Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 CZW The Boss is Back du 13.08.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CZW The Boss is Back du 13.08.16 | Résultats Empty
MessageSujet: CZW The Boss is Back du 13.08.16 | Résultats   CZW The Boss is Back du 13.08.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zandig, dont le nom du show était en son honneur, a ouvert le show par une promo pour chauffer la foule et critiquer DJ Hyde. Il annonce également le retour du ring annonceur historique de la CZW Larry Legend.


CZW Tag Team Match
Da Hit Squad (Dan Maff et Monsta Mack) (c) def. Scarlet & Graves (Zachary Wentz et Dezmond Xavier)

BLK Jeez, l'ancien champion par équipes qui a perdu son coéquipier Pepper Parks parti à la TNA, est venu attaquer les DHS après le match.


Neiko Sozio Retirement Match
Curt Robinson def. Neiko Sozio

Sozio prend sa retraite après 13 années passées à la CZW. Il affrontait pour l'occasion Robinson, un lutteur qu'il a formé au Dojo de la compagnie. Tout le roster vient ensuite écouter le discours d'adieu de Sozio qui indique qu'il n'était plus heureux et qu'il aurait dû prendre sa retraite plusieurs mois plus tôt.


CWFH Heritage Heavyweight Championship
Peter Avalon (c) def. Shane Strickland

Il s'agit du titre d'une compagnie californienne.


Four Way Amazing Invitationnal Match
Flip Gordon def. Dan Barry, Chuck Taylor et Steve Scott

Rory Gulak a rejoint le ring pour annoncer que ce match était un test pour son élève Flip Gordon. Alexander James arrive ensuite et demande à faire partie du match, ajoutant que sans Drew Gulak les Gulaks ne sont plus aussi fantastiques. Steve Scott, lutteur de la scène New-Yorkaise, vient également demander à faire partie du match. Gulak le choisit alors lui plutôt qu'Alexander. Les deux derniers participants surprises du match sont Dan Barry et le revenant Chuck Taylor.


Singles Match
Jonathan Gresham def. David Crist (JT Davidson, Brittany Blake, Zachary Wentz et Dezmond Xavier

David Starr était l'arbitre spécial de ce match et était heureux d'arbitrer ses deux rivaux et s'est fait un plaisir de les embêter. Crist l'a alors attaqué et Starr lui a répondu puis a fait un compte de trois rapide. Le manager Davidson est furieux et demande un NO DQ match entre Crist et Starr.


CZW Wired TV Championship
Lio Rush (c) def. John Silver


Le WWE Hall of Famer Afa et et son fils afa Jr (ex-Manu à la WWE) qui étaient présents pour une session de signature d'autographes sont venus attaquer un membre du staff qui nettoyait le ring.


Joey Janela, blessé depuis début juin et un Deathmatch avec Zandig, est annoncé de retour pour le 10 septembre.


Un brawl éclate entre des lutteurs pro-DJ Hyde (Conor Claxton, Jeff Cannonball, Dave McCall, Nate Carter et d'autres) et des pro-Zandig (Ruckus, Robbie Mireno, le revenant Pinkie Sanchez et d'autres). zandig vient mettre fin à tout cela en disant qu'il aura besoin de tout le monde.


CZW Heavyweight Championship
Matt Tremont (c) vs Joe Gacy finit en No Contest

Greg Excellent est venu attaquer Gacy, alors que Jonathan Gresham en a fait de même avec Tremont. Les deux veulent une opportunité au titre.


Tag Team Deathmatch
Alex Colon et Tim Donst def. Danny Havoc et Rickey Shane Page

Colon a fait gagner son équipe après avoir sauté d'une échelle sur Havoc qui était sur une table. Donst en profite pour enchaîner avec le tombé.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


CZW The Boss is Back du 13.08.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: CZW The Boss is Back du 13.08.16 | Résultats   CZW The Boss is Back du 13.08.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 18:48

Le retour de Larry Legend c'est vraiment cool, même si j'espère le voir alterner avec Emil J que j'aime beaucoup. Concernant la carte, elle est dans la lignée des autres shows, sans plus. On est loin de l'époque où les Steen et autres venaient lutter, mais ça reste sympa. Dommage que Qefka ne fasse jamais d'apparitions :/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1