Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 I'm Rob Van Dam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD//Anto
9th Kyu

avatar


Messages : 10
Inscription le : 02/08/2012


I'm Rob Van Dam  Empty
MessageSujet: I'm Rob Van Dam    I'm Rob Van Dam  Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 6:15

Un Titantron ressentit et c'était lui de RVD







I'm Rob Van Dam  Rvd_en10





RVD regarde pour la première l'instensiter de cette Zone.



I'm Rob Van Dam  Rvd_en11

RVD regarde les fans et fait quelques taunts avant de prendre la parole.

I'm Rob Van Dam  4live-17

RVD: Premièrment j'aimerais m'introduire, je suis Rob Van Dam. Je suis une des plus personne de l'extrême. Deuxièment j'ai 41 ans, troisièment je suis en forme et prêt à me battre. Contre n'importe qui. Si il y a une raison pourquoi j'ai quitter la TNA. C'est parce-que elle me donnais jamais de chance pour un titre. Toujours Hulk Hogan ou Sting ou Jeff Hardy ou Booby Roodes ou Austin Aries ou James Storm. Mais il y a une chose que moi j'ai que eu n'auront jamais. Le pouvoir d'être extrême comme moi. J'ai grandit dans une place extrême. Si il y a un mots pour me désigner c'est le mot Extrême!!! J'aimerais montrer à vous toutes qui est RVD pourquoi fait t-il du Catch. Le monde du Catch n'est pas seulement pour gagner notre vie. Non mais pour bien faire ce qu'on aime. Je sais que les gens même par mon Style de combat. À chaque Jeudi ou vendredi ou lundi, je sacriffait mon corps, pour vous. Parce-que c'est grâce à des gens comme vous, qu'on n'ais capable de faire ce qu'on aime. Donc je ne sais pas si il y a quelqu'un derrière l'arène ou cette entrée, mais je veut combattre à la prochaine carte. Mais si quelqu'un veut me faire une demande ou une proposition aller si, je vous attends.

RVD baisse son micro et attends quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan - Laurent'
1st Kyu

avatar


Messages : 91
Inscription le : 31/07/2012


I'm Rob Van Dam  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rob Van Dam    I'm Rob Van Dam  Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 8:41

RVD attendait quelqu'un tranquillement quand le titantron de Daniel Bryan retentit, la foule cria Yes ! Yes ! Yes ! mais certaines le huait.


I'm Rob Van Dam  2135789389701_sans_titre_38

Daniel se retourna vers Daniel puis prit la parole.

I'm Rob Van Dam  741006511938_sans_titre_43

Daniel Bryan : Sérieux mec, tu débarque et tu parle de toi mais on n'en a rien a faire que t'es extrême ou pas extrême. 41 ans sérieux t'es vieux et t'es toujours extrême, je parie que tu prends des médicaments alors un conseil. Rentre chez toi et assis toi sur ton siège et regarde moi combattre pour le titre tag team avec The Miz car Awesome Yes est la meilleur équipe dans tout l'Univers de la AWC et on va gagner le match.

Daniel souri puis reprend la parole


I'm Rob Van Dam  9024608818863_sans_titre_47
I'm Rob Van Dam  6835741607475_sans_titre_48

RVD le public s'en fout de toi, ils te détestent car tu était de la TNA, ils profitent de toi RVD, réveille toi mec, tu crois vraiment que si tu viens dans une nouvelle fédération, ils vont très bien t'acceuilir, ils te déteste mais ils font semblant de t'aimer alors RVD comme je te l'ai dit, rentre chez toi et fait ce que tu veux mais sors du ring.

Daniel s'assit sur la deuxième corde pour faire sortir RVD du ring.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
The Rock/RMZ
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 960
Inscription le : 30/07/2012
Age : 25


I'm Rob Van Dam  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rob Van Dam    I'm Rob Van Dam  Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 13:37



C'était un Titantron inconnu .

C'était The Miz avec le nouveau titantron de Daniel Bryan et The Miz

I'm Rob Van Dam  Cap_17

I'm Rob Van Dam  Cap_16

Il prend un micro et dit :

Non mais sérieux tu te crois quoi mec assis toi sur une chaise et regarde nous combattre un conseil rentre chez toi tu a entendu avec quel titantron je suis venu et bha tu vas l'entendre tous le temps car ce titantron c'est le Titantron de la Awesome Yes ! Tu te crois encore etre en état de combattre déjà que tu es vieux et tu bouges pas facilement alors si tu continue a catché tu te feras envoyer à l'hopital prendant des mois sans meme ne plus catché. Mais ça change rien car tu pourrais pas nous battre meme si tu es dans ta meilleur forme acr tu n'est pas awesome ! Rentre chez toi ouvre ta télé et regarde nous et tu vas regretter d'avoir catché contre nous écoute bryan il a raison . Tu te prend pour quelque chose devant ces fans qui servent à rien juste à faire perdre les catcheurs !

Il dit :

And I'm The Miz and I'm Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'm Rob Van Dam  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rob Van Dam    I'm Rob Van Dam  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1