Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Une nouvelle équipe débute à NXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une nouvelle équipe débute à NXT Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe débute à NXT   Une nouvelle équipe débute à NXT Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:43

Alors que le roster principal est à l'étranger, NXT continue de tenir des House Shows en Floride.

Dans celui de samedi dont le Main Event a vu Shinsuke Nakamura battre Samoa Joe, une nouvelle équipe a débuté et est venu attaquer Mojo Rawley dans la foulée de sa victoire sur Angelo Dawkins.

Ce duo dont le look ressemble énormément à Matanza à la Lucha Underground se fait appeler les Authors of Pain. L'équipe est composée de deux lutteurs issus de Perfomance Center, Sunny Dhinsa et Gzim Selmani.


Une nouvelle équipe débute à NXT 385091nxt

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125506#ixzz466RTPKyT
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Une nouvelle équipe débute à NXT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe débute à NXT   Une nouvelle équipe débute à NXT Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:45

Interessant ça, à voir ce qu'ils donnent.
Bon, après on sait que les big mens à la WWE c'est voué à monté très haut pour redescendre très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une nouvelle équipe débute à NXT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe débute à NXT   Une nouvelle équipe débute à NXT Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:48

pas très original, à voir. Enfin ce n'est pas eux qui vont sortir des 5*.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une nouvelle équipe débute à NXT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe débute à NXT   Une nouvelle équipe débute à NXT Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:49

Tout de suite tu porte un masque et t'as un physique de monstre et tu ressembles à Matanza ... Je pense pas que ce soit le meilleur moment pour faire débuter une nouvelle team, je sens que The Revival va se faire écarter, alors que c'est l'un des meilleur tag du moment :/
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Une nouvelle équipe débute à NXT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe débute à NXT   Une nouvelle équipe débute à NXT Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:10

Moi j'aime bien le nom je trouve ça original. Mais après à voir ce qu'ils savent faire eux et comment les étapes vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une nouvelle équipe débute à NXT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe débute à NXT   Une nouvelle équipe débute à NXT Icon_minitime1Dim 17 Avr - 21:41

Max' a écrit:
Tout de suite tu porte un masque et t'as un physique de monstre et tu ressembles à Matanza ... Je pense pas que ce soit le meilleur moment pour faire débuter une nouvelle team, je sens que The Revival va se faire écarter, alors que c'est l'un des meilleur tag du moment :/

Je suis désolé mais la ressemblance est frappante. C'est clairement du vol d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une nouvelle équipe débute à NXT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe débute à NXT   Une nouvelle équipe débute à NXT Icon_minitime1Dim 17 Avr - 21:59

A voir ce qu'ils donnent in-ring n'empêche vu la taille des bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une nouvelle équipe débute à NXT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe débute à NXT   Une nouvelle équipe débute à NXT Icon_minitime1Lun 18 Avr - 0:05

La ressemblance est frappante ? Rire

Matanza porte une côte de travail grise, alors que les deux portent un treillis noir avec un débardeur noir aussi ... Mais bon encore une fois vous attaquez la WWE sur rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une nouvelle équipe débute à NXT Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe débute à NXT   Une nouvelle équipe débute à NXT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1