Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



 

 Bientôt la fin de New Day?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1Mar 5 Juil - 16:20

Bientôt la fin de New Day?  New-day-620x350



Comme vous avez pu le remarquer, la WWE tease des dissensions au sein de The New Day depuis plusieurs semaines et le début de leur rivalité face à The Wyatt Family.

A ce sujet, des sources indiquent qu'il y aurait bel et bien actuellement des discussions en interne concernant une possible séparation des actuels champions par équipe lors de la Draft, la raison citée étant que le "buzz" autour de groupe se serait assez largement estompé depuis quelques temps.

Néanmoins, cette éventualité est assez loin de faire l'unanimité, certains officiels s'y étant d'ailleurs opposés en se basant sur les ventes de produits dérivés à l'effigie du groupe qui demeureraient plus que satisfaisantes.

Au cas où la compagnie déciderait d'aller de l'avant avec une séparation de The New Day, il se dit que Big E pourrait bénéficier d'un important push en solo, ce qui générerait des craintes concernant l'avenir de Kofi Kingston et Xavier Woods, avec le risque que ces derniers ne se perdent dans le milieu de carte.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126476#ixzz4DXnAqi3y
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1Mar 5 Juil - 16:46

Ce qui s'est passé à Raw hier tend à le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:49

C'est bien, détruisez le seul truc cool du show. Restons dans la merde la plus constante possible.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1Mar 5 Juil - 20:05

Ça tourne beaucoup en rond le New Day quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1Mar 5 Juil - 20:19

En même temps ils ont fait le tour de la division tag, faites leur perdre des titres et qu'ils partent vers des feuds où il y a pas de titres en jeu, ou des titres solo.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1Mar 5 Juil - 20:36

Nan, c'est un des meilleurs trucs à voir à la WWE, j'espère pas que ça va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1Mar 5 Juil - 20:45

Gus. a écrit:
En même temps ils ont fait le tour de la division tag, faites leur perdre des titres et qu'ils partent vers des feuds où il y a pas de titres en jeu, ou des titres solo.

Même sans ça, j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes promos avec eux. J’éprouve une lassitude du New Day, et une séparation ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 17:56

Je les ai vu en live, j'ai pu chanter "New Day Rocks", ils peuvent les séparer sans que j'ai de regrets Red Plus sérieusement, ils restent quand même vachement divertissant je trouve. Ils ont réussis à prendre une gimmick de merde et à en faire un truc à leur sauce qui est dément, mais c'est vrai que ça tend à s'essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:52

T'es aller sur un show en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 23:39

J'étais à Bercy, tu te souviens Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bientôt la fin de New Day?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de New Day?    Bientôt la fin de New Day?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une combattante de l'UFC bientôt à la WWE ?
» La LU bientôt de retour
» Une ancienne star de la TNA et de la ROH bientôt à la WWE ?
» Bientôt la fin pour Goldust ?
» Itami bientôt de retour ?