Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Retour de vacance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 15:29

Yo les gens !

Voilà j'avais omis de vous informez de mon départ en colonie a partir du 07 Juillet dernier et de ce fait vous avez du constaté une non-activité de ma part durant les 3 dernières semaines. Ceci est donc normal car j'étais en colonie de vacance au Maroc, pas de Wi-Fi donc et de ce fait l'absence touche a sa fin today ! En effet je suis de retour avec plein de nouvelle idée et plein de motivation !

Merci de votdere compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 15:32

HE'S BACK ! Cheers :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 15:33

Je sais je sais quand je pars t'es debousolé mais que veux tu j'chui demandé a l'international maintenant donc bon ahah ^^ Content de te retrouver aussi !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 15:54

C'est pas trop tôt ! :o
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 16:00

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:33

Ah, tu étais partis ? Red

Bon retour l'ami, t'étais dans quel coin au Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:34

J'ai fait Marrakech, Essaouira, Imlin et le désert Smile

Merci a tous de vos messages les gars sachez que je suis heureux d'être de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:39

Le désert c'est quelque chose ! Très certainement mon moment préféré de mon voyage. Voir le soleil ce lever du haut d'une dune de sable dans le désert ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:47

Max' a écrit:
Le désert c'est quelque chose ! Très certainement mon moment préféré de mon voyage. Voir le soleil ce lever du haut d'une dune de sable dans le désert ça n'a pas de prix.


Je confirme fois 20 000 ! Encore plus quand c'est en colo avec des potes ! M'enfin les souvenirs sont là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:50

J'y étais allé avec un groupe de 6 ou 7 personnes qui avait choisis "l'option maroc" au collège, et heureusement que l'on s'entendais assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:35

Bon retour Racoon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Retour de vacance ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance !   Retour de vacance ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1