Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 WWE RAW du 04.01.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 5 Jan - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La musique d’entrée de Stephanie McMahon démarre le show mais alors qu’elle est encore sur la rampe en direction du ring, Roman Reigns fait déjà son apparition. Les deux marchent ensemble en se dévisageant. Reigns est le premier à parler et dit que la présence de Stephanie n’est pas nécessaire car il est là pour demander à quelqu’un de venir le rejoindre, Vince. Sa fille lui répond qu’il va être déçu car le propriétaire de la WWE n’est pas là. Il ne viendra que pour arbitrer le Main Event de ce soir. Elle lui précise alors que les chances de le voir retenir sa ceinture sont minces. Reigns réagit à cela en répondant qu’il ne peut pas perdre car il sait à quel point réussir est important pour subvenir aux besoins de sa famille. Stephanie se sent cependant le besoin de lui préciser que personne ne peut rivaliser avec son père et l’emporter à la fin. Elle précise ensuite que les charges suite à l’arrestation de la police de la semaine dernière ont été abandonnées. Elle précise enfin à Reigns qu’il ne va pas être renvoyé. Après sa défaite de ce soir, elle va s’assurer qu’il n’ait plus jamais de Title Match et elle le fera lutter tous les soirs jusqu’à ce que son corps ne puisse plus supporter la cadence. Le plus réjouissant à cela est qu’elle sait que les fans qui chantent pour lui actuellement s’en détourneront pour soutenir la nouvelle Superstar se montrant arrogante. Reigns ne veut pas se laisser intimider par la menace et prévient que si Vince ne se montre pas juste dans son match de ce soir, ce n’est pas au commissariat que l’on va le retrouver mais à l’hôpital.


- Kevin Owens def. Neville


Owens se venge de l’anglais qui l’avait battu par roll-up la semaine précédente. Le québécois revient l’attaquer après le match jusqu’à ce que Dean Ambrose -qui était à la table des commentateurs- vienne faire le sauvetage et se battre avec Owens. Le brawl tourne à l’avantage de l’actuel Intercontinental Champion.


On voit une limousine arriver en coulisse et Vince McMahon en sortir. JoJo essaie de l’interviewer et le président lui répond que les charges ont été abandonnées. C’est ce qui arrive quand on a les moyens de se payer un bon avocat. L’ironie de tout cela est qu’il a peut-être enfreint la loi la semaine dernière, mais ce soir, cela sera lui la loi.


- Titus O’Neil def. Stardust

Le public a chanté "Cody" à Stardust pendant le match, ce qui n’a pas plu du tout à ce dernier.


Becky Lynch est en coulisse à se préparer quand Charlotte la rejoint. Elle veut savoir si c’est elle qui a demandé leur affrontement de ce soir. L’irlandaise confirme et se dit excitée à cette idée. Charlotte lui rappelle alors qu’elle a remporté leur dernier affrontement mais Lynch lui répond qu’elle veut à nouveau un bon match entre les deux. A moins que Charlotte ait peur de perdre. La championne des Divas fait comprendre que cela n’est pas le cas et les deux femmes se mettent d’accord pour avoir un match sans triche. Ric Flair fait son apparition à la fin du segment.


- Becky Lynch def. Charlotte (w. Ric Flair)


Flair à une nouvelle fois aidé sa fille durant le match mais Lynch l’emporte tout de même de manière non-clean par roll-up en maintenant l’élastique du speedo de Charlotte. Flair lui reproche alors et Charlotte attaque Lynch par derrière.


Vince McMahon reçoit Sheamus dans son bureau. Il veut lui donner les instructions d’avant-match. Le président demande à ce qu’il n’y ait pas d’intervention, d’utilisation d’objets, de low-blows ou de quoi que ce soit qui ne soit pas dans les règles. L’irlandais devra également obéir à ses consignes. Il souhaite ensuite bonne chance à Sheamus.


- Ryback vs Big Show finit en No Contest

Les lumières se sont éteintes et à leur retour, les quatre membres de la Wyatt Family entouraient Ryback. Le Big Guy se fait alors attaquer et ne peut rien faire face au nombre. Le clan se tourne ensuite vers Big Show qui regardait le tout à l’écart. Wyatt demande à ses troupes de l’entourer et le géant anticipe la suite en venant les frapper et en parvenant à les repousser. Wyatt prend ensuite le micro pour faire comprendre que les quatre membres du groupe seront du Royal Rumble Match.


- The League of Nations (Rusev et Alberto Del Rio) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)


- Heath Slater (w. Bo Dallas, Adam Rose et Curtis Axel) def. Dolph Ziggler


Slater l’emporte (!) grâce aux nombreuses interventions de ses accompagnants. Les quatre heels font ensuite une promo où ils font comprendre qu’ils sont dorénavant un clan.


C’est au tour de Roman Reigns d’être convié dans le bureau de Vince McMahon. Celui-ci lui tient le même discours qu’à Sheamus.


Les New Day sont sur le ring pour une nouvelle promo … quand il s’est interrompu par un décompte qui se termine avec le retour de Chris Jericho ! S’ensuit une joute verbale classique où Jericho finit par révéler qu’il sera du Royal Rumble Match et qu’il n’hésitera pas éliminer les trois membres du New Day si cela lui permet de faire un second Main Event de Wrestlemania.


- The New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) def. Kalisto et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)



- WWE World Heavyweight Championship: Roman Reigns (c) def. Sheamus

Comme attend, Vince McMahon n’a pas arbitré Reigns de manière juste. Le champion finit alors par lui donner un Superman Punch. Reigns évite ensuite un Brogue Kick et enchaîne avec son Spear avant de réaliser qu’il n’y a plus d’arbitre. Vince McMahon finit par se réveiller et voit Reigns. Il essaie alors de quitter le ring mais le samoan l’attrape quand la musique de Stephanie se déclenche. A son arrivée sur le ring, Reigns lui jette alors Vince McMahon dessus. Sheamus finit par réussir à placer deux Brogue Kicks et un nouvel arbitre, Scott Armstrong, arrive alors mais Reigns se relève. Le champion finit par donner un nouveau Superman Punch et obtenir le compte de trois de l’arbitre. Énervé par ce résultat, Vince McMahon frappe Armonstrong après le match.

Le président de la compagnie prend ensuite le micro et annonce que Reigns défendra sa ceinture au Royal Rumble … contre 29 autres lutteurs lors du Royal Rumble Match !

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 5 Jan - 10:48

Slater, Axel, Dallas et Rose en clan ? Franchement pourquoi pas, dans le sens que quitte à jobber, ils seront sûrement plus intéressant en étant en groupe.

par contre le titre WWE World défendu pendant le Rumble Match ça me fait très peur... d'une part parce que ça veut certainement dire nouvelle victoire de Reigns, mais aussi que le vainqueur sera champion et donc il faudra nommer le challengeur à WM d'une autre manière...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 5 Jan - 11:31

La WWE vient, dès le premier show de l'année, de pourrir le seul truc qui était encore viable : le RR Match. WWE RAW du 04.01.16 | Résultats 758793413

Moi qui pensais le faire en live, je vais passer mon tour. Sinon, je vois trois possibilités :

- La plus probable qui voit Reigns gagner et donc, le ME de WM sera décidé d'une autre manière. Dans ce cas-là, je suis sûr à 99% que Reigns sera encore plus détesté qu'actuellement
- Dans les semaines qui suivent, ils vont trouver un truc pour changer ça et nous dire que finalement, cela sera un RR classique (j'y crois moyen).
- Ou alors, ils nous réservent une "surprise" et la fin du RR voit Reigns et le dernier lutteur s'éliminer en même temps, ce qui amène un rematch à WM.

Dans tout les cas, ceux qui voyait Daniel Bryan revenir pour le voir gagner le Rumble peuvent être déçus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 5 Jan - 11:35

ah ouais à la limite la double élimination pourquoi pas. Ou alors Reigns perd le titre (ça ferait trop tôt selon moi) et obtient son rematch à Wrestlemania.

Après qui sait, peut être que Bryan va revenir et remporter le titre ? Quoi de mieux pour satisfaire le public ? Et pour ne pas décrédibiliser Reigns et bien il perd à cause de Triple H, buildant ainsi un match à Wrestlemania ? Toutefois il ne faut pas oublier The Rock qui devrait apparaître à Wrestlemania...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 5 Jan - 11:52

Vu que The Rock a annoncé qu'il sera là à WM, je doute que Triple H "s'amuse" avec Reigns. J'ai plus l'impression que maintenant, c'est une histoire Vince/Reigns afin de faire passer Reigns pour le gentil qui se fait martyriser.

Et je vois mal The Authority amener Daniel Bryan, quand on connaît l'histoire entre eux (après, la WWE fait un peu comme elle veut).^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 5 Jan - 12:13

What ??!! C'est quoi cette idée de merde de mettre le titre en jeu dans le RR ??

Si Reigns l'emporte ils vont niquer tout ce qu'ils ont construit, le type a enfin le soutient des fans et ils font une aussi grosse erreur ? Soit ils sont devenus complètement dingue, soit ils vont changer cette stipulation, et j'espère vraiment que ce sera le cas ...

Sinon l'histoire entre Charlotte et Becky devrait offrir un shot à cette dernière ce qui est vraiment cool, surtout si elle parvient à l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 5 Jan - 12:19

Cela avait déjà été fait en 1992 mais à l'époque, Ric Flair avait remporté le titre vacant et le RR.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 5 Jan - 15:52

Oui mais il s'agit ici d'un type qu'ils veulent voir en tant que visage de la fédération, sauf qu'avec cette idée débile, ils vont niquer ce qu'ils font avec lui depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 5 Jan - 22:44

Au début je me suis dis que pourquoi pas, cela serait pas mal, ça change de d'habitude... Puis après j'ai compris... J'ai compris que cela voudrait dire que Reigns allait sûrement gagner... Encore... Et ça... Comment vous dire que ça me fout les boules mais genre un max en restant poli ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 5 Jan - 22:48

et puis s'il ne gagne pas il aura eu un règne merdique, donc dans les deux cas c'est une idée de merde ce Rumble title Match.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Jan - 15:35

Yep, complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 19:35

Tain, quel bordel ce ME, mais quel bordel... ceci dit, c'était pas bête (pour une fois) que Roman aille cogner les arbitres en toute impunité, sachant que s'il avait perdu par DQ, il aurait gardé la ceinture. McMahon devait donc forcément faire gagner Sheamus clean, et Reigns a pu en profiter. En revanche je sais pas comment il a pu regagner en popularité tant on en joue trop sur le côté "Reigns vient à bout de toutes les menaces". C'est juste tellement pas intéressant si le mec a jamais l'air d'être vraiment en danger. Et au Rumble, ça risque d'être une fois de plus la même chose, le mec va probablement remporter son second Rumble et conserver son titre contre 29 prétendants, rien que ça. A ce stade il va entrer premier dans le Rumble aussi, avec une main attachée derrière le dos, et les yeux bandés. %)

Ah, et RIP Ziggler. Je crois qu'il a vraiment touché le fond là. Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:06

A moins qu'ils ramènent HHH et lui fasse gagner le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:37

Je n'y crois absolument pas. Vu que The Rock a dit qu'il sera là, à WM, on se dirige vers un Triple H vs The Rock à WM.

Si coups bas il devrait y avoir au Rumble, cela viendra du duo Stéphanie/Vince, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 8 Jan - 7:20

Bah HHH s'est bien fait défoncé à coup de chaise, il va peut être réagir quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 8 Jan - 9:22

et The Rock sera peut être arbitre ou quelque chose comme ça.
A la limite je trouverais ça pas trop mal que HHH récupère le titre pour un dernier run jusqu'à Wrestlemania. Même si d'autres lutteurs le méritent je trouve que c'est pas forcement le moment de faire un changement de titre n'ayant rien à voir avec cette feud. Et maintenant qu'on est lancé dans cette histoire de Rumble pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 8 Jan - 11:43

Why not.

Mais bon, c'est de la WWE qu'on parle là. Et quand on voit comment elle veut qu'on voit Reigns, il y a 99% de chance qu'il gagne le Rumble avec ou sans interventions. WWE RAW du 04.01.16 | Résultats 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 8 Jan - 12:31

Très franchement je pense qu'une victoire de Triple H est la meilleure solution. Et puis The Rock a annoncé sa présence et non pas sa participation à un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 8 Jan - 14:20

Triple H reste la meilleure solution en effet, ou alors on aura le droit à un gros twist mais j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 8 Jan - 15:05

Y'a que trois solutions à mon avis :

* Double éliminations
* Victoire de Reigns
* Victoire de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 04.01.16 | Résultats   WWE RAW du 04.01.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1