Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 ROH/NJPW War Of the Worlds Night 1 du 09.05.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


ROH/NJPW War Of the Worlds Night 1 du 09.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: ROH/NJPW War Of the Worlds Night 1 du 09.05.16 | Résultats   ROH/NJPW War Of the Worlds Night 1 du 09.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Singles Match
Kamaitachi def. Will Ferrara

Le japonais l’emporte avec une variation de son Kryptonite Krunch.


Les Bullet Club (Matt Jackon, Nick Jackson, Tama Tonga, Tonga Loa et le nouveau venu Adam Cole) rejoignent le ring pour une promo sur ce qu’il s’est passé lors du show de la veille et indiquent ne pas avoir peur des Briscoes, des Motor City Machine Guns, de Colt Cabana ou de Jay Lethal. Tout le monde espère qu’ils arrêtent mais cela n’arrivera pas. Ils attrapent ensuite le ring annoncer Bobby Cruise et l’attaquent jusqu’à ce que les Briscoes viennent faire le sauvetage. Jay Briscoe prend le micro et commence à les provoquer dans les MCMG arrivent à leur tour. Chris Sabin indique qu’ils étaient censés affrontés les Briscoes ce soir, mais il propose à la place une association et un match contre le Bullet Club. Adam Cole se moque ensuite de leur niveau en calcul mental en soulignant qu’il s’agirait d’un 5 contre 4 quand Adam Page arrive. Celui-ci indique qu’il a envoyé BJ Whitmer à l’hôpital et fait comprendre qu’il n’apprécie guère le Bullet Club lui aussi. Page veut que le match ait lieu dès maintenant, mais Matt Jackson lui répond qu’ils se verront dans le Main Event.


Tag Team Match
ACH et Matt Sydal def. Silas Young et The Beer City Bruiser

A signaler que BJ Whitmer est à la table des commentateurs avec Kevin Kelly du fait de l’attaque des Young Bucks de la veille sur Mr Wrestling III (alias Steve Corino). ACH prend le micro après le match et louange son partenaire Sydal en disant qu’il a beaucoup appris de lui depuis un an. Il a été un vrai mentor pour lui et l’a toujours accompagné. ACH estime qu’il est cependant temps qu’il fasse son chemin tout seul comme un homme. ACH et Sydal se prennent ensuite dans les bras.


Singles Match
Roderick Strong def. Lio Rush

Avant le match, Strong indique qu’il était censé affronter Jushin Thunder Liger, mais que celui-ci s’est blessé la veille. Il traite ensuite le japonais de lopette. Après avoir détruit Rush, Strong reprend le micro pour dire que Liger a bien fait de se défiler sinon il l’aurait mis à la retraite. La musique du japonais se déclenche alors et celui-ci vient s’en prendre à Strong et le sortir du ring.


ROH Tag Team Championship
War Machine (Hanson et Raymond Rowe) (c) def. CHAOS (Kazuchika Okada et Gedo)

Sans surprise, Okada a reçu une très grosse pop de la part du public et c’est Gedo qui a reçu le tombé de Hanson. The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) arrivent ensuite et traite les War Machine de faux champions. Il développe en disant que depuis leur prise de titre en décembre, les War Machine ont eu peur de les affronter pour le titre. Daniels ajoute ensuite que leurs avocats travaillent sur la tenue d’un match de championnat pour samedi. Hanson leur demande de se taire et rappelle qu’ils perdent énormément actuellement, mais peu importe, ils auront leur Title Shot, mais samedi, dès ce soir.


Singles Match
KUSHIDA def. Dalton Castle

Les deux lutteurs se serrent la main en signe de respect après le match.


Quelqu’un rejoint le ring pour dire au micro que la ville de Dearborn ne devrait pas élire un lutteur comme représentant de la ville. Rhino qui se présente justement dans cette ville vient alors lui porter un Spear puis un second.


Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi et Michael Elgin def. All-Night Express (Kenny King et Rhett Titus)


Singles Match
Tomohiro Ishii def. Moose

Encore un match où Moose est décrit comme ayant été au niveau. Le public a d’ailleurs scandé son nom après le match.


ROH Tag Team Championship
The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) def. War Machine (Hanson et Raymond Rowe) (c)

Durant le match, Daniels a frappé Hanson avec un objet mais celui-ci s’est tout de même relevé. The Addiction l’emporte par la suite.


Tag Team Match
reDRagon (Bobby Fish et Kyle O’Reilly) def. Jay Lethal et Tetsuya Naito

Grosse victoire pour les reDRagon sur les actuels détenteurs des plus grosses ceintures de la ROH et NJPW. Il faut dire que Lethal et Naito ne se sont pas particulièrement bien entendus, le second frappant apparemment volontairement le premier.



5 Ten Tag Team Match
Bullet Club (Matt Jackson, Nick Jackson, Adam Cole, Tama Tonga, Tonga Loa) def. Adam page, The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) et Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)

Avant le match, les Bucks précisent qu’Adam Page a fait partie d’une Superkick Party un peu plus tôt, d’où son absence. Colt Cabana vient alors le remplacer sous une grosse pop. Le match se termine avec Mark Briscoe isolé sur le ring entouré de tous les membres du Bullet Club qui se défoulent sur lui. A noter qu'Adam Page est intervenu pendant le match ... et a frappé les Briscoes à coups de chaises !

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1