Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tag Team Match :
BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Yujiro Takahashi) def. Captain New Japan & Juice Robinson

Le match n'a même pas duré trois minutes, le BULLET CLUB a en effet remporté ce combat en seulement deux minutes et trente quatre secondes.

8-Man Tag Team Match :
CHAOS (Gedo & Kazushi Sakuraba & Will Ospreay & YOSHI-HASHI) def. David Finlay, Jr. & Jay White & Ryusuke Taguchi & Tiger Mask IV

Le jeune Gaijin Will Ospreay a donné la victoire à son équipe en portant le tomber sur le fils du futur Hall of Famer Fit Finlay.

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship :
Matt Sydal & Ricochet def. Roppongi Vice (Rocky Romero & Trent Barreta) ©

Victoire surprise de Ricochet et Sydal qui avaient perdu les ceintures face aux Roppongi Vice il y a un peu plus d'un mois.

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship :
The Elite (Kenny Omega & Matt Jackson & Nick Jackson) def. Hiroshi Tanahashi & Michael Elgin & YOSHI-TATSU ©

Après le combat Hiroshi Tanahashi a encore défié Kenny Omega pour son IWGP Intercontinental Champion et celui-ci a alors proposé que leur combat soit un Ladder Match... il s'agirait (je crois) d'une première pour la New Japan Pro Wrestling qui n'organise que très peu de combats à stipulations.

IWGP Tag Team Championship :
Guerilla's of Destiny (Tama Tonga & Tanga Roa) © def. The Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma)

Les fils de King Haku remportent le combat grâce à un Guerilla Warfare porté sur le malchanceux Tomoaki Honma.

NEVER Openweight Championship :
Yuji Nagata def. Katsuyori Shibata ©

Yuji Nagata a surpris le public en remportant un nouveau titre à l'âge de 48 ans, Shibata qui avait déjà vaincu deux vétérans (à savoir Kojima et Tenzan) s'est fait avoir par la fougue et le Backdrop Hold de Nagata.

IWGP Jr. Heavyweight Championship :
KUSHIDA © def. Jushin "Thunder" Liger

Après le combat Jushin Liger a félicité KUSHIDA pour sa victoire et ce dernier lui a rendu la pareille en lui levant le bras et en faisant preuve d'un grand respect. Le "Time Splitter" va donc entrer dans le Best of Super Junior XXIII en tant que champion des poids légers.

Single Match :
"King of Darkness" EVIL def. Hirooki Goto

Le représentant de Los Ingobernables a porté son EVIL sur le nouveau membre du CHAOS pour remporter le combat.

Single Match :
Kazuchika Okada def. SANADA

Sans surprise, l'ancien champion Kazuchika Okada s'est vengé du nouvel arrivant Seiya Sanada en lui portant son célèbre Rainmaker.

IWGP Heavyweight Championship :
Tetsuya Naito © def. Tomohiro Ishii

Après le combat Tetsuya Naito s'est moqué de Kidani-Sama (le président de la New Japan), Kazuchika Okada est ensuite venu le défié et a demandé un match de championnat... on ne sait cependant pas quand les deux hommes s'affronteront.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 16:17

putain ils font vraiment n'importe quoi avec les titres trios et Jr Tag... et faire déjà perdre Shibata ce n'était pas la meilleure idée (même si j'aime beaucoup Nagata)


Ladder Match entre Omega et Tanahashi ça peut donner quelque chose de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:20

J'ai admis que les titres Trios avaient pas de grosses valeurs et servaient juste à ce type de divertissement. Par contre ça me dérange un peu plus pour les Jr Tag. C'est peut-être en réponse à la vague de rumeurs sur le départ de Ricochet dès qu'il a perdu le titre.
La défaite de Shibata c'est assez dur à croire, personne l'avait vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 21:44

Je pense aussi pour les Jr. Tag

Dégoûté pour Shibata, il aurait mérité plus long

Pour le Ladder, ça serait assez énorme quand même
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:54

La NJPW devrait supprimer les titres trios et les titres tag team juniors car ils ne savent pas les booker.Je suis déçu de la défaite de Shibata et en même temps surpris maintenant j'ai hâte de voir ce qu'a donner le match en réalité.Je regarderais le show au fur à mesure que je trouve les vidéos sur Dailymotion. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:02

NJPW Wrestling Dontaku:

1er match:BULLET CLUB vs Captain New Japan et Juice Robinson:1,5/5:Un très mauvais match.On a même pas vu Juice Robinson du match!!!C'est pour dire.

2ème match:CHAOS vs David Finlay Jr,Jay White,Ryusuke Taguchi et Tiger Mask:3/5:Un assez bon match en perspective.J'ai hâte de voir la suite pour Will Ospreay.Mention spécial a la bonne performance de David Finlay Jr pendant le match.

3ème match:Matt Sydal et Ricochet vs RPG Vice:3,5/5:Un bon match mais sans plus.Encore déçu de cette perte de titre des RPG Vice si vite.

4ème match:The Elite vs Hiroshi Tanahashi,Michael Elgin et Yoshitatsu:3,5/5:Un bon match mais sans plus.On va dire que le changement de titre ne m'affecte pas trop car je préferre avoir The Elite champion trios que l'autre équipe.

6ème match:Katsuyori Shibata vs Yuji Nagata:3/5:Encore un bon match.Même si le match mériter d'être plus long.

7ème match:KUSHIDA vs Jushin Liger:4/5:Encore un bon match.Un bon match très technique en perspective.J'aime vraiment bien le match comparé à d'autres de matchs de KUSHIDA.

8ème match:EVIL vs Hirooki Goto:3,5/5:Encore un bon match mais sans plus.Je préferre ce match là par rapport au match de Shibata.Par contre j'aurais préféré que le match dure plus longtemps que 10 minutes.

9ème match:SANADA vs Kazuchika Okada:4,5/5:Pas loin du 5 stars match.Un très bon match.Avec une très bonne performance de SANADA.

10ème match:Tetsuya Naito vs Tomohiro Ishii:4,25/5:Un très bon match encore.Même si j'ai une préférence pour le match Okada vs SANADA.


Dernière édition par MOS le Dim 8 Mai - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:55

Je viens de finir le PPV. Côté in-ring pas déçu, comme d'habitude. A vrai dire, les seuls choses qui m'ont dérangé c'est le court match en opener et le Sanada vs. Kazuchika Okada que j'aurais aimé voir plus durer. Razz

D'accord avec vous, ça change et ça change avec les titres Jr Tag et Tag mais de mon côté personnel c'est pas comme si The Elite et Sydal/Ricchet n'étaient pas certains que je suis. Donc, pas trop dérangeant pour ma part.

J'ai passé un bon moment, je regrette pas de m'être mis au Puro et à la NJPW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:07

Je sais pas si on peut qualifier la NJPW comme de la Puro aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:16

qu'est ce tu appelle Puroresu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:33

Bah vu comment la NJPW s'américanise Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:47

Le Puro c'est pas forcément des lutteurs japonais qui no-sellent dans des salles silencieuses sans storylines.
Et le produit américain n'est, au contraire, pas forcément avec des storylines, des matches à stipu et du comedy.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:15

et surtout faut m'expliquer en quoi la NJPW s'américanise
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 7 Mai - 19:28

Il me manque encore le match GBH vs Guerillas Of Destiny est ce que quelque un aurait un lien pour ce match?(Merci d'avance).Sinon j'ai trouvé tout les autres matchs sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats   NJPW Wrestling Dontaku du 03.05.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1