Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 La WWE suspend un lutteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:33

La WWE suspend un lutteur Maxres10



Aujourd’hui, il est rapporté que la superstar de la WWE, Titus O’Neil, a été suspendu par la fédération à la suite d’une conduite non professionnelle. Lors du dernier Monday Night RAW en date, alors que Daniel Bryan retournait en backstage après son discours à la suite de l’annonce de sa retraite, et que toutes les superstars du roster prenaient la direction des backstages, Titus O’Neil a retenu le bras de Vince McMahon. Ce dernier lui a alors demandé de le lâcher et de dégager. A la suite de cet incident, filmé et diffusé en direct sur le WWE Network, Vince McMahon, président de la WWE était furieux et a décidé de suspendre Titus O’Neil.
Hier soir, lors des enregistrements de WWE SmackDown, Titus O’Neil est arrivé dans les backstage, avant d’apprendre sa suspension et il lui a été demandé de rentrer chez lui. La suspension de l’ancien membre des Prime Times Player pourrait être de 90 jours, soit une période de 3 mois, malgré que le temps de sa suspension ne soit pas encore confirmé. Titus O’Neil devrait donc être suspendu de la WWE jusqu’au mois de Mai et donc manquer Wrestlemania 32.
La vidéo des adieux de Daniel Bryan a été supprimée du comte Youtube de la fédération et du WWE Network, afin que celle-ci soit éditée avant d’être remise en ligne.



Source FR: Direct Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:43

Ah, c'est donc lui qui a retenu Vince, j'ai cru que c'était un fan en voyant la vidéo sur le network. Du coup ça sent le renvoi pendant ou après la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:55

La WWE suspend un lutteur 2718100047
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:57

Faut être bête pour oser tenir Vince McMahon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:19

Surtout que ça lui a vraiment pas fait plaisir au vieux, il était remonté comme pas possible, j'ai cru qu'il allait lui botter le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:25

Juste pour ça. La WWE suspend un lutteur 2718100047.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:25

faut être surtout très con et très égocentrique pour suspendre quelqu'un pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:31

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que c'est totalement idiot. La WWE suspend un lutteur 2718100047
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:38

Tim Flyn a écrit:
faut être surtout très con et très égocentrique pour suspendre quelqu'un pour ça.

Ah mais je ne dis pas que la décision est celle qui va le mieux mais bon, quand tu connais le caractère de Vince, t'évites lui prendre le bras comme ça.

Je pense que seulement quatre personne ont le droit : Stéphanie, Triple H, John Cena et Randy Orton. La WWE suspend un lutteur 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:39

tu peux ajouter The Rock, Undertaker etc. tous ceux qui rapportent du fric en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:59

Je pensais plus à leur statut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:22

Moi je pensais que Titus et Vince se taquinait quand j'avais regardé la vidéo mais je me disais que y'avait un truc louche. J'ai pas eu le temps de voir exactement ce qui s'est passé ça s'est fini justement à ce moment là.

C'est quand même con de suspendre 3 mois quelqu'un seulement pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:52

Mais pourquoi il a fait ça d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:09

Ben apparemment il pensait que Vinnie était son pote. Et apparemment il avait tort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:13

Charvalos a écrit:

Tim Flyn a écrit:
faut être surtout très con et très égocentrique pour suspendre quelqu'un pour ça.


Ah mais je ne dis pas que la décision est celle qui va le mieux mais bon, quand tu connais le caractère de Vince, t'évites lui prendre le bras comme ça.

Je pense que seulement quatre personne ont le droit : Stéphanie, Triple H, John Cena et Randy Orton. La WWE suspend un lutteur 758793413

Vu les noms cités c'est plutôt sa bite qu'ils tiennent, et bien accroché ..
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:17

Moi je trouve ça con dans un sens comme dans l'autre Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 0:01

La suspension n'est pas totalement injustifiée, j'ai revu l'action plusieurs fois et Titus pousse McMahon après que ce dernier ai repoussé son bras assez violemment. Tu bouscules pas ton patron, encore moins quand il a 70 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 0:32

Max' a écrit:
La suspension n'est pas totalement injustifiée, j'ai revu l'action plusieurs fois et Titus pousse McMahon après que ce dernier ai repoussé son bras assez violemment. Tu bouscules pas ton patron, encore moins quand il a 70 ans ^^
T'as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 0:44

Vu sur facebook, descends sur la page et tu trouvera la vidéo.

https://www.facebook.com/four3four/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 8:49

Il n'est un secret pour personne que Batista et Titus O'Neill sont de bons amis. Titus O'Neill a donc été suspendu 90 jours pour avoir agrippé Vince McMahon de manière "joueuse mais physique" à la fin du segment post-Raw célébrant la retraite de Daniel Bryan.

Batista et Vince McMahon sont aussi assez proches. Il a donc été demandé à Batista si il pouvait interférer en faveur de Titus. Sur Twitter Dave a répondu "J'ai fait mieux que cela, j'ai appelé Titus et lui et je lui ai conseillé de quitter la WWE, #onelife"

En fait il semble selon le Wrestling Obeserver que certains talents sont "sur le fil" concernant leur comportement et la manière de respecter les règles de la compagnie. Vince a donc suspendu Titus pour faire un exemple et arrêter de causer du désordre.
En clair l'écart de comportement de Titus était celui de trop et il a payé pour tout le monde. Titus O'Neil était invaincu depuis trois mois jusqu'à sa défaite surprise contre Adam Rose lundi. Il est aussi avec John Cena celui qui s'implique le plus dans les oeuvres caritatives pour la WWE.
Bref c'était le bon noir de la WWE, et sa suspension en a surpris plus d'un et semble être un message fort adressé au roster.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124713#ixzz3zqMDXpnq
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 12:49

Ouais mais apparemment c'est le premier écart de Titus quoi .-.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:18

Rom541 a écrit:
Ouais mais apparemment c'est le premier écart de Titus quoi .-.

Oui mais je trouve les raisons justifiées, si y a vraiment énormément d'écarts actuellement, faut bien qu'il y en ait un qui paie.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:42

Ah mais je suis d'accord, mais je trouve ça juste dommage que ça tombe sur le mec qui en ait à son premier quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 17 Fév - 8:54

Comme vous le savez, Titus O'Neil a récemment subi le courroux de Vince McMahon après qu'il ait attrapé le grand patron par le bras lors du départ en retraite de Daniel Bryan, écopant ainsi d'une suspension de 90 jours réduite par la suite à 60.

Sachez qu'O'Neil est passé très près de se faire renvoyer par McMahon, afin de "montrer l'exemple", mais le lutteur aurait été sauvé in extremis par Triple H et Joey Mercury. Les deux hommes auraient en effet dissuadé Vince de virer O'Neil, très actif du côté des oeuvres de charité.

La WWE suspend un lutteur Titus-oneil-raw1080photo116-1392401438

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124768#ixzz40PT1tXz3
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:59

En dehors des œuvres de charité, c'est vraiment pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La WWE suspend un lutteur Empty
MessageSujet: Re: La WWE suspend un lutteur   La WWE suspend un lutteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lutteur NXT blessé !
» Un lutteur blessé à la TNA
» Un lutteur de la AAA intéresse la WWE ?
» Un lutteur TNA blessé !
» Un lutteur de la ROH à la NOAH