Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Bientôt la fin des Lucha Dragons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:38

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Kalisto a récemment bénéficié d'un push en solo avec sa série de matchs avec Alberto Del Rio, dont il est sorti vainqueur mais aussi champion des États-Unis.

Cependant, il fait toujours régulièrement équipe avec son partenaire des Lucha Dragons, Sin Cara, qui s'est d'ailleurs incliné hier soir face au probable adversaire de Kalisto à WrestleMania, Ryback.

Ainsi, certaines spéculations commencent à apparaître, voulant que les deux luchadors se séparent, avec un éventuel heel turn de Sin Cara à la clé.

Ce dernier a d'ailleurs posté un message relativement énigmatique, que l'on peut traduire par : "le moins de personnes on connaît, mieux c'est !".
Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Lucha-dragons


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125093#ixzz42zSo28Tf
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:40

Et voilà, la WWE va ENCORE séparer une bonne équipe... comme si cela n'était pas possible de pusher l'un des deux en solo pendant un temps sans pour autant séparer les deux. Ca va encore être le schéma classique du heel turn de l'un des deux... Et puis dans 1 an ils reformeront l'équipe par manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:41

J'allais dire exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:43

Pis bon, Sin Cara en heel, voilà quoi.

Et j'en mets ma main à couper que le heel turn se passera de cette façon : ils perdent un match et Sin Cara attaque Kalisto. Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  758793413
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:44

Sin Cara en heel ça peut être sympa si c'est bien fait mais ça je n'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:36

Ouaip en effet c'est bien mauvais. Surtout qu'un heel qui ne parle pas c'est assez moyen :/

Après si Sin Cara se greffe au match entre Kalisto et Ryback ça peut sauver le match si l'affrontement se centre sur Sin Cara et Kalisto et que Ryback reste en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:39

pas besoin de parler pour avoir un comportement heel, c'est même plus simple que d'être face je trouve. Juste en montrant un côté brutal et c'est bon. Et puis le personnage va peut être évolué, ce n'est plus Mistico qui ne savait pas parler anglais.
Perso je pense qu'on aura cette rivalité post-Mania. Ca peut donner d'excellent match, mais c'est quand même dommage de séparer l'une des meilleures équipes de Main Roster.

Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 19:04

Je veux le retour d'Hunico. Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 19:36

Tim Flyn a écrit:
pas besoin de parler pour avoir un comportement heel, c'est même plus simple que d'être face je trouve. Juste en montrant un côté brutal et c'est bon. Et puis le personnage va peut être évolué, ce n'est plus Mistico qui ne savait pas parler anglais.
Perso je pense qu'on aura cette rivalité post-Mania. Ca peut donner d'excellent match, mais c'est quand même dommage de séparer l'une des meilleures équipes de Main Roster.


Non c'est sur que parler n'est pas indispensable, mais c'est quand même un plus je trouve. Mais il est vrai qu'un heel qui ne parle pas est plus intéressant qu'un face muet, ce dernier étant pratiquement forcement lisse et inintéressant. Après je ne garde pas un bon souvenir d'Hunico au micro, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 20:55

Hunico avait surtout pas de temps de micro mais son attitude + look + in-ring c'était de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:26

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:48

J'étais pas fan plus que ça, mais c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1Mer 16 Mar - 11:03

Oui,perso je préfère le push de Kalisto en solo plutôt qu'en équipe, surtout que, comme dit plus tôt, une rivalité Sin Cara(heel) vs Kalisto ça pourrait envoyer du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin des Lucha Dragons ?    Bientôt la fin des Lucha Dragons ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1