Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 DG Gate Of Victory du 08.10.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG Gate Of Victory du 08.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: DG Gate Of Victory du 08.10.15 | Résultats   DG Gate Of Victory du 08.10.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10/08/2015 Tokyo, Korakuen Hall – 1850 Attendance

0. El Lindaman & Yosuke♡Santa Maria def. Super Shisa & Shachihoko BOY (4:44 Locomotion German Suplex Hold)

Les Monster Express sont dans le ring et le nouveau membre du groupe T-Hawk s'adresse aux fans avant d'être interrompus par les Dia.Hearts. Dragon Kid rappelle que eux aussi ont un nouveau membre en la personne de Flamita. Yoshino va se moquer de Dragon Kid qui a manquer deux semaines après s'être blessé lui même lors de son entrée, le ton monte et le match commence...

1. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino, Akira Tozawa & T-Hawk) def. Dia.HEARTS (Dragon Kid, Kzy & Flamita) (14:21 Night Ride)

2. JIMMYZ (Jimmy Kanda & Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee) def. Eita, Draztick Boy (8:17 Diving Elbow Drop)


Les VerserK attaque Eita après le match. Naruki Doi rabaisse une nouvelle fois Eita avant de vanter le nouveau groupe à l'esprit de berzerker. Kotoka poursuit en déclarant que ce soir dans le Main Event le groupe prouvera une nouvelle fois sa domination en s'emparant des titres Open The Triangle Gate !

3. Jimmy Susumu & Kaito Ishida def. Ryo “Jimmy” Saito, Takehiro Yamamura (12:16 Jumbo no Kachi!)

4. VerzerK (YAMATO, Naruki Doi & Mondai Ryu) def. Dia.HEARTS (BxB Hulk, Masaaki Mochizuki & Big R Shimizu) (18:17 Gallaria)


BxB Hulk semble toujours souffrir de l'épaule. Masaaki Mochizuki déclare que BxB Hulk est comme lui, un soldat se battant malgré les blessures ! Mais si cela s'aggrave il devra penser à se reposer.
Après le match les Verzerk se vante encore de leur domination et YAMATO déclare qu'il espère que les autres Dia.HEARTS Dragon Kid et Flamita ont regardé le match car c'est ce qui les attends lors de leur match pour les titres Open The Twin Gate.

5. Jimmy Kness J.K.S. def. Mr. Quu Quu Tanizaki Naoki Toyonaka Dolphin (14:45 Hikari no Wa)

Genki Horiguchi demande si Naoki Tanizak a réussi à mettre ses problèmes avec les JIMMIZ de côté. Dans ce métier les problème se règle dans le ring et ce soir il a eu un grand match contre Kness. Tanizaki répond qu'il n'a pas de cet avis et répond que tout le monde a accepté sans problème Kness dans le clan mais pas lui. Soudain la musique de Kagetora retentit et le membre blessé des Jimmyz apparaît avec des béquilles (et une grande barbe)... et va prendre parti pour Tanizaki. Kagetora parle de sa blessure au genou qui va l'éloigner des rings encore un certain temps et il n'aime pas ce que devient les Jimmyz. Il demande toutefois à Tanizaki de se réconcilier avec ses équipiers, pour son bien et pour le bien du clan. Naoki Tanizaki, tête basse, s'excuse humblement en déclarant qu'il dit et fait choses stupides quand il est en colère. Le clan doit aller de l'avant avec 7 membres. Ils célèbrent alors tous ensemble... mais la paix est de courte durée !
Naoki Tanizaki attaque Kagetora par derrière... et les VerzerK se joignent à l'attaque. Tanizaki est alors présenté comme le nouveau membre du clan heel !

6. Open the Triangle Gate Championship Match: CIMA, Gamma, Don Fujii def. VerzerK (Shingo Takagi, Cyber Kong & Kotoka) (20:09 Gedo Clutch) - 3rd Defense

Punch Tominaga est intervenu en fin de match pour s'en prendre à Shingo. Lui, CIMA et Gamma portent alors un Triple PK sur le champion Open The Dream Gate ce qui permet à Don Fujii d'enchaîner pour la victoire. Les Verzerk attaquent alors Don Fujii mais Eita vient faire le sauvetage, avec l'aide des rookies El Lindaman, Ishida et Yamamura. Eita annonce alors qu'avec Punch Tominaga ils ont décidés de former un nouveau clan pour faire face aux VerzerK ! Il demande à CIMA de le rejoindre. Le vétéran est surpris mais est emballé par l'idée, déclarant que Tominaga a était "putain de cool aujourd"hui". Il accepte en déclarant que cela fait longtemps qu'il n'a pas participé à la création d'un nouveau clan. Il en est. Quand est-il de Gamma et Fujii? ...

Fujii s'excuse et décline en déclarant qu'il a d'autres projets. Il déteste les VerzerK mais il connait certains qui les détestent encore plus : les JIMMYZ. Son équipier sumo Ryo Saito fait partie du groupe et il leur propose alors de faire face aux VerzerK lors du prochain event au Korakuen Hall, en venant tous habillés en sumos et en se faisant appeler Sumoz. Punch Tominaga rejoindra ce match pour équilibrer le combat à 7 vs 7! Ce un match en 3 manches : tout d'abord un 1 vs 1, puis un 2 vs 2 et enfin un 4 vs 4. Shingo déclare alors qu'il forcera Punch Tominaga à redevenir son esclave.


11/06/2015 Tokyo, Korakuen Hall
-Sumoz vs. VERZERK All Out War-
Sumoz: Sumo Fujii, Ryo “Sumo” Saito, Sumo Kanda, Sumo Susumu, Genki Horiguchi S.U.M.Oooo!, Sumo Kness S.K.S., Sumo Hagetora
VERZERK: YAMATO, Naruki Doi, Shingo Takagi, Naoki Tanizaki, Cyber Kong, Mondai Ryu, Kotoka
*There will be 3 matches. A singles match, a tag team match, & an 8 man tag team match
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1