu à contrer Sabre Jr sur l’une de ses propres prises pour obtenir le tombé. Les deux anglais se sont dorénavant affrontés en matchs solo dans sept feds différentes (dont cinq en Europe). Sabre Jr mène cependant toujours cinq victoires à trois. 


PWG Tag Team Championship
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) def. Fenix et Pentagon Jr

Les deux frères l’emportent après avoir distribué en tout … 16 Superkicks consécutifs !


Battle of Los Angeles 2016 – Demi Finale
Trevor Lee def. Mark Andrews

Lee remporte ce duel entre lutteurs de la X-Division avec son Small Package Driver. 


Battle of Los Angeles 2016 – Demi Finale
Marty Scurll def. Mark Haskins 

Scurll élimine son compatriot anglais avec so Crossface Chickenwing. 


Battle of Los Angeles 2016 – Demi Finale
Will Ospreay def. Ricochet

Ospreay l’emporte avec son OsCutter. Avec cette victoire, l’Angleterre parvient à placer deux de ses représentants en finale. 


10-Man Tag Team Match
Jushin Thunder Liger, Cedric Alexander, Tommy End, Chuck Taylor et Jeff Cobb def. Sami Callihan, Tomasso Ciampa, Matt Riddle, Pete Dunne et Brian Kendrick 

Kendrick a fait un retour surprise à la PWG, plus de deux ans après sa dernière apparition. Liger permet à son équipe de l’emporter après un Brainbuster sur Dunne. 


Battle of Los Angeles 2016 – Finale
Marty Scurll def. Trevor Lee et Will Ospreay 

Scurll et Lee se sont unis pour éliminer Ospreay. Le premier a ainsi porté sa Crossface Chikenwing alors que le second frappait Ospreay avec des Kicks. Scurll parvient ensuite à remporter le tournoi avec sa fameuse prise de soumission Crossface Chickenwing. Il obtient par la même occasion une opportunité au PWG Heavyweight Championship de Zack Sabre Jr, une opportunité pour Scurll de venger sa défaite contre lui en demi-finale du BOLA 2015. 



Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127273#ixzz4JO3FvmMY 
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:31

Marty Scurll un de mes préférés catcheurs en ce moment qui remporte le tournoi c'est trop classe.Par contre j'ai dû mal à accepter que 3 lutteurs se fassent battre par un Roll-Up ça fait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:20

tu changes de catcheur préféré toutes les semaines aussi...

content pour lui, même si ce n'était pas mon favori.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:24

Décidément ils me font plaisir avec les vainqueurs. J'avais misé sur Trevor Lee ou Marty Scurll, les deux arrivent en finale, avec une victoire du Villain. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:23

en tout cas content que la victoire ne soit pas pour Ospreay
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:52

WOO WOO !

Content pour Scurll, c'est mérité et surprenant. Un poil déçu pour Trevor Lee, mais ce n'est que partit remise.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:57

Ospreay qui vire Ricochet... comme c'est original Erm
J'en ai un peu marre de cette pseudo rivalité que veulent mettre en place toutes les fed Indy entre Ricochet et Ospreay. OK ils ont fait une polémique à deux mais, pas la peine de nous les ressortir à chaque shows, pour me saouler de voir Rico' sur un ring faut y aller pourtant..

En tout cas le résultat final est plus que plaisant, je trouve que c'est un beau visage de vainqueur de BOLA Scurll. Maintenant à voir de quoi sera fait la suite pour lui à la PWG !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 12 Sep - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:43

Jushin Liger qui fait la séquence slowmo Rire
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 12 Sep - 14:11

Sûrement que je regarderais le match:Trevor Lee vs Dalton Castle,Trevor Lee vs Mark Andrews et le triple menace.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:34

Le show en entier est disponible sur watchwrestling !! Je sais ce que je vais regarder moi ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:47

Ca fait bien deux semaines que les 3 shows sont dispo un peu partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:14

Chut laisse moi dans ma joie toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Empty
MessageSujet: Re: PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three   PWG Battle of Los Angeles 2016 - Night Three Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1