Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 » Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: » Events    » Events  Icon_minitime1Lun 13 Juil - 0:49




» Events  Invasi10
NJPW INVASION ATTACKWeek 1 April 2015

Dark Match : BULLET CLUB (Doc Gallows, Karl Anderson, Yujiro Takahashi & Tama Tonga) def. Tetsuya Naito, Jushin Liger, Tiger Mask & Captain New Japan
Sans surprise c’est le jobber Captain New Japan qui fait perdre son équipe après le Magic Killer des champions par équipes – 09min21.

1. Suzukigun (Shelton X Benjamin, Lance Archer & Davey Boy Smith Jr.) def. Yuji Nagata,  Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima
Les vétérans font un très bon match mais ils sont sans cesse distraits par les autres membres des Suzukigun. Shelton finira par surprendre Tenzan avec son Paydirt pour la victoire – 11min09.  

2. Katsuyori Shibata def. Tomoaki Honma
Une nouvelle fois Honma fait preuve d’une très grande persévérance et résistera tant bien que mal aux coups très stiffs de Shibata. L’arbitre stoppera le combat après un violent head kick qui mettra Honma littéralement KO – 14min50.

Tomoaki Honma, toujours groggy, sera pris en charge par une équipe médicale. Même Shibata semble s’inquiéter pour lui.

3. IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship : The Young Bucks © def. Time Splitters, reDRagon and Suzukigun
Ce match est un véritable spotfest où chaque équipe aura son moment de domination. Les combos et finishers s’enchaînent et les Suzukigun passeront près de la victoire après un coup de chaise de Taichi dans le crâne de KUSHIDA, mais les Bucks surprendront Taichi avec un Double Superkick suivi du Meltzer Driver pour conserver leurs titres – 13min07.

4. IWGP Junior Heavyweight Championship : Kenny Omega © def. Ryusuke Taguchi and Rocky Romero
Ce combat est sans surprise un Comedy Match pendant de longues minutes avant de s’intensifier en fin de rencontre. L’ancien champion Taguchi s’inclinera après le Croyt’s Wrath du membre du BULLET CLUB – 14min45.

5. Hiroshi Tanahashi def. Minoru Suzuki
Premier très gros combat de la soirée, près du 5 Stars Match, où les deux lutteurs vont tout donner. Suzuki imposera son rythme méthodique, et profitera de distraction de ses équipiers pour prendre l’avantage, mais The Ace of the Universe contrera le Gotch Style Piledriver et enchaînera avec sa variante de Frog Splash, le High Fly Flow pour la victoire – 20min22.  

6. Kazuchika Okada def. Bad Luck Fale
Okada prend sa revanche sur l’homme qui l’avait éliminé dès le premier tour de la New Japan Cup. Après un combat plutôt disputé, Kazuchika Okada terrassera l’Underboss du BULLET CLUB avec un 2ème  Rainmaker – 14min40.

Une promo vidéo nous annonce le grand retour du légendaire Keiji Mutoh à la New Pro Wrestling le mois prochain lors du show Wrestling Hinokuni.

7. NEVER Openweight Championship : Tomohiro Ishii © def. Togi Makabe
Makabe avait du abandonner le titre suite à une blessure il y a quelques semaines, mais cette fois il ne réitérera pas son exploit de Wrestle Kingdom. Ishii prend donc sa vengeance sur l’homme qui l’avait détrôné le 4 janvier et s’impose après un terrible Lariat – 16min02.

8. IWGP Intercontinental Championship : Shinsuke Nakamura © def. Hirooki Goto
Le finaliste de la New Japan Cup a obtenu un titleshot pour le titre du King Of Strong Style et les deux hommes vont donner un très grand match, le match de la soirée sans aucun doute, où personne ne voudra rien lâcher. Finalement Goto devra s’incliner après 3 Boma Ye d’affilés – 25min20.

Après le match le champion tient à peine debout mais fera preuve d’un grand respect envers son adversaire en l’aidant à se relever puis les deux hommes se serrent la main sous une ovation du public.

9. IWGP Heavyweight Championship : AJ Styles © def. Kota Ibushi
Ibushi dispute le plus grand match de sa carrière et il va tout donner face à un AJ Styles qui fera tout pour ralentir son adversaire. En fin de match Ibushi se sortira d’un Style Clash et reprendra le dessus avant de tenter son Phoenix Splash mais Cody Hall du BULLET CLUB viendra le distraire. Ceci permettra au champion de placer un terrible Style Clash de la 3ème corde qui aura raison du challengeur – 21min06.

Kota Ibushi est terriblement déçu, mais sa défaite sera encore plus amer puisqu’il subira un passage à tabac de la part des membres du BULLET CLUB sous les yeux amusés d’AJ Styles. Mais soudain Hiroshi Tanahashi, Tetsuya Naito et Ryusuke Taguchi débarquent dans le ring pour sauver Ibushi et mettront les gaijins en fuite. Après ça Tanahashi prend un micro et annonce la naissance d’un nouveau clan : LIGHTKNIGHT.
 




Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:27




» Events  Show_m11
NJPW WRESTLING HINOKUNIWeek 4 April 2015

Dark Match : KUSHIDA, Jushin Liger & Tiger Mask IV def. Suzukigun (Taka Michinoku, Taichi & El Desperado)
Les Suzukigun n’auront de cesse de tricher mais finalement les favoris de la foule s’imposent lorsque KUSHIDA fait abandonner El Desperado avec sa Kimura Lock – 8min10.

Le show débute avec l’arrivée du légendaire Keiji Mutoh dans le ring. Le président de la Wrestle-1 nous annonce qu’il a était engagé à la New Japan Pro Wrestling comme Commissionner ! Il promet à ses fans qu’ils le verront aussi en action dans le ring quand le temps sera venu.

1. Speed Muscle (Masato Yoshino & Naruki Doi) def. reDRagon
Combat ultra disputé et dynamique entre ces deux équipes de talents. L’équipe de la Dragon Gate fera des débuts victorieux à la NJPW lorsque Naruki Doi achève O’Reilly avec sa Muscular Bomb – 13min21.

2. Togi Makabe def. Toru Yano
Les deux bagarreurs n’hésiteront pas à se démolir en dehors du ring avec des armes et iront même faire un tour dans la foule. Makabe finira par achever un Yano en sang avec son King Kong Knee Drop – 11min30.

3. Suzukigun (Minoru Suzuki & Shelton X Benjamin) def. TenKoji
L’équipe composé de Satoshi Kojima et d’Hiroyoshi Tenzan se connait par cœur et fait un très bon match, au contraire de leurs adversaires qui ont plus de mal et la joue trop souvent perso. Toutefois Minoru Suzuki profitera d’une erreur de Tenzan pour lui placer son Gotch Style Piledriver pour la victoire alors que Shelton stop Kojima avec un Superkick – 7min29.

4. IWGP Tag Team Championship : BULLET CLUB (Karl Anderson & Doc Gallows) © def. Killer Elite Squad
Match 100% gaijins entre équipe très expérimenté et qui auront vraiment du mal à se départager. Anderson finira par surprendre Davey Boy Smith Jr. avec son Gun Stun alors que celui-ci avait verrouillé le Sharpshooter – 15min18.

5. IWGP Junior Heavyweight Championship : Kenny Omega © def. Alex Shelley
Le BULLET CLUB remporte une autre victoire ce soir après un match très technique. Kenny Omega se sortira de situation désespéré et finira par avoir le dernier mot après son Hadouken suivi de l’Aoi Shoudou – 17min03.

The Cleaner célèbre sa victoire sous les huées lorsque soudain un nouveau theme song retentit… c’est Seiya Sanada fait son entrée dans le ring et vient défier le champion ! Keiji Mutoh apparaît aussi et officialise le match entre le champion et son protégé dans une semaine à Wrestling Dontaku.  

6. Hiroshi Tanahashi def. Bad Luck Fale
Combat très compliqué pour Tanahashi qui sera longuement dominé par Bad Luck Fale. Mais le membre du nouveau groupe LIGHTKNIGHT ne lâche rien et finira par abattre l’Underboss du BULLET CLUB avec une série de 3 High Fly Flow – 12min54.  

7. NEVER Openweight Championship : Tomohiro Ishii © def. Yujiro Takahashi
L’unique japonais du BULLET CLUB va lui aussi tomber ce soir sous les coups terribles d’un Tomohiro Ishii plus agressif que jamais. Malgré quelques tentatives et diversions de Tama Tonga, Yujiro s’inclinera après un Brainbuster – 8min50.

8. LIGHTKNIGHT (Kota Ibushi, Tetsuya Naito & Ryusuke Taguchi) def. BULLET CLUB (AJ Styles & The Young Bucks)
Combat exceptionnel qui verra les six lutteurs à leur meilleur. Sans surprise les finishers seront nombreux, tout comme les near falls qui intensifient la rencontre à chaque fois. Finalement le BULLET CLUB s’inclinera une nouvelle fois ce soir après une Phoenix-plex de Kota Ibushi sur Matt Jackson – 19min30.

Le champion IWGP Heavyweight est furieux, et il le sera encore plus lorsque l’on nous annoncera qu’il affrontera une nouvelle fois Kota Ibushi la semaine prochaine dans un match de championnat. Un match entre les Young Bucks et le duo Taguchi/Naito pour les titres Jr Tag Team et aussi officialisé.

Une vidéo nous remontre la fin du match entre Katsuyori Shibata et Tomoaki Honma à Invasion Attack. Après avoir était mis KO, Honma a du passer quelques jours à l’hôpital. On revoit ensuite la convalescence de l’underdog qui promet à ses fans de revenir bientôt et dit qu’il aura sa vengeance sur Shibata.


9. Meiyu Tag def. CHAOS (Shinsuke Nakamura & Kazuchika Okada)
Ce match conclu la soirée en beauté avec un combat que l’on pourrait qualifier de 5 Stars Match. Les deux équipes vont tout donner dans cette bataille des plus intenses où les coups seront portés avec une rare brutalité. Hirooki Goto sera terrassé par un Rainmaker suivi du Boma Ye, mais Shibata est l’homme légal et démolira le champion Intercontinental avec son PK pour offrir la victoire à son équipe – 29min06.

La foule fait une ovation à Katsuyori Shibata et Hirooki Goto qui ont abattus deux des meilleurs lutteurs de la NJPW. Shibata a même abattu le champion Intercontinental Shinsuke Nakamura et c’est donc sans surprise que l’on nous annonce un match de championnat entre les deux à Wrestling Dontaku. Hirooki Goto affrontera quand à lui le Rain Maker en un contre un. Le show se conclut sur un regard de défi entre les futurs adversaires.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Mar 14 Juil - 22:28




» Events  Wrestl12
NJPW WRESTLING DONTAKUWeek 1 May 2015

Dark Match : reDRagon def. Jushin Liger & Tiger Mask IV
Très bon combat entre deux équipes expérimentées. Les américains mettront les vétérans à rude épreuve et finalement c’est Tiger Mask qui subira le tombé après le Chasing The Dragon de Fish et O’Reilly – 9min45.  

1. Time Splitters & Speed Muscle def. Suzukigun (Shelton X Benjamin, Taka Michinoku, Taichi & El Desperado)
Ouverture officiel du show avec un spotfest de très bonne qualité, largement dominé par l’équipe favorite de la foule malgré les tricheries des Suzukigun. Shelton passera très près de remporter la victoire pour son équipe après un Paydirt sur Masato Yoshino, mais Naruki Doi sauvera son équipier avec le Bakatare Sliding Kick ! Au même moment KUSHIDA fera abandonner Taichi avec sa Kimura Lock – 14min13.

2. Suzukigun (Minoru Suzuki & Killer Elite Squad) def. BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Karl Anderson & Doc Gallows)
Le clan Suzuki se rattrape avec une victoire importante. La bataille est intense, notamment entre les champions par équipes et la Killer Elite Squad qui termineront le brawl à l’extérieur. Bad Luck Fale pensera pouvoir en terminer en achevant Minoru Suzuki mais celui-ci lui porte un low blow suivi du Gotch Style Piledriver pour la victoire – 10min53.

3. Togi Makabe & Masato Tanaka def. CHAOS (Tomohiro Ishii & Toru Yano)
Le champion NEVER Openweight fait vraiment du dégât mais son équipier à beaucoup plus de mal. Masato Tanaka fait un retour victorieux après son passage à la Pro Wrestling Zero 1 en achevant Toru Yano avec un violent Roaring Elbow.

Après le match l’ex lutteur de l’ECW (et ex membre de CHAOS) prend un micro et rappelle qu’il a était le premier champion NEVER Openweight. Il veut récupérer ce titre et défi donc Tomohiro Ishii ! Celui-ci accepte sans hésiter, le match aura lieu fin juin à Dominion !

4. Hiroshi Tanahashi def. Yujiro Takahashi
Tanahashi continue d’abattre un par un les hommes du BULLET CLUB et cette fois c’est Mr. Rated R qui tombera sans trop de problème après un High Fly Flow – 8min32.

Le Commissionner Keiji Mutoh nous dit qu’il est temps de passer aux matchs de championnats poids léger puis il rappelle que dans quelques semaines débutera le Best Of The Super Juniors XXII. Il annonce que la NJPW a fait jouer ses partenariats pour inviter des Juniors plus talentueux les uns que les autres ! Il nous promet une 22ème édition exceptionnelle.

5. IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship : LIGHTKNIGHT (Tetsuya Naito & Ryusuke Taguchi) def. The Young Bucks ©
Nouvelle défaite pour le BULLET CLUB et cette fois elle est importante puisqu’ils perdent les titres Jr Tag Team au profit du clan rival. Le combat aura vraiment était disputé et la nouvelle alliance NaiGuchi aura très bien su rivalisé avec le talent des Young Bucks. Naito donnera la victoire à son équipe avec son Stardust Press sur Nick Jackson, après s’être sortit du More Bang For Your Buck un peu plus tôt. Les Young Bucks auront conservé les titres moins de 3 mois et défendu une seule fois – 15min49.

6. IWGP Junior Heavyweight Championship : Kenny Omega © def. Seiya Sanada
Sanada offre une très grosse performance et met vraiment le champion en difficulté, toutefois Omega ne lâche rien et finira par avoir le dernier mot. Alors que Sanada aller porter un Diving Moonsault, The Cleaner le rejoint sur le coin et l’attrape pour un terrible Avalanche Croyt’s Wrath qui lui permet de conserver son titre – 13min58.

Kenny Omega offre une victoire au BULLET CLUB qui avait très mal commencé la soirée. Après le match The Cleaner déclare qu’il va nettoyer la NJPW des vermines en provenance de la Wrestle-1. Il va alors pour frapper à nouveau Sanada mais Keiji Mutoh vient faire le sauvetage et chasse le champion Jr Heavyweight. Sanada remercie son mentor sous les applaudissements.

7. Kazuchika Okada def. Hirooki Goto
Aucun des deux hommes ne voudra rien lâcher et se rendront coups pour coups, se relevant sans cesse. Toutefois Okada finira par s’imposer avec un second Rain Maker puis il verrouille son STF, forçant Goto à tomber dans les pommes plutôt que d’abandonner – 17min18.  

8. IWGP Intercontinental Championship : Shinsuke Nakamura © def. Katsuyori Shibata
Les deux lutteurs s’affrontent cette fois en 1vs1 et le combat sera encore meilleur que le tag team d’il y a une semaine. L’intensité est folle et les coups pleuvent avec une rare violence, Nakamura se fera même ouvrir l’arcade après un knee strike. En fin de match Nakamura bloquera le PK du challengeur puis l’envoi au tapis avec un Dragon Screw. Shibata n’aura pas le temps de réagir qu’il mangera un violent Boma Ye dans la face, puis Nakamura s’assure la victoire avec un second Boma Ye, cette fois dans l’arrière du crâne. The King Of Strong Style conserve son titre – 20min01.

9. IWGP Heavyweight Championship : Kota Ibushi def. AJ Styles ©
En début de rencontre l’arbitre a chassé tous les membres du BULLET CLUB. Styles se retrouve seul mais il va montrer qu’il est bien l’un des meilleurs lutteurs au monde et donner vraiment du mal à Ibushi qui passera plusieurs fois près de la défaite, notamment lorsque le champion le bloque dans le Calf Killer mais The Golden Star trouvera la force d’aller chercher les cordes. Personne ne veut rien lâcher mais Ibushi contrera un Avalanche Style Clash en Frankensteiner puis il enchaînera avec le Golden Star Press pour le compte de 3 – 23min12.

La foule est folle est fait une ovation monstre au nouveau champion ! Kota Ibushi réalise un exploit et remporte le titre majeur de la NJPW pour la première fois de sa carrière et entre pour de bon dans la cour des grands. Ibushi est bien sûr rejoint dans le ring par ses équipiers de LIGHTKNIGHT qui viennent de faire passer une très mauvaise soirée au BULLET CLUB, le détrônant de deux titres. Le quatuor favori de la foule célèbre longuement sous une pluie de confettis dorés.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Mer 15 Juil - 11:51




» Events  Botsjr11
NJPW Best Of The Super Jr XXII Day 1 Week 3 May 2015

Dark Match : reDRagon def. Suzukigun (Taka Michinoku & Taichi)
Dans un combat rapide mais assez disputé, le duo gaijin finit par avoir le dessus lorsque O’Reilly fait abandonner Taichi avec son Cross Armbreaker – 7min09.

Keiji Mutoh est dans le ring pour lancer la 22ème édition du prestigieux tournoi Best Of The Super Juniors. Il présente tous les participants, remerciant aussi les fédérations partenaires, mais il est interrompu par le champion IWGP Junior Heavyweight. Kenny Omega se moque de Mutoh en déclarant qu’aucun des participants du tournoi n’est de taille pour le battre. A Dominion il conservera son titre. Mutoh met alors The Cleaner en garde car il pourrait être surpris et tomber de très haut.

1. BotSJr Block A : KUSHIDA def. Fenix
Le jeune mexicain de l’AAA fait vraiment une très bonne impression pour ses débuts à la NJPW mais cela ne sera pas suffisant pour battre KUSHIDA. Il s’inclinera après le Midnight Express du japonais – 7min50.

Après le match KUSHIDA est rejoint par son équipier Alex Shelley qui vient le féliciter pour cette première victoire. Celui qui est dans le Block B tape sur l’épaule de KUSHIDA en lui souhaitant bonne chance pour la suite du tournoi et il espère qu’ils se feront face en finale.

2. BotSJr Block B : Davey Richards def. Gedo
L’American Wolf fait son retour au Japon après quelques années d’absence et il le fait de la plus belle des façons en faisant abandonner le vétéran Gedo avec son Sharpshooter suite un très bon match – 12min37.

3. BotSJr Block A : Low Ki def. Rocky Romero
Premier match entre deux gaijins de ce tournoi. Rocky Romero ne déméritera pas et montrera qu’il peut être un lutteur sérieux et dangereux quand il le veut, mais il finit par s’incliner après le Warrior’s Way de Low Ki – 10min57.

4. BotSJr Block B : Seiya Sanada def. Alex Shelley
Shelley va vraiment donner du mal à retordre au jeune lutteur de la Wrestle-1 mais celui montre une volonté d’acier. Il finit par contrer le Sliced Bread pour une magnifique Tiger Suplex qui lui donne sa première victoire à la NJPW – 13min08.  

5. BotSJr Block A : Matt Sydal def. Masato Yoshino
Combat exceptionnelle entre ces deux lutteurs qui se connaissent très bien du fait de leur passif à la Dragon Gate. Yoshino passera près de la victoire après avoir verrouillé son Sol Naciente mais l’américain ira chercher les cordes puis obtiendra finalement le compte de 3 après un magnifique Shooting Sydal Press – 15min54.

De retour en backstages Sydal croise son pote Ricochet. Celui-ci le félicite pour sa victoire puis lui dit de bien regarder son match de ce soir contre l’autre moitié des Speed Muscle, puis il lui donne rendez vous dans la finale du tournoi. Matt sourit puis les deux se serrent la main.

6. BotSJr Block B : Taiji Ishimori def. BxB Hulk
Enorme victoire pour le lutteur de la NOAH qui réussi à battre le champion majeur de la Dragon Gate après un combat des plus disputés pleins de contres et d’esquives. Ishimori obtiendra la victoire avec son Revolución après avoir contré l’EVO – 14min20.

Après le match Ishimori aide BxB Hulk à se relever puis le défi pour un concours de danse pour le plus grand plaisir du public sur la musique Gangnam Style, l’ancien theme song d’Ishimori. Pas de vainqueur cette fois mais une nouvelle amitié entre les deux lutteurs.  

7. BotSJr Block A : Dragon Kid def. Jushin Liger
Match inédit entre ces deux vétérans masqués. Comme on pouvait s’y attendre le combat sera vraiment disputé et les deux lutteurs sortiront tout leur arsenal de moves et de contres pour venir à bout de leur adversaire. Finalement Dragon Kid contrera la Running Liger Bomb en Hurricanranna tenu en pin pour la victoire – 15min01.

8. BotSJr Block B : Ricochet def. Naruki Doi
Sans aucun doute le meilleur match de ce premier jour de tournoi, les deux lutteurs vont livrer une prestation monumentale. Naruki Doi montre bien qu’il est l’un des meilleurs lutteurs de la Dragon Gate et met à mal Ricochet avec un style plus agressif. La foule soutient le gaijin qui n’hésitera pas à prendre tous les risques, et finalement le vainqueur de l’édition 2014 obtient la victoire après son Benadryller – 20min25.

9. BULLET CLUB (AJ Styles, Kenny Omega & The Young Bucks) def. LIGHTKNIGHT (Kota Ibushi, Hiroshi Tanahashi, Tetsuya Naito & Ryusuke Taguchi)
Le BULLET CLUB prend enfin sa revanche sur le quatuor lumineux dans un match très disputé là aussi. Le match part dans tous les sens et les Young Bucks feront vraiment une forte impression, mettant à mal les nouveaux champions par équipes, mais Kota Ibushi viendra à leur secours. Toutefois Kenny Omega surprendra son ancien équipier Ibushi avec le Hadouken et AJ Styles enchaîne avec un Style Clash pour la victoire – 18min02.

Le BULLET CLUB vient de prouver qu’il est encore fort. Après le match AJ Styles récupère un micro et nargue Ibushi en déclarant que sa victoire à Wrestling Dontaku était un coup de chance, il vient de le prouver en le battant une nouvelle fois ! Il annonce qu’il prendra sa revanche et récupèrera son titre fin juin à Dominion.

BLOCK A
1. KUSHIDA (2 points)
Low Ki (2 points)
Matt Sydal (2 points)
Dragon Kid (2 points)
2. Fenix  (0 point)
Rocky Romero (0 point)
Masato Yoshino (0 point)
Jushin Liger (0 point)


BLOCK B
1. Davey Richards (2 points)
Seiya Sanada (2 points)
Taiji Ishimori (2 points)
Ricochet (2 points)
2. Gedo (0 point)
Alex Shelley (0 point)
BxB Hulk (0 point)
Naruki Doi (0 point)




Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Mer 15 Juil - 17:39




» Events  Botsjr11
NJPW Best Of The Super Jr XXII Day 2 Week 4 May 2015

Dark Match : NaiGuchi def. reDRagon
Les titres IWGP Jr. Heavyweight Tag Team n’étaient pas en jeu. Les deux équipes vont donner un bon match bien disputé. Les gaijins de la ROH passent près de la victoire mais finalement Ryusuke Taguchi surprendra O’Reilly avec sa Sliding Hip Attack pour la victoire.

Les champions célèbrent cette victoire mais soudain les Young Bucks rentrent dans le ring et lancent une Superkick Party puis posent avec les titres sous les huées. On nous annonce qu’ils auront leur rematch lors du Final Day du Best Of The Super Juniors XXII.

1. BotSJr Block A : Dragon Kid def. Fenix
Un combat dans la pure tradition lucha libre. Le jeune Fenix démontre une nouvelle tout son talent mais Dragon Kid le surprendra avec un magnifique Springboard Dragonrana pour la victoire – 8min10.

2. BotSJr Block B : Ricochet def. Gedo
Le vainqueur de l’édition 2014 va être rudement mis à l’épreuve par le vétéran mais Ricochet trouvera finalement la faille et placera son Benadryller pour la victoire – 12min38.

3. BotSJr Block A : Matt Sydal def. Rocky Romero
Encore une fois dans ce tournoi nous avons le droit à un très bon match. Romero est en pleine forme et donne l’un de ses meilleurs matchs depuis longtemps mais cela ne suffira pour battre Sydal. Celui-ci contrera un Diving Double Knee Drop en powerbomb, puis il enchaînera avec le Shooting Sydal Press pour une seconde victoire – 11min44.

4. BotSJr Block B : BxB Hulk def. Alex Shelley
Belle performance des deux hommes pour un combat assez technique. L’Open The Dream Gate Champion séchera son adversaire à genoux avec son Superkick, le First Flash, et se rattrape de sa défaite du premier jour – 9min56.

5. BotSJr Block A : Masato Yoshino def. Low Ki
Low Ki est très agressif et mettra à mal Yoshino pendant de longues minutes mais celui-ci réussira à jouer sa vitesse exceptionnelle pour reprendre le dessus. Speed Star esquivera de justesse le Warrior’s Way puis surprendre l’américain avec le Lighting Spiral porté avec rudesse pour obtenir le compte de 3 – 13min54.

6. BotSJr Block B : Taiji Ishimori def. Seiya Sanada
Deux des favoris de la foule s’affrontent pour un combat qui sera très partagé et sans temps port. Sanada semble avoir la victoire à porter de mains mais Ishimori bloquera un Diving Moonsault avec ses genoux puis enchaînera avec son Double Underhook Piledriver, l’Hermosillo, pour remporter une nouvelle victoire.

Après le match Sanada semble vraiment déçu et repart en coulisse mais il se retrouve nez à nez avec Kenny Omega qui vient se moquer de lui. The Cleaner déclare qu’il n’aura pas besoin de battre Sanada à nouveau puisqu’il ne sera pas capable de remporter ce tournoi de minables. Omega va alors cracher au visage du japonais qui est furieux mais réussi à garder son calme et laisse le champion repartir en rigolant.

7. BotSJr Block B : Naruki Doi def. Davey Richards
Ce match est le combat de la soirée, et de loin, on est proche du 5 Stars Match et certains parlent de potentiel MOTY. Le combat est vraiment exceptionnel, mêlant technique et stiffness. Naruki Doi sera à deux doigts d’abandonner dans un Sharpshooter mais il trouvera un moyen de s’en sortir. Il contrera ensuite un Alarm Clock en DDT puis terrassera l’American Wolf avec Bakatare Sliding Kick – 19min18.

Naruki Doi reçoit une très forte ovation du public puis sera rejoint par son pote Masato Yoshino qui a lui aussi remporté son match ce soir. Doi fera alors un speech pour vanter les Speed Muscle qui ont pour objectif de remporter les titres poids légers en solo et en équipe, et faire honneur à leur maison mère la Dragon Gate.

8. BotSJr Block A : KUSHIDA def. Jushin Liger
Combat de génération de plus intenses. KUSHIDA affronte l’une des plus grandes légendes de la division Junior, un pionnier, et sera vraiment mis en difficulté par le vétéran. Il devra donner tout ce qu’il a, voir plus, pour finalement réussir à battre Liger en le bloquant dans un small package – 16min21.

9. Meiyu Tag & Masato Tanaka def. CHAOS (Shinsuke Nakamura, Tomohiro Ishii & Toru Yano)
Combat très disputé avec notamment des séquences intenses entre Shibata et le champion Intercontinental mais aussi entre Tanaka et le champion NEVER Openweight. Les membres de CHAOS ont toutefois un point faible avec Toru Yano et c’est lui qui subira le compte après le Shouten Kai d’Hirooki Goto – 16min47.

Après ce match les champions et challengeurs se fixent longuement en signe de défi… On apprend alors que Nakamura mettra une nouvelle fois son titre en jeu contre Shibata à Dominion. Le show se termine alors que Toru Yano tente d’attaquer Goto avec une chaise mais celui-ci le voit venir et le terrasse avec un Lariat. Un match entre les deux et aussi organisé.

BLOCK A
1. Dragon Kid (4 points)
Matt Sydal (4 points)
KUSHIDA (4 points)
2. Low Ki (2 points)
Masato Yoshino (2 points)
3. Fenix (0 point)
Rocky Romero (0 point)
Jushin Liger (0 point)


BLOCK B
1. Ricochet (4 points)
Taiji Ishimori (4 points)
2. Davey Richards (2 points)
Seiya Sanada (2 points)
BxB Hulk (2 points)
Naruki Doi (2 points)
3. Gedo (0 point)
Alex Shelley (0 point)




Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Mer 15 Juil - 22:26




» Events  Botsjr11
NJPW Best Of The Super Jr XXII Day 3 Week 4 May 2015

Dark Match : BULLET CLUB (Bad Luck Fale & The Young Bucks) def. TenKoji & Captain New Japan
Sans surprise le club domine la majeure partie de la rencontre. Malgré une tentative de retour de Tenzan et Kojima, ceux-ci subiront une Superkick Party des Bucks pendant que Fale achève Captain New Japan – 6min02.

1. BotSJr Block A : Jushin Liger def. Fenix
Le vétéran Jushin Liger remporte sa première victoire dans ce tournoi en battant le jeune Fenix après un bon match où le mexicain aura impressionner avec ses techniques high fly – 8min35.

2. BotSJr Block B : Naruki Doi def. Gedo
Une nouvelle fois Gedo donne du fil à retordre à son adversaire mais Naruki Doi est dans une très bonne phase et va abattre le vétéran avec sa Muscular Bomb – 11min19.

3. BotSJr Block A : Masato Yoshino def. Rocky Romero
L’autre moitié des Speed Muscle s’impose lui aussi après un très bon combat face à un Rocky Romero qui impressionne chaque soir sans jamais réussir à concrétiser. Yoshino abattra Romero avec son Lighting Spiral dans le meilleur match de la soirée dans le cadre du tournoi – 14min22.

4. BotSJr Block B : Taiji Ishimori def. Alex Shelley
Le lutteur de la NOAH poursuit son sans faute en battant Alex Shelley qui n’aura pas démérité mais qui, lui aussi, peine à entrer dans ce tournoi. Ishimori bloquera le Sliced Bread pour porter son Hermosillo avant de remporter sa troisième victoire consécutive – 13min59.

5. BotSJr Block A : KUSHIDA def. Dragon Kid
KUSHISA semble lui aussi inarrêtable et stop l’élan de Dragon Kid. Le combat était bon mais a vu quelques botchs et notamment une erreur de Dragon Kid qui lui sera fatale et permettra à KUSHIDA de verrouiller sa Kimura pour faire abandonner le Japanese Luchador – 15min54.

6. BotSJr Block B : BxB Hulk def. Seiya Sanada
BxB Hulk s’est bien remis de sa défaite du premier jour et remporte une seconde victoire, l’inverse de Sanada qui n’arrive pas à remonter la pente. Les deux lutteurs livrent une bonne bataille qui verra l’Open the Dream Gate Champion s’imposer après son First Flash – 13min39.

BxB Hulk est de retour en backstages et croise Taiji Ishimori. Les deux s’échangent quelques encouragements puis célèbrent leur succès respectif avec une danse de la victoire. BxB Hulk reprend son sérieux et annonce qu’il compte se rattraper de sa défaite contre Ishimori et prendre la tête de Block B.

7. BotSJr Block A : Low Ki def. Matt Sydal
Affrontement de qualité là encore. Sydal fait vraiment le spectacle mais est toujours violemment ramené à la réalité par le World Warrior qui claque ses coups et aura le dernier avec Warrior’s Way après avoir fait chuter son adversaire qui allait tenter le Shooting Sydal Press – 15min01.

Seiya Sanada est en pleine discussion avec son mentor Keiji Mutoh. Le Commissionner déclare qu’il ne doit pas avantager Sanada mais il reste son mentor et va le conseiller pour la suite du tournoi. A ce moment là Kenny Omega apparaît et se moque une nouvelle fois de Sanada en disant à Mutoh qu’il perd son temps avec ce loser. Sanada vire au rouge et cette fois il est prêt à sauter à la gorge du champion Junior Heavyweight mais Mutoh le retient, puis annonce à Omega qu’il lui apprendra le respect lors du Final Day du tournoi ! Omega n’a pas l’air impressionné et repart avec un sourire arrogant.

8. BotSJr Block B : Davey Richards def. Ricochet
Match ultra disputé où les deux lutteurs vont sortir tout leur arsenal de moves dévastateurs pour abattre leur adversaire. Ricochet passera même près de la victoire après un Benadryller mais Richards se dégage. The Futur Of Flight tentera alors son Double Rotation Moonsault… mais il est accueilli avec les genoux, puis The American Wolf enchaîne avec un violent DR Driver pour la victoire lui permettant de revenir dans le tournoi.

Une vidéo nous montre les highlights du match entre Minoru Suzuki et Naomichi Marufuji lors du dernier show de la Pro Wrestling NOAH. Marufuji a battu l’envahisseur et leader des Suzukigun pour reprendre le titre GHC Heavyweight qu’il avait perdu en mars. On nous annonce un rematch entre les deux à Dominion.

9. AJ Styles vs. Hiroshi Tanahashi
Le leader du BULLET CLUB affronte le co-leader de LIGHKNIGHT pour un match d’anthologie. Les deux s’étaient déjà affronter il y a quelques mois pour le titre IWGP Heavyweight, cette fois il n’y a pas d’enjeu mais l’intensité est la même. Après un énorme combat AJ Styles finira par battre Tanahashi avec un 3ème Style Clash alors qu’un brawl éclate à l’extérieur entre les deux clans.

Le show se termine de façon chaotique avec cette guerre entre BULLET CLUB et LIGHKNIGHT, mais les heels ont l’avantage du nombre et finiront par mettre tous leurs ennemis KO. AJ Styles pose ensuite avec le titre IWGP Heavyweight sous les huées générales.

BLOCK A
1. KUSHIDA (6 points) – 3 victoires
2. Dragon Kid (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
Matt Sydal (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
Masato Yoshino (4 points) | 2 victoires | 1 défaite
Low Ki (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
3. Jushin Liger (2 points) – 1 victoire | 2 défaites
4. Fenix (0 point) – 3 défaites
Rocky Romero (0 point) – 3 défaites



BLOCK B
1. Taiji Ishimori (6 points) – 3 victoires
2. Ricochet (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
Naruki Doi (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
BxB Hulk (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
Davey Richards (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
3. Seiya Sanada (2 points) - 1 victoire | 2 défaites
4. Gedo (0 point) – 3 défaites
Alex Shelley (0 point) – 3 défaites



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 21:37




» Events  Botsjr11
NJPW Best Of The Super Jr XXII Day 4 Week 4 May 2015

Dark Match : Suzukigun (Shelton X Benjamin & Killer Elite Squad) def. CHAOS (Tomohiro Ishii, Toru Yano & YOSHI-HASHI)
Malgré une très bonne performance du champion NEVER Openweight Tomohiro Ishii, celui-ci est handicapé par ses 2 équipiers. Davey Boy Smith Jr. et Lance Archer Squad achèveront YOSHI-HASHI avec leur Killer Bomb – 5min56.

Après le match les membres de la Killer Elite Squad prennent la parole pour rabaisser les champions par équipes Karl Anderson et Doc Gallows et les défient pour un nouveau match à Dominion. Les membres du BULLET CLUB arrivent alors et encerclent le ring pour leur mettre la pression, mais les autres Suzukigun débarquent à leur tour. Les deux groupes se font face sans pour autant lancer l’assaut et finalement les champions accepteront le challenge en promettant aux "killers" de les flinguer.

1. BotSJr Block A : Low Ki def. Fenix
The World Warrior est déchaîné et ne laisse aucune chance au pauvre Fenix qui subira les assauts violents de l’américain. Malgré quelques tentatives de retour il sera fera terrassé avec le Warrior’s Way – 5min20.

2. BotSJr Block B : BxB Hulk def. Gedo
Encore une fois le vétéran Gedo démontre toute sa technique et poussera le champion Open The Dream Gate à se dépasser, mais celui-ci aura bien le dernier après avoir contré le Complete Shot pour l’EVO. Hulk continue son parcours quasi parfait avec seulement une défaite depuis le début du tournoi – 11min58.

3. BotSJr Block A : Matt Sydal def. Jushin Liger
Bataille des Shooting Stars pour ce match assez intense mais plutôt court. Liger pensera avoir la victoire après une Running Liger Bomb mais le gaijin s’en sort. Le vétéran tentera alors le Shooting Star Press, prise de son invention, mais Matt Sydal le rejoint d’un bond sur le coin pour son Cyclorama qui aura raison de Liger – 9min22.

4. BotSJr Block B : Ricochet def. Alex Shelley
Shelley ne lâche rien dans ce tournoi malgré ses récentes défaites, mais une fois encore il devra s’incliner après un grand match. Ricochet bloquera le Sliced Bread pour le Benadryller, seulement pour le compte de 2, mais Shelley ne résistera pas au 630 Senton – 15min04.

Keiji Mutoh nous annonce que le Main Event de ce soir opposera Shinsuke Nakamura au lutteur de la Wrestle-1 Yoshihiro Tajiri dans un non-title match. Tajiri fera donc son retour à la NJPW après quelques années d’absences.

5. BotSJr Block A : Masato Yoshino def. Dragon Kid
Encore une fois Masato Yoshino participe au meilleur match de la soirée. Les deux lutteurs se connaissent parfaitement et vont donc offrir une rencontre ultra disputé avec lot des contres plus fous les uns que les autres. Dragon Kid passera près de la victoire après un magnifique Dragonrana mais Yoshino retourne on ne sait comment le tombé et verrouille son Sol Naciente ! Dragon Kid n’aura pas d’autre choix que d’abandonner – 19min40.

6. BotSJr Block B : Seiya Sanada def. Naruki Doi
Très grosse victoire du jeune lutteur de la Wrestle-1 contre l’un des adversaires les plus dangereux du groupe B. Sanada a sûrement très bien préparé ce combat sur les conseils de son mentor Keiji Mutoh et cela lui a permis de déceler les failles dans la technique de Naruki Doi. Il contrera la Muscular Bomb en une variante de Facebuster suivi d’un Diving Moonsault pour la victoire qui lui permet de retrouver un peu d’espoir pour la suite du tournoi – 13min13.

Après le match Sanada est rejoint par son mentor Keiji Mutoh qui le félicite pour cette victoire. Sanada semble retrouver confiance en lui, les conseils de Mutoh semblent de bonne augure.  

7. BotSJr Block A : Rocky Romero def. KUSHIDA
Autre surprise avec la première victoire de Rocky Romero dans ce tournoi, qui plus est en battant KUSHIDA qui avait jusque là fait un sans faute. Le match est d’ailleurs excellent et la foule se fait vraiment entendre dans les dernières minutes lors d’une très belle séquence et plusieurs near falls. Finalement Romero s’imposera après un Sitout Crucifix Powerbomb, rappelant l’époque où il portait le masque de Black Tiger – 15min01.

8. BotSJr Block B : Taiji Ishimori def. Davey Richards
Encore une fois les lutteurs montrent qu’ils font partie des éléments forts de ce tournoi avec un match très disputé où l’intensité battra son plein du début à la fin. Le japonais esquivera le Creeping Death de Richards puis l’attrape en roll-up pour la victoire. Ishimori reste invaincu et poursuit sa fulgurante ascension – 14min25.

9. Shinsuke Nakamura def. Yoshihiro Tajiri
Tajiri fait son retour à la New Japan et affronte l’un des meilleurs lutteurs de la compagnie dans un combat intense à base de kicks, mais Tajiri n’hésitera pas à démontrer toute sa technique au sol. Malheureusement pour lui il se laissera surprendre par un Boma Ye pour la victoire du King Of Strong Style -17min23.

Après le match Nakamura célèbre à sa façon bien excentrique mais il proposera tout de même une poignée de main à Tajiri en lui souhaitant "Welcome Back"… mais The Japanese Buzzsaw lui crachera son Green Mist au visage puis repart avec son sourire moqueur.


BLOCK A
1. KUSHIDA (6 points) – 3 victoires | 1 défaite
Masato Yoshino (6 points) – 3 victoires | 1 défaite
Matt Sydal (6 points) – 3 victoires | 1 défaite
Low Ki (6 points) – 3 victoires | 1 défaite
2. Dragon Kid (4 points) – 2 victoires | 2 défaite
3. Jushin Liger (2 points) – 1 victoire | 3 défaites
Rocky Romero (2 point) – 1 victoire |3 défaites  
4. Fenix  (0 point) – 4 défaites


BLOCK B
1. Taiji Ishimori (8 points) – 4 victoires | 0 défaite
2. Ricochet (6 points) – 3 victoires | 1 défaite
BxB Hulk (6 points) – 3 victoires | 1 défaite
3.  Naruki Doi (4 points) – 2 victoires | 2 défaite
Seiya Sanada (4 points)  - 2 victoire | 2 défaites
Davey Richards (4 points) – 2 victoires | 2 défaite
4. Gedo (0 point) – 4 défaites
Alex Shelley (0 point) – 4 défaites



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 11:26




» Events  Botsjr11
NJPW Best Of The Super Jr XXII Day 5 Week 1 June 2015

On nous annonce que les matchs hors-tournoi de ce soir seront des Champions vs Champions, BULLET CLUB vs LIGHKNKIGHT.

Dark Match : Champions vs. Champions : BULLET CLUB (Karl Anderson & Doc Gallows) def. NaiGuchi
Dans ce premier match très disputé, la puissance des champions IWGP Tag Team fera la différence sur les membres de LIGHKNIGHT. Karl Anderson obtiendra le tombé après son Gun Stun sur Tetsuya Naito tandis que Gallows retient Taguchi qui subira un Gallows Pole après le match – 10min09.

1. BotSJr Block A : Rocky Romero def. Fenix
Fenix n’arrive toujours pas à se faire une place dans ce tournoi mais va donner son meilleur match jusque là face à un Rocky Romero semblant remonter la pente. The Darkness Trickster bloquera le Spanish Fly du luchador et l’emportera de la 3ème corde pour sa Diablo Armbar et fait abandonner Fenix – 8min10.

2. BotSJr Block B : Taiji Ishimori def. Gedo
Le lutteur de la NOAH continue son incroyable run avec une 5ème victoire après un très bon combat, comme nous habitue son adversaire malgré ses défaites. Gedo se fera contrer le Complete Shot pour le Revolución qui donne la victoire à Taiji – 13min51.

3. BotSJr Block A : Matt Sydal def. Dragon Kid
Bon combat de high flyers entre deux lutteurs qui se connaissent bien grâce au passif de Sydal à la Dragon Gate. The Japanese Luchador avait très bien commencé le tournoi mais il s’inclinera une fois encore après le Shooting Star Press de Matt Sydal – 13min02.

4. BotSJr Block B : Naruki Doi def. Alex Shelley
Combat des plus techniques que l’on peut qualifier de Match Of The Night. Alex Shelley impressionne toujours autant et a vraiment le soutient du public mais il n’arrivera pas à concrétiser et il se fera avoir par un Bakatare Sliding Kick de Doi qui continue son ascension – 15min52.

Naruki Doi est de retour en backstages et croise Taiji Ishimori. Le lutteur de la Dragon Gate va alors faire face au leader du Block B en lui annonçant qu’il va le rattraper ! Ils se feront face au prochain show et Doi promet de stopper la streak de Tai-Chan. Le ton monte entre les deux hommes et c’est finalement Masato Yoshino qui interviendra pour calmer son équipier.

5. BotSJr Block A : Masato Yoshino def Jushin Liger
Une fois encore le vétéran nous prouve qu’il a encore de la ressource mais cela ne suffit pas face à un Yoshino ultra motivé. Speed Star s’imposera après avoir accueilli le Shooting Star Press de Liger avec les genoux, puis il verrouille le Sol Naciente et s’impose par abandon – 13min46.

Yoshihiro Tajiri est en backstages en pleine discussion avec Keiji Mutoh a propos de match du dernier show contre Nakamura. Tajiri se moque encore de la tête de King Of Strong Style quand il a reçu le Green Mist, mais Mutoh lui conseil de se méfier car cela aura sûrement des conséquences. Seiya Sanada apparaît à son tour et vient recevoir les derniers conseils de son mentor avant son match. Tajiri lui tape alors sur l’épaule et souhaite bonne chance au Young Lion. Les lutteurs de la Wrestle-1 semblent très solidaires.

6. BotSJr Block B : Seiya Sanada def. Ricochet
Très belle victoire de Sanada face au gagnant de l’édition 2014 du Best Of the Super Juniors. Le match est très partagé, autant dans le ring que parmi les fans, mais finalement c’est bien Sanada qui s’imposera en bloquant le Benadryller pour une magnifique Tiger Suplex – 12min02.

7. BotSJr Block B : Davey Richards def. BxB Hulk
L’Open The Dream Gate Champion démontre tout son talent et passera plusieurs fois près de la victoire mais Davey Richards ne lâche rien, il a les crocs. The American Wolf s’imposera après un Creeping Death immédiatement suivi d’un Kimura with neckscissors… L’arbitre stoppera le match alors que BxB Hulk perd conscience – 15min21.

8. BotSJr Block A : KUSHIDA def. Low Ki
KUSHIDA se remet de sa défaite du dernier show avec une belle victoire face à un adversaire des plus agressifs. Low Ki domine longuement la rencontre en mettant à mal le nippon et le terrassant même avec son Warrior’s Way mais KUSHIDA s’en sortira à la surprise générale. Finalement il fera tomber Low Ki du poteau puis il enchaîne avec le Midnight Express pour une victoire sous une ovation de la foule – 14min45.

9. Champion vs. Champion : Kota Ibushi def. Kenny Omega
Les deux anciens équipiers s’affrontent pour un combat d’anthologie dans un autre match entre champions, cette fois une victoire des LIGHTKNIGHT. Omega aura vraiment donné du mal au champion Heavyweight et passera même près d’une victoire avec un terrible Avalanche Croyt’s Wrath mais The Golden Star a encore de la réserve. Le champion Jr. Heavyweight va alors s’énerver et commettre des erreurs qui permettront à Ibushi de s’imposer avec une Phoenix-plex – 20min15.

La foule acclame Kota Ibushi mais cette victoire n’est pas du goût du membre du BULLET CLUB qui va alors cherche une chaise… mais au moment de frapper quelqu’un lui retire des mains : c’est Keiji Mutoh ! Omega est fou de rage mais se retient de frapper le Commissionner et repart en le menaçant, déclarant qu’il se vengera lors du Final Day. Ce 5ème jour de tournoi se termine alors sur une célébration de Kota Ibushi qui remercie humblement Mutoh et lui sert la main.


BLOCK A
1.Matt Sydal (8 points) – 4 victoires | 1 défaite
Masato Yoshino (8 points) – 4 victoires | 1 défaite
KUSHIDA (8 points) – 4 victoires | 1 défaite
2. Low Ki (6 points) – 3 victoires | 2 défaites
3. Dragon Kid (4 points) – 2 victoires | 3 défaites
Rocky Romero (4 point) – 2 victoires |3 défaites
4. Jushin Liger (2 points) – 1 victoire | 4 défaites
5. Fenix (0 point) – 5 défaites


BLOCK B
1. Taiji Ishimori (10 points) – 5 victoires | 0 défaite
2. Ricochet (6 points) – 3 victoires | 2 défaites
BxB Hulk (6 points) – 3 victoires | 2 défaites
Seiya Sanada (6 points) - 3 victoire | 2 défaites
Davey Richards (6 points) – 3 victoires | 2 défaites
Naruki Doi (6 points) – 3 victoires | 2 défaites
3. Gedo (0 point) – 5 défaites
Alex Shelley (0 point) – 5 défaites


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:49




» Events  Botsjr11
NJPW Best Of The Super Jr XXII Day 6 Week 1 June 2015

Dark Match : Shelton X Benjamin def. Toru Yano
Le membre de CHAOS cherchera à tricher plusieurs fois pendant ce match mais sans succès, il finira par manger un Superkick qui donne la victoire à Shelton – 7min10.

Après le match Toru Yano est furieux et mettra le gaijin KO à coup de chaise ! Il hausse ensuite les épaules à sa manière puis déclare qu’il fera la même chose à Hirooki Goto lors de leur match à Dominion.

1. BotSJr Block A : Masato Yoshino def. Fenix
Sans surprise Fenix s’incline une nouvelle fois face à un Masato Yoshino que rien n’arrête. Il obtiendra la victoire après avoir cloué le luchador au sol avec son Lighting Spiral – 8min08.

2. BotSJr Block B : Seiya Sanada def. Gedo
Le Young Lion de la Wrestle-1 remonte la pente avec une 4ème victoire dans ce tournoi après une rude bataille contre le vétéran. Il obtiendra une victoire par roll-up alors que Gedo était en position de l’emporter – 13min39.

