Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Triple H ouvre le show par une promo où il annonce que le futur est sous nos yeux. Il conclut avec un "We ... Are ... NXT".


Singles Match
Jushin Thunder Liger def. Tyler Breeze

Match assez court qui voit le vétéran japonais l'emporter suite à son Liger Bomb. a noter que Breeze a fait son entrée accompagner de femmes portants les symboles des équipes sportives de la ville de New-York.


On nous montre Kevin Nash, Scott Hall et X-Pac assis au premier rang.


Charlotte et Becky Lynch viennent encourager Bayley en coulisse.


Promo vidéo pour annoncer les futurs débuts de la Diva Nia Jax (alias Lina Fanene).


NXT Tag Team Championship (encours)
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) (w. Blue Pants) def. Blake et Murphy (w. Alexa Bliss) (c)

Avant que le match ne commence, Bliss s'est moquée du fait que les Vaudevillains n'aient pas trouvé de manager pour ce match. Blue Pants (Leva Bates) fait alors son apparition sous les chants "Blue Pants City". Le final du match voit Blue Pants empêcher Bliss de gifler à nouveau les Vaudevillains. Un Cat Fight débute ensuite entre les deux filles sur lequel les challengers capitalisent pour remporter le titre par équipes.


Vidéo sur la rivalité entre Brock Lesnar et L'Undertaker.


On voit Finn Balor arriver dans le parking en compagnie de Neville. Cesaro vient ensuite les saluer.



Singles Match
Apollo Crews vs Tye Dillinger

Le débutant Crew (l'ex-Uhaa Nation de l'Indy) l'emporte après un Gorilla Press suivi d'un Standing Moonsault.


Le GM William Regal apparait sur le titantron pour pour annoncer qu'un tournoi par équipes débutera le 2 septembre afin de rendre hommage au défunt Dusty Rhodes. Il se terminera le 7 octobre prochain lors du prochain PPV de NXT.


Singles Match
Samoa Joe def. Baron Corbin par arrêt de l'arbitre

Joe l'emporte après que Corbin se soit évanouit alors qu'il était pris dans le Coquina Clutch de l'ex-TNA. Corbin reproche ensuite à l'arbitre d'avoir arrêté le match.


Le caméraman nous montre Ric Flair et Sgt. Slaughter dans le public. Il est également indiqué la présence à côté d'eux de la lutteuse japonaise Kana (écrit "Kanna" à l'écran). On voit ensuite Naomi et Tamina dans le public présentes pour soutenir leur coéquipière Sasha Banks.


Stephanie McMahon rejoint le ring et rappelle que la Diva Revolution a débuté ici à NXT. Elle vante ensuite le fait que Triple H n'a pas mis les lutteuses en Main Event, mais qu'elles sont le Main Event. Sasha Banks et Bayley seront ainsi dans le premier Main Event ce soir.


Vidéo sur Bayley pour évoquer le fait qu'elle fut à un moment en retrait par rapport à Sasha Banks, Charlotte et Becky Lynch qui ont toutes débuté dans le roster principal mais que ce soir est sa chance.


NXT Divas Championship
Bayley def. Sasha Banks (c)

Banks a fait son entrée en 4x4 accompagnée de quatre gardes du corps. Bailey porte des ronds jaune sur son protège-poignée en l'honneur de Dusty Rhodes. Bailey l'emporte finalement avec son Bailey Belly dans un excellent match. Charlotte et Becky Lynch arrivent par la suite pour féliciter la nouvelle championne. Banks finit finalement par les rejoindre. La scène se termine finalement avec un calin collectif et les Divas faisant "Quatre" avec leurs doigts.


Vignette sur le Champ vs Champ de Summerslam entre John Cena et Seth Rollins. On voit d'ailleurs que ce dernier est dans le public.


Ladder Match - NXT Championship
Finn Balor (c) def. Kevin Owens

Owens a tranquillement regardé l'entrée de Balor depuis une chaise. Balor décroche la ceinture après avoir auparavant porté son Coup de Grace (Diving Double Foot Stomp) sur Owens depuis le haut d'une échelle. A noter que des fans ayant lancé des streamers (bandelettes) ont été éjectés par la sécurité sous les hués. Ces spectateurs ont ensuite été ramenés à leurs places sous une grosse pop de la part des autres fans.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 9:26

pas de surprises, des résultats logiques, mais qui font plaisir.
A la limite je suis surpris de la victoire de Liger, je m'attendais à une victoire de Breeze après un coup de pute.
En tout cas hâte de voir ce show ce soir après le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 10:33

Hâte de voir le show et Kana, j'espère que la WWE a signé la japonaise pour qu'elle entraîne aux côtés de SDR, ça apporterait encore un + énorme à la division féminine (j'arrive pas à croire que je puisse souhaiter à quelqu'un d'aller là-bas)

Sinon les résultats sont bien trop prévisibles, mais à la limite je m'y attendais et Liger pouvait pas perdre pour Breeze.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 10:38

concernant Kana il y avait des rumeurs de sa signature, cela semble se confirmer Smile

vaut mieux des bons résultats prévisibles ou bien des mauvaises surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 10:58

Une victoire de Owens ça n'aurait pas été une mauvaise surprise, tout comme Banks qui retain, d'ailleurs ça aurait permis d'intensifier la rivalité avec Bayley qui jusqu'ici est assez plate (du moins lorsqu'on lit uniquement).

Dillinger semble être le nouveau CJP, dommage il est bourré de talent, d'ailleurs dans une partie NXT je mets direct Crews sur une pente descendante, perdant chacun de ses combats tout en continuant de disputer de lourds combats. Puis enfin que Joe serve à quelque chose, offrir une grosse victoire à Corbin.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 11:10

Bálor aurait un règne trop court. Ok pour Banks.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 11:14

Surtout que maintenant, je me demande bien qui peut rivaliser avec Bayley mis à part Emma (qui mérite une nouvelle chance)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 11:17

Alex Bliss ? la nouvelle dont on a vue la promo ? (j'ai zappé son nom mais la promo était sympa)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 11:27

Nia Jax ? Jamais vu ce qu'elle donne
Alexa Bliss je serais plus que d'accord, si la WWE l'a mise dans la liste des stars à suivre en 2015 c'est pas pour rien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 11:32

bon sinon j'en suis au 3ème match et franchement c'est du très bon ! Sacré ambiance en plus !
Chaque fois que je regarde un PPV NXT je suis à fond dedans, ce qui n'est plus le cas avec la WWE depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 11:52

Je suis déçu que Blake et Murphy ont perdu leurs titres je vois pas ce que pourrais faire la WWE avec eux par la suite a part les fairent jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 12:09

surtout que c'est une très bonne équipe. En tout cas content de voir les Vaudevillains champions plutôt que Big Cas et Enzo. Gotch et English sont à la fois divertissants mais avec un bon niveau in ring. (au passage j'espère qu'ils seront dans WWE 2K16....)


Dernière édition par Tim Flyn le Dim 23 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:19

Encore une fois c'est de l'excellent parmi l'excellence... NXT nous impressionne encore et franchement, avec une ambiance pareil, même si les matchs étaient un niveau juste un peu en-dessous, le public serait rattraper la chose. Bravo NXT parce que ce show est une réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:26

J'ai regardais les 3 premiers matchs je suis fan de la Gimmick de Appolo Crews =Brodus Clay au sens figuré. Rire WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats 2718100047 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:37

what? quel rapport avec Brodus Clay ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:42

Bah on dirait la gimmick de Brodus Clay certes Brodus Clay n'était pas High Flyers comme Crews mais la gimmick ressemble donc j'espère que il vont pas faire la même chose qu'il avait fait avec  Clay avec Crews.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:43

la gimmick?
tu n'as pas du le voir avant ce match parce que pour l'instant il n'a rien de différent de lorsqu'il était en indy ou à la Dragon Gate

et puis à part la musique (et encore) je ne vois pas la ressemblance avec Clay... Scratch
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:49

Finalement Becky Lynch sera la seule Horsewomen a ne pas avoir touché au titre, c'est de la merde...

Samoa Joe c'est officiel plus je vois son parcours plus je me dis que personne sait quoi en faire...

Victoire de Jushin Liger sans intérêt, une victoire pour Tyler Breeze aurait été tellement importante...

J'aime bien les débuts d'Apollo Crews en revanche, même si j'espère un nouveau Finisher pour lui...

Extrêmement content de voir les Vaudevillains avec les ceintures, ces mecs sont juste géniaux...

Et le fait qu'on donne de l'importance à Blue Pants ! Les réactions qu'elle reçoit sont incroyables...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 14:34

Apollo Crews qui ressemble à Brodus Clay, y a juste aucune similitude. Rire
Sinon c'était un Takeover que j'attendais moins, la carte étant plus faible, mais j'ai été agréable surpris.

Breeze aurait du gagné contre Liger, à quoi ça sert de faire gagner un mec qui fait un one shot... à moins que la condition de la venue de Liger soit qu'il gagne mais c'est dégueu pour Breeze...
Hâte de voir Nia Jax (https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s320x320/e15/11378938_1651717921727887_611684568_n.jpg), je connais pas à voir.
Content de la victoire des Vaudevillains, ils méritent et BaM commencent à s'essouffler.
Bon début de Crews, un Standing Moonsault j'trouve ça un peu faible comme finish même si il l’exécute bien.
Pas mal le tournoi tag team, un trophée à gagner je suppose.
Match pas dégueu entre Corbin & Joe, mais ce dernier à porter le match, Corbin était assez faible (le gars rate une Suplex...)
Victoire logique de Bayley dans un super match, dans la lignée des combats féminins d'NXT.
Main Event pas mal, un peu court j'ai trouvé mais vraiment bon et victoire logique de Balor. Après Owens s'en est prit pas mal et il doit encore lutter ce soir, chaud. :o
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:00

On reste dans la lignée des PPV NXT. Du très lourd. Des fois, je me demande si mettre un PPV NXT juste avant celui du Main Roster est vraiment une bonne idée (surtout du côté des Divas) ^^.

Et le public de New-York est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:26

- Surpris de la défaite de Breeze lui qui est un peu oublié depuis la formation du NXT Five ^^

- Je m'attendais un peu à la victoire des Vaudevillains mais Blake & Murphy auront fait un bon règne !

- Résultat non surprenant vu comment chaque semaines ils vantaient les débuts de Crews c'était pas pour se faire écraser direct par Dillinger. Cette défaite pour ce dernier devrait crée un gros impact pour sa gimmick de Perfect 10.

- Je suis Pro-Corbin mais c'était couru d'avance pour moi que sa série d'invincibilité s'arrête face à Joe. J'espère tout de même qu'on trouve autre chose pour lui que des squash de 30 secondes car j'aime son personnage mais sinon dans le ring c'est assez fade...

- Maintenant que Banks est à RAW je me dis que c'est normal qu'elle passe le relais mais elle aurait pu conserver aussi le temps que NXT trouve d'autres divas capable de porter la ceinture car à part Bayley il n'y a plus personne (Bliss ? Carmella s'en va bientôt. Team PCB sont bien installé à RAW).

- Si Bálor a vaincu Owens le mois dernier ce n'est pas pour faire un match de tennis avec comme balle la ceinture NXT. Cette défaite devrait permettre à Owens de viser un titre secondaire dans le roster principal pendant que l'irlandais se forge un très bon règne avant de passer la ceinture à un autre. (Itami quand il reviendra ? Joe ? À voir !)

Par contre j'ai vu d'autres matchs sur la carte qui ne sont pas apparu (le 4 vs 4). Ils l'ont annulé ?


Dernière édition par CALFKILLER ©. le Dim 23 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:28

Non ils ont été fait mais enregistrer pour des prochains weeklies de NXT.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:33

Ah ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:38

Et d'après beaucoup, le match avec Eva Marie est nul de chez nul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 16:00

En même temps Eva Marie Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats   WWE NXT TakeOver Brooklyn du 22.08.15 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant