Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 12:49

Ouaip en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 15:56

Rom541 a écrit:
Nan mais faut pas cherché, Win8 c'était clairement fait pour les tablettes, pas pour les ordi, je sais même pas pourquoi ils l'ont sortit dessus...

Tout simplement pour harmoniser avec Windows Phone. C'est la seule raison. Mais là où ils ont foiré, c'est avec les tuiles. Heureusement, Win 8.1 a bien rattrapé le coup et les tuiles, tu ne t'en sers même sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 16:01

mais en fait je n'ai jamais compris, entre les différentes versions de Windows c'est toujours le côté esthétique/pratique qui change, c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 16:06

Je suis pas connaisseur, mais normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 16:11

Techniques aussi. Win 8 est plus rapide que Win 7.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 16:15

Pas au démarrage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 17:00

Si si, je t'assures. En 15 secondes, je suis sur le Bureau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 17:13

Moi il met un demi siècle à valider le mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 17:18

En 15 secondes en effet je suis sur le Bureau, c'est vraiment d'une rapidité incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:18

Max' a écrit:
Plus sérieusement, je n'aime vraiment pas Win 8, rien que l'absence du menu démarrer c'est naze, alors le remplacer par un accueil de smartphone/console j'en parle même pas. C'est vraiment une appréciation personnel mais je l'ai trouvé très "moche" et vraiment pas ergonomique du tout. Autant le passage Win XP Win 7 ma changé la vie, autant le 8 est vraiment naze :/


- J'ai installé le menu démarrer 3 minutes après avoir eu mon PC, y a rien de plus simple franchement, et je passe pas par le menu de droite pour accéder aux paramètres du coup
- Je ne me sers jamais de l'accueil, et dès que mon ordi démarre c'est sur le bureau qu'il me met donc je ne VOIS même pas l'accueil sans le vouloir

Bref, comme j'ai dit, ça a rien changé à ma vie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:24

Malinx le lynx !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 23:27

C'est vrai que 8.1 rattrape bien le truc et que le démarrage est vachement plus rapide (on peut en dire autant de Win10 d'ailleurs), mais justement, ils n'auraient jamais du harmoniser avec Windows Phone tout simplement parce-que c'est pas DU TOUT la même plateforme et donc pas les même utilisateurs souvent. Mettez-vous à la place du mec qui n'a jamais eu de Windows Phone (ce qui est mon cas et celui de la plupart d'entre nous je pense) et qui voit Win8, un truc tout pourri avec des tuiles de partout qui fait que son ordi ressemble plus à une tablette qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans.   Adieu Vista, adieu l'ordi vieux de 7ans. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2