Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 20:48

Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Conor-McGregor-1-645x370

Réputé pour son trash talking souvent inspiré et sa déconcertante facilité à promouvoir ses combats, Conor McGregor semble être, aux yeux de beaucoup de fans et observateurs, l'un, si ce n'est le combattant de l'UFC susceptible de mieux s'inscrire dans un format sports entertainement tel que celui de la WWE.

Ainsi, au cours d'une conférence téléphonique organisée hier dans le but de promouvoir son rematch tant attendu face à Nate Diaz qui aura lieu à UFC 202 le 20 août prochain, un journaliste a demandé à l'irlandais ce qu'il penserait d'une éventuelle transition de l'Octogone à la WWE, Brock Lesnar ayant récemment réalisé le chemin inverse en participant à UFC 200.

Il semblerait de ce fait qu'une apparition du côté de la compagnie de Stamford ne soit pas du tout à l'ordre du jour pour McGregor, qui n'a pas manqué de s'en prendre verbalement à la majorité des lutteurs de la WWE, de façon plutôt virulente.

Citation :
La plupart des gars de la WWE sont des tapettes. Pour être honnête, ce sont des sales tapettes si vous voulez mon avis. Bien joué à Brock Lesnar d'être revenu et d'avoir combattu, mais au bout du compte il est chargé comme un porc, donc comment puis-je respecter cela ?

[En référence à CM Punk, prévu pour effectuer ses débuts en septembre à UFC 203] Qui est l'autre gars ? Il n'a pas encore combattu donc je ne le connais pas vraiment.

Il y a quelques Dons dans le monde de la lutte. Les McMahons sont des Dons, Triple H est un Don, The Rock est un Don, mais le reste sont des tapettes. Je ne sais pas, je n'y ai pas vraiment pensé pour être honnête. Cela relève du monde du show business. Ceci est le business du combat.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126884#ixzz4GZzKbrZl
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:08

quel abruti... enfin bon il joue la provoc pour faire parler de lui. C'est sa marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:14

Fait un peu pitié le monsieur là.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 23:06

Il entretient surtout son personnage, je pense qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit. Après je l'aime pas particulièrement, mais je bave à l'idée d'un match contre Lesnar à WM33.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 1:00

Lui se serait plus à la WWF des années 80 à début 90 avec tout les catcheurs bodybuilders bourrés de testostérone si seul HHH et Rocky sont des dons (bizarre qu'il n'est pas nommé Lesnar mais on ne parle jamais concurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 1:21

Je pense aussi que c'est surtout pour entretenir son personnage. Pour voir comment il est hors de l'UFC, il est plutôt respectueux en vrai. Donc ça doit surtout pour s'attirer la heat autour de Lesnar etc.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 4:46

Olalex10 a écrit:
Lui se serait plus à la WWF des années 80 à début 90 avec tout les catcheurs bodybuilders bourrés de testostérone si seul HHH et Rocky sont des dons (bizarre qu'il n'est pas nommé Lesnar mais on ne parle jamais concurrence).

Il n'allait pas venter Lesnar alors qu'il le tacle sur son contrôle positif au dopage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
7th Kyu

Morgan


Messages : 38
Inscription le : 06/08/2016
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:10

McGregor s'en fout pas mal de la lutte, m'étonnerait qu'il vienne un jour, ceci dit, dans le doute, il s'est quand même assuré de caresser les dirigeants dans le sens du poil. C'est que de la provoc, comme d'habitude.
Concernant le dopage, il tacle Lesnar, mais il devrait s'en prendre aussi à une grande majorité d'athlètes car faut pas se voiler la face, une grande partie d'entre eux est chargée à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 2:04

Conor McGregor continue à s'en prendre aux lutteurs de la WWE. Il a d'abord réitéré ses propos d'hier sur Twitter. "Je ne veux pas manquer de respects aux fans de la WWE. Ce que je veux dire c'est que j'arrache la tête de l'ensemble du roster de la WWE, et deux fois le dimanche".

https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/762184752996634624

Il fallait s'y attendre, les lutteurs de la WWE ont répondu. Roman Reigns s'est fendu d'un tweet avec une faute de grammaire ce qui lui a valu de se faire harceler ensuite par des "grammar geeks" . "Tu es de la taille de ma jambe, ferme là".

https://twitter.com/WWERomanReigns/status/762301317939245057

Plus surprenant, Kurt Angle, qui ne fait pas partie du roster de la WWE a lui aussi commenté les propos de McGregor : "Très drole petit gars, pourquoi ne sortirais-tu pas ta tête du cul de Dana White?"



Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126899#ixzz4Gh5mNGrk
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

_______________________________________________________________

On vous a publié tout à l'heure la réponse de Roman Reigns et de Kurt Angle aux propos peu amènes du champion de MMA Conor McGregor envers les lutteurs de la WWE, mais depuis peu c'est un véritable déferlement sur Twitter contre le combattant de l'UFC.

Certains optent pour le vrai second degré comme Chris Jéricho, qui plus ou moins dans sa gimmick actuelle tweete "Désolé mec, je ne veux pas te manquer de respect, mais mes combats sont légitimes, pas comme tes combats scriptés de l'UFC. Je t'embarasserai"

https://twitter.com/IAmJericho/status/762348547148840960

Ric Flair, lui, s'est fendu de deux tweets accusant également l'Irlandais de copier son personnage: "Venant d'une personne qui a construit sa carrière en copiant mon personnage, j'attendais la classe de Ronda (Rousey) ou Anderson (Silva)" et "Une fois que Diaz t'aura fini une nouvelle fois, je te défie d'affronter des gars comme Dolph (Ziggler), Brock (Lesnar) ou Fit (Finlay) ... Et de rien pour ta gimmick"

https://twitter.com/RicFlairNatrBoy/status/762349767166799872

https://twitter.com/RicFlairNatrBoy/status/762351089266089985

Sheamus lui l'a fait à l'irlandaise contre son compatriote : "Ne jamais montrer un miroir à un Jack Russell. Il pense qu'il est un magnifique chien loup Irlandais. En vrai, juste un autre aboyeur qui essaie de vendre des tickets"

https://twitter.com/WWESheamus/status/762280270582128640

The New Day l'a fait avec humour. Kofi "Oui il semble que McGregor peut vraiment prendre un bol de Booty-Os maintenant, quelqu'un l'a branché" et Big E. "Vous préférez nous prendre individuellement ou tous à la fois. Je sais que votre temps est précieux monsieur".

https://twitter.com/TrueKofi/status/762335490238328833

https://twitter.com/WWEBigE/status/762336151738867712

AJ Styles le fait comme Roman Reigns en se moquant du petit gabarit de McGregor. "Je pense que McGregor se débrouillerait bien dans la division poids plume, si la WWE en avait une" et comme Bill DeMott l'ancien entraineur de la WWE qui demande "Peut-être suis-je en retard à la fête... Quelle catégorie de poids et de taille du vestiaire est appellée"

https://twitter.com/AJStylesOrg/status/762342384201895937

https://twitter.com/BillDeMott/status/762354592097198080

Sasha Banks, Buh-Bah Ray Dudley et Curtis Axel l'ont fait très premier degré.
The Boss dit simplement "Amène toi", Dudley dit "Je paierais une fortune pour voir Kurt Angle sortir la pisse de McGregor et le faire abandonner" et Axel se moque du nom twitter de McGregor "@notoriousMMA, le nom et cool en passant, Tu penses pouvoir me gifler la tête, viens et essaie moi, je te botterai le cul"

https://twitter.com/SashaBanksWWE/status/762309407615188992

https://twitter.com/BubbaRayDudley/status/762340732539576326

https://twitter.com/RealCurtisAxel/status/762361186767822848

D'autres relèvent le defi comme Baron Corbin qui se démarquera.

