Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 12:15

Roman Reigns est la nouvelle figure controversée de la lutte. Tel John Cena dans ses plus belles années, de nombreuses critiques pleuvent à l'égard de ce lutteur, qui s'est retrouvé dans cette position délicate qu'être LE visage de la compagnie.

Ainsi, et cela ne va pas ravir tout le monde, le Wrestling Observer rapporte aujourd'hui que cette position, Roman Reigns l'occupera encore pour un bout de temps. Selon les dernières rumeurs, il semble apparent que le Samoan soit la star incontestée des trois prochaines éditions de WrestleMania, si ce n'est plus. Evidemment, avec un laps de temps aussi grand, beaucoup d'imprévus peuvent arriver, mais comme vous le savez, Vince McMahon a tout misé sur le cousin du Rock, et il ne lâchera pas de sitôt.

Certains doivent commencer à organiser des #HijackRAW, comme au temps où le regretté CM Punk avait abruptement laissé ses fans derrière lui afin d'aller se battre "pour de vrai".

Par ailleurs, Reigns pourrait une nouvelle fois être absent de l'épisode de RAW lundi soir, diffusé en direct depuis Chicago, Illinois. Cela permettrait de continuer la rivalité entre Dean Ambrose et le WWE World Heavyweight Champion Triple H pour leur match de championnat à WWE Roadblock, le 12 mars.

Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Reigns2

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124967#ixzz421gDNoHj
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:04

Cette absence permet de vendre sa fausse blessure au nez aussi, c'est pas plus mal.

Sinon je ne suis toujours pas gêné par Reigns pour l'instant, cette rumeur ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:46

Bah moi ce qui me gêne c'est qu'on essaye de nous l'enfoncer dans la gorge comme si on gavait un canard, et honnêtement j'aime pas même si j'ai rien contre Reigns en lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:06

Sauf qu'on a eu Cena et les fans ne veulent pas d'un 2ème Cena. Il y a qu'à voir les réactions envers Reigns qui se fait autant huer que Stéphanie McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:25

Prendre le public américain en exemple c'est assez bête je trouve. Ces types qui ont ovationnés Reigns après TLC pour finalement le huer de nouveau la semaine suivante, ces types qui chantent "we want Sasha" pour finalement chanter "boring" quand Sacha est dans le ring. Le public américain c'est de la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:08

Ouais fin là tu généralise un peu, ça dépend des villes aussi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 19:28

Public américain de merde... En attendant c'est eux qui font tourner le tiroir caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 20:45

bah c'est pas parce qu'ils rapportent de l'argent qu'ils ont bon goût ^^ c'est comme ça dans tous les domaines. Le Mainstream n'est pas synonyme de qualité (je ne dis pas que tout ce qui est mainstream est à chier)
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 21:32

Max' a écrit:
Prendre le public américain en exemple c'est assez bête je trouve. Ces types qui ont ovationnés Reigns après TLC pour finalement le huer de nouveau la semaine suivante, ces types qui chantent "we want Sasha" pour finalement chanter "boring" quand Sacha est dans le ring. Le public américain c'est de la grosse merde.

Le public américain au sens large non, mais ce qu'on entend par IWC oui c'est des tocards.
Les mecs sont juste là pour se plaindre de tout ce que fait la WWE, sauf quand c'est un mec indé où là tout devient cool.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 22:19

Surtout que Reigns est franchement pas plus mis en avant qu'un Rollins quand il était encore là. C'est juste que l'IWC a décidé de huer Reigns parce que ça fait cool, comme si on avait un certain bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 23:05

Ziggla' a écrit:
Public américain de merde... En attendant c'est eux qui font tourner le tiroir caisse.

Je ne vois clairement pas en quoi le fait de payer fait d'eux des personnes de bons goûts. Demander Sasha pour la tacler une fois présente c'est être débile, donc oui pour moi le public est un public de merde, suffit de voir le public de Brooklyn cet été, ils ont peut-être mis l'ambiance mais en attendant c'était une bonne grosse bande de beaufs ricains. En comparaison le public anglais lors du TakeOver était bien plus "intelligent", pour moi y'a clairement un problème de respect et de mentalité chez les fans ricains qui se bougent le cul aux shows.

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 23:43

tX# a écrit:
Surtout que Reigns est franchement pas plus mis en avant qu'un Rollins quand il était encore là. C'est juste que l'IWC a décidé de huer Reigns parce que ça fait cool, comme si on avait un certain bon goût.

La différence vient dans le fait que Reigns est mis en avant comme le type Superman qui gagne toujours à la loyale même en étant à 1vs4 et ça, je pense que personne ne veut d'un Cena 2.0 et perso, je trouve son personnage lisse.

Regarde, des types comme Ambrose ont une pop de malade parce que non seulement, il a réussi à se débarrasser de l'image du Shield et il a un personnage bien à lui et ne gagne pas en jouant à Superman.

Et pour moi, la différence vient de là : tant que Reigns sera mis en avant de façon Cena, il ne sera jamais aimé du public et plus la WWE forcera là-dessus, plus il se fera détester.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 23:45

Ambrose gagne pas en tant que Superman... bon il se fait défoncer par Lesnar sur une bagnole, part dans une ambulance et revient une heure après. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Sam 5 Mar - 23:47

Pas faux, mais je vois ça comme une sorte de trait de caractère de son personnage : fou qui s'en tape complètement d'être blessé. Faut être complètement maso pour défier Lesnar dans un Street Fight (ou du même genre). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Dim 6 Mar - 4:31

Moi je l'aime beaucoup, son seul défaut apparent est son mic-skill très limité. Le souci, c'est que ce forcing de la WWE commence à me dégoûter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Dim 6 Mar - 8:50

et son moveset limité.
Mais oui je suis d'accord, le gars est loin d'être à chier et c'est seulement le booking poussif de la WWE qui énerve les gens. Il fut un temps (du Shield) où le gars était adulé, donc c'est bien un problème de booking... Après c'est aussi une "mode" de huer Reigns (pour se dire smart, mais en faisant comme tout le troupeau).
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:18

Tiens je me demande qui jouerait le heel dans un "Cena VS Reigns"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:35

aucun des deux je pense. Cena jouerait le vétéran alors que Reigns le young lion qui en veut, mais il y aurait un respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer    Pas de surprise : le push de Roman Reigns parti pour durer  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une critique de plus pour Roman Reigns
» Roman Reigns : Les plans pour son retour
» Qui remercier pour les promos de Roman Reigns ?
» Il faudras de la patience pour le retour de Roman Reigns
» Un partenaire pour Dean Ambrose et Roman Reigns ?