Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Squared Circle Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 20:52



Squared Circle Radio 609631SCRadio3

Racoon, Rom et Tim Flyn sont fier de vous présentez ESPRIT CATCH, anciennement Squared Circle Radio !

>> Esprit Catch #1 - Janvier 2018 : Vers un développement international de la NJPW

>> Emission du 10 novembre 2016 : Special Guest : Kevin Bar, la voix française des feds UK / Lucha Underground : un concept passager? / NJPW Power Struggle : dernier arrêt avant Wrestle Kingdom 11.
>> Emission du 3 novembre 2016 : Retour sur Hell in a Cell / Survivor Series : vers un retour aux sources ? / TNA-NOAH : un avenir incertain
>> Emission du 20 octobre 2016 : Goldberg : une légende pour relancer RAW ? / EVOLVE-WWE : un partenariat à sens-uniques? / Moveset limité est-il synonyme de mauvais match ?
>> Emission du 15 octobre 2016 : NJPW King of Pro-Wrestling / Vers une renaissance de la NOAH ? / WWE No Mercy / NXT Dusty Rhodes Classic
>> Emission du 7 octobre 2016 : RAW ou Smackdown, quel show est le meilleur / Bound For Glory 2016 Aftermath / Del Rio : un chasseur d'or ? / Vague nippone à la WWE
>> Emission du 30 septembre 2016 : Les Cruiserweight à RAW : pour ou contre ? / L’essor du catch britannique : PROGRESS Chap. 36 / Bound For Glory, dernier show de la TNA ? / La NJPW gère-t-elle bien ses titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 0:07

Sympa le logo.

Au cas où vous auriez besoin je dispose d'un Auna MIC-900B + anti-pop, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 0:22

Hâte de voir ce que ça donne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 8:54

J'ai hâte de voir ce que çava donner aussi,je trouve l'idée très original.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Mer 28 Sep - 8:27

L'épisode #1 sera enregistré demain soir, en théorie il sera dispo vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 20:44

La première session d'enregistrement vient de se conclure ! Ravi du résultat, rendez-vous demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Sam 1 Oct - 18:29

Cruiserweight Division:Je suis assez d'accord pour ce que vous dites sur le Cruiserweight Classic,c'est vrai que Perkins fait très plat en champion cruiserweight personnellement je l'aurais préférer en Heel à la WWE.Après pour le cas d'Ibushi personnellement je n'ais pas eu cette sensation là que c'est lui qui aller gagner le tournoi car je sais que les japonais sont décridibilisé à la WWE donc c'est pour ça que dès que j'ai vu qui était en demi-final je savais déjà que Perkins aller l'emporter car Ibushi et Metallik ne savent pas parler américain et Zack Sabre Jr était l'actuel champion de la PWG donc ça ne pouvez pas être lui non plus (Il est toujours d'ailleurs).Je suis pas trop fan de Cedric Alexander de base donc j'aimerais pas trop le voir affronter Perkins par un Perkins vs Noam Dar me dérangerais pas (je suis fan de Noam Dar) justement comme ça adaptera plus le public de la WWE à un style technique au lieu de mettre du High Fly avec Alexander.C'est vrai que vous avez raison au niveau du nom de Cruiserweight Classic après le nom de Independant Division n'aurait pas trop collé je pense mais c'est vrai que la WWE n'a fait que prendre des lutteurs indy alors qu'ils ont un très bon roster fournit en lutteur cruiserweight (Neville,Hideo Itami...).Raw c'est de la merde Smackdown c'est beaucoup mieux.

Indy In UK:La PROGRESS est juste trop cool et trop bien je trouve.Après je cherchent toujours les vidéos pour regarder les matchs du Chapter 36 si quelque'un aurait ça se serait cool de me les filer.Mark Haskins au japon le rêve pour moi?!!!! Vous n'avez pas parler du retour de Jimmy Havoc à la PROGRESS c'est honteux je vais aller pleurer en silence.  Laughing.

WWE//TNA: Personnellement je m'enfous de la vente de la TNA c'est tellement de la merde.Mais j'ai quand même écoutez vos avis.La TNA en angleterre non je suis pas trop d'accord.

Bound For Glory:Je vois mal BFG dernier show de la TNA au vu de la carte mais moi je trouve que justement si on dévoile pas l'adversaire de DJ Z c'est pour créer la surprise et c'est ça qui est classe je trouve.Je suis pas trop d'accord car moi je suis plus la TNA depuis longtemps mais y a quand même des matchs que je regarderais par pur curiosité voir la qualité des matchs pour ce dernier show de la TNA (Je regarderais sûrement le match EC3 vs Lashley ,Decay vs les Hardys et le match DJ Z vs ???).Après si la WWE rachète vraiment la TNA y a des catcheurs qui auront aucun avenir à la WWE je pense comme DJ Z ou Trevor Lee ou a moins de les faire rentrer dans la division Cruiserweight mais c'est dommage pour DJ Z car il mérite de monter dans la division Heavyweight car ce mec à un gros potentiel.

NJPW Destructions:Je suis assez d'accord avec vous sur la NJPW.

Conclusion:Votre émission est très bien.Juste une chose que je verrais peut-être pourquoi ne pas faire intervenir à chaque nouvel épisode un autre membre que vous 3 comme ça vous serez à 4 et comme ça les avis seront intéressant surtout que pour ce 1er épisode ça aurait était pas mal de voir TX dans votre émission pour qu'il parle de la vente de la TNA car c'est lui qui s'y connaît le mieux en TNA.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:03

Y'a pas de X-Division Match annoncé pour BFG je sais pas où vous avez trouvé cette info.. Quant à Cody dans le Bound for Gold, impossible car les 10 participants sont déjà annoncés.
Sinon j'ai écouté uniquement ce qui m'intéressait (les deux parties sur la TNA), ça se sent qu'il y a pas forcément d'envie de parler de ça, ni de réelle connaissance du sujet c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:08

Alors, si on avait envie de parler de ça, donc je sais pas où tu vois qu'on en avait pas envie ^^ Réelle connaissance, on est loin d'être des experts de la TNA je pense, mais on s'est quand même renseigné un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:26

erreur dans la carte en effet, perso j'avais trouvé l'info du match pour le titre X-Division sur wikipedia. Et tu as tord, nous avions envie de parler de ça même si nos connaissances sont limités sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:12

Personnellement j'ai senti un petit coup de mou sur ces deux sujets là. En comparaison avec le sujet sur les Cruiserweight, je trouve que ça tourne plus en rond et que la discussion en elle-même est un peu moins riche. C'est dans ce sens là que j'en ai déduis qu'il y avait pas forcément d'envie (même si le terme est peut-être mal choisi) d'en parler, car on sent que c'est un peu plus plat.
Donc justement, j'ai un peu écouté le reste, c'est vraiment très sympa. Vous vous complétez assez bien, c'est assez fluide. L'idée est vraiment cool en tout cas, même si personnellement c'est pas un format qui me plaît particulièrement, j'ai du mal à rester pendant 45 minutes à écouter des gens parler, j'ai beaucoup moins de mal avec la lecture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:17

bah vu qu'on s'y connait moins on avait forcement moins de chose pertinente à dire ^^
Pour ce premier épisode on a fait plus long que prévu, mais le format régulier devrait plutôt tourner autour de 30min.

sinon pour répondre à No Ace, on a pour idée d'avoir un 4ème participant en invité de temps en temps. Tout dépendra de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:34

Merci pour ta réponse Tim mais en 4ème participant ce serait pas mal de varier par exemple:un coup Charvalos suivi du prochain épisode TX après ce n'est qu'un exemple. Wink.C'est pas pour dire mais moi j'aimerais bien donner mon avis aussi dans votre émission sur des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:17

Bonne émission, sympathique à l'écoute. Le gros point positif, c'est que vous avez tout les trois de bons micros qui rendent vraiment l'écoute agréable. Si par la suite vous invitez d'autres personnes, il faudrait que vous vous assuriez que ces personnes aient un micro de bonne qualité, car sinon c'est insupportable à l'écoute.

Concernant le format, plusieurs choses à redire, tout d'abord sur la durée, 45 minutes c'est bien, pas trop long, pas trop court non plus. Cependant, je trouve qu'il y a beaucoup de rubriques pour aussi peu de temps, les sujets sont moins développés et c'est dommage. Surtout avec trois personnes, ça fait donc trois avis par rubriques et donc sur 45 minutes c'est vraiment léger je trouve. Je pense que vous devriez vous limiter à trois rubriques ou alors augmenter la durée de l'émission.

Ce que j'aime bien avec ce format, c'est surtout qu'il parvient à se démarquer un petit peu du reste des Wrestling Podcast FR avec ces "chroniques". Là ou la grande partie des émissions sur le sujet se contentent de traiter de l'actualité, vous allez plus loin avec des sujets plus ciblés comme "La NJPW gère-elle mal ses titres ?" et ça c'est sympa.

Côté débat, je trouve que Racoon est un peu trop mis en avant, je veux dire que j'ai eu l'impression lors de l'écoute de beaucoup plus entendre sa voix que celle de Tim ou de Rom, je pense que vous devriez tout les trois avoir un temps de parole équivalent, afin que chacun puisse aller au bout de ses pensées.

Cette cloche d'ailleurs bride un petit peu le débat j'ai l'impression, de base ce n'est pas une mauvaise idée que d'encadrer le débat, de donner un temps imparti pour chaque sujet, mais finalement, j'ai l'impression qu'il y avait peut-être plus de choses que vous vouliez dire mais que vous n'avez pas pu à cause de cette cloche. On en reviens finalement à la durée de l'émission qui est trop courte pour un si grand nombre de sujets à traiter. Pourquoi pas un format plus libre, ou chacun dit ce qu'il a à dire avant de passer au prochain sujet ? Le risque et de se retrouver avec une émission d'1h30, mais au moins chacun dit ce qu'il veut dire, et le débat n'en sera que plus intéressant je pense.

Concernant l'habillage, je n'ai rien à redire, c'est très propre très agréable à l’œil. J'aurais peut-être donné un rendu plus pâle, plus bleuté au mur de brique mais c'est un détail insignifiant.

Bonne première émission en tout cas, c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:26

c'est que l'on a peut être traité trop de sujet pour cette première émission, la partie UK aurait put être zappé pour développer d'autre chose.
Mais je pense qu'avec le format hebdomadaire (j'espère que Racoon réussira à tenir le rythme avec ses études) on ciblera les évènements VRAIMENT important de chaque semaine avant de limiter les sujets. Par exemple pas de discussion NJPW si il n'y a pas de show en approche.  

Je n'ai pas eu l'impression que Racoon a eu plus de temps de paroles, du moins pas en terme de donner son avis. Il parle plus mais pour encadrer le débat, donner la parole etc. Il a le rôle de présentateur/animateur principal donc c'est normal de l'entendre plus.  

merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:41

Oui, je pense clairement qu'il y a eu trop de sujets pour pas assez de temps, maintenant si ça se règle dans les prochaines émissions c'est tant mieux, les débats seront plus intéressant je pense (même s'ils le sont déjà, ne vous méprenez pas ^^). Peut-être augmenter la durée de l'émission la semaine ou il y a pas mal de sujets à traiter ?

J'avais bien compris que Racoon était l'animateur, peut-être que ça m'a donné l'illusion de l'entendre un peu plus lors des débats sans que ce soit véritablement le cas, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Mar 11 Oct - 12:37



Elle est ENFIN là ! Encore désolé pour le retard, Vegas faisait la tronche et YouTube c'était mis dans la tête de ne pas upload la vidéo Devil M'enfin bref, mieux vaut tard que jamais, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:35

Je regarderais ça demain  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:13

émission un peu plus chaotique, on a mal géré l'organisation. Pour les prochaines éditions on essaiera de corriger le tir et d'approfondir plus les débats en traitant moins de sujets par émission Wink
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:41

Les tapings tiennent jusqu'à la fin de l'année pour la TNA, avec un épisode spécial Thanksgiving et un autre entièrement tourné au Hardy Compound nommé "Total Nonstop Deletion".
Sinon, le sujet TNA est quand même super similaire à celui de la semaine passée. Je suis pas entièrement d'accord avec ce qui se dit, notamment au niveau de la critique du produit et du fait que la TNA ne met pas en avant de nouvelles têtes. WTF. Juste cette année on a eu Eddie Edwards, Crazzy Steve, Eli Drake, Bram, Jade, Moose, Drew Galloway, Mike Bennett, Allie, Rosemary, Trevor Lee.. Concernant EC3, le build-up suivant BFG est qu'il n'arrive plus à atteindre le World Title et qu'il perd les gros matches de championnat à chaque fois, ça tombe sous le sens pour le refaire passer heel si nécessaire (même si pour moi, ce serait bien trop tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:59

Enfaite j'ai regarder plûtot que prévu vu que j'avais le temps;). Je n'ai pas regarder la partie sur le show de la AAA car je suis très peu la AAA je regarder juste le triplemania chaque année à la AAA et le tournoi trios et c'est tout donc j'y connais rien.

WWE No Mercy:
Je suis assez d'accord avec ce que vous dites sur Smackdown et Raw.Par contre les 2 divisions féminines que ce soit Smackdown ou Raw son très bonnes certes Becky n'a pas défendu son titre à No Mercy mais le 6 pack Challenge women's de Smackdown à Backclash était très bon.Donc pour la division des femmes sont tout les 2 très bien gérés ils ne pouvaient pas prévoir la blessure de Lynch.Et puis élever les femmes au niveau des hommes comme il l'ont fait au dernier RAW c'est trop classe (segment Sasha Banks, Charlotte et Rusev) après je viens de regarder le match Charlotte vs Banks le match est assez bon mais je m'attendais à mieux.

TNA BFG:Je suis assez d'accord sur ce que vous dites sur la TNA.Après je pense que c'est vraiment les Finals Deletions qui ont vraiment donné envie de regarder aux gens la TNA et rien d'autre.

Puroresu Time:C'est clair que Nakamura serait mieux à Smackdown qu'à RAW car ils sauront comment le booker à Smackdown tandis qu'à RAW et bah le booking c'est un petit peu pourris pour les catcheurs.Après j'ai bonne espoir pour Asuka personnellement je préférerais la voir à Smackdown car je suis plus Smackdown que RAW car à Smackdown je suis la division Heavyweight et des femmes tandis que à RAW je suis que la division des femmes.Après Ibushi à bien fait de faire courir la WWE car il a un grand talent, j'espère le revoir de retour à la NJPW pour avoir un gros push.Après j'ais plus peur pour la carrière de KENTA et de Tozawa à voir dans le futur si je me trompe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:05

La 3ème émission est dans la boîte, on en est très content. Elle devrait être de bien meilleure qualité que la 2ème où l'on a eu quelques ratés techniques et un manque de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Lun 17 Oct - 9:22



Nouvel horaire ! J'espère que vous l'apprécierai autant que nous celle-ci ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1Mar 18 Oct - 13:43

NJPW King Of Pro Wrestling:Je sais pas pourquoi je vois bien Okada conserver son titre face à Omega. Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Racoon.

WWE No Mercy:C'est vrai que le ppv était mal boutiqué au niveau de l'ordre des matchs. Oui Wyatt creuse mais pas au bonne endroit  Rire, moi je lui aurais donner une chance pour un titre depuis longtemps.

Dusty Rhodes Classic:Je suis assez d'accord ce que vous dites sur l'avis pour KENTA. Ibushi est avec Perkins. C'est clair qu'il aurait était mieux avec Nakamura après avec Tajiri ça me donnait moins envie. TM-61 c'est très bon en équipe mais ils vont perdre j'en suis sûr. Attention Spoiler encore 
Rodde et Dillenger sont déjà éliminés du tournoi par Sanity. Rire. Vraiment je vois bien une final Ciampa/Gargagno vs Sanity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Squared Circle Radio Empty
MessageSujet: Re: Squared Circle Radio   Squared Circle Radio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant