Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 WWE NXT 28.10.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT 28.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE NXT 28.10.15 | Résultats   WWE NXT 28.10.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec Rich qui nous souhaite la bienvenue et on annonce que Cassady et Amore vont affronter Dash et Dawson et en main event Samoa Joe va affronter Breeze.

- Singles Match
Emma accompagnée de Dana Brooke vs Shazza
À la fin du combat, Emma réussi un Cross Body contre le coin à Shazza et enchaine avec son Emma Lock pour la faire taper.
Gagnante : Emma via soumission


- On présente une vidéo du début de James Storm à NXT mercredi dernier. En coulisse, Tom Phillips demande comment il se sent. Storm dit qu'on est NXT. Il est le Cowboy James Storm, un gars qui boit de la bière, qui écoute Johnny Cash et vient du Tennessee. C'est génial d'entendre qui mérite d'être ici. Pour ceux qui n'aiment pas ça, "sorry for your damn luck"

- Tag Team Match
Jason Jordan et Chad Gable vs Johnny Gargano et Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa et Gargano veulent faire une Double Suplex, mais Jordan tombe sur ses pieds et expulse Gargano du ring. Jordan lance Ciampa dans l'air et donne la tag à Gable qui fait un Back Drop Driver à Ciampa pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Jason Jordan et Chad Gable


- En coulisse, Devin Taylor est avec Bayley et demande ses commentaires sur Alexa Bliss. Bayley dit qu'elle semble fâchée contre elle comme elle est un modèle pour les jeunes. Elle est fière d'être la championne et d'être une inspiration. Ça semble poser problème à Bliss, être avec les gars lui amène un autre côté. Elle sait qu'elle est la championne et elle va rester là.

- On retrouve Eva Marie de Paris qui nous dit qu'elle nous manque et sera de retour bientôt.

- Singles Match
Kay Lee Ray vs Nia Jax
À la fin du combat, Kay Lee se lance du coin, mais Nia l'attrape en Bear Hug et enchaine avec un Spinebuster pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax


- Enzo Amore et Colin Cassady arrivent sur le ring pour leur combat. Dash Wilder et Scott Dawson arrivent derrière et poussent Amore en bas du stage. Ils attaquent ensuite Cassady et le frappe au niveau de sa jambe. Wilder se lance du coin en donnant un coup de pied sur la jambe de Cassady. Les arbitres arrivent pour les repousser.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Alexa Bliss, Blake et Murphy. Tom dit qu'elle a demandé l'entrevue alors elle là. Bliss dit que Regal a aimé l'idée, alors elle lance un 6-Person Tag Team Match comme challenge à Bayley. Le plus difficile sera que Bayley trouve deux autres perdants avec elle.

- On présente la partie deux de la vidéo sur Apollo Crews.

- Singles Match
Tyler Breeze vs Samoa Joe
À la fin du combat, ils s'échangent des coups, Breeze réussi un Roll Up, mais Joe résiste et lui applique son Rear Naked Choke et Breeze tape.
Gagnant : Samoa Joe


- En coulisse, Finn Balor est avec Devin Taylor et demande ses commentaires sur son combat contre Crews. Balor dit que Crews mérite ce combat après sa victoire dans le Battle Royal, une victoire contre Joe, Breeze et Corbin. Crews n'a pas gagné contre lui, il est le champion. Un jour Crews sera le champion de NXT, mais ce ne sera pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE NXT 28.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 28.10.15 | Résultats   WWE NXT 28.10.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:55

Un NXT peu intéressant une nouvelle fois.
Emma est l'une des meilleures heels de NXT et même de la WWE. Quelle stiffness pour de la WWE.. Franchement je l'adore et j'ai rarement vu une femme aussi douée qu'elle pour jouer la heel.
Le Tag Team Match est sacrément bon ! Mais on pouvait s'y attendre avec ces quatre gars..
Nia Jax montre rien du tout, je la trouve très mauvaise.
Le main-event est correct, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE NXT 28.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 28.10.15 | Résultats   WWE NXT 28.10.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:58

Emma je l'aime bien, elle a le look, l'attitude et le in-ring, mais y a un truc qui me bloque chez moi, j'sais pas, sa démarche est un peu bizarre je sais pas comment décrire.
Tag Team Match bon, Jordan/Gable doivent avoir l'une des plus grosses pops de NXT (devant SAWFT je pense)
Nia Jax montre pas grand chose en effet, on verra surtout dans un gros match quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE NXT 28.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 28.10.15 | Résultats   WWE NXT 28.10.15 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE NXT 22.03.17 | Résultats
» WWE NXT du 11.10.17 | Résultats
» WWE NXT du 30.08.17 | Résultats
» WWE NXT 16.11.16 | Résultats.
» WWE NXT 18.01.17 | Résultats