Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Lucha Libre World Cup II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:08

Ça mérite d'avoir un topic. Même si c'est encore trop tôt, ça permettra au moins de mettre toutes les infos ici.

Apparemment avec le succès de la dernière édition le tournoi devrait prendre encore plus d'ampleur cette année. On parle de le faire sur 2 jours et non plus un seul, au mois de Juin. Surtout, il y aurait des femmes, et plus de compagnies participantes.
J'espère que c'est vrai, c'est vraiment une compet' qui a du potentiel. Mais la AAA a perdu pas mal de stars depuis l'an dernier, et je vois pas trop quel dream team ils pourraient aligner si la CMLL refuse encore de participer. Mine de rien c'est eux qui sont au centre de l'échiquier.

Lucha Libre World Cup II Lucha-Libre-World-Cup
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Ven 29 Avr - 23:04

Plus de ROH Na na na !! Un peu déçu par les compagnies présentes

http://www.luchalibreaaa.com/en/noticias/lucha-libre-victoria-world-cup-poster-2016/

Lucha Libre World Cup II Poster-World-Cup-683x1024
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Ven 29 Avr - 23:30

C'est toujours très cool que la TNA y soit car ils ont plus aucun partenariat..
Concernant les deux fed féminines, ce sont deux avec un roster assez talentueux, avec des chances qu'Hikaru Shida soit présente. <333
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Sam 30 Avr - 9:35

et puis la NOAH peut envoyer du beau monde. A voir quand on connaîtra les teams en lice.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Sam 30 Avr - 12:24

J'espère que il y aura plus que des japonais des américains et des mexicains. Faire une équipe UK ça doit pas être très compliqué aujourd'hui. Une team Canada aussi. Et il y a quasiment aucune chance que ça arrive mais avec la TNA on pourrait même imaginer une team France.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:13

Comment fonctionne ce tournoi ? Les feds sont en "rivalité" entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Sam 30 Avr - 15:49

La concurrence se fait entre pays, normalement tu peux avoir plusieurs feds dans un même trio
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Sam 30 Avr - 15:58

Stetho a écrit:
J'espère que il y aura plus que des japonais des américains et des mexicains. Faire une équipe UK ça doit pas être très compliqué aujourd'hui. Une team Canada aussi. Et il y a quasiment aucune chance que ça arrive mais avec la TNA on pourrait même imaginer une team France.


C'est par équipe de deux seulements ? C'était pas trois avant ? Parce que dans ce cas, c'est pas possible de faire une team de français avec le roster de la TNA

EDIT: Non c'est bien par trois, j'avais pas lu ton post précédent.. Du coup, LaRuffa, Louis et Karaoui ça pourrait le faire ^^


Dernière édition par tX# le Sam 30 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:00

Stetho a écrit:
La concurrence se fait entre pays, normalement tu peux avoir plusieurs feds dans un même trio

D'accord, ça a l'air vraiment intéressant, je suivrais ça. Moi qui voulais me mettre sérieusement à la AAA, ce sera l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:53

Karaoui est à la CMLL donc ça m'étonnerait que ça se fasse (d'ailleurs il est souvent en trio avec Raijin et Fujin de la NJPW)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:34

Tim Flyn a écrit:
Karaoui est à la CMLL donc ça m'étonnerait que ça se fasse (d'ailleurs il est souvent en trio avec Raijin et Fujin de la NJPW)

J'avoue que j'ai aucune idée de ce qu'il fait Karaoui donc j'ai dis ça au hasard, mais je pense pas qu'on aura une team française..
Peut-être que la TNA va envoyer un trio déjà tout fait, donc Decay..
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:47

Me semble qu'il est indépendant Karaoui, la CMLL l'a utilisé mais je pense qu'ils en ont sûrement rien à caguer de lui ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:23

Il y aura 4 équipes féminines : Mexique, USA, Japon, Canada (Tayaaaaaa)
Et 8 équipes masculines, dont 1 équipe légende comme l'an dernier

Bonne surprise ça devrait être diffusé aux Etats-Unis en Pay Per View.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Mer 11 Mai - 23:50

Lucha Libre World Cup II 13226835_10154192914276098_3544233263305599192_n
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Ven 13 Mai - 14:20

Grosse déception les lineups. Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'avoir 3 team Mexico et 2 team Japan quand tu me vends une world cup ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Ven 13 Mai - 17:01

C'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:09

Beaucoup de déception dans les équipes jusqu'à ce que...

Lucha Libre World Cup II Mexico-internacional

Celle là elle est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Lun 23 Mai - 16:45

Les 3 et 5 juin prochain, la AAA et la marque de bière Victoria organiseront au Mexique la seconde édition de la Lucha Libre World Cup.

Comme l’année dernière, de nombreuses autres compagnies ont été conviées comme la TNA, Lucha Underground et les japonaise NOAH, Zero-1 et Odo.

Une nouveauté pour cette édition cependant avec l’arrivée d’un tournoi féminin de quatre trios qui opposera le Mexique, au Japon, aux USA et au Canada.

Du fait d’une carte chargée, les premiers tours des deux tournois se tiendront le vendredi 3 juin et le reste le dimanche 5 juin. Voici la liste de tous les lutteurs qui seront présents:

Citation:
Mexique 1 – Team AAA: Pentagon Jr, Texano Jr et Psycho Clown

Mexico 2 – Team Légendes: La Parka ; Blue Demon Jr et Canek

Mexico 3 – Team International: Rey Mysterio Jr, Dr Wagner Jr et Dragon Azteca Jr

Japon 1 – Team NOAH: Naomichi Marufuji, Taiji Ishimori et Maybach Taniguchi

Japon 2 – Team Zero-1 et Odo: Akebono, Masato Tanaka et Ikuto Hidaka

USA 1 – Team TNA: Ethan Carter III, Tyrus et Eli Drake

USA 2 – Team Lucha Underground:
Johnny Mundo, Cage & Chavo Guerrero Jr

Reste du Monde 1: Mil Muertes, Rockstar Spud & Apolo

Du coté des femmes:

Citation:
Mexico: Lady Apachen Mary Apache et Faby Apache

Japon: Aja Kong, Yuri Miyazaki et Sumire Natsu

Canada: Taya, KC Spinelli & Allie (Cherry Bomb)

USA: Cheerleader Melissa, Santana Garrett et Sienna (Allysin Kay)
Pour rappel, la première édition avait été remporté par l'équipe International du Mexique alors composée de Rey Mysterio Jr, Alberto el Patron et Myzteziz.


Lucha Libre World Cup II 160516_01

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125973#ixzz49USn1FHi
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:21

Réponse de la CMLL ;(
http://cmll.com/?p=52438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lucha Libre World Cup II Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre World Cup II   Lucha Libre World Cup II Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1