3. BotSJr Block A : Rocky Romero def. Jushin Liger
Romero avait très mal commençait ce tournoi mais le mauvais œil semble avoir changé de cible. Liger oppose lui aussi une belle résistance mais sera stoppé par un Diving Double Knee Drop du cubain – 9min42.  

4. BotSJr Block B : Davey Richards def. Alex Shelley  
Match Of The Night entre les deux américains qui vont livrer une bataille endiablé. La foule est à 200% derrière Shelley qui aura plusieurs occasions de s’imposer mais finalement The American Wolf aura sa peau avec le DR Driver II suivi du Creeping Death – 16min26.

5. BotSJr Block A : Dragon Kid def. Low Ki
Dragon Kid affronte un adversaire violent qui va le mettre à mal de longues minutes mais le vétéran ne lâche rien et finira par s’imposer après un Ultra Hurricanranna alors que Low Ki allait partir pour le Warrior’s Way – 12min02.  

6. BotSJr Block B : BxB Hulk def. Ricochet
Combat intense entre l’Open The Dream Gate Champion et le premier gaijin à avoir remporté ce titre. Ricochet fait vraiment une prestation dantesque et met Hulk en difficulté mais celui-ci obtiendra la victoire après un combo de 3 First Flash qui mettent KO l’américain – 13min38.

Keiji Mutoh est en backstages et se fait interpeller par Shinsuke Nakamura. Le champion IWGP Intercontinental parle de Tajiri que Mutoh à fait venir de la Wrestle-1 et lui dit qu’il veut lui faire payer pour lui avoir craché son Green Mist au visage. Mutoh lui dit qu’il va y réfléchir mais que pour l’instant Nakamura va devoir se concentré sur autre chose puisque le Main Event de ce soir opposera CHAOS au BULLET CLUB dans un 6-Man Tag Team Match.  

7. BotSJr Block A : KUSHIDA def. Matt Sydal
Les deux lutteurs font un tournoi quasi parfait, avec chacun une seule défaite à leur actif jusqu’à présent, mais c’est bien le japonais qui s’imposera ce soir pour revenir en tête du classement. Matt Sydal se fera intercepter le Shooting Star Press et se retrouver bloquer dans une Kimura, il devra abandonner après un très bon combat – 15min25.

KUSHIDA fête sa victoire sous les applaudissements du public mais soudain Masato Yoshino débarque dans le ring. Speed Star rappelle qu’ils sont tous les deux en tête du Block A et qu’il n’y a plus personne pour les rattraper, tout ce jouera lors de leur match au prochain show ! La tension est à son comble alors qu’Alex Shelley et Naruki Doi rejoignent leur équipier respectif en renfort… mais finalement KUSHIDA et Yoshino se serrent la main avec respect.

8. BotSJr Block B : Naruki Doi def. Taiji Ishimori
Quel affrontement ! L’intensité sera à son comble alors que Doi tente tout pour battre Ishimori mais celui-ci trouve toujours une parade. Il passera lui aussi près de la victoire mais le lutteur de la Dragon Gate ne lâche rien et finalement il réalisera l’exploit de battre Ishimori avec sa Muscular Bomb ! Naruki Doi vient de mettre un terme à la streak d’Ishimori. Tout n’est donc pas joué dans du côté du Block B – 16min20.

Davey Boy Smith Jr. et Lance Archer ont donnés une interview à l’encontre des champion IWGP Tag Team. Les KES annoncent alors qu’à Dominion ils abattront le Club dans un Hardcore Rules Match !

9. CHAOS (Shinsuke Nakamura, Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) def. BULLET CLUB (AJ Styles, Karl Anderson & Doc Gallows)
Deux champions dans chaque groupe pour une bataille terribles. Styles laisse intelligemment ses équipiers faire le plus gros du boulot et il pensera pouvoir achever Ishii mais Nakamura interviendra pour porter son Boma Ye sur l’ancien champion Heavyweight. Un brawl éclate alors dans le ring et Nakamura subira même le Magic Killer des champions par équipes… mais Kazuchika Okada surprendra Anderson avec son Rain Maker qui offrira la victoire au clan CHAOS – 20min50.


BLOCK A
1.  Masato Yoshino (10 points) – 5 victoires | 1 défaite
KUSHIDA (10 points) – 5 victoires | 1 défaite
2. Matt Sydal (8 points) – 4 victoires | 2 défaite
3. Low Ki (6 points) – 3 victoires | 3 défaites
Dragon Kid (6 points) – 3 victoires | 3 défaites
Rocky Romero (6 point) – 3 victoires |3 défaites  
4.  Jushin Liger (2 points) – 1 victoire | 5 défaites
5. Fenix  (0 point) – 6 défaites


BLOCK B
1. Taiji Ishimori (10 points) – 5 victoires | 1 défaite
2. BxB Hulk (8 points) – 4 victoires | 2 défaites
Naruki Doi (8 points) – 4 victoires | 2 défaites
Davey Richards (8 points) – 4 victoires | 2 défaites
Seiya Sanada (8 points)  - 4 victoire | 2 défaites
3. Ricochet (6 points) – 3 victoires | 3 défaites
4. Gedo (0 point) – 6 défaites
Alex Shelley (0 point) – 6 défaites


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:38




» Events  Botsjr11
NJPW Best Of The Super Jr XXII Day 7 Week 2 June 2015

Dark Match : NaiGuchi def. BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Tama Tonga)
Les champions IWGP Jr. Heavyweight Tag Team n’avait pas réussi à battre Anderson et Gallows, mais cette fois ils auront le dessus sur le duo tongan. Tetsuya Naito obtient la victoire après son Stardust Press sur Tama Tonga.

1. BotSJr Block B : Alex Shelley def. Gedo
Les deux grands perdants du Block B s’affrontent enfin et l’un d’eux sauvera l’honneur, ou plutôt les deux puisqu’ils vont nous offrir l’un des meilleurs matchs de tout le tournoi. La foule fait vraiment du bruit et c’est finalement Alex Shelley qui obtiendra la victoire avec son It Came From Japan – 19min01.

Après le match le public japonais fait une ovation aux deux lutteurs qui se serrent la main en signe de respect. Alex Shelley est ensuite rejoint par son coéquipier KUSHIDA qui vient lui dire qu’il gagnera ce tournoi en son honneur.

2. BotSJr Block A : Matt Sydal def. Fenix
Dernière chance pour Fenix de remporter un match dans ce tournoi mais malheureusement pour lui il ne pourra pas faire grand-chose face à Matt Sydal qui s’impose rapidement avec un impressionnant Springboard Cyclorama alors que Fenix tentait une attaque en bondissant sur les cordes – 6min26.

3. BotSJr Block A : Rocky Romero def. Dragon Kid
Bon match là encore avec un Rocky Romero qui impressionne de plus en plus. Après un combat très dynamique et plein de contres, le cubain contrera un Ultra Hurricanranna pour un violent Avalanche Powerbomb qui lui offrira sa 4ème victoire consécutive – 11min03.

4. BotSJr Block B : Davey Richards vs. Seiya Sanada n’a pas de vainqueur.
Les deux lutteurs avaient encore leur chance d’attendre la place en finale et cela les pousse à se donner à 200% pour un combat des plus disputés. En fin de match Davey Richards tentera un Suicide Dive mais Sanada esquive et l’américain s’écrase contre les barrières. Le protégé de Mutoh enchaînera alors avec un Asai Moonsault mais Kenny Omega fait son apparition et l’empêchera de revenir dans le ring avant le compte de 20 – 12min46.

Seiya Sanada est fou furieux, le champion IWGP Heavyweight lui a coûté sa dernière chance de remporter le tournoi. Un brawl va alors débuter entre les deux hommes et Sanada prend le dessus, il est même prêt à démolir Omega à coup de chaise, mais son mentor vient l’arrêter. Omega prend la fuite alors que Keiji Mutoh réussi à calmer Sanada et lui promet qu’il aura sa vengeance. En attendant il lui promet de faire payer Omega lors de son match au prochain show.  

5. BotSJr Block A : Jushin Liger def. Low Ki
Low Ki est vraiment frustré car il sait qu’il n’a plus aucune chance de remporter le tournoi, et il va alors passer sa rage sur le vétéran, cherchant même à le démasquer. La foule le hue comme jamais et encourage Liger qui trouvera la force de revenir et obtiendra la victoire avec une Running Liger Bomb – 10min46.

6. BotSJr Block B : Ricochet def. Taiji Ishimori
Le leader du Block B affronte le vainqueur du Best Of The Super Juniors 2014 dans un combat vraiment excellent. Les deux high flyers font lever la foule avec des prises de risques complètement folle et finalement c’est Ricochet qui s’imposera avec son Double Rotation Moonsault ! Ishimori est défait une seconde fois et est maintenant en danger d’être égalisé… - 14min31.  

7. CHAOS (Shinsuke Nakamura & Toru Yano) def. Meiyu Tag
Face à face entre les adversaires de Dominion. Nakamura et Shibata offriront de très belles séquences mais le co-leader du clan CHAOS est vraiment handicapé par Toru Yano. Toutefois c’est celui-ci qui permettra la victoire de son équipe en frappant Goto en traître avec une chaise,  Nakamura n’aura plus qu’à enchaîner avec le Boma Ye – 12min10.

Toru Yano pavane comme jamais et nargue Hirooki Goto qui est dégoûté alors que Shibata et Nakamura se font à nouveau face… Shibata promettant qu’il détrônera le champion IWGP Intercontinental à Dominion. On nous annonce ensuite qu’avant ça Shinsuke Nakamura devra faire face à Tajiri lors du Final Day du tournoi.

8. BotSJr Block B : Naruki Doi def. BxB Hulk
Tout ce joue dans ce match puisque le vainqueur égalisera le score de Taiji Ishimori. L’intensité est donc énorme dans ce combat entre les deux lutteurs de la Dragon Gate qui se connaissent parfaitement et ne lâcheront rien jusqu’à leur dernière force : Naruki Doi se sortira du First Flash et de l’EVO, BxB Hulk du Bakatare Sliding Kick et de la Muscular Bomb. Finalement Naruki Doi réussira à esquivera de justesse le Phoenix Splash du champion Open The Dream Gate et l’achèvera immédiatement avec un second Bakatare Sliding Kick – 18min50.

Naruki Doi et Taiji Ishimori sont ex-æquo, ils s’affronteront donc à nouveau lors du Final Day, le vainqueur participera au Main Event contre KUSHIDA ou Masato Yoshino. Et justement celui-ci rejoint son équipier des Speed Muscle dans le ring pour le féliciter puis déclare que dans quelques instants il va battre KUSHIDA, il attendra ensuite son pote Naruki Doi pour la finale.

9. BotSJr Block A : KUSHIDA def. Masato Yoshino
L’intensité est à son climax entre les deux leaders du Block A qui vont eux aussi se donner à 1000% dans un combat quasi parfait où les near falls seront nombreux. La foule retient son souffle à plusieurs reprises alors que les deux lutteurs enchaînent à la vitesse de l’éclair et se relèvent malgré la fatigue et la douleur. Masato Yoshino pensera avoir la victoire avec son Lightning Spiral mais à la dernière seconde il est contré… et se fait bloquer dans la Kimura Lock ! Yoshino finira par abandonner après une lutte désespérée, il en a les larmes aux yeux – 18min20.

C’est fait ! KUSHIDA ira en finale ! La foule lui fait une ovation mais soudain le lutteur se retrouve nez à nez avec Taiji Ishimori et Naruki Doi qui sont de retours dans le ring. L’un de ses 3 hommes sera le 22ème Best Of The Super Juniors. La tension est énorme et ce face à face durera plusieurs minutes avant de finalement se terminer lorsque les lutteurs partent chacun de leur côté.


BLOCK A
1.  KUSHIDA (12 points) – 6 victoires | 1 défaite
2. Masato Yoshino (10 points) – 5 victoires | 2 défaite
Matt Sydal (10 points) – 5 victoires | 2 défaite
3. Rocky Romero (8 point) – 4 victoires | 3 défaites  
4. Low Ki (6 points) – 3 victoires | 4 défaites
Dragon Kid (6 points) – 3 victoires | 4 défaites
5. Jushin Liger (4 points) – 2 victoire | 5 défaites
6. Fenix  (0 point) – 7 défaites


BLOCK B
1. Taiji Ishimori (10 points) – 5 victoires | 2 défaite
Naruki Doi (10 points) – 5 victoires | 2 défaites
2. Davey Richards (9 points) – 4 victoires | 2 défaites | 1 ex æquo
Seiya Sanada (9 points)  - 4 victoire | 2 défaites | 1 ex æquo
3. BxB Hulk (8 points) – 4 victoires | 3 défaites
Ricochet (8 points) – 4 victoires | 3 défaites
4. Alex Shelley (2 points) – 1 victoire | 6 défaites
5. Gedo (0 point) – 7 défaites  


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Sam 18 Juil - 14:34




» Events  Botsjr11
NJPW Best Of The Super Jr XXII Final Day Week 2 June 2015

Dark Match : Low Ki & reDRagon def. Fenix, Jushin Liger & Tiger Mask IV
Match d’ouverture plutôt classique où les gaijins feront parler leur agressivité. Le jeune Fenix fait un bon match mais il subira le tombé après le Chasing The Dragon de Fish et O’Reilly – 8min25.

1. BotSJr Semi-final : Naruki Doi def. Taiji Ishimori
On commence directement avec l’un des combats les plus importants de la soirée puisque le vainqueur affrontera KUSHIDA dans la finale du Best Of The Super Juniors XXII. Les deux lutteurs se donnent une fois de plus à fond pour un excellent combat. Taiji Ishimori impressionnent toujours autant mais il échoue une nouvelle fois face à Doi après une Muscular Bomb – 13min18.

On nous annonce donc que le Main Event de ce Final Day verra KUSHIDA affronter Naruki Doi pour désigner le meilleurs Junior Heavyweight de l’année 2015. Une finale 100% japonaise après deux éditions remportées par des gaijins.

2. BxB Hulk, Dragon Kid & Masato Yoshino def. Ricochet, Matt Sydal & Alex Shelley
Véritable spotfest, ce combat n’aura de cesse de faire réagir le public par les prises de risques de chaque lutteur ainsi que par les séquences incroyables. La Team Dragon Gate s’imposera lorsque l’Open The Dream Gate Champion achèvera Matt Sydal après First Flash alors que l’américain venait de porter son Shooting Star Press sur Dragon Kid – 17min12.

3. IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship : NaiGuchi © def. The Young Bucks
Dans un combat quasi cinq étoiles, peut être le meilleur de la soirée, les anciens champions n’arriveront pas à reprendre leurs titres aux membres du groupe LIGHTKNIGHT. Les Bucks montrent qu’ils sont bien l’une des meilleurs équipes au monde et enchaîneront les combos, mais ils feront une erreur lorsque Taguchi esquive un Superkick de Matt qui met KO son frère. Taguchi appliquera alors son Dodon’s Throne, suivi du Stardust Press de Naito pour la victoire – 16min10.

4. Davey Richards def. Rocky Romero
Match très technique avec son lot de soumissions. Aucun des deux hommes ne veut abandonner et c’est finalement Davey Richards qui s’imposera après son Shooting Star Press immédiatement enchaîné en Kimura, qui aura raison de Romero – 14min23.

5. CHAOS (Kazuchika Okada & Gedo) def. BULLET CLUB (AJ Styles & Yujiro Takahashi)
Bon combat, notamment lors des séquences entre AJ Styles et Okada, mais aussi lorsque Gedo entre en piste face au Phenomenal. Takahashi est vraiment le maillon faible du match et c’est lui qui se fera abattre après le Rain Maker d’Okada – 9min07.

6. Shinsuke Nakamura def. Yoshihiro Tajiri
Nouvelle rencontre entre les deux, nouvelle défaite pour le lutteur de la Wrestle-1 mais après un combat des plus partagé. En début de rencontre Nakamura n’a pas arrêté de se moquer de Tajiri, cherchant à l’humilier afin de se venger, mais The Japanese Buzzsaw tient tête. La fin de rencontre voit une grosse séquence où les deux se rendent les kicks puis les claques, jusqu’à ce Tajiri tente à nouveau son Green Mist mais Nakamura le voit venir et bloque avec ses mains, Tajiri s’aveuglant lui-même. Nakamura enchaînera sans problème avec le Boma Ye – 14min57.

Après le match Nakamura se marre et repart en pavanant mais il se retrouvera face à Katsuyori Shibata qui lui met la pression une dernière fois avant Dominion, déclarant qu’il ne sera pas là pour rigoler. Il pointe alors le titre IWGP Intercontinental du doigt tandis que Nakamura esquisse un sourire arrogant.

Seiya Sanada et Keiji Mutoh sont en backstages. La légende se prépare pour son match contre le champion Junior Heavyweight Kenny Omega. Sanada est presque jaloux, voulant lui-même affronter Omega, mais Mutoh lui dit d’être patient puis rappelle à son protégé qu’il affronte ce soir le champion Heavyweight Kota Ibushi dans un non-title match, c’est une occasion en or de montrer de quoi il est capable.


7. Kota Ibushi def. Seiya Sanada
Pas de surprise, le champion s’impose, mais Sanada aura vraiment offert une belle résistance et aura mis en danger Ibushi à plusieurs reprises, notamment lorsque Sanada tentera son Diving Moonsault, esquivé, mais il enchaîne avec un Standing Moonsault à la manière du champion ! Finalement Ibushi s’imposera avec son Sitout Powerbomb suivi du Phoenix Splash. Après le match les deux hommes se serrent la main – 12min50.

8. Keiji Mutoh def. Kenny Omega
Le titre IWGP Junior Heavyweight n’est pas en jeu, et heureusement pour le champion qui va prendre une leçon de catch. Mutoh montre qu’il est toujours en forme et va faire payer son arrogance à Kenny Omega. Le champion tient bon et arrivera à mettre la légende en difficulté à plusieurs reprises, mais sans succès. En fin de combat Omega est au sol, à bout de souffle, mais ira quand même cracher au visage de Mutoh… avant de se faire éclater le crâne par un Shining Wizard décisif – 17min09.

9. Best Of The Super Junior XXII Final : Naruki Doi def. KUSHIDA
Combat incroyable où les deux poids légers captiveront la foule du début à la fin grâce à une intensité sans précédent. L’enjeu est énorme pour les deux lutteurs qui ne veulent rien lâcher et tiendront jusqu’à leur dernier souffle de vie. Les near falls sont nombreux, chaque fois que l’on pense que le combat est finit il ne fait que redémarrer avec encore plus d’intensité. Finalement, après s’être sorti d’une Kimura pourtant désespérée, Naruki Doi obtiendra la victoire en portant sa 3ème Muscular Bomb du match sur KUSHIDA puis il l’achèvera avec son Bakatare Sliding Kick – 28min20.

C’est fait ! Naruki Doi remporte la 22ème édition du Best Of The Super Juniors Tournament ! La foule lui fait une ovation, ainsi qu’a KUSHIDA lorsque les deux hommes se serrent la main en signe de respect. Doi célèbre sous une pluie de confettis puis plusieurs personnes viendront le féliciter : son équipier Masato Yoshino bien sûr mais aussi le Commissionner Keiji Mutoh. Celui-ci annonce donc que Naruki Doi affrontera le champion IWGP Junior Heavyweight Kenny Omega à Dominion, et il espère que Doi le détrônera.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Dim 19 Juil - 13:12




» Events  Domini11
NJPW DOMINIONWeek 4 June 2015

Dark Match : Masato Yoshino, BxB Hulk & Taiji Ishimori def. Suzuki Gun (Taichi, Taka Michinoku & El Desperado)
Les 3 favoris de la foule défont sans problème les membres des Suzukigun qui subiront un combo de finishers. Taichi subira le tombé après le First Flash de BxB Hulk – 7min52.

1. Roppongi Vice def. Time Splitters and The Young Bucks
La nouvelle équipe de la ROH composé de Rocky Romero et Barreta fait vraiment forte impression dans ce match qui est un véritable spotfest. Les anciens champions que sont les Young Bucks passeront plusieurs fois près de la victoire, notamment avec le Meltzer Driver sur KUSHIDA, mais finalement les RPG Vice leur offriront une Superkick Party. Ils achèveront Matt avec leur Strong Zero – 14min20.

2. Hirooki Goto def. Toru Yano
Goto se débarrasse sans trop de problème de Yano même celui-ci aura profité d’un moment hors du ring pour fracasser le samurai à coup de chaise. Goto réussira à revenir dans le ring avant le compte de 20 puis réussira à bloquer le Kagamiwari pour porter son Shouten Kai – 9min41.

3. IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship : NaiGuchi © def. reDRagon
Très belle performance des lutteurs de la ROH qui mettront les champions en danger à plusieurs reprises, mais il y a toujours quelqu’un pour briser le compte. En fin de match Naito subira le Chasing The Dragon mais lorsque Fish tente il pin il se fera surprendre avec le Puma Blanca, un Koji Clutch qui le poussera à l’abandon – 13min28.

4. IWGP Tag Team Championship, Hardcore Match : BULLET CLUB (Karl Anderson & Doc Gallows) © def. Killer Elite Squad
C’est une véritable guerre dans le ring où les 4 hommes se frapperont à coup de chaise et de kendo sticks, ne retenant aucun de leur coups. Les ceintures changeront presque de mains lorsque Karl Anderson subira la Killer Bomb mais il est sauvé par Gallows qui fait ensuite le ménage à coup de chaise. Davey Boy Smith Jr. subira un peu plus tard le Magic Killer à travers une table, offrant la victoire aux champions – 12min59.

Les membres du BULLET CLUB célèbrent cette victoire mais soudain Yoshihiro Tajiri débarquent dans le ring et vient les défier. Cela fait beaucoup rire les champions qui demandent si le nabot compte les défier seul ou s’il a un équipier. Tajiri annonce qu’en effet l’un de ses vieux potes est de retour… A ce moment là Rhino sort de la foule et surprendre Gallows avec un Gore !!! Anderson n’a pas le temps de comprendre qu’il se prend le Green Mist de Tajiri, puis mange à son tour le Gore. Après ça les deux ex-ECW se serrent la main et posent avec les titres sous les applaudissements.

5. NEVER Openweight Championship : Tomohiro Ishii © def. Masato Tanaka
En parlant d’ex-ECW en voilà un autre qui va vraiment donner du fil à retordre au champion. Tanaka est le premier détenteur de ce titre et va tout faire pour le récupérer dans ce combat ultra-stiff. Ishii se relèvera après plusieurs Roaring Elbow et réussira finalement à cloué Tanaka au sol avec un violent Brainbuster. Après le match les deux hommes se serrent la main – 15min50.

6. GHC Heavyweight Championship : Naomichi Marufuji © def. Minoru Suzuki
Match revanche pour Minoru Suzuki qui a perdu le titre au profit de l’ancien champion de la NOAH il y a quelques semaines. Ce combat est très technique avec un rythme plutôt lent mais intense, où les deux hommes chercheront à briser leur adversaire. Finalement, après s’être sortit de plusieurs situation désespéré, Marufuji surprendra Suzuki avec son Bicycle High Knee, le Ko-Oh, en pleine mâchoire de Suzuki qui ne se relèvera pas – 23min05.

La foule acclame Marufuji qui récupère alors un micro et annonce qu’il est de retour à la New Japan Pro-Wrestling pour quelques temps puisqu’il participera à la 25ème édition du G1 Climax !!!

7. IWGP Junior Heavyweight Championship : Kenny Omega © def. Naruki Doi
Affrontement proche du 5 Stars entre ces deux poids légers des plus talentueux qui vont nous offrir un combat intense mêlant technique et agressivité. Naruki Doi à le soutient total de la foule qui le pousse à dépasser ses limites et il met vraiment en difficulté le champion. Omega se sortira miraculeusement du Bakatare Sliding Kick après avoir subit la Muscular Bomb mais il est à bout de force. Toutefois The Cleaner réussira à trouver la faille pour placer son Aoi Shoudou qui aura raison du challenger. C’est la 2ème année consécutive que le vainqueur du BotSJr n’arrive pas à s’emparer du titre. Après le match Doi est vraiment très déçu mais recevra une ovation de la foule – 18min22.

8. IWGP Intercontinental Championship : Shinsuke Nakamura © def. Katsuyori Shibata
Nouvel échec pour Shibata dans sa quête pour détrôner le King Of Strong Style. Comme on pouvait s’y attendre le match sera ultra stiff avec quasiment que des frappes. Celui qui frappe le plus fort remporte le match et c’est une fois encore Nakamura qui s’impose après avoir évité le PK avant d’éclater le crâne de Shibata avec le 4ème Boma Ye du match – 19min11.

Shibata tient à peine debout et peine à revenir en backstages lorsque soudain il se retrouve nez à nez avec Tomoaki Honma, celui que Shibata avait mis KO il y a quelques mois. Honma parle de sa commotion et nous dit qu’il compte bien prendre sa revanche sur Shibata. Il n’y a pas de haine entre eux mais c’est une question d’honneur pour Honma.

9. IWGP Heavyweight Championship : Kota Ibushi © def. AJ Styles
Dès le début du match l’arbitre aura renvoyé en backstages tous les membres du BULLEY CLUB : le match sera clean. Et en effet nous auront le droit à une impressionnante batailles entre les deux high flyers, même si Styles cherche sans cesse à ralentir le rythme du combat. The Phenomenal est assoiffé de revanche et ne recule devant rien pour reprendre son titre, mais il commet des erreurs et cela profitera à Ibushi qui réussira à porter le Style Clash de son adversaire puis il l’achève avec un Phoenix Splash – 21min26.

La foule fait une ovation à The Golden Star qui défend son titre pour la première fois et confirme donc son statut de Main Eventer. Il célèbre longuement mais soudain Kazuchika Okada fait son apparition dans le ring et vient défier le champion IWGP Heavyweight. La tension est à son comble mais les deux hommes se serrent la main. Ibushi veut ensuite repartir mais Okada le rattrape par le bras et le tire violemment en arrière pour son Rain Maker !!! Le show se termine alors que The Eneru Of Pro-Wrestling pose avec le titre.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:26




» Events  Last_r11
NJPW LAST REBELLIONWeek 1 July 2015

Dark Match : BxB Hulk & Taiji Ishimori def. reDRagon
Comme on pouvait s’y attendre le match est très dynamique mais aussi très technique. L’équipe de la ROH fait un travail quasi parfait mais les japonais ne démordent pas et obtiendront la victoire après un combo First Flash/450 Splash qui aura raison d’O’Reilly – 11min21.

Après cette victoire et de retour en backstages, Ishimori et Hulk annoncent à l’intervieweur qu’il faudra à présent compter sur eux dans la division par équipe.

1. Naomichi Marufuji & TDMK def. Suzukigun (Minoru Suzuki & Killer Elite Squad)
La team NOAH s’imposera dans ce quasi-rematch de Wrestle Kingdom 9. Le combat est plutôt disputé et les 3 lutteurs de la NOAH ont vraiment le public dans la poche contrairement au clan Suzuki qui n’hésitent pas à tricher. Marufuji subira la Killer Bomb, mais il sera sauvé par ses équipiers puis réussira à placé son Ko-Oh pour terrasser Archer – 9min35.

2. IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship : NaiGuchi © def. Roppongi Vice
Bon combat où les RPG vont une nouvelle fois impressionné malgré leur manque d’expérience en équipe. Nous aurons le droit à plusieurs passages de Comedy Wrestling, notamment entre Romero et Taguchi, mais c’est finalement ce dernier qui obtiendra la victoire en contrant le Cradle Back to Belly Piledriver de Barreta en roll up – 12min47.

3. Meiyu Tag def. Great Bash Heel
Bel affrontement, notamment lors des séquences entre Shibata et Honma. Celui-ci se donne à fond et passera plusieurs fois près de la victoire, mais Shibata esquivera sa Running Headbutt et lui décrochera la tête avec le PK… mais Honma s’en sortira miraculeusement ! Finalement c’est Makabe qui sera vaincu après le Shouten Kai de Goto. Honma est déçu mais promet d’avoir sa vengeance lors du G1 – 11min37.

4. IWGP Tag Team Championship : Yoshihiro Tajiri & Rhino def. BULLET CLUB ©
Excellent combat qui n’aura de cesse de monter en intensité. Tajiri n’est pas en reste face aux big guys et mettra quasiment Gallows KO avec son Buzzsaw Kick, mais Anderson brise le compte. Tajiri subira un moment de domination mais réussira à repousser le Gun Stun d’Anderson qui est alors coupé en deux par le Gore de Rhino pour la victoire – 13min56.

Nous avons de nouveaux champions par équipe ! Les membres du BULLET CLUB sont furieux et veulent alors revenir avec des chaises mais les deux ex-ECW s’y connaissent en hardcore et finiront par chasser Gallows et Anderson. Rhino et Tajiri célèbrent ensuite sous une belle ovation et on peut sentir la fierté des deux potes qui remportent leur premier titre à la New Japan.

5. NEVER Openweight Championship : Tomohiro Ishii © def. Low Ki
Match très court mais qui atteint un niveau d’intensité et d’agressivité impressionnant. Low Ki est plus motivé que jamais, presque enragé, mais il sera stoppé net dans son élan par un monstrueux Lariat du Stone Pitbull – 7min04.

Le champion poids léger donne une interview pre-match en backstages mais il est interrompu par Seiya Sanada. Le protégé de Keiji Muto nous dit qu’il est enfin temps pour lui de se venger d’Omega et de lui prendre son titre. La tension monte entre les deux mais ils oublient le vainqueur du BotSJr XXII Naruki Doi qui s’interpose et déclare qu’il ne repartira pas sans le titre.

6. IWGP Junior Heavyweight Championship : Kenny Omega © def. Seiya Sanada and Naruki Doi
Le champion va passer un sale moment en début de match et préfèrera bien vite quitter le ring pour laisser ses adversaires se fatiguer. Le combat est rythmé, Omega ne sera pas tranquille longtemps et passera plusieurs fois près de perdre son titre mais il y a toujours quelqu’un pour le sauver en brisant le compte. The Cleaner profitera des tensions entre ses adversaires pour surprendre Sanada avec un roll-up après que celui-ci est porté son Superkick dans le crâne du lutteur de la Dragon Gate. Le gaijin conserve une nouvelle fois son titre au grand damne de la foule – 16min05.

7. AJ Styles vs. Davey Richards n’a pas de vainqueur
Impressionnante performance du Lone Wolf qui tient tête à l’ancien IWGP Heavyweight Champion. Styles est trop prétentieux ce qui manque de lui coûter le match à plusieurs reprises. Davey tentera son Shooting Star Press mais Styles l’accueil avec les genoux puis portera le Style Clash, sans succès. Les deux n’arrivent pas à se départager et finiront KO après un Double High Kick – 17min33.

Après le match The Phenomenal reconnaît avoir sous-estimé Richards et lui propose alors d’entrer dans le BULLET CLUB, mais la réponse n’est pas celle espéré. The Lone Wolf refuse en déclarant ne pas vouloir jouer les valets pour Styles… Il subira alors un beatdown de la part des autres membres du Club. Styles écrase ensuite le visage de Richards en déclarant être est déçu : Richards a fait le mauvais choix et maintenant il en paye le prix.

Les LIGHTKNIGHT sont réunis dans leur vestiaire. Kota Ibushi dit que ce soir ils vont peut être repartir avec un titre supplémentaire, c’est une occasion à ne pas manquer. Ils vont apporter un peu plus de lumière à la New Japan Pro Wrestling et la faire sortir du chaos ! Tanahashi et Ibushi se souhaitent ensuite mutuellement bonne chance.

8. IWGP Intercontinental Championship : Shinsuke Nakamura © def. Hiroshi Tanahashi
Les deux meilleurs ennemis se connaissent parfaitement et vont nous sortir encore un match Classic proche du Five Stars. Tanahashi est vraiment motivé et au meilleur de sa forme pour un match fantastique, mais le King Of Strong Style de lâche rien et se sortira de plusieurs situations critiques. Il contrera finalement une Dragon Suplex en retombant sur ses pieds puis abat le challengeur avec le Boma Ye dans l’arrière du crâne – 20min38.

9. IWGP Heavyweight Championship : Kota Ibushi © def. Kazuchika Okada
Le champion affronte l’un des lutteurs les plus dominants de la compagnie et il va vraiment devoir se donner corps et âmes pour relever ce défi. Okada est trop confiant et sous estime son challengeur qui profitera de ses occasions pour des retours inespérés et finalement il esquivera le Rain Maker pour une Dragon Suplex suivi du Phoenix Splash pour la victoire après un combat dantesque – 26min54.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Mar 21 Juil - 16:27




» Events  G1_20111
NJPW G1 Climax 25 Day 1Week 4 July 2015

Dark Match : Killer Elite Squad def. TMDK (Shane Haste & Mikey Nicholls)
Belle performance des deux australiens de la NOAH mais ils s’inclineront finalement après une Killer Bomb sur Nicholls – 8min20.

1. G1 Climax Block B : Takeshi Morishima def. Toru Yano
Match à sens unique où l’ancien ROH World Champion va complètement démolir Yano. Celui-ci tentera de revenir en trichant mais Morishima l’achèvera avec un violent Backdrop Driver – 7min01.

2. G1 Climax Block A : Chris Hero def. Bad Luck Fale
Hero est plus affuté que ces derniers mois et montre une énergie impressionnante face à l’Underboss du BULLET CLUB. Fale résiste assez longtemps et démolit Hero avec des prises puissantes, mais l’américain aura finalement le dernier mot en bloquant la Grenade pour porter un série de 3 Roaring Elbow qui abattent le géants des îles Tonga – 10min21.

3. EX Rengō (Rhino & Yoshihiro Tajiri) & Masato Tanaka def. BULLET CLUB (Doc Gallows, Karl Anderson & Yujiro Takahashi)
Les champions par équipe Rhino et Tajiri ont trouvé un allié en Masato Tanaka, un autre ancien de l’ECW, et le trio va tenir tête au BULLET CLUB. Les anciens champions vont tout de même longuement dominer le match et passeront plusieurs fois près de la victoire mais finalement Takahashi est mis KO après un Buzzsaw Kick de Tajiri – 9min57.

Après le match Gallows tentera d’attaquer Tajiri mais il est coupé en deux par un Gore de Rhino. Anderson aide alors son équipier à quitter le ring, laissant Takahashi seul face au trio d’extrémistes, qui passeront un message en démolissant le japonais du CLUB à travers une table ! Après ça ils célèbrent en brandissant les titres IWGP Tag Team sous les applaudissements.

4. G1 Climax Block B : Shinsuke Nakamura def. Togi Makabe
Un combat solide mais qui ne décolle pas vraiment. Makabe oppose une bonne résistance et prendra même le contrôle du match en s’acharnant sur les jambes de Nakamura, mais cela n’empêchera pas ce dernier de finalement s’imposer avec son Boma Ye – 12min06.

5. G1 Climax Block A : Tomoaki Honma def. Katsuyori Shibata
La surprise de la soirée avec cette grande victoire de Tomoaki Honma, l’éternel perdant, qui réussi l’exploit de battre l’un de ses plus grands rival pour son 1er match du tournoi ! Le combat aura vraiment était incroyable et aura divisé la foule jusqu’à la dernière seconde. Honma esquivera le PK puis portera son Reverse Piledriver, le Kokeshi Oteshi, pour abattre finalement Shibata ! Après le match Shibata fait preuve de respect en serrant la main du vainqueur qui n’en revient toujours pas – 16min43.

6. G1 Climax Block B : Samoa Joe def. Hirooki Goto
Très belle affiche pour un combat vraiment intense. Samoa Joe fait des débuts impressionnants à la New Japan en réussissant à battre un gros nom du roster avec son Muscle Buster après une rude bataille. – 15min26

7. G1 Climax Block A : Tomohiro Ishii def. Minoru Suzuki
Le champion NEVER Openweight impressionne lui aussi dans un combat qu’il aura eu du mal à remporter. Suzuki travail méthodiquement pour affaiblir le Stone Pitbull et pensera pouvoir en finir avec son Gotch Style Piledriver, mais dans un excès de rage Ishii réussira à le repousser puis il lui décrochera avec un violent Lariat qui abat un Suzuki pourtant encore frais – 14min20.

8. G1 Climax Block B : Naomichi Marufuji def. AJ Styles
Une affiche de rêve pour un combat qui sera sans aucun doute le meilleur de la soirée. Les deux lutteurs sont sortent tout leur arsenal de moves pour un combat extrêmement dynamique et intense. AJ Styles pensera pouvoir s’imposer après une distraction de Cody Hall mais soudain Davey Richards vient s’en prendre à l’écuyer du Club. Marufuji pourra alors contrer le Style Clash et mettra Styles KO avec son Bicycle High Knee dans la mâchoire – 18min25.

A l’extérieur du ring Davey Richards a démolit Cody Hall et réussira à prendre la fuite avant l’arrivée des autres membres du BULLET CLUB, mais avant ça il prend un micro et annonce à Styles que demain il détrônera Kenny Omega. Il s’emparera du dernier titre détenu par le clan d’AJ Styles.

Dans les vestiaires du clan CHAOS, Shinsuke Nakamura et Tomohiro Ishii célèbrent leur victoire respective puis encouragent Kazuchika Okada qui va disputer un match très important face à Hiroshi Tanahashi. Le Rain Maker est confiant et annonce une victoire totale de CHAOS qui va survoler ce G1.


9. G1 Climax Block A : Hiroshi Tanahashi def. Kazuchika Okada
Les deux lutteurs se connaissent par cœur et ce nouvel affrontement entre les deux sera tout aussi bon que les précédents. Le public est vraiment bruyant pour ce match entre les deux tops stars de la fédération qui vont se tenir tête pendant presque une demi-heure sans baisser en intensité. Finalement après de nombreux near falls, le co-leader de LIGHTKNIGHT esquivera le Rain Maker pour une Dragon Suplex, avant d’enchaîner avec son Frog Splash pour s’imposer – 27min06.

Okada est vraiment furieux et voudra même attaquer Tanahashi qui célèbre sa victoire sur un poteau, mais le champion IWGP Heavyweight Kota Ibushi apparaît pour le dissuader. Finalement le show se termine alors que les deux co-leaders de LIGHTKNIGHT se serrent la main et Ibushi souhaite bonne chance à son équipier, il espère le voir remporter le G1 pour lui donner rendez vous dans le Main Event de Wrestle Kingdom X.


BLOCK A
1. Tomoaki Honma (2 points)
Chris Hero (2 points)
Hiroshi Tanahashi (2 points)
Tomohiro Ishii (2 points)
2. Katsuyori Shibata (0 point)
Bad Luck Fale (0 point)
Minoru Suzuki (0 point)
Kazuchika Okada (0 point)


BLOCK B
1. Shinsuke Nakamura (2 points)
Samoa Joe (2 points)
Takeshi Morishima (2 points)
Naomichi Marufuji (2 points)
2. Togi Makabe (0 point)
AJ Styles (0 point)
Toru Yano (0 point)
Hirooki Goto (0 point)


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:49




» Events  G1_20111
NJPW G1 Climax 25 Day 2Week 1 August 2015

Dark Match : EX Rengō def. Taiji Ishimori & BxB Hulk
L’équipe composé de Rhino et Tajiri va mener la vie dure aux deux poids léger qui ne lâcheront rien dans ce qui sera un combat de qualité. BxB Hulk passera près la victoire après son First Flash sur Rhino, mais Tajiri lui met à son tour un Buzzsaw Kick dans le crâne qui permettra aux champions Tag Team de s’imposer – 10min39.

Les champions IWGP Tag Team célèbrent cette victoire sous les applaudissements puis regagnent les backstages… mais à ce moment ils sont violemment attaqués par Doc Gallows et Karl Anderson. Les ex-ECW sont mis à terre à coup de barres en fer puis les membres du BULLET CLUB brandissent les titres avant de repartir en menaçant Rhino et Tajiri qui se tordent de douleurs.

1. G1 Climax Block A : Bad Luck Fale def. Tomoaki Honma
Honma ne réitèrera pas l’exploit du premier show. Malgré une bonne résistance de l’underdog, il finira par se faire clouer au sol après une Grenade de BLF – 8min25.

2. G1 Climax Block B : Samoa Joe def. Toru Yano
Toru Yano va cracher une bouteille d’eau au visage de Joe en début de rencontre, pensant pouvoir prendre le dessus grâce à ça… mais cela ne fait qu’énerver The Samoan Suplex Machine qui ne fera qu’une bouchée de son adversaire. Il l’achèvera en le soumettant avec le Coquina Clutch – 7min11.  

3. G1 Climax Block A : Katsuyori Shibata def. Chris Hero
Combat très intense et ultra stiff. Hero oppose une grande résistance à Shibata et les deux vont se rendre coups pour coups. Finalement, après s’être relevé du Roaring Elbow, Shibata obtiendra la victoire avec un Go To Sleep suivi de son PK – 12min35.

Après le match Shibata vient faire face à un Hero visiblement déçu et va lui tendre la main en signe de respect. L’américain est sur le point d’accepter… mais crachera dans la main de Shibata avant de l’étaler avec un violent Roaring Elbow ! Hero repart ensuite sous les huées générales.

4. G1 Climax Block B : AJ Styles def. Togi Makabe
Combat intense où le leader du BULLET CLUB sera mis à l’épreuve face à un adversaire solide et très tenace. Styles joue toutefois de sa rapidité pour prendre le dessus. Il esquivera de justesse le King Kong Knee Drop (mais se fait tout de même écraser la jambe) puis surprendra Makabe avec un Pele Kick avant de l’achever avec le Styles Clash. Après le match AJ repart en boitant – 14min03.

5. G1 Climax Block A : Hiroshi Tanahashi def. Tomohiro Ishii
Enorme combat comme lors du G1 2013. Le champion NEVER Openweight est réellement impressionnant face au poster boy de la NJPW et passera même près de la victoire à plusieurs reprises, notamment avec son Ishii Driller. Mais The Ace Of The Universe réussira à revenir et contrera un Lariat en Sling Blade puis appliquera son 3ème High Fly Flow, sur un Ishii debout, pour obtenir une victoire durement acquise. Tanahashi a donc battu les deux membres de CHAOS de son block – 22min10.

6. IWGP Junior Heavyweight Championship : Kenny Omega © def. Davey Richards
Davey Richards se donne à fond dans ce combat et va vraiment mettre le champion en danger. Omega subit les assauts d’un American Wolf très stiff mais qui démolira méthodiquement Omega, et réussira presque à le faire abandonner avec son Sharpshooter. Mais le champion trouve toujours la faille pour s’en sortir et n’hésite pas à tricher. Finalement il bloquera le DR Driver II pour un small package en tenant les cordes et conserve son titre sous les huées générales – 15min50.

Davey Richard est fou de rage et veut se venger mais Omega à déjà fuit le ring, et à la place c’est les Young Bucks qui surprendront le Wolf avec un Double Superkick ! Ils veulent ensuite le blesser avec un Meltzer Driver sur une chaise mais soudain les Roppongi Vice débarquent pour faire le sauvetage. Après ça Davey remercie son ancien équipier Romero ainsi que Barreta alors que les membres du BULLET CLUB sont furieux.

7. G1 Climax Block B : Takeshi Morishima def. Naomichi Marufuji
Match 100% NOAH entre deux lutteurs qui se connaissent très bien et évidemment le match sera très disputé. Toutefois la résistance et la puissance de Morishima font la différence. Il mangera le Ko-oh mais ne tombera pas, esquivera un deuxième et démolira le GHC Heavyweight Champion avec son Backdrop Driver – 17min47.

Après le match Morishima continue de frapper son adversaire à terre puis ramasse le titre GHC Heavyweight et veut en mettre un coup dans le crâne du champion… mais The Japanese Monster est arrêté par l’arrivée du Commissionner Keiji Muto. Celui-ci menace Morishima en déclarant qu’il ne veut pas de ce genre de comportement pendant le G1, si Morishima ne s’arrête pas alors il sera évincer du tournoi. Morishima hésite quelques secondes mais finit par lâcher la ceinture et repartir avec un sourire moqueur.

8. G1 Climax Block B : Shinsuke Nakamura def. Hirooki Goto
Encore un très bon match des plus disputés. Le champion Intercontinental est trop arrogant et subira un long moment de domination, mais il finit par revenir et abattra Goto avec son Boma Ye. Nouvelle défaite pour Goto qui commence très mal ce tournoi malgré une volonté d’acier – 15min29.

9. G1 Climax Block A : Kazuchika Okada def. Minoru Suzuki
The Eneru Of Pro-Wrestling se rattrape de sa défaite de la semaine dernière en obtenant une victoire dans un match très compliqué pour lui. Le vétéran aura fait un travail quasi impeccable pour affaiblir Okada et il passera même le battre après un Gotch Style Piledriver. Il tentera alors d’endormir le Rain Maker avec sa Sleeper Hold… mais Okada réussi à contrer et renverse pour un Tombstone Piledriver qui lui permet de reprendre le match en main. Le leader du clan Suzukigun subira finalement le Rain Maker et s’incline à nouveau face à un membre de CHAOS – 21min33.    


BLOCK A
1. Hiroshi Tanahashi (4 points) – 2 victoires
2. Tomoaki Honma (2 points) – 1 victoire | 1 défaite
Chris Hero (2 points) – 1 victoire | 1 défaite
Tomohiro Ishii (2 points) – 1 victoire | 1 défaite
Kazuchika Okada (2 points) – 1 victoire | 1 défaite
Bad Luck Fale (2 points) – 1 victoire | 1 défaite
Katsuyori Shibata  (2 points) – 1 victoire | 1 défaite
3. Minoru Suzuki (0 point) – 2 défaites



BLOCK B
1. Shinsuke Nakamura (4 points) – 2 victoires
Takeshi Morishima (4 points) – 2 victoires
Samoa Joe (4 points) – 2 victoires
2. AJ Styles (2 points) – 1 victoire | 1 défaite
Naomichi Marufuji (2 points) – 1 victoire | 1 défaite
3. Togi Makabe (0 point) – 2 défaites
Toru Yano (0 point) – 2 défaites
Hirooki Goto (0 point) – 2 défaites



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:10




» Events  G1_20111
NJPW G1 Climax 25 Day 3Week 2 August 2015

Dark Match : TDMK & Time Splitters def. Suzukigun (Killer Elite Squad, Taichi & Taka Michinoku)
Belle affrontement dynamique même si Archer et Smith ralentiront le rythme et feront le ménage. Ils prennent le contrôle du ring et porteront même leur Killer Bomb sur Nicholls mais Haste sauvera son équipier. Finalement les Time Splitters appliqueront leur I-94 sur Taichi pour la victoire tandis que les TMDK et la Killer Elite Squad se battent à l’extérieur – 10min34.

1. G1 Climax Block A : Katsuyori Shibata def. Bad Luck Fale
Shibata aura du mal à faire s’effondrer la montagne Fale et il va se concentrer sur ses appuis avec des kicks violents. BLF domine quand même avec des coups puissants, il portera même sa Bad Luck Fall mais Shibata s’en sort miraculeusement. Finalement Shibata réussira à placer verrouiller un Sleeper Hold pour coucher son adversaire puis il l’achève avec le PK – 9min30.

2. G1 Climax Block B : Naomichi Marufuji def. Toru Yano
Match à sens unique où le GHC Heavyweight Champion ne fera qu’une bouchée de Yano. Il l’achèvera sans problème avec le Ko-Oh – 5min44.

3. Davey Richards & Roppongi Vice def. BULLET CLUB (Kenny Omega & The Young Bucks)
Très bon match avec des phases de spotfest mais aussi des moments très technique, notamment entre Richards et Omega. Rocky Romero n’est pas en reste et passera près de la victoire avec son Angle Lock sur Nick Jackson mais il mangera un Superkick de Matt. Le combat va ensuite se transformé en mêlée générale et finalement c’est Davey Richards qui aura le dernier mot en portant son DR Driver II sur Nick Jackson – 14min25.

La caméra nous amène dans le parking où a lieu un gros brawl entre les champions par équipes Tajiri et Rhino contre Doc Gallows et Karl Anderson. Rapidement la sécurité arrivent en masse pour séparer les 4 lutteurs qui auront fait du dégât, notamment avec une portière arraché par un Gore de Rhino sur Anderson…

4. G1 Climax Block A : Tomohiro Ishii def. Tomoaki Honma
Les deux avaient livrés un très bon combat en début d’année, celui-ci est encore meilleur. Honma impressionne toujours autant par sa volonté qui le pousse à se relever des assauts violents du champion NEVER Openweight. Mais finalement Ishii évitera la Diving Headbutt d’Honma puis l’achèvera avec son Brainbuster – 14min10.

Nous retrouvons Rhino et Tajiri escorté par la sécurité lorsque Keiji Muto apparaît. Le Commissionner déclare que cette guerre contre le BULLET CLUB va trop loin, il faut en finir au plus vite. Il annonce donