Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 DG Gate Of Victory du 17.10.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG Gate Of Victory du 17.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: DG Gate Of Victory du 17.10.15 | Résultats   DG Gate Of Victory du 17.10.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10/17/2015 Hyogo, Kobe Sambo Hall – 1000 Attendance

0. JIMMYZ (Jimmy Kanda & Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!) def. El Lindaman & Takehiro Yamamura (3:29 Ryu’s)

CIMA et le nouveau clan ouvrent le show. Le vétéran présente les 7 membres : Punch Tominaga, Eita, El Lindaman, Kaito Ishida, Takehiro Yamamura, Gamma et lui même. Il déclare que ce clan comprend aussi bien des vétérans que la nouvelle génération. Il pense que le nom du groupe s'inspirera de ce fait. Il aimerait aussi que tous les membres du groupe portent des capes comme El Lindaman. Il conclut en disant que depuis la formation du groupe ils ont enchainées les défaites... ce soir ils ont deux matchs et vont tout faire pour remporter leur première victoire.

1. VerzerK (Mondai Ryu & Kotoka) def. Punch Tominaga & Kaito Ishida (9:43 Caldera)

2. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino & T-Hawk) def. Dia.HEARTS (Kzy & Big R Shimizu) (12:07 Night Ride)


VerzerK investit le ring et Naruki Doi appelle Flamita et Dragon pour une confrontation avant le match de championnat qui aura lieu dans le Main Event. Il admet que les deux luchadors ont été meilleurs lors de la finale de la Summer Adventure Tag League mais aujourd'hui le match est pour le titre, les choses sont donc différentes. Doi rappelle que Dragon Kid est toujours blessé, il est donc une proie facile. DK répond qu'il est complètement guéri et que lui et Flamita ont un plan de bataille à toute épreuve ! Les deux prouvent qu'ils se comprennent parfaitement en échangeant en espagnol et en japonais, provoquant la colère de Naruki Doi.

3. Naoki Tanizaki def. Akira Tozawa (4:27 Implant)

Kotoka a aidé Tanizaki en attaquant Tozawa à coup de chaise avant le match, et intervient plusieurs fois, donnant une victoire controversé à son équipier. Tanizaki défie ensuite Akira Tozawa pour son titre Open The Brave Gate Championship, et déclare que le titre irait aussi très bien autour de la taille de Kotoka. Tozawa leur répond qu'il ne craint pas 2 jobbers mais que ceux ci ne méritent pas de titleshot, de plus le titre Brave ne se défend que dans des 1vs1. Tanizaki répond qu'il ne veut pas de handicap match mais bien un 3-Way. Tozawa répond que cela revient au même face aux Verzerk et ceux ci vont alors le traiter de trouillard, déclarant qu'il fait honte à ce titre. Le champion finit par accepter le triple threat pour prouver sa bravoure. Le match aura lieu à Gate Of Destiny le 1 novembre.

4. VerzerK (Shingo Takagi & Cyber Kong) def. Dia.HEARTS (Masaaki Mochizuki & BxB Hulk) (12:12 TKO after the towel thrown by Hulks’ seconds)

Shingo s'est acharné sur l'épaule blessée de BxB Hulk jusqu'à que Mochizuki abandonne pour lui en jetant un serviette. Après ça Shingo va rabaisser BxB Hulk en lui demandant si sa blessure lui fait mal. Il est pathétique, ce n'est qu'une "piece of shit" encore plus fragile que les vétérans. Est-ce vraiment lui qui est sensé être son plus grand rival de sa génération ? Quelle blague. Cela serait aider BxB Hulk en l'achevant ici et maintenant. Shingo va alors pour frapper Hulk avec une chaise mais Mochizuki l'en empêche.  Le vétéran demande alors à Shingo quel genre de champion il est pour s'en prendre à un adversaire blessé en dehors d'un match ? Qu'il montre un peu de miséricorde. Shingo déclare qu'il ne connait pas ce mot. Et d'ailleurs pourquoi ce vieux bâtard vient se mêler de ce qui ne le regarde pas ? C'est une affaire entre BxB Hulk et lui. Mochizuki n'a pas apprécié les paroles à l'encontre des vétérans, ce n'est pas la première fois que Shingo fait preuve d'irrespect envers eux. Mochizuki rappelle qu'il est celui qui combat depuis le plus longtemps à la Dragon Gate, il a était inspiré par Don Fujii il y a deux semaines et demande donc un match de championnat pour le titre Open The Dream Gate ! Le défi est accepté, le match aura lieu le 1er novembre à Osaka.

5. JIMMYZ (Ryo “Jimmy” Saito, Jimmy Susumu & Jimmy Kness J.K.S. def. CIMA, Gamma & Eita (14:57 Messenger)

Après la victoire des JIMMYZ Saito s'adresse aux fans et déclare qu'ils sont peut être le clan le plus ancien à la Dragon Gate mais qu'avec l'arrivée de Kness ils se sentent comme une nouvelle équipe. La période d'adaptation est finit, il est maintenant temps pour eux de passer au premier plan. Ils veulent un titleshot pour les titres Triangle Gate ! Il déclare ensuite que CIMA et compagnie ont fort à faire avec leur nouveau clan composé de rookies et qu'il ferait mieux de mettre les titres vacant. CIMA débarque alors pour répondre à la plaisanterie en disant qu'au contraire les young lions seront motivés en voyant les vétérans défendre les ceintures. Il déclare qu'ils ont subit trop de défaite depuis la formation du clan, accorder un titleshot au JIMMYZ est l'occasion parfaite pour remporter une victoire ! Le match aura lieu à Osaka le 1er novembre.

6. Open the Twin Gate Championship Match: VerzerK (YAMATO & Naruki Doi) © def. Dia.HEARTS (Dragon Kid & Flamita) (23:35 Gallaria) -5th Defense

Après le Main Event Masato Yoshino et T-Hawk apparaissent. T-Hawk déclare que tous les titres seront défendus à The Gate Of Destiny à l'exception des titres par équipe... ils demandent donc un titleshot ! Doi se moque en répondant que les MONSTER EXPRESS ont perdu toute leur force depuis le départ de Shingo et n'ont trouvé que T-Hawk comme nouvelle recrue. De plus Yoshino et Hawk n'ont aucun accomplissement en équipe et ne méritent donc pas de titleshot. Yoshino admet alors que jusqu'à présent ils n'ont pas brillé mais prendre les titres Twin Gate est l'occasion de prouver leur valeur. Mais peut être que Naruki Doi et YAMATO ont peur d'être vaincus par MONSTER EXPRESS ? Les champions se laissent avoir par la provocation et acceptent le défi.

11/01/2015 Osaka, Edion Arena Osaka #1 ~THE GATE OF DESTINY 2015
-Open the Brave Gate 3 Way Championship Match: Akira Tozawa © vs. Kotoka vs. Naoki Tanizaki
-Open the Twin Gate Championship Match: YAMATO, Naruki Doi © vs. Masato Yoshino, T-Hawk
-Open the Triangle Gate Championship Match: CIMA, Don Fujii, Gamma © vs. Jimmy Susumu, Jimmy Kness J.K.S., Ryo “Jimmy” Saito
-Open the Dream Gate Championship Match: Shingo Takagi © vs. Masaaki Mochizuki
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1