Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 Deux lutteurs suspendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Sam 16 Avr - 19:47

Voilà qui ne va rien arranger au cas des deux lutteurs concernés ...

En effet, Adam Rose et Konnor viennent d'être suspendu par les officiels de la WWE.

La raison de cette suspension est fort simple puisqu'ils ont tous les deux enfreint le règlement de la Wellness Policy pour la seconde fois.

Les deux lutteurs ne devraient donc plus apparaître dans un show (télévisé ou non), jusqu'au 16 juin minimum.

Alors que de les Social Outcasts devraient probablement s'en sortir sans leur collègue sud-africain, les 2 prochains mois risquent d'être fort difficile pour Viktor, équipier de Konnor formant à eux deux The Ascension ...

Pour rappel, Adam Rose et Konnor étaient prévu d'apparaître aux show de Bruxelles et Paris.


Deux lutteurs suspendus  Adamrose2-730x356

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125497#ixzz460rLiVJ8
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:22

C'est juste le plus mauvais moment pour faire une faute.
Avec le ménage de printemps qui arrive dans pas longtemps, Rose et Viktor (et dans ce cas Konnor) se tirent une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:43

Si Rose reprend le personnage de Leo Kruger il a moyen de se faire une place en Indy

Pour Konnor j'y crois moins.

Sinon c'est quand même regrettable pour eux je me demande si Titus O'Neil ne va pas y passer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 0:26

Merde j'aimais bien le quatuor Social Outcast.

Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 1:27

Ah moi pas du tout. Je trouve ça dommage parce qu'Axel a du potentiel, Rose aussi et il était bon en Kruger, Slater je trouve qu'il dégage plus de charisme qu'avant et Dallas.. c'est Dallas.

Même si je les déteste, j'admets ça. Et là c'est vrai que c'est au mauvais moment, à la mauvaise position..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 1:32

J'adore Slater, j'apprécie Axel, et Adam Rose me fait souffler du nez, ça suffit à me faire adorer les SO ^^.

Sinon Ascension ne participera pas au tournoi TT du coup. Est-ce Doc & Anderson vont les remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 1:40

Pour moi la WWE n'a fait qu'écraser Slater : il ne servait pratiquement à rien dans la Nexus ou The Corre (à part les tags mais merci les bookeurs). Après c'était la catastrophe.. maintenant il se relève un peu je trouve.

The Ascension se sont fait éliminer par SWAFT. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 1:48

J'aimerais bien qu'ils lui donne un run de champion US un de ces quatre.

Ah d'accord, je pensais que le match n'avait pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 1:52

Bah c'est vrai que ça lui irait mieux que le titre IC et puis à voir comment est traiter le titre US.. Deux lutteurs suspendus  758793413
Mais j'pense qu'il peut impressionner lui aussi. Il était en Indy avant ?

Lors du dernier SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 2:06

D'après Wikipédia il commence sa carrière à la WWA4 en 2004, puis rejoins la FCW en 2006. Donc on peux dire que c'est un WWE made.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:19

Heath Slater est très bon dans ce qu'il fait, bon au micro et sait être divertissant (ce qui est rare à la WWE de nos jours)
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:16

Ah un WWE made !

Niveau micro j'suis OK, c'est sûr qu'il s'est mettre l'ambiance mais encore une fois je trouve que ce que les bookeurs lui ont fait faire ne l'ont qu'écraser et c'est pour ça que, pou moi, aujourd'hui il manque d'une cruelle crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:18

Bah Heath Slater a un rôle de jobber, il le remplit parfaitement, c'est tout ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:24

Et justement, je trouve ça débile avec les étapes destructives de Nexus et The Corre.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:45

Oui bien sûr que j'aimerai le voir dans le midcard, mais je pense qu'il se perderai au milieu de tout le midcard, la au moins il a un peu de temps d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 10:23

La WWE a annoncé le weekend dernier la suspension de Konor et Adam Rose qui ont échoué à un contrôle anti-dopage.

Viktor, le coéquipier de Konor, se retrouvait donc tout seul et la compagnie de Stamford a utilisé la solution de facilité pour le recaser.

Lors du House Show de la compagnie hier soir à Newcastle, Viktor est ainsi apparu en tant que membre des Social Outcasts.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125550#ixzz46Rnloyrh
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 10:30

Gros push pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 8:38

Alors qu’il s’était montré discret suite à l’annonce de sa suspension, Adam Rose vient de poster sa réaction sur Twitter où il conteste vivement sa suspension par la WWE et annonce qu’il donnera plus de détails prochainement:

Citation:
Je ne souhaitais au départ pas commenter ma suspension mais j’ai le sentiment que je le dois. J’ai deux fils qui un jour liront cette nouvelle au sujet de leur père et j’ai une sœur qui est morte de complications suite à un combat contre héroïne.
J’ai donc absolument le besoin et le droit de répondre et d’indiquer la vérité.
Je suis à peu près sûr que cette réponse n’aura pas la publicité que l’annonce de ma suspension a eu et que cette réponse est équivalente à un suicide professionnel.
Mais pour mes enfants, ma sœur, le rester de ma famille … et vous la WWE Universe vous avez le droit de connaitre la vérité au sujet de ma suspension et son origine.
Je vais également citer mon docteur dans ma réponse vu qu’il était aussi choqué que moi à l’annonce de ma suspension.
Je peux vous affirmer que je n’ai rien fait de répréhensible et que j’ai suivi la médication prescrite par mon docteur et que nous avons respecté le protocole (probablement établi par la WWE).
Ma réponse et celles des docteurs arriveront prochainement, mais avant de juger, ayez connaissance des faits.
Ma famille et moi sommes encore touchés par ce coup. Je n’ai aucune colère ou animosité contre la WWE, mais j’ai le sentiment que les personnes en charge de la WWE Welnness Policy n’ont pas pris la bonne décision.
Les faits sont les faits et ma famille et moi seront ceux qui seront ceux qui devront remettre de l’ordre dans leurs vies suite à cette annonce.
Ma réponse arrivera prochainement ainsi que celle de mes docteurs.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125561#ixzz46XDtjwLx
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:25

Mais pourquoi il dit qu'il va répondre... pendant qu'il est en train de le faire ? Razz
En tout cas j'espère pour lui qu'il ne va pas s'attirer trop d'emmerdes, parce qu'on s'attaque pas aux sacro-saints médecins de la WWE sans être sûr de son coup. Et encore. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:29

Il entend peut-être répondre judiciairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 24 Avr - 1:03

Attaqué la WWE en justice ? Pour une suspension ? Il irait un peu et ça serait très radical
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Dim 24 Avr - 1:04

Suspension non justifiée, ça fait toute la différence. Du moins si il a raison et que les médecins le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:09

Tout va mal pour Adam Rose. Il est actuellement suspendu pour 60 jours pour violation de la Wellness Policy mais il lui est arrivé pire encore aujourd'hui.

Adam Rose, actuellement en Floride,s'est disputé avec sa femme quand il l'aurait pris par la tête pour lui crier dessus tête contre tête. Madame Rose a alors pris un téléphone pour appeler le 911 (les Urgences) mais Rose lui aurait arraché le téléphone des mains.

La police est quand même arrivé et Rose a admis avoir arraché le téléphone des mains ce qui fait qu'il est actuellement selon la police de Hillsborough toujours en détention et il fait face à des charges de violence domestique, semble t'il devant un témoin.

Comme tout va très vite, le "mugshot" c'est-à-dire la photo de Rose au Commissariat est déjà disponible.

Deux lutteurs suspendus  72sQYUK

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125813#ixzz48N7Z8ajK
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:27

Je ne serais même pas surpris d'apprendre son renvoie de la fédération dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:36

ça me va, au moins on aura certainement un retour de la gimmick de Kruger en indy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Deux lutteurs suspendus  Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs suspendus    Deux lutteurs suspendus  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant