Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Roman Reigns suspendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Ven 24 Juin - 20:35

Roman Reigns suspendu ! Reigns-1-620x350

Le mardi 21 juin dernier, la WWE a annoncé la suspension de Roman Reigns (de son vrai nom Joe Anoa`i) pendant une durée de trente jours pour avoir violé la fameuse Wellness Policy de la compagnie.

Le principal intéressé s'est empressé de réagir sur Twitter, s'excusant auprès de ses proches et assumant sa totale responsabilité dans cette histoire.


Source : http://www.wwe.com/article/roman-reigns-suspended?sf29302844=1

******

Selon Dave Metzler, la WWE savait que "The Guy" avait fauté avant le PPV de dimanche "Money in The Bank" et donc aussi AVANT l'annonce du main-event de Battleground, soit un Triple Threat Match entre les trois anciens membres du Shield, Roman Reigns, Seth Rollins et l'actuel champion WWE Dean Ambrose.

Du coup, comme Battleground a lieu dans plus de 30 jours, on peut se demander si celui-ci ne se tiendra pas comme prévu même si le Samoan ne pourra apparaître à la télévision avant.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126335#ixzz4CWUPb5he

******

Alors que la nouvelle de la suspension de Roman Reigns a fait l'effet d'une bombe, il sera très intéressant de voir la façon dont la WWE va gérer le build up menant à Battleground.

Reigns ne pourra pas apparaître à l'écran jusqu'au 21 juillet prochain, qui tombe un jeudi. L'ancien champion de la WWE manquera donc tous les shows télévisés lors de la semaine menant au PPV, ainsi que tous les live events d'ici cette date. Ce dernier était notamment supposé affronter Seth Rollins lors d'un house show au célèbre Madison Square Garden de New York le 16 juillet, et son remplaçant n'a pour l'heure pas été annoncé.

En plus de cela, Reigns manquera un autre événement de taille, à savoir le Draft ayant lieu le 19 juillet prochain.
Plusieurs rumeurs ont indiqué au cours des dernières semaines que lui et John Cena étaient supposés être les deux Top Stars de leur brand respective une fois la séparation entrée en vigueur, et il faudra donc garder un œil sur la façon dont sera orchestrée la sélection de Reigns lors de la loterie malgré son absence.

Comme rapporté précédemment, le Wrestling Observer indique que les officiels haut placés étaient au courant de la faute commise par Reigns avant même Money in the Bank, et donc également avant d'annoncer le Triple Threat Match ayant lieu à Battleground, ce qui semble donc indiquer que les plans en place resteront probablement intacts.

Sur une note relative, Bryan Alvarez a révélé lors de Wrestling Observer Live que certains officiels avaient même eu vent de la violation du lutteur dès la semaine dernière. En d'autres termes, la WWE ne semble en aucun cas être prise au dépourvu dans cette histoire.

De manière prévisible, la suspension de Roman Reigns est l'événement WWE le plus discuté depuis un petit moment, et la nouvelle fut ainsi relayée par plusieurs médias mainstream d'information sportive tels que ESPN ou FOX Sports.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126340#ixzz4CWV1pK2Z
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Ven 24 Juin - 21:19

On en a déjà un peu parlé, mais espérons que ça soit "juste" des stéroïdes ou une connerie comme ça, et pas une addiction à quelconque produit stupéfiant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Sam 25 Juin - 3:04

Faut pas prendre les stéroïdes à la légère, c'est une vraie saloperie.

Sinon je ne pense pas qu'il y ai une addiction quelconque là dessous, il se serait fait épinglé avant je pense. Je mise plutôt sur la weed où les painkillers. En tout cas je trouve son comportement vraiment débile, quand une compagnie te fait confiance au point de te mettre en avant comme pas possible dès qu'ils en ont l'occasion, qu'ils te font battre Triple H dans le main event de WM etc, c'est vraiment con d'aller prendre une substance interdite.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Sam 25 Juin - 11:08

Max' a écrit:
Faut pas prendre les stéroïdes à la légère, c'est une vraie saloperie.

Sinon je ne pense pas qu'il y ai une addiction quelconque là dessous, il se serait fait épinglé avant je pense. Je mise plutôt sur la weed où les painkillers. En tout cas je trouve son comportement vraiment débile, quand une compagnie te fait confiance au point de te mettre en avant comme pas possible dès qu'ils en ont l'occasion, qu'ils te font battre Triple H dans le main event de WM etc, c'est vraiment con d'aller prendre une substance interdite.

Et quand tu te manges de sales réflexions H24 sur Internet, que dans les vestiaires les gens autour de toi se moquent probablement de toi et profitent de ça pour en rajouter une couche je comprends qu'on puisse péter les plombs perso.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Sam 25 Juin - 14:50

Ah mais je suis d'accord sur ça, j'ai hésité à le dire dans mon message, mais ça n'excuse pas tout. C'est un pro', en signant, il devait s'attendre à manger de la part des fans, c'est un des risques du métier. Cena a mangé pendant des années, mais il n'a pas pété un câble pour autant. Pour moi, Reigns manque de professionnalisme sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:24

Bah la moitié du roster de la WWE a manqué de professionnalisme dans sa vie honnêtement, et ça vaut même pour facilement 50% des gars dans le business.
Je trouve que c'est assez compréhensible, bien que ça n'excuse rien, mais faudrait arrêter de s'acharner sur ce type parce qu'il y en a un tas qui ne valent pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:51

Ah mais je ne m'acharne pas, c'est pas mon but. Je donne simplement mon avis. Il n'y a pas 50% du business qui est la tête d'affiche de la WWE, pour moi, c'est là le problème. Sa compagnie lui fait confiance comme rarement, et il se dope, je trouve ça con et pas pro' du tout. D'autant plus que la WWE lui fait faire des Make a Wish, le montre comme le père parfait, le gendre idéal ... Et finalement il se drogue, ça donne une mauvaise image, un mauvais exemple aux gosses qui sont pour ainsi dire ses seuls fans. Mais je ne juge pas, et ne m'acharne pas non plus, je donne seulement mon avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:19

On peut pas imaginer vivre ça, tant qu'on le vit pas... OK Cena n'a jamais craqué (et encore, y a des doutes quand mêmes), mais qui d'autres n'a jamais craqué ? Cena est le seul à avoir tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:42

Y'a des choses bien pire dans la vie que d'être détesté par des fans de catch, tu peux me croire ... C'est pas pour autant que tous le monde se drogue.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Sam 25 Juin - 23:36

Y'a une certaine pression des gens autour de lui, des officiels de la WWE qui doivent le blâmer (alors que c'est de leur faute) et une pression médiatique aussi. Y'a pas que ces stupides fans de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Sam 25 Juin - 23:38

C'est pas juste être "détester du public", c'est une situation où le moindre faits et gestes est vu, analyser, decortiquer pour mieux être critiquer. Faut supporter le fait que des gens soit sans arrêt à te critiquer, te crache leur haine sans raison apparente à la gueule et te souhaite les pires trucs du monde. Et meme si tu est capable de supporter ça, quid de ta famille qui te voit te faire démonger jour après jour ? Eux n'ont pas signer pour ça.

C'est comme dire qu'être joueur de foot dans la vie c'est simple, suffit de taper dans un ballon, alors que la aussi tu subit cette pression également.

Ouais y a d'autres situations difficiles pour d'autres personnes, mais c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 0:44

Les situations ne sont pas comparables je suis d'accord, toujours est-il que certains qui subissent pire et ne sombrent pas pour autant. Il pourrait avoir Obama derrière lui à lui foutre la pression ce serait la même chose, pour moi c'est un manque de professionnalisme. C'est difficile de tenir, sa situation n'est clairement pas enviable, pour autant, son public est fait en grande partie d'enfants, et il se doit de montrer l'exemple. Pour moi, c'est un aveux de faiblesse, et il n'a peut-être pas les épaules pour être le visage de Stamford. Ce n'est une fois de plus pas un reproche, ni un jugement, ni un avis biaisé par mon ressenti envers lui (je l'ai longtemps défendu avant d'en faire une overdose, je n'ai rien contre lui mais contre son booking), simplement un constat. Je suis complètement d'accord pour dire qu'il subit des tonnes de choses au quotidien, mais c'est son job, et ça n'excuse pas cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 8:56

Oui je comprends ce que tu veux dire, après je pense que personne n'est vraiment prêt à vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:01

Le vestiaire : "Eh Cena tout le monde se fout de ta gueule, trop drole, t'es vraiment un abruti"
Cena : 'Oui mais moi je me fais 3 millions de dollars par an, toi 200000. C'est qui l'abruti?"

Et maintenant Reigns

Le vestiaire : "Eh Reigns tout le monde se fout de ta gueule, trop drole, t'es vraiment un abruti"
Reigns : "bon ben je vais prendre une autre dose de schnouf pour me consoler"

Vous croyez vraiment que ca se passe comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 11:00

Parce que c'est un lutteur baraqué il n'a pas de sentiments, aucune faiblesse et il est forcément arrogant et attaché à l'argent, sans aucun ressenti face aux critiques incessantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:34

Gus. a écrit:
Oui je comprends ce que tu veux dire, après je pense que personne n'est vraiment prêt à vivre ça.

Ah oui c'est sur, mais je pense que quand une merde te tombe sur le coin de la gueule, il faut savoir faire face et encaisser, plutôt que de te laisser aller

tX# a écrit:
Parce que c'est un lutteur baraqué il n'a pas de sentiments, aucune faiblesse et il est forcément arrogant et attaché à l'argent, sans aucun ressenti face aux critiques incessantes ?

Je ne sais pas si ce message m'est adressé, mais je n'ai jamais dit tout ça. Bien sur qu'il peut souffrir de ce qu'il endure, c'est un humain, il a des sentiments comme tout le monde, cependant, de par son rôle, que ce soit celui que lui donne les officiels de la WWE où bien celui qu'il campe auprès des gamins, il se doit d'avoir un certain self-control, de savoir faire fasse à tout ça. J'ai l'impression que tu cautionne son geste sous prétexte qu'il souffre de sa situation, mais tu imagines si toutes les personnes qui ont des problèmes se droguaient ?

Si ça se trouve on fait tout un foin de cette histoire alors qu'il a juste pris des painkillers Rire
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:36

Parce que tu crois qu'on arrive où ils sont avec des sentiments? non ils ont bouffé du monde.
S'il voulait vraiment être aimé, ils iraient dans une autre fédération où ils seraient plus écouté. Non ils sont à la WWE, ils encaissent des chèque et ferment leur gueule, surtout s'ils veulent avoir la place de visage de la compagnie.


Edit : Max, le message m'était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:04

Ça reste des humains avant tout, c'est normal qu'ils aient des sentiments, je pense qu'il faut simplement savoir les contrôler pour ne pas se laisser submerger.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:50

Je suis d'accord avec toi encore une fois, mais le truc c'est que chacun trouve son réconfort dans quelque chose à ce moment là. Certains c'est le soutien des proches, d'autres c'est l'alcool, encore d'autres les drogues. Y'a des bons moyens et y'a de mauvais moyens de gérer cette situation, lui a choisi le mauvais, mais ce n'est pas pour ça que c'est forcément une mauvaise personne et un mauvais exemple. Maintenant, il a fait une erreur donc à lui d'assumer.

Quant à ton message Alekine, je ne répondrais pas car tu as l'air de penser que ces personnes là sont des robots prédestinés à te divertir et qu'ils sont là uniquement afin d'encaisser les chèques. Et de plus, ce n'est pas lui qui a choisi le fait d'être le visage de la compagnie, et je ne le plains pas en disant cela, mais uniquement qu'il n'était peut-être pas au courant de tout ce que cela pouvait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 15:52

Ah mais ce n'est pas une mauvaise personne, enfin je ne le connais pas bien sur, mais en tout cas rien ne laisse penser qu'il est mauvais. Cependant, je pense qu'il est un mauvais exemple pour ses jeunes fans, ce n'est pas le message à faire passer "Ça ne va pas ? Droguez vous".
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 19:52

Max' a écrit:
Sinon je ne pense pas qu'il y ai une addiction quelconque là dessous, il se serait fait épinglé avant je pense. Je mise plutôt sur la weed où les painkillers. En tout cas je trouve son comportement vraiment débile, quand une compagnie te fait confiance au point de te mettre en avant comme pas possible dès qu'ils en ont l'occasion, qu'ils te font battre Triple H dans le main event de WM etc, c'est vraiment con d'aller prendre une substance interdite.

Dis ça à Orton Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:22

Rom541 a écrit:

Max' a écrit:
Sinon je ne pense pas qu'il y ai une addiction quelconque là dessous, il se serait fait épinglé avant je pense. Je mise plutôt sur la weed où les painkillers. En tout cas je trouve son comportement vraiment débile, quand une compagnie te fait confiance au point de te mettre en avant comme pas possible dès qu'ils en ont l'occasion, qu'ils te font battre Triple H dans le main event de WM etc, c'est vraiment con d'aller prendre une substance interdite.


Dis ça à Orton Rire

Ah mais clairement, ce type est un déchet de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 17:32

Roman Reigns suspendu ! Reigns-1-620x350

The Wrestling Observer Newsletter rapporte que Roman Reigns fut ordonné de s'excuser devant tout le vestiaire de la WWE avant de rentrer chez lui et de purger sa suspension de 30 jours. Il se dit que l'initiative aurait provoqué des réactions assez mitigées en interne.

Ce serait l'officiel Mark Carrano qui aurait donné l'ordre à l'ancien champion de la WWE de présenter ses excuses à ses collègues, le tout sous la directive de Triple H.

Certains employés auraient ainsi perçu cela comme une sorte d'humiliation pour Reigns et auraient indiqué qu'il n'était pas nécessaire de lui faire subir cela compte tenu de sa situation, un sentiment qui n'est cependant pas unanimement partagé.

Sur une note relative, la suspension de Reigns devrait lui coûter approximativement 100,000$ ou plus étant donné que les lutteurs suspendus par la compagnie ne perçoivent aucun de leurs revenus liés à leur activité de lutteur, d'autant plus que Reigns était booké pour prendre part au Main Event de chaque house show de "sa" tournée, rendant la somme d'autant plus conséquente.

Heureusement pour lui, il sera de retour à temps pour Battleground, ce qui signifie qu'il ne manquera les primes importantes de PPV's. Reigns, comme tous les autres employés sous le coup d'une suspension, touche actuellement des revenus basés sur les ventes de produits dérivés à son effigie ainsi que des royalties mais ne perçoit cependant pas non plus ses downside guarantees.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126422#ixzz4D4qcARyz
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 17:41

Ça a dû être humiliant pour lui. Je comprends pas trop cet acharnement, on a compris que c'était une star et qu'il y a un lot de responsabilités avec ce statut mais tout de même, y'a un être humain derrière le lutteur et je pense pas que ce soit vraiment humain de le traiter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 17:42

En effet, c'est assez inhumain comme comportement, maintenant je pense que ça veux dire que son statut à la WWE ne va pas changer, et la WWE a fait ça pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Roman Reigns suspendu ! Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns suspendu !   Roman Reigns suspendu ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une critique de plus pour Roman Reigns
» Roman Reigns blessé !
» [WWE] Roman Reigns (c) vs. AJ Styles
» Roman Reigns se marie !
» Brock Lesnar Vs. Roman Reigns