Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 Avenir radieux pour AJ Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 18:58

Alors qu’une dernière rumeur voulait que les officiels de la WWE aient été surpris de l’excellent accueil que les fans aient réservé à AJ Styles, d’autres bonnes nouvelles continueraient d’aller dans le sens de l’ex-TNA.

Son niveau in-ring serait ainsi louangé par ces mêmes officiels au point qu’il serait même dit que Vince McMahon serait impressionné.

Les fans réagiraient également très bien. Styles serait ainsi devenu un très gros vendeur en termes de produits dérivés au point d’en faire l’un des nouveaux venus les plus efficaces depuis un certain temps.

Son match de championnat contre Roman Reigns à Payback découlerait de tout cela.


Avenir radieux pour AJ Styles AJ-Styles-5

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125476#ixzz45oxiQuwm
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:08

Si avec tout ça, il ne remporte pas le titre à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:11

Aujourd'hui il est bien vue, mais c'est reigns qui a la ceinture et est partit pour la garder + la réalité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Pour moi, ce soutien de VKM reste friable pour l'instant, j'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:40

Perso j'y crois pas, on nous avait sorti la même avec Cesaro, qu'il avait apparemment le soutient de Vince est finalement ce dernier dit dans je ne sais plus quel podcast qu'il ne fait pas confiance à Cesaro car il n'a pas le facteur x ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:43

Styles est quand même plus vendeur que Cesaro donc je pense que ça se tient. Après qu'il ne touche pas au titre tout de suite ne veut pas dire qu'il n'est pas mis en avant
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:01

Oui mais Cesaro ou nous l'a beaucoup vendus faut le dire aussi. Certes il a le niveau pour être WWE World Heavyweight Champion mais il a tellement été appuyé par la WWE qu'au final ça a pas trop marché.. et maintenant, il galère à revenir, n'a même pas toucher l'or depuis son règne d'US Champ.

Styles lui est là depuis pas longtemps du tout, a le soutiens de tout l'univers parce qu'à chaque show le public est derrière lui, le public le veut. Et en plus de ça, la WWE ne nous montrait pas qu'elle allait directement le monter en ME. Surtout après sa défaite à WrestleMania face à Y2J.. donc soit c'est une bonne surprise jusqu'à la fin et sa victoire à Payback, soit c'est une surprise raté et derrière ça il ira chopper le titre IC.

Moi personnellement, j'y crois de plus en plus à une victoire à Payback. Mais je me dis que Reigns devrait garder le titre, il est le "chouchou" de Vince. Je suis mitigé. Honte

Par contre je pense qu'AJ Styles sera toujours suivit oui, d'autant plus si le BULLET CLUB arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:03

je sais pas où tu as vu un Cesaro surpushé...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:05

Je vois pas de surpush. Je vois juste que on nous l'a trop vendu niveau commentaire, niveau prises, rien qu'aux prononciations on croyait que c'était quelqu'un d'énorme qui arrivait. Quand je dis vendu et appuyé, je parle de référence et de revendication
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:16

Tim Flyn a écrit:
Styles est quand même plus vendeur que Cesaro donc je pense que ça se tient. Après qu'il ne touche pas au titre tout de suite ne veut pas dire qu'il n'est pas mis en avant

C'est vrai qu'il est plus vendeur, c'est surement ce qui peux le "sauver". Mais sinon je suis bien d'accord sur le fait qu'une défaite à Payback ne signifie rien pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:51

Les news comme ça sont pas fiables je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Ven 15 Avr - 15:34

Honnêtement je sais pas, on nous a déjà plusieurs fois que telle ou telle personne avait le soutient de VKM et le seul pour qui ça s'est véritablement vu c'est Reigns donc bon...

Je pense aussi que Reigns conservera à Payback, mais cela vraiment une belle surprise que de voir Styles l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Ven 15 Avr - 16:18

mais le fait que Reigns s'impose (logiquement) à Payback ne veut pas dire qu'AJ Styles n'a pas de soutient et que son push va s'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Ven 15 Avr - 16:24

C'est quand même affolant de savoir que Reigns va battre AJ STYLES, putain.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:25

Darksider a écrit:
Les news comme ça sont pas fiables je trouve.

Le problème c'est que fiable ou pas, ça ne change rien en fait. Quand bien même Vince (parce que les autres osef, y a que lui qui compte) adorerait Styles aujourd'hui, ça ne veut pas dire qu'il ne s'en sera pas lassé d'ici Payback, ni qu'il le préfère à Reigns.^^'

Après je pense quand même que c'est plus encourageant pour AJ que pour Cesaro quand il avait l'appui de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:46

Tim Flyn a écrit:
mais le fait que Reigns s'impose (logiquement) à Payback ne veut pas dire qu'AJ Styles n'a pas de soutient et que son push va s'arrêter là

Oui mais ça veut dire qu'il ne passera jamais au dessus de Reigns
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Ven 15 Avr - 22:20

Non, ils peuvent très bien arrêter de s'acharner à faire de Reigns le franchise player, et y mettre Styles, c'est utopique mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Ven 15 Avr - 23:03

Rom541 a écrit:

Tim Flyn a écrit:
mais le fait que Reigns s'impose (logiquement) à Payback ne veut pas dire qu'AJ Styles n'a pas de soutient et que son push va s'arrêter là


Oui mais ça veut dire qu'il ne passera jamais au dessus de Reigns

Ce qui est à 100% logique.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Sam 16 Avr - 0:47

En quoi c'est logique ? Certes d'un côté t'as un mec qui viens d'arriver et de l'autre un qui s'est fait à la WWE, mais niveau popularité c'est pas encore ça. Donc la seule logique que je vois ici, c'est qu'il s'acharne avec Reigns parce-qu'ils le voient comme le futur
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1Sam 16 Avr - 1:12

JiminiFrog a écrit:
Darksider a écrit:
Les news comme ça sont pas fiables je trouve.
Le problème c'est que fiable ou pas, ça ne change rien en fait. Quand bien même Vince (parce que les autres osef, y a que lui qui compte) adorerait Styles aujourd'hui, ça ne veut pas dire qu'il ne s'en sera pas lassé d'ici Payback, ni qu'il le préfère à Reigns.^^'

Après je pense quand même que c'est plus encourageant pour AJ que pour Cesaro quand il avait l'appui de Vince.
Oui oui, c'est ce que j'ai voulu dire, maladroitement. Vince est connu pour être assez lunatique et changeant, l'avis qu'il a aujourd'hui peut très bien être différent à son réveil le lendemain. Il change son regard pour un lutteur comme il change de chemise, donc il est peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Avenir radieux pour AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Avenir radieux pour AJ Styles   Avenir radieux pour AJ Styles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1