Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 EVOLVE 57 du 20.03.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


EVOLVE 57 du 20.03.16 | Résultats Empty
MessageSujet: EVOLVE 57 du 20.03.16 | Résultats   EVOLVE 57 du 20.03.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match
Ethan Page def. Fred Yehi

Yehi en est dorénavant à 6 défaites en 6 matchs à la Evolve. Page lui tend cependant la main en guise de respect et Yehi la lui serre. Page prend ensuite le micro pour dire que son adversaire est un jeune lutteur pétri de talent. Anthony Nese vient ensuite attaquer Page avec une chaise en indiquant par la suite que des gros comme lui n’ont rien à faire dans un ring. Il est rejoint par Caleb Konley qui ajoute que l’Evolve Championship va rejoindre le clan Premier Athlete Brand ce soir.


Singles Match
TJ Perkins def. Tommaso Ciampa

La Evolve a donc trouvé un remplaçant de choix pour Mike Bailey avec la présence de Ciampa. Ce dernier a d’ailleurs porté son finisher, le Project Ciampa, mais Perkins s’est relevé.


Singles Match
Matt Riddle def. Chris Hero

Riddle a montré sa résistance en se relevant d’un coup de coude au visage avec lequel Hero avait remporté de nombreux matchs. Riddle applique ensuite une prise de soumission pour la victoire. Match décrit comme excellent.


Alors que le titre par équipes devait être défendu ensuite, Johnny Gargano rejoint le ring pour indiquer que Drew Galloway n’était pas là à cause des mauvaises conditions climatiques qui a empêché son avion de décoller à l’heure. Le public montre sa colère en chantant "Fuck TNA". Gargano finit cependant par une note optimiste en indiquant qu’il était peut-être possible que l’écossais arrive avant la fin du show. Gargano se fait cependant attaquer par Caleb Konley qui lui ne veut pas attendre pour son match du soir. Son adversaire Timothy Thatcher apparait alors mais se fait attaquer par Sami Callihan qui l’envoit sur le ring pour faire débuter le combat.


Evolve Championship
Timothy Thatcher (c) def. Caleb Konley

Matt Riddle arrive après le match et demande au public de féliciter Thatcher. Contrairement au show de samedi, il n’a cette fois-ci pas eu à tricher pour l’emporter. Riddle demande ensuite un rematch pour le Wrestlemania Weekend. Dans un segment non-diffusé sur l’iPPV, William Regal rejoint à son tour le ring. Riddle lui demande alors un contrat à la WWE, ce à quoi le vétéran lui demande de d’abord remporté l’Evolve Championship avant d’y songer.


Singles Match
Sami Callihan def. Tracy Williams


Best In The World Series - #2 Match
Zack Sabre Jr def. Drew Gulak

Chris Hero arrive après le match pour féliciter l’anglais. Il ajoute cependant que quand on parle de Best In The World, il ne pense pas à Sabre Jr, il pense à Bryan Danielson, lutteur qu’il a d’ailleurs battu. Il pense également à CM Punk, lutteur qu’il a également battu. Hero continue en disant qu’il a mis KO Sabre Jr à deux reprises et que donc s’il veut prétendre être le meilleur du monde, il doit auparavant le battre. L’anglais est d’accord et dit avoir hâte d’être au Wrestlemania Weekend. Le match contre Hero est prévu pour être le 5ème et dernier match de sa série. Drew Gulak les rejoint et ce dernier conseille à Hero de se concentrer sur Tracy Williams et le clan Catchpoint.


Evolve Tag Team Championship
Drew Galloway et Chris Hero (c) def. Team Tremendous (Dan Barry et Bill Carr)

Galloway rejoint le ring avant le match sans la ceinture de la TNA. L’écossais prend le micro pour expliquer que cela fut une journée difficile pour lui à cause des conditions météos et qu’un pauvre chauffeur de taxi a dû le voir se changer dans sa voiture afin d’être en tenue en entrant dans la salle.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1