Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Interview d'Hornswoggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interview d'Hornswoggle  Empty
MessageSujet: Interview d'Hornswoggle    Interview d'Hornswoggle  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 17:18

Interview d'Hornswoggle  CmCRhhzWgAEuuYb


C’est un peu devenu la tradition dès qu’une Superstar de la WWE quitte la compagnie, il accepte de réaliser deux Shoot Interviews. Le premier est pour RF Video et les questions sont posées par un intervieweurs maîtrisant bien la carrière de son invité.

Le second est YouShoot et cherche davantage la polémique. Sa particularité est que les questions sont posées par les fans et l’intervieweur n’hésite pas à en sélectionner certaines s’en prenant de manière virulente à l’invité.

C’est par exemple lors de ce show que la question "How big is Batista dick ?" a été posée et est depuis reprise à chaque interview de Superstars. Hornswoggle est le dernier à avoir accepté ce type d’interview et a été gâté lui aussi. Il a ainsi eu droit à "Es-tu plus grand que la bite de Batista ?" puis s’est vu poser la question "How small is El Torrito dick ?".

Voici les faits les plus intéressants de ce Shoot Interview mis en ligne le 28 juin dernier:

Citation:
L’host, Sean Olivier, commence tout d’abord à remercier Hornswoggle d’avoir accepté leur offre car le dernier ex-WWE à être venu, Matt Sydal, s’est fait détruire par les fans estimant que son interview était archi-nulle (lire là et là)

Quand il était indiqué que les questions sélectionnées pouvaient être méchantes, la toute première lui demandait comment il avait fait pour rester aussi longtemps à la WWE sans se faire virer. Hornswoggle a préféré ironiser en disant qu’à partir du moment où vous n’êtes plus utilisé, ils vous oublient. Vous êtes alors en sécurité.

Hornswoggle révèle également que CM Punk et lui étaient bons amis au départ. Leur relation s’est cependant cassée nette lorsque le "fils de Vince McMahon" lui a demandé le numéro de téléphone d’un ami commun. Punk a alors cru que Hornswoggle l’utilisait et à cessé de lui parler.

Son règne de Cruiserweight Champion est ensuite abordé et Hornswoggle en rigole, reconnaissant qu’il a tué le prestige de la ceinture en la remportant. Il est cependant précisé que celle-ci n’était plus vraiment utilisée et n’apparaissait presque plus à la TV.

Il revient également sur une vidéo devenue virale où on le voit tomber dans les escaliers au mariage de son ami Curt Hawkins (Brian Myers sur le circuit Indy). Il précise que tout cela était prévu et que Hawkins et Tyson Kidd étaient au courant. Il n’était donc pas bourré à ce moment-là, même s’il précise qu’il le fut plus tard dans la soirée.


https://www.youtube.com/watch?v=mu1NlZTdWfg


Le fait que Brodus Clay l’ait traité de "bully" (personne qui provoque les autres) est rappelé, ce qui fait bien rire Hornswoggle qui accepte ce nom, révélant notamment qu’il disait régulièrement au Great Khali qu’il était nul et qu’il devrait faire autre chose. Apparemment, ce statut était même arrivé aux oreilles des personnes de NXT. Il reconnait avoir agi de la sorte car sinon à un moment où un autre, il en aurait été victime.

On demande après à Hornswoggle qui est la plus belle fille de la WWE et il répond Renee Young. Il joue ensuite au jeu "Fuck, Mary & Kill" avec AJ Lee, Kaitlyn et Eva Marie. Il désigne immédiatement cette dernière dans Kill, il épouse Lee "parce qu’elle a de l’argent" et donc il couche avec Kaitlyn. Sur la question de la présence de "ring rat" (filles de la compagnie qui couchent avec les lutteurs), il répond que cela n’existe presque plus dorénavant.

Il raconte ensuite une anecdote merveilleuse. Lors du show à Miami voyant faire The Rock faire pour la première fois son retour dans sa ville, Hornswoggle était en costume en train d’attendre dans la Gorilla Position. Dwayne Johnson est ensuite venu le voir, se montrant très familier avec lui car … il l'avait pris pour un enfant du programme Make-A-Wish !
La seconde et dernière partie de ce Shoot Interview sera publiée demain et évoquera les raisons de son échec à la Wellness Policy et reviendra plus en détails sur certaines Superstars.


Interview d'Hornswoggle  754729Swoggle

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126493#ixzz4Dds8wLr5
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Interview d'Hornswoggle  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hornswoggle    Interview d'Hornswoggle  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:14

Rire, c'est tellement bidon comme shoot ...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Interview d'Hornswoggle  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hornswoggle    Interview d'Hornswoggle  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 21:34

GG pour avoir réussi à faire une shoot promo sur sa carrière plus intéressante que sa carrière en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Interview d'Hornswoggle  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hornswoggle    Interview d'Hornswoggle  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 22:12

tX# a écrit:
GG pour avoir réussi à faire une shoot promo sur sa carrière plus intéressante que sa carrière en elle-même.

Ahah Rire

Perso il m'a souvent divertis, après je suis assez bon public sur le comedy wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interview d'Hornswoggle  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hornswoggle    Interview d'Hornswoggle  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 13:37

Interview d'Hornswoggle  CmCRhhzWgAEuuYb

Voici la seconde et dernière partie du YouShoot interview d'Hornswoggle où l'ancien acolyte de Fit Finlay reviendra sur le fait d'avoir été révélé comme le fils de Vince McMahon et comme le GM anonyme de Raw.


Citation:
Il est proposé un nouveau jeu à Hornswoggle. On lui dit qu’il a plusieurs sacs avec quelque chose dedans et il doit dire qui en est le propriétaire:

- sac avec une bouteille de Jack Daniels dedans: le sien
- cocaine: New Jack
- marijuana: le Iron Sheik
- seringues de stéroïdes: le sien, vu que tout le dit que c’est à cause de cela qu’il a échoué à la Wellness Policy
- de la merde: le sien vu qu’il se chie souvent dessus
- un gode-michet: Sunny

Retour à plus de sérieux et une question sur ce qu’est une journée pour un lutteur non-utilisé. Il répond que vous allez aux shows télévisés et House Shows mais que vous vous contentez de manger en coulisse et de prendre du poids. A la longue, il est allé voir les Ressources Humaines pour leur dire que s’il n’était pas utilisé, il préférait rester chez lui.

Question cette fois-ci sur ce que la WWE demanderait à ses talents de publier sur Twitter. Il reconnait que la compagnie suggère telles ou telles réponses, mais qu’il n’y a jamais eu d’obligations.

Il est maintenant interrogé sur l’origine de son contrôle positif à la Wellness Policy. Hornswoggle explique alors que vous n’avez qu’une fenêtre de trois heures pour réaliser le test. Vous devez alors ne rien cacher de votre nombril à vos genoux. Il n’a cependant pas été en mesure de fournir l’échantillon demandé et de ce fait, a été suspendu.

On lui demande ensuite qui étaient les filles les plus salopes ("hos") qu’il ait croisé, il répond Shelley Martinez, Melina et Sunny mais sans développer.

Le ressenti de la WWE envers la fameuse émission Botchamania est maintenant abordée. Hornswoggle explique que les talents regardent et s’échangent les liens. Cela n’est d’ailleurs pas vu comme quelque chose de négatif. A la question de savoir qui était le Guest Host de Raw qu’il a le moins aimé, il répond Jonah Hill qu’il qualifie de "Douche(bag)". Son préféré fut Mike Tyson qui regarde Raw chaque semaine et qui avait parlé avec tout le monde.

Ses deux principaux faits notoires à la WWE sont maintenant abordées. Tout d’abord la révélation du fait qu’il était le fils illégitime de Vince McMahon. Hornswoggle rigole d’ailleurs du fait que The Sandman soit resté presque jusque bout dans le ring. Il explique que l’identité de cette personne était révélée par éliminations et que jusque-là, tous les qualificatifs lui collaient. Il a alors fallu improviser pour trouver une description du fils de Vince McMahon qui l’excluait.

Quant au fait d’être révélé comme GM de Raw anonyme, il ne l’a su que le vendredi précédent le Raw. Il continue en disant que l’idée était qu’il devienne un manager heel se présentant comme "Big Nick" venant du New Jersey. Il aurait eu comme catchphrase "Swimming in the dough" (nager dans l’argent). Il précise cependant que le personnage était horrible et qu’il a été abandonné avant même ses débuts. On lui demandait de prendre l’accent du New Jersey et lors des répétitions en coulisse, plusieurs gars riaient tellement c’était nul. En disant cela, Hornswoggle rejoint l’ancien booker Kevin Eck qui avait déjà évoqué cette storyline avortée.

Nouveau jeu appelé "What a dick" où le but est de dire si telle ou telle Superstar se comportait comme un connard. On commence avec The Miz. Hornswoggle répond qu’il est ennuyeux au possible mais qu’il n’est pas un connard. John Laurinaitis est un "Upfront Dick”, traduisible en connard de première. Hornswoggle utilisera ce terme pour JBL et Brock Lesnar également. Il qualifie ensuite Brodus Clay et Sheamus en simple "Dick". L’host Sean Oliver indique avoir souvent entendu ce terme concernant l’irlandais. Ryback peut parfois se montrer gentil mais Hornswoggle le qualifie tout de même de Dick, tout comme Taz et Colt Cabana parfois. Carlito et Alberto Del Rio en sont également mais ces deux-là seraient capables de le reconnaitre eux-même si on leur pose la question.

L’interview se termine avec une question sur un éventuel futur à la TNA ou Lucha Underground. Hornswoggle indique alors que rejoindre cette dernière serait quelque chose qu’il adorerait.

Interview d'Hornswoggle  349404Swoggle2

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126504#ixzz4DipLewXC
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Interview d'Hornswoggle  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hornswoggle    Interview d'Hornswoggle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Tom Maniac
» Interview de Ricardo Rodriguez
» Interview de Goldust
» Alex Jr Interview
» Dolph Ziggler interview !