Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Empty
MessageSujet: Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité    Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:36

Vous vous souvenez peut-être de rumeurs datant de 2013 indiquant que l'acteur Liev Schreiber avait été retenu afin d'interpréter le rôle de Chris Benoit dans un biopic intitulé Crossface et retraçant donc le parcours de celui restant peut-être comme la figure la plus controversée de l'histoire de la lutte professionnelle.

The Wrestling Observer semble de ce fait indiquer que le projet ne serait pas à l'abandon et que Schreiber a bel et bien été annoncé pour le rôle de Benoit, après que ce dernier ait pourtant démenti les rumeurs peu de temps après leur parution.

Le film en question sera vraisemblablement produit par SRG Films et sera en réalité une adaptation du livre de Matt Randazzo, Ring of Hell.



Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Liev-schreiber-chris-benoit

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122883#ixzz3k2Pv9paa
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité    Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:36

j'espère vraiment que ce film verra le jour et ne prendra pas partit, qu'il sera vraiment neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité    Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:43

Ils ont une ressemblance troublante Confused
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité    Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 15:56

Bof. J'veux bien que y ait un air, mais rien de troublant je trouve^^'
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité    Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 16:15

JiminiFrog a écrit:
Bof. J'veux bien que y ait un air, mais rien de troublant je trouve^^'

Ouaip en effet c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité    Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 20:53

Bah je suis peut être le seul à le voir mais moi je trouve qu'il se ressemble beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité    Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:46

Tu sais que sur l'image de droite c'est le vrai Chris Benoit hein ? Red
/me s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité    Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 2:24

Oui, j'avais compris t'inquiète pas va Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité    Le film sur Chris Benoit toujours d'actualité  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1