https://twitter.com/BaronCorbinWWE/status/762340857567584256

Rusev toujours très à l'aise sur Twitter a une réplique à mes yeux assez efficace disant que "c'est beaucoup de paroles pour un gars qui se bat deux fois 15 minutes dans l'année... Content pour toi Conor McGaiver"

https://twitter.com/RusevBUL/status/762342235358662656

Le mot de la fin revenant à Jonathan Coachman, l'ancien annonceur de la WWE aujourd'hui devenu animateur sur la chaine sportive ESPN qui est sans doute proche de la vérité : "souvenez-vous de ce que j'ai toujours dit : les garçons intelligents savent ce qui est bon pour le business"

https://twitter.com/TheCoachESPN/status/762325706005213184

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126901#ixzz4Gh7PuNJ0
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 9:41

Rusev. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 9:52

il veut faire parler de lui et ça marche bien

la réponse de Rusev était pertinente en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 14:31

Rusev l'a assassiné en effet ^^'

Mais bon, ils n'auraient pas dû répondre, ils ne font que de le pousser à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 14:43

yep je suis d'accord, vaut mieux ignorer un crétin pareil plutôt que de lui donner de l'importance en répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:00

WWE vs UFC, l'Invasion va recommencer avec comme chef de file Brock Lesnar !!! BOUM LE SPOIL !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:04

Ca dépend, ceux qui répondent avec humour (genre Rusev) c'est cool et fun, mais ceux qui répondent au premier degré bon...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:11

Gus. a écrit:
Ca dépend, ceux qui répondent avec humour (genre Rusev) c'est cool et fun, mais ceux qui répondent au premier degré bon...

C'est fun, mais ça ne fait que de lui donner une raison de continuer. Ça fait réagir et vu que c'est ce qu'il cherche, il a aucune raison de ne pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:35

Non mais ça va, c'est de la provoc, les autres en rigolent, osef...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:40

Justement, c'est de la provoc, le mieux c'est donc de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:03

Non mais si on peut plus s'amuser aussi. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:09

Mais chacun fait ce qu'il veut, si ça leur fait plaisir de nourrir un troll c'est leur problème. Je donne juste mon avis sur ces réponses que je trouve inutile. C'est même plus une vanne sur twitter, c'est un concours de bites "Moi j'vous nique tous" , "Oui mais toi tu fais deux combats par ans" , " Tu nous prends tout seul ou à 3/1 ?". C'est plus ridicule qu'autre chose et le seul commentaire sensé c'est celui de Coachman qui lui a bien cerné McGregor.

Si ça t'amuses tant mieux, moi non et je le dis, c'est encore le but d'un forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:15

Bah oui c'est le but du forum, comme j'ai le droit de dire que c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 21:19

Moi aussi je trouve ça plutôt drôle Razz

C'est comme regarder les JO sur France Télévision à 5h du mat' quand y'a plus aucune retenu dans ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas dire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 3:21

Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Conor-mcgregor-620x350

Après les déclarations de Conor McGregor sur le monde de la lutte professionnelle, ayant engendré nombre de controverse au sein de la profession, la WWE a tenu à jauger l'opinion des fans concernant le cas de l'actuel combattant de l'UFC par l'intermédiaire d'un sondage sur son site officiel.

Ainsi, au sujet d'une hypothétique carrière de McGregor à la WWE, 36% ont répondu "McGregor n'a que de la gueule, il n'oserait pas monter sur le ring face à une Superstar de la WWE" tandis que 32% ont opté pour "Les compétences en MMA et en trash talking du champion Featherweight de l'UFC feraient de lui une Superstar majeure de la WWE".

Pour ce qui est du reste des votants, 22% ont estimé que "A moins que RAW ou SmackDown n'instaure une division Featherweight, ça ne se passerait pas bien pour lui", alors que les 10% restants ont voté "L'irlandais est assez coriace pour bien se débrouiller dans le ring".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126936#ixzz4HGVzr5VW
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 11:07

Sans aucun doute il pourrait très bien débrouiller dans un ring de pro wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 14:28

Yep, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conor parle de kofi
» La Pro Wrestling Syndicate prend de l'ampleur
» Davey Richards prend sa retraite ?
» Une star de la Chikara prend sa retraite
» Une légende prend sa retraite