Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master



Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:31

Ouais, ça fait bien chier.. Sad

Mais bon ça reste à voir. Moi ça me gênerais pas tant que ça. J'aime bien SWAFT.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 15:07

Je les trouve divertissant.
Enzo comble parfaitement son in ring avec son mic skill. Big Cass, je trouve qu'il a une grosse marge de progrès avec le temps. A voir vraiment sur la durée mais en attendant (même si ce n'est que le début) les fans sont pas mal réceptifs et ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 17:24

Je les aime beaucoup, ils peuvent réussir à la WWE mais peuvent tomber dans du jobbage donc à voir.
Après ils parait évident que les Vaudevillains vont gagner grâce à une intervention des Dudleys, y a quand même pas eu un début de feud entre les Dudleys et Enzo/Big Cass pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 17:46

Quand tu vois que Karl & Gallows ont attaquer les USOS et que cette semaine ils sont allier à AJ Styles..
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 17:57

Usos = Cousin de Roman Reigns, donc y a une part de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:15

Gus. a écrit:
Usos = Cousin de Roman Reigns, donc y a une part de logique.

Totalement, moi c'est plus par rapport à ça tout même Erm
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:17

Ouais mais ils en ont fait par ? non.

Mais c'est vrai que j'ai pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:32

Bah Reigns a dit "la semaine derniere c'était mes cousins, cette semaine moi" une connerie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:42

Personnellement, je pense que faire perdre les ceintures à New Day par SAWFT sera tout sauf rendre service aux deux "nouveaux". Tu ne consolides pas des babyfaces qui débutent en leur faisant prendre les ceintures aux lutteurs les plus appréciés du roster... Donc perso, je vois Gotch and English l'emporter, grâce aux Dudleyz, pourquoi pas Wink... Mais hélas pour les Vaudevillains, c'est pas fini le règne du New Day :$
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:44

Reigns oui, eux non, c'est pas la même chose.

Et dans ce cas là, ce serait plus un Reigns, USOS contre Styles, Anderson, Gallows.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:02

Bah on l'aura peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:22

On va avoir un Shield/Bullet Club Oui
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:24

Ça aurait tellement de gueule Bave
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:33

Je met une pièce dessus, on l'aura pour SummerSlam, et pourquoi pas dans un Winner Take All ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:04

Moi je reste sur la lignée du peut-être BULLET ou Styles, Anderson & Gallows vs. Reigns, peut-être Ambrose et un frère USO ou les USOS. Pourquoi?

Tout simplement parce qu'il est trop tôt pour réunifier le Shield : le groupe s'est séparé il y a 2 ans même pas (en fin d'année) et en plus de ça, Rollins les a trahit pour rejoindre l'Autorité. A moins que l'Autorité disparaisse avant SummerSlam, je pense pas que le Shield se reformera.

Après pourquoi pas et peut-être qu'une feud plus avancée aura lieue.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:17

Non mais Rollins ne reviendra jamais en heel, la pop qu'il va recevoir à son retour va être complètement dingue. J'avais déjà donné une façon pour la reformation du Shield, en gros : Rollins reviens et annonce à Reigns et Ambrose qu'il a rejoins l'autorité uniquement pour les détruire de l'intérieur, que ça a toujours été son but mais qu'il devait laisser ses partenaires en dehors de la confidence afin que Triple H puisse y croire. Mais c'était dans un scénario pour mettre fin à l'autorité du coup à moins de faire du Bullet Club des "larbins" de HHH cette idée ne tiens plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:42

Je ne pense pas à un retour en heel, juste que si Rollins revient et que l'Autorité est encore là on est quasi-sûr d'avoir une rivalité et le prochain gros évènement c'est SummerSlam ce qui repoussera donc le match.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:46

Je doute que Rollins va partir en croisade contre l'autorité, ils nous ont déjà fait le coup avec Bryan puis Reigns, trois fois la même storyline c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:59

Sauf que Bryan & Reigns n'ont jamais fait parti de l'Autorité. Rollins si, et si on rentre dans les lignes c'est grâce à elle qu'il a été le champion qu'il a été en quelques sortes. Ce serait logique (si l'Autorité est toujours présente) que le jour où il revienne, ça créer une storyline parce que si il revient et qu'on remet tout à zéro, merci l'originalité quoi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 21:41

C'est pas faux. On verra comment ça va se goupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 1:24

Changement de nom apparemment acté pour Enzo Amore et Colin Cassady qui deviennent Enzo & Big Cass.

Citation :


La WWE a déposé des Trademarks pour l'équipe de Enzo Amore et Colin Cassidy. Elle a sacrément raccourci leurs noms en se disant que les choses les plus simples marchaient avec le public de la lutte et qu'il ne fallait pas chercher la subtilité. Nous parlerons donc de Enzo et Big Cass.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125649#ixzz47AOPKifI 
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 7:48

putain qu'est ce qu'ils ont avec les noms de famille en Main Roster ?
Ils prennent vraiment les gens pour des glands ne sachant retenir que des mots courts de moins de 3 syllabes...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:06

Ouaip en effet, c'est devenu une habitude de raccourcir les noms. Mais pour le coup ça ne me dérange pas pour SAWFT
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:24

Sir Paco a écrit:
Personnellement, je pense que faire perdre les ceintures à New Day par SAWFT sera tout sauf rendre service aux deux "nouveaux". Tu ne consolides pas des babyfaces qui débutent en leur faisant prendre les ceintures aux lutteurs les plus appréciés du roster... Donc perso, je vois Gotch and English l'emporter, grâce aux Dudleyz, pourquoi pas Wink... Mais hélas pour les Vaudevillains, c'est pas fini le règne du New Day :$

Justement, je me demande si SAWFT vont par "tuer" la hype de New Day, je crains que le public se tourne totalement pour Amore et Cass en zappant New Day
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:46

Ce sera l'inverse je pense, SAWFT n'est pas si populaire que ça à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:54

Peut-être, j'en sais rien. En tout cas, une des deux équipes va en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac    Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces anciens de NXT qui impressionnent
» Charlotte Flair le nouveau sujet de discorde entre Triple H & Vinnie
» Et si Vinnie Mac se faisait congédié
» Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !
» Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord