Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mar 17 Mai - 9:28

Alors que sa relation avec la foule n'est toujours pas au beau fixe, voilà que certaines sources rapportent que l'actuel champion du monde de la WWE, Roman Reigns, aurait ces derniers temps perdu un peu de soutien en interne, et pas celui de n'importe qui.

En effet, alors que Triple H ferait tout son possible pour que Reigns continue à recevoir un booking avantageux le faisant paraitre fort, Vince McMahon se détournerait quelque peu de cette idée.

Selon ces mêmes sources, le sentiment en interne serait que McMahon est lassé de "l'expérimentation de Reigns" en tant que Superstar numéro un, et que cela pourrait conduire The Chairman à injecter du sang neuf aux programmes de la compagnie dans un futur proche. Il serait ainsi question de faire appel à des Top Stars de NXT telles que Shinsuke Nakamura, Finn Balor ou encore Samoa Joe.


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Roman-Reigns-10

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125887#ixzz48tbmr5ie
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mar 17 Mai - 9:30

c'est très con parce que Reigns commence justement à devenir plus intéressant en "tweener" et propose des matchs meilleurs. Et puis actuellement il y a assez de monde dans le roster, ce n'est pas le moment de faire débuter d'autres lutteurs.
Enfin bon s'ils arrêtent de miser à tout prix sur Reigns c'est une bonne chose, parce que ce push forcé ne passer pas... après il ne faut pas qu'il retombe soudain dans les méandres du roster, un coup en ME, un coup en midcard (comme Sheamus, Ziggler etc)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mar 17 Mai - 11:51

Si seulement ça pouvait être vrai, j'en peux plus de Reigns. Perso je ne le trouve pas plus intéressant en tweener, toujours la même réplique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:02

j'ai dis PLUS intéressant qu'avant, je ne dis pas qu'il est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:06

Je le trouve plus lourd qu'avant perso. J'ai longtemps été assez neutre avec ce qu'ils faisaient de Reigns, mais là j'en peux plus. Balor à sa place c'est pas spécialement mieux si on regarde exclusivement ce qu'il a fait à NXT, m'enfin on s'en contentera.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:30

C'est vrai que Roman Reigns commence à être saoulant même si je le supporte encore...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 18:04

Je le trouve mieux dans son rôle que le lendemain de WrestleMania. Sa rivalité avec AJ Styles m'emballe mais le personnage en lui-même.. ce push trop forcé.. Après, son règne est mérité, le public le hue et lui reste là, à garder "ce sourire" et à ne pas se plaindre 'enfin on sait pas). Mais Roman Reigns c'est plus mon truc ou du moins j'en ai trop vu. 

Alors, oui, c'est une bonne nouvelle ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Dim 22 Mai - 18:51

De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Roman-reigns-620x350


Alors que des rumeurs indiquaient il y a peu que Vince McMahon semblait quelque peu se détourner de Roman Reigns en tant que visage de la compagnie, The Wrestling Observer indique que The Chairman aurait une nouvelle approche concernant la relation houleuse entre les fans et l'actuel champion de la WWE.

Ainsi, il se dit que la pensée de McMahon concernant les réactions hostiles de la foule aurait été directement relayée par JBL lors du dernier RAW avec la phrase "If you love him or hate him, you're very passionate about him". Ce qui se traduit grossièrement par "Que vous l'aimiez ou le détestiez, il ne vous laisse pas indifférent".

En somme, il semblerait s'agir de la même approche adoptée que pour un autre personnage controversé ayant été le visage de la WWE pendant plus d'une décennie, John Cena.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125954#ixzz49P83FtJD
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Dim 22 Mai - 18:52

Très très bonne nouvelle tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:34

En gros il pense que comme il a peu près la même réaction que Cena, il vendra et pourra être le visage comme lui. C'est génial putain.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:38

Sauf qu'il oublie que Cena a été Over as fuck avant d'être détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:10

Et puis Cena, franchement je continue de le supporter (parce qu'il est blessé Red), contrairement à Roman Reigns, je ne le supporte plus du tout pour le coup, alors que ça fait BEAUCOUP moins longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mer 25 Mai - 7:48

Peu avant Raw et son podcast vidéo avec Shane McMahon, Mick Foley a écrit un billet sur sa page Facebook pour dire tout le bien qu’il pensait de Roman Reigns:

Citation:
Roman Reigns est THE guy. Voilà, c’est dit. Je suis sur maintenant que je vais m’attirer du heat pour avoir dit cela, mais Roman Reigns a trouvé son chemin. Il a fait de grands matchs et cela n’est pas une exagération de qualifier sa série de matchs contre AJ Styles d’épique. L’alchimie entre AJ et Roman est électrique. Vous ne pouvez prédire ou créer ce type d’alchimie, cela fonctionne ou non. Quand cette alchimie est manquante, deux superstars peuvent avoir un de bons matchs, mais ceux-ci s’effaceront rapidement de l’esprit des gens. Quand elle est présente, la rivalité devient électrique et donne de la force à tout ce qui entre en contact, comme redonner une bouffée d’air fais aux Usos ou comme établir Gallows et Anderson comme des personnes qui comptent à la WWE.

Cette attitude qui m’énervait au possible quand on le forçait à se montrer gentil avec son sourire gêné en coin est incroyablement efficace en face de quelqu’un comme Styles, et comme je l’ai longtemps maintenu, c’est un incroyable botteur de derrière quand il est énervé. Maintenant avec le retour de Seth Rollins, j’attends de Roman Reigns cette même atmosphère électrique qui bonifie tout ce qui entre en contact avec elle.

De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Mick-Foley-Promo

***

C’est dorénavant une habitude, dès que Roman Reigns se présente lors d’un show, le public le hue. La WWE semble cependant avoir énormément d’espoir sur le fait que sa rivalité contre AJ Styles parvienne à le crédibiliser.

Le site officiel de la compagnie vient ainsi de publier un sondage demandant aux fans si Roman Reigns avait gagné leur respect en tant que WWE World Heavyweight Champion.

Avec 46% des votes, c’est actuellement "No, Reigns est peut-être Le Gars mais il a encore un long chemin avant de gagner on mon respect" qui est en tête.

Le "Oui, le "Big Dog" a toujours eu mon soutien depuis la première fois qu’il a remporté ce titre" est second avec 37% alors que la dernière proposition "Oui, j’ai douté au départ mais j’ai depuis appris à le respecter en tant que WWE World Heavyweight Champion" ferme la marche avec 17%.

Reigns recueille donc 54% de votes positifs … même si deux des trois choix proposés lui étaient favorables.


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Roman-Reigns-11

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125985#ixzz49dyvEMRB
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mer 25 Mai - 13:12

Quand je pense qu'on va se le taper pendant 10 ans ... Ça va être long Pacman
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mer 25 Mai - 13:29

Bah regarde pas au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:30

Et si je veux suivre certains lutteurs ? Je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:38

Bah tu regardes pas le show en entier, que les choses qui t’intéressent.
Et puis si Reigns est contre un gars que tu veux suivre, bah tu regardes d'une manière détaché, pas en mode "omg il faut trop qu'il gagne contre reigns" parce que tu seras déçu.

Genre apprécier le combat Styles/Reigns sans voir le résultat et la manière dont il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:58

Ouais mais quand Reigns est dans tout le show, c'est pas facile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mer 1 Juin - 7:46

De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Roman-reigns-wwe


Le cas de Roman Reigns est décidément un sujet à polémique au sein du monde de la lutte. Malgré des réactions très mitigées de part et d'autre, la WWE semble en tout cas déterminée à continuer d'établir Reigns en tant que visage de la compagnie.

Ainsi, la dernière personne à avoir ajouter son grain de sel concernant le cas de l'actuel champion de la WWE n'est nul autre que Dave Meltzer. Et le moins que l'on puise dire, c'est que ce dernier n'épargne pas Reigns, critiquant fortement l'obstination de la part de la WWE d'en faire le babyface numéro un, ainsi que la décision de désamorcer le face turn attendu de Seth Rollins à son retour afin de vraisemblablement établir davantage Reigns dans son rôle.

Citation:
Interrompre Seth en tant que babyface était stupide. Ils ont besoin de ce genre de gars. Surtout de le faire pour avantager quelqu'un comme Reigns qui n'arrive pas à endosser ce rôle et l'autre fait le concernant c'est que les ventes des house shows baissent, elles ne sont pas catastrophiques mais elles sont sur la pente descendante et non pas ascendante.

Donc, en prenant en compte tout cela, en se basant sur des principes normaux de prises de décisions, vous vous diriez "tu sais quoi, il n'est pas l'homme de la situation, on pensait qu'il l'était mais ce n'est pas le cas". Mais ils sont bornés et déterminés concernant le fait qu'il est ce gars, au point de réduire au silence Seth Rollins, turner AJ Styles. Je veux dire, j'ai adoré le turn, mais AJ Styles obtenait une meilleure réaction que Roman Reigns dans la plupart des house shows. Il y avait bien certains shows où Roman avait de meilleures réactions, mais de façon générale AJ recevait de meilleures réactions. Et lors des shows TV c'est le jour et la nuit entre les deux à ce niveau-là. On peut trouver des excuses nuit et jour sur pourquoi quelque chose va marcher mais le test décisif pour déterminer qui sera populaire est de donner une chance de le devenir, voilà tout. Tout le reste, que ce soit de dire que le public féminin l'aimera, qu'il a un bon physique ou qu'il a réalisé une bonne promo, toutes ces choses sont des facteurs de moindre importance. Vous pouvez apprendre de cela, mais d'arriver et de simplement dire que juste parce qu'il est beau garçon et qu'il peut être un modèle pour la compagnie donc il sera populaire, je veux dire, ils ont eu plus d'un an et ça ne fonctionne tout simplement pas. Peut-être que Seth Rollins serait meilleur dans ce rôle, et si ça ne marchait pas pour Seth vous pouvez toujours le refaire passer heel. Ce n'est pas le moment pour Seth d'être heel, et maintenant les gens se font dicter qui détester et cela tombe à plat.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126092#ixzz4AItlAZBF
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1Mer 1 Juin - 11:16

Je crois qu'il a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ?   De moins en moins de soutient pour Roman Reigns ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1