Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 TNA, ROH, NXT: même combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 3:32

TNA, ROH, NXT: même combat? 530fans_gimp

Aujourd’hui, pour ne pas passer pour un guignol sur internet quand on aime la lutte professionnelle, il faut respecter quelques règles.

1. Encenser sans aucune modération la NXT.
2. Dénigrer en permanence la TNA.
3. Glorifier la ROH ou la NJPW (même si vous ne les regardez jamais, ça marche aussi).
4. Donner son avis sur toutes les storylines de la WWE en faisant des références à des évènements passés (Et c’est souvent l’Attitude Era).

Ceci peut vous paraitre réducteur. En effet. Mais c’est malheureusement la tendance sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs façons d’apprécier notre passion mais pour combien de temps?


Dans le passé, la concurrence entre promotions a vraiment existé. Aujourd’hui, l’hypothèse d’une guerre comme celle que la WWE a connue face à la WCW relève plutôt de la science-fiction. Mais la WWE a bel et bien été mise en difficulté par le passé. Et si des structures beaucoup plus modestes n’étaient pas de taille à faire trembler la WWE, en offrant des alternatives elles ont tout de même poussé cette dernière à adapter son programme.

On peut évidemment citer la ECW qui proposait des matchs à la fois très techniques et très spectaculaires. Quand j’ai reçu mes premières VHS d’ECW en 1999, des lutteurs comme Super Crazy ou Rob Van Dam m’ont scotché ! Tout aussi extrêmes mais moins glorieux, les matchs « hardcore » ressemblaient plus à des démonstrations d’outils de jardinage qu’à de la lutte pro. Mais même ces types de matchs ont été adaptés à la WWE… Mais avec la petite touche WWE qui peut rendre un match tellement ridicule qu’il en devient un chef d’œuvre et un bon moyen de se fendre la gueule. Rappelez-vous de cette pépite : Show vs. Kane en voiturette !

L’autre grande réussite des petites fédérations indépendantes, c’est leur capacité à fédérer un public fidèle et chaud comme la braise pendant les shows. C’est l’atout majeur de ces organisations. Les fans se sentent réellement partie prenante du projet et veulent donner de leur personne pour participer au succès de la fédération qu’ils soutiennent.

Pour le téléspectateur, l’osmose entre tous les acteurs (lutteurs, fans et promoteurs) et l’ambiance surchauffée des petites salles séduisent tout de suite : Enfin de la vraie lutte ! Ça va changer des shows poussifs de la WWE !

Mécaniquement, on se sent entrainé par cette atmosphère positive et on se prend à rêver de voir ces petites promotions exploser et rivaliser avec le gros monstre de Vince McMahon. C’est humain, on est toujours pour le petit outsider.

« E ! C ! Dub ! » « E ! C ! Dub ! » « E ! C ! Dub ! »

« N ! X ! T ! » « N ! X ! T ! » « N ! X ! T ! »

« T ! N ! A ! » « T ! N ! A ! » « T ! N ! A ! »


TNA ? Vraiment ?

Oui et non. La TNA est un cas à part.

En 2001, la WWE achète la WCW et met ainsi un terme à la guerre des ratings. La promotion des McMahon règne en maître sur la monde du catch.

En 2002, Jerry Jarrett crée la Total Nonstop Action Wrestling. En se rapprochant de la National Wrestling Alliance, les officiels de la TNA vont dealer l’exclusivité du titre mondial NWA. Grâce à cette entente, la TNA s’impose rapidement comme une compagnie incontournable dans le monde du catch « old school ». La promotion va devenir de plus en plus importante. La recette de son succès (mesuré) est assez confuse. Elle mélange donc cette ambiance « old school » avec des innovations dans les règlements, avec la X division ou encore avec son ring à six côtés. A mesure que les ratings augmentent, les dirigeants de la TNA se voient-ils comme les remplaçants de la WCW ? En tout cas, l’enveloppe des shows ressemble fortement aux productions de l’ancienne promotion.

L’enveloppe… et puis bientôt le contenu, les acteurs… et la totalité du show.

Le 04 janvier 2010, les dirigeants de la TNA se sentent prêts à affronter la WWE en face à face, le lundi soir. C’est le grand retour de la Monday night war ! Mais en beaucoup, beaucoup plus « cheap ».

On rameute tous les rescapés : Kevin Nash, Scott Hall, Sean Waltman, Ric Flair, Eric Bischoff et bien sûr Hogan. Dans un segment qui sent méchamment le formol mais tellement jouissif pour les nostalgiques de la WCW, Hogan explique (en gros) à Hall et Waltman que les règles ont changé et que tout ceci n’a rien à voir avec l’époque de la NWO. C’est tout de même une drôle de façon de dire qu’on assiste pas à un remake de la WCW avec Nash en backstage, Flair qui descend d’une limousine et surtout avec le thème d’entrée de Hogan qui n’est autre que la musique de la NWO rejoué au clavier Bontempi 8 bits en changeant 2 ou 3 notes pour des problèmes évidents de copyrights.

Saluons tout de même la performance. Les gens de Spike TV s’attendent à faire un score de plus ou moins 1,5 millions de téléspectateurs. A noté qu’en face, il y a du beau monde avec le retour de Bret Hart à RAW après 12 ans d’absence. Malgré cet évènement, la TNA fera un score de 2,2 millions de téléspectateurs avec une pointe à 2,9 millions au moment de l’entrée de Hogan. Ce record clôturera une belle année 2009 avec une moyenne annuelle de ratings à 1,14 (Source: gerweck.net).

TNA, ROH, NXT: même combat? Ratings_tna

Ensuite, le déclin de la TNA commence, accompagné de gros problèmes financiers. A l’heure où j’écris, les ratings de janvier 2010 représentent toujours le record et aujourd’hui la promotion est aux abois… Les problèmes financiers paraissent insurmontables et les derniers grands noms ont claqué la porte à l’image de Bobby Roode.

Paradoxalement, depuis 2002, la TNA est la promotion qui a le mieux réussi face à la WWE mais en utilisant de mauvais ingrédients.

La Ring Of Honor (ROH) est apparue à la même époque que la TNA. Financièrement moins puissante, elle choisit une autre stratégie. La ROH s’est focalisée sur la nouvelle génération de lutteurs et sur la qualité des matchs proposés. Le succès de la ROH est moins spectaculaire que celui de la TNA mais cette promotion profite d’un grand soutien de toute la communauté des amateurs de catch technique. Le fameux « code d’honneur » renforce cette volonté de privilégier la performance sportive aux storylines et aux baratins de 25 minutes au micro. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette démarche est un succès TOTAL. Pensez simplement que la ROH a fortement contribué aux succès de lutteurs comme Bryan Danielson (Daniel Bryan), CM Punk, Samoa Joe, Tyler Black (Seth Rollins) ou encore Kevin Steen (Kevin Owens) !

TNA, ROH, NXT: même combat? Rohmen_gimp

Mais alors, avec une telle qualité de match et cette capacité à révéler de nouvelles stars, cette promotion devrait exploser ?

Non.


Le monde de la lutte professionnelle, ça ne marche pas comme ça. Le monstre WWE coté en bourse est venu faire son marché et a enrôlé tout ce beau petit monde. C’est bien légitime : la promotion #1 veut compter dans ses rangs les meilleurs lutteurs de la planète. Du point de vue des recrues également, on peut comprendre leur enthousiasme à s’engager avec une compagnie qui pourra faire d’eux des stars et qui a les moyens de leur proposer un contrat plus qu’alléchant.

Ce qui m’amène à relativiser le succès de la NXT. Tout le monde est d’accord pour dire que ce show est LE show du moment. Tous les ingrédients sont là : du catch à son meilleur, des jeunes lutteurs en pleine ascension, les petites salles surchauffées mais… En plus… C’est beau ! Visuellement, la production est parfaite. L’habillage des shows est moderne, coloré presque feutré. Les « smarts », à qui on ne la fait pas, vont pouvoir se concentrer sur le catch dans le ring et uniquement dans le ring ! Dehors les gamins qui veulent voir des superhéros de la « PG Era ». Ils arborent leur plus beau t-shirt et prennent leur grosse voix pour crier N ! X ! T !

La WWE se concurrence elle-même ?

Non ! Elle écrase justement sa concurrence avec ce nouveau produit qui prend les codes de promotions comme la ECW ou la ROH. Et là où c’est injuste, c’est que la NXT profite de l’aisance financière de la promotion de Vince McMahon. De l’argent pour proposer un programme bien mieux produit mais aussi pour s’offrir n’importe quel talent (Exemple avec Nakamura début 2016).

Je ne manque aucun show de la NXT. C’est un excellent show. Je le recommande à 100%.

Mais je pose juste une question :

Est-ce vraiment une bonne nouvelle de voir tous les meilleurs lutteurs de la planète intégrer la WWE ou la NXT ?


Aurons-nous encore une alternative aux shows de la WWE dans 10 ans ? Pourquoi les promotions indépendantes continueraient-elles à former de nouveaux athlètes ? Pour les voir signer avec la WWE quand enfin ils pourraient devenir des têtes d’affiche ?

Un peu de morale ne ferait pas de mal. A la NJPW, les lutteurs sont si fidèles, que les contrats ne sont d’une durée de seulement un an… Enfin… étaient parce c’est en train de changer (sûrement suite à la perte d’AJ Styles, Nakamura, Karl Anderson, Luke Gallows…). A la TNA, tout le monde se barre suite à l’annonce des problèmes financiers… Bonjour la loyauté.

La vie de lutteur est une vie de sacrifice. On ne peut pas blâmer ces lutteurs qui acceptent de signer à la WWE et on ne peut pas blâmer non plus la WWE de faire la chasse aux meilleurs talents. Le monde de la lutte est ainsi en 2016.

Pour les « smarts », la NXT est le meilleur show du moment.

Si nous sommes si « smarts » que ça, prenons un peu de recul et demandons-nous pourquoi avant de crier au génie et par pitié…

Stop au TNA bashing !


Le Jobber


https://lejobber.wordpress.com/2016/04/24/tna-roh-nxt-meme-combat/
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 10:53

J'ai même pas les mots pour dire à quel point son "article" est ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:07

Ah ? Moi je l'ai trouvé juste sur pas mal de point.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:02

J'avoue que c'est un état des lieux assez juste.

La TNA pouvait, je pense, concurrencer la WWE mais malheureusement, elle a fait tout faux tandis que les reste des fédérations ne sont pas de taille financièrement parlent, pour venir titiller la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:19

Moi j'aime bien son article. C'est bien dit je trouve.
Il y a un point qui m'a quand même le plus marqué, c'est NXT. C'est fou de savoir ce que le show jaune est devenu en regardant ce qu'il était 6 ans en arrière (des jeux à faire comme dans une émission TV..).

Sympa l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:14

Charvalos a écrit:
J'avoue que c'est un état des lieux assez juste.

La TNA pouvait, je pense, concurrencer la WWE mais malheureusement, elle a fait tout faux tandis que les reste des fédérations ne sont pas de taille financièrement parlent, pour venir titiller la WWE.

Clairement ! C'est dommage qu'ils aient échoués d'ailleurs, j'aurais bien aimé revoir un Monday Night War.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:22

Non seulement le mec dit d'arrêter de basher la TNA mais il est pas capable d'apporter un argument datant de 2016 (on a compris qu'en 2010 Hogan et Bischoff ont tout ruiné merci, mais là ça fait 6 ans), mais en plus il bande sur NXT qui offre rien d'exceptionnel excepté en PPV, où ça oscille entre le très bon et le moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:32

Bah est-ce qu'il y a un seul argument pour expliquer la chute de la TNA autre qu'Hogan et Bischoff ? Pour ce qui est de NXT, chacun est libre de regarder le produit qu'il souhaite, de marker sur ce qu'il souhaite ... Je comprendrais jamais les anti-WWE qui pètent plus haut que leurs culs parce qu'ils ne regardent pas cette merde qu'est la WWE (je ne parle pas pour toi ici), au même titre que je ne comprend pas ce jugement portés sur les fans de catchs en fonctions des feds qu'ils regardent. Une personne appréciant NXT est forcement un lèche-culs qui dit être fan pour suivre le mouvement ? Une autre qui regarde la TNA est forcement un fan de merde sans goûts parce qu'il regarde un produit trop merdique ? P'tain c'est quoi cette habitude dégueulasse de juger les gens sur leurs préférences ...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:47

C'est lui qui pète plus haut que son cul en disant être un "smart". Mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que c'est pas tellement une qualité.
Personnellement, je ne me juge pas comme étant "smart" parce que je suis pas l'avis populaire et que je suis fan de la TNA, c'est absolument débile que de dire qu'on est "smart", ça veut absolument rien dire à part qu'on est assez arrogant pour considérer son avis comme plus important que celui des autres.
Et je ne parle pas de son argument pour expliquer la chute de la TNA, mais le mec est juste paradoxal à souhait quand il dit "Stop au TNA Bashing !" et qu'il apporte absolument aucune raison de ne pas le faire. C'est comme si je dis, "Stop au WWE bashing !" et que juste avant je déblatère sur le fait qu'ils ne sachent pas constituer une team de bookers digne de ce nom. En plus, il utilise ça en phrase de conclusion alors qu'il a fait deux phrases sur la TNA.

Pour moi ce n'est pas un bon article.. La problématique c'est "TNA, ROH, NXT: même combat ?" et on parle pas du combat que ces compagnies mènent justement. On a une explication de deux lignes sur le fait que la WWE bouffe et booste, dans un même temps, l'industrie. C'est bien on avait pas besoin de lui pour comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 16:08

Je suis parfaitement d'accord sur l'utilisation du terme "smart", je ne l'utilise jamais et le trouve également sans aucun sens et arrogant. L'article n'est pas là pour défendre la TNA, ni pour l'enfoncer d'ailleurs. le "Stop au TNA Bashing" est une phrase de conclusion comme il aurait pu dire "Regardez NXT" ou "Allez voir du catch". Une espèce de morale finalement, qui vise les personnes qui bash la TNA en permanence sans se baser sur rien du tout et sans même regarder ce qu'elle propose.

J'ai trouvé l'article intéressant personnellement, je trouve qu'il vise juste sur pas mal de points
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 16:10

Oui enfin c'est bien sous Hogan et Bischoff que la TNA était à son plus haut. J'comprends pas pourquoi on se moque de ça alors que pour le coup c'était pas du tout un fail. 
Ce qui a tué la TNA c'est juste l'image qu'on lui a collé.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 16:32

C'est clair que les salaires exorbitants des deux zigotos n'y sont pour rien, au même titre que leurs décisions foireuses ...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:19

Stetho a écrit:
Oui enfin c'est bien sous Hogan et Bischoff que la TNA était à son plus haut. J'comprends pas pourquoi on se moque de ça alors que pour le coup c'était pas du tout un fail. 
Ce qui a tué la TNA c'est juste l'image qu'on lui a collé.

L'image qu'on lui a collé à cause de Hogan et Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:13

Quelles décisions foireuses ?
Les meilleurs ratings et les meilleures affluences c'était sous Hogan. Lui et ses collègues avaient sûrement de trop gros salaires mais c'est de l'administratif ça, ça a rien à voir avec le show.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:21

Bah ça a largement contribué à la faillite de la compagnie. Pour le show, c'était peut-être les meilleurs ratings mais clairement pas la meilleure époque, paradoxalement ça a même était le déclin à mon sens. Pour ce qui est des décisions, j'imagine qu'ils ne sont pas étrangers à la venue des vieux de la WCW, et c'était clairement foireux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:11

Il y avait pas tant de vieux que ça franchement. Sur la qualité on en fait vraiment des caisses. J'ai pas regardé toute cette période mais franchement j'ai plus été marqué par la super feud Austin Aries contre Bobby Roode que par Scott Hall ou je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mer 27 Avr - 15:15

C'était mauvais...

A un point...

Juste le Titre est stupide "TNA, ROH, NXT : même combat", même combat ? Entre une compagnie qui se rapproche de plus en plus de la faillite, une brand de la compagnie la plus puissante et une fédération qui est stable et qui malgré tout parvient à continuer de montrer des shows intéressant je vois pas en quoi le combat est le même.

Surtout que concernant la troisième la ROH, elle n'as jamais eu de réel inspiration à dépasser la WWE, la TNA l'as eu et c'est couler à force de vouloir absolument la dépasser à coup de gros coup de chéquier et au final on à vu ce que cela à donner, ils se sont couler façon WCW. La ROH à l'intelligence de ne pas essayer de signer des vieilles légendes pour intéresser les gens et de proposer son propre contenu pour son propre public.

Je ne suis pas un fan de la TNA, je ne l'ai jamais étais, j'ai du regarder la TNA quant elle passer sur W9 et encore. Cette compagnie s'est enterrer elle même d'un point de vue les fans ont raisons de gueuler dessus, ils avaient toutes les cartes en main et ils se sont tailler les veines avec. Dixie Carter à fait éteindre le peu d'intérêt qu'il y avait en moi et en beaucoup de gens je pense envers cette compagnie.

Je ne bash pas la TNA parce que je ne regarde pas et que je me fiche de cette fédération mais je pense que son bashing par ses fans est plus ou moins logique, dans la mesure ou on leur à fournis un contenu intéressant et ou il voyait une opportunité de contourner les sentiers de la WWE et de voir un vent frais planer sur le catch et au final il ne s'est rien passer, la TNA à juste retourner son arme contre elle et s'est tirer une balle dans la gorge. Le bash des fans est selon moi mériter cependant comme je l'ai dis je ne le ferais pas moi-même n'étant pas un gros suiveur de la TNA et n'ayant qu'un avis "externe".
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mer 27 Avr - 15:21

SekaiHeiwa a écrit:
C'était mauvais...

A un point...

Juste le Titre est stupide "TNA, ROH, NXT : même combat", même combat ? Entre une compagnie qui se rapproche de plus en plus de la faillite, une brand de la compagnie la plus puissante et une fédération qui est stable et qui malgré tout parvient à continuer de montrer des shows intéressant je vois pas en quoi le combat est le même.

Surtout que concernant la troisième la ROH, elle n'as jamais eu de réel inspiration à dépasser la WWE, la TNA l'as eu et c'est couler à force de vouloir absolument la dépasser à coup de gros coup de chéquier et au final on à vu ce que cela à donner, ils se sont couler façon WCW. La ROH à l'intelligence de ne pas essayer de signer des vieilles légendes pour intéresser les gens et de proposer son propre contenu pour son propre public.

Je ne suis pas un fan de la TNA, je ne l'ai jamais étais, j'ai du regarder la TNA quant elle passer sur W9 et encore. Cette compagnie s'est enterrer elle même d'un point de vue les fans ont raisons de gueuler dessus, ils avaient toutes les cartes en main et ils se sont tailler les veines avec. Dixie Carter à fait éteindre le peu d'intérêt qu'il y avait en moi et en beaucoup de gens je pense envers cette compagnie.

Je ne bash pas la TNA parce que je ne regarde pas et que je me fiche de cette fédération mais je pense que son bashing par ses fans est plus ou moins logique, dans la mesure ou on leur à fournis un contenu intéressant et ou il voyait une opportunité de contourner les sentiers de la WWE et de voir un vent frais planer sur le catch et au final il ne s'est rien passer, la TNA à juste retourner son arme contre elle et s'est tirer une balle dans la gorge. Le bash des fans est selon moi mériter cependant comme je l'ai dis je ne le ferais pas moi-même n'étant pas un gros suiveur de la TNA et n'ayant qu'un avis "externe".

On autorise les trolls sur ce forum ? Red
Non sérieusement, tu fais que répéter que t'y connais rien sur la TNA et tu viens tout de même déballer un tas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mer 27 Avr - 17:30

tX# a écrit:


SekaiHeiwa a écrit:
C'était mauvais...

A un point...

Juste le Titre est stupide "TNA, ROH, NXT : même combat", même combat ? Entre une compagnie qui se rapproche de plus en plus de la faillite, une brand de la compagnie la plus puissante et une fédération qui est stable et qui malgré tout parvient à continuer de montrer des shows intéressant je vois pas en quoi le combat est le même.

Surtout que concernant la troisième la ROH, elle n'as jamais eu de réel inspiration à dépasser la WWE, la TNA l'as eu et c'est couler à force de vouloir absolument la dépasser à coup de gros coup de chéquier et au final on à vu ce que cela à donner, ils se sont couler façon WCW. La ROH à l'intelligence de ne pas essayer de signer des vieilles légendes pour intéresser les gens et de proposer son propre contenu pour son propre public.

Je ne suis pas un fan de la TNA, je ne l'ai jamais étais, j'ai du regarder la TNA quant elle passer sur W9 et encore. Cette compagnie s'est enterrer elle même d'un point de vue les fans ont raisons de gueuler dessus, ils avaient toutes les cartes en main et ils se sont tailler les veines avec. Dixie Carter à fait éteindre le peu d'intérêt qu'il y avait en moi et en beaucoup de gens je pense envers cette compagnie.

Je ne bash pas la TNA parce que je ne regarde pas et que je me fiche de cette fédération mais je pense que son bashing par ses fans est plus ou moins logique, dans la mesure ou on leur à fournis un contenu intéressant et ou il voyait une opportunité de contourner les sentiers de la WWE et de voir un vent frais planer sur le catch et au final il ne s'est rien passer, la TNA à juste retourner son arme contre elle et s'est tirer une balle dans la gorge. Le bash des fans est selon moi mériter cependant comme je l'ai dis je ne le ferais pas moi-même n'étant pas un gros suiveur de la TNA et n'ayant qu'un avis "externe".



On autorise les trolls sur ce forum ? Red
Non sérieusement, tu fais que répéter que t'y connais rien sur la TNA et tu viens tout de même déballer un tas de conneries.

Si on interdisez les trolls tu serais pas là Unsure

Je viens ici en tant que point de vue externe. Et je m'insurge principalement contre la comparaison.

Mais visiblement toi et la lecture Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:04

Si, tu bashes la TNA, ton message est une déclaration de haine de bout en bout. Le seul moment ou tu contestes la comparaison c'est en disant : ""Entre une compagnie qui se rapproche de plus en plus de la faillite, une brand de la compagnie la plus puissante et une fédération qui est stable et qui malgré tout parvient à continuer de montrer des shows intéressant je vois pas en quoi le combat est le même.". Le reste c'est un passage à tabac de la TNA ... En quoi le produit est inintéressant ? Galloway champion mondial, Trevor Lee champion X-div managé par Helms, c'est super intéressant. Comment tu peux dire que c'est inintéressant en ne regardant pas le produit ? Non le TNA-Bashing n'est pas justifié, justement car elle se fait descendre par des personnes qui comme toi ne regardent pas le produit, voir même ne l'ont jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:09

Commence pas avec ton air condescendant quand tu prouves par A+B que t'es qu'un hater qui ne pige que dalle et qui permet d'ouvrir sa gueule sur quelque chose qu'il ne connaît pas.
Une compagnie proche de la faillite ? D'où tu tiens ça ? De Meltzer ? On voit tes sources de WWE et NJPW smart à la con qui ne voit pas plus loin que ce qu'il aime. Ca fait 10 ans qu'on dit que la TNA est en faillite, dummy.
La ROH a l'intelligence de ne pas signer des vieilles stars et de proposer son propre produit ? Sors moi les vieilles stars de la TNA en 2016, là où ton argument serait encore d'actualité. Et regarde un show de la TNA avant de pouvoir donner ton avis sur le produit qu'elle propose, parce que je vois pas comment on peut donner son avis sur un produit que l'on a pas essayé.
Tu connais quoi de Dixie Carter ? C'est la méchante présidente qui a mise la TNA dans la position qu'elle est aujourd'hui ? Très clairement. Impact Wrestling diffusé dans plus de 120 pays et 18 langages, avec des ratings au Royaume-Uni qui battent régulièrement ceux de Raw dans le même pays. Elle a des torts, mais elle a sauvé la compagnie et elle travaille sans relâche pour la garder à flot.
Tu ne bashes pas la TNA ? Tu es aussi ridicule que le mec qui a écrit ça. Tu balances des tas et des tas de critiques infondées et de vieux TNA-haters dépassés. Tu te permets de donner ton avis sur un produit que tu ne connais pas, avec vraisemblablement des infos sorties du trou du cul de Meltzer.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:12

Ouais enfin, la TNA est plus proche de la faillite que d'avoir de l'argent a ne plus savoir quoi en faire. TNA, ROH, NXT: même combat? 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:30

Charvalos a écrit:
Ouais enfin, la TNA est plus proche de la faillite que d'avoir de l'argent a ne plus savoir quoi en faire. TNA, ROH, NXT: même combat? 758793413

Sauf qu'elle est en difficulté financière depuis des années et qu'elle est toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






TNA, ROH, NXT: même combat? Empty
MessageSujet: Re: TNA, ROH, NXT: même combat?   TNA, ROH, NXT: même combat? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1