Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 NXT TakeOver Brooklyn | Match Card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NXT Championship Ladder Match
Finn Balor © vs Kevin Owens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NXT Women’s Championship Match
Sasha Banks © vs Bayley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Special Attraction
Jushin “Thunder” Liger vs Tyler Breeze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NXT Tag Team Championship
Blake & Murphy (a/ Alexa Bliss) © vs The Vaudevillains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Singles Match
Samoa Joe vs Baron Corbin

Débuts d’Apollo Crews à NXT
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:47

Je pense que Finn devrait conserver son titre .Pour le titre Women's Bayley va sûrement l'emporté.Je pense que Blake et Murphy vont garder les titres tags.J'espère que Breeze va gagner son match.
Et je pense que Corbin va battre joe .
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 13:24

Balor, Banks, Breeze, BaM, Joe.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:30

Pas si bandant que les précédents TakeOvers, j'attend beaucoup du Main Event cela-dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:53

Mes pronos : Balor, Bayley, Breeze, Vaudevillains, Joe.

En dessous de ce qu'on a pu connaitre, mais bon le Ladder Match fait envie, Bayley/Banks peut être pas mal, et y a les débuts de Apollo Crews.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 19:08

Je sais pas pourquoi mais je sens que Bayley sera ce genre de Diva à la Natalya qui n'aura jamais de règne ou un règne facilement oubliable
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 20:06

Ouais fin Sasha est dans le main roster maintenant, donc elle devrait perdre le titre, et Bayley partira dans une feud vs Dana Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-B
3rd Kyu

Ice-B


Messages : 70
Inscription le : 25/05/2015


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 1:41

Le main-event m'atttire beaucoup perso. De toute façon le week-end de SummerSlam, je me matte NXT Takeover: Brooklyn et SummerSlam 2015. Je verrais bien lequel m'a plus marqué.

Pour l'instant les deux PPV me plaisent..on verra in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 10:02

Ziggla' a écrit:
Ouais fin Sasha est dans le main roster maintenant, donc elle devrait perdre le titre, et Bayley partira dans une feud vs Dana Brooke.

Ca ne signifie absolument rien.. Suffit de voir les derniers tapings NXT pour voir que Owens = NXT et Main Roster à la fois. Puis y'a aucune Diva prête pour le titre à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:10

Sauf que si ça s'appelle des spoilers, c'est qu'on est pas censé les lire, et si on les lit pas, on a pas envie de savoir ces spoilers justement... mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:27

bah j'ai jamais rien dis d'autre à part qu'il sera aux prochains tapings :')
et y'a des spéculations comme quoi ces tapings sont que des fillers et que ce sera même pas diffusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 20:34

#TS a écrit:
Puis y'a aucune Diva prête pour le titre à NXT.

Sauf Eva Marie... Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 21:41

Ah oui, future grosse star, je pense qu'elle deviendra la Ronda Rousey du catch ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 22:00

Et puis pourquoi pas une petite vague d'arrivée de meuf à la WWE ? Genre LeRae avec Gargano par exemple... ça serait un très beau coup double... Bave
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 22:16

Faut pas rêver non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 22:58

Bah c'est pas impossible, on a bien vu des meufs qui signe avec leur mec à la WWE, LeRae est belle et bonne dans le ring, elle pourrait être une Bayley en puissance avec une gimmick de fille timide qui aime ses fans.

Après c'est sur que y a très peu de chance que ça arrive mais c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 23:36

Vouloir qu'une de ses lutteuses devienne une Bayley bis Rire
C'est vraiment la déchéance de la gimmick, c'est déjà une Emma bis, et tu veux que Candice soit Bayley x10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 23:49

Emma sa gimmick c'était d'être débile, Bayley c'est être gentille c'est différent, tu peux voir des changements de comportement genre plus sérieux, plus méchante dans les moments difficiles.
Et quand je dis une Bayley en puissance c'est dans le sens où elle serait aimé des petites filles et garçon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:16

Bah quand tu vois qu'une version Kids de NXT est produite pour justement mettre en avant Bayley entre autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 8:47

Alors que la carte de SummerSlam s'avère cette année plus chargée que jamais avec pas moins de 10 matchs annoncés, celle de NXT Takeover : Brooklyn, qui aura lieu la veille, se profile pour être tout aussi consistante.

En effet, sur Twitter, Triple H a annoncé aujourd'hui l'ajout de pas moins de 4 matchs supplémentaires, ce qui porte donc le nombre de match à dix, soit le même nombre que SummerSlam.

Notez que l'identité du premier adversaire de Apollo Crews, alias Uhaa Nation, a également été révélée.

Voici donc la carte actualisée et complète :


- Ladder Match pour le titre de champion de NXT :
Kevin Owens Vs. Finn Balor (c)

- Championnat par équipe de NXT :
The Vaudevillians Vs. Blake et Murphy (c)

- Championnat féminin de NXT :
Bayley Vs. Sasha Banks (c)

- Jushin "Thunder" Liger Vs. Tyler Breeze

- Samoa Joe Vs. Baron Corbin

- Bull Dempsey Vs. Elias Samson

- Apollo Crews Vs. Tye Dillinger

- Eva Marie Vs. Carmella

- Enzo Amore, Big Cass, Zack Ryder et Mojo Rawley Vs. Jason Jordan, Chad Gable, Dash Wilder et Scott Dawson

- Charlotte Vs. Emma Vs. Becky Lynch Vs. Dana Brooke


Triple H a également annoncé que le show débutera finalement à 19h30 heure locale, soit 1h30 en France.

Bien que rien n'ait été confirmé pour le moment, il se dit que, compte tenu du nombre important de matchs, il est probable que Takeover : Brooklyn ne bénéficie d'une heure supplémentaire, à l'image de SummerSlam, soit une durée exceptionnelle de trois heures.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 9:17

Beaucoup de fill, on a l'impression que le Four Way des lutteuses est surtout là pour rattraper le niveau des deux autres combats (parce que Bayley/Banks c'est quand même moins bons que Banks/Charlotte/Lynch/Bayley), Dempsey v Samson osef, et déçu de voir Jordan et Gable dans un 4 v 4 pour moi ce sont deux futurs grands. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 9:32

beaucoup de matchs bouche trou oui
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:54

C'est histoire de caser tout le monde ouais.
On en parle que Zack Ryder jobbe maintenant à NXT ? (oui parceque les heels vont gagner) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:38

après il est mieux là qu'en Main Roster.
Prenons l'exemple de Tyson Kidd pour qui son passage à NXT a était très bénéfique. (enfin bon je doute qu'ils aient des plans pour Ryder)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:48

RYder, il a surtout bénéficié d'une période de hype avec son fameux truc "Titre internet" où je ne sais plus quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver Brooklyn | Match Card   NXT TakeOver Brooklyn | Match Card Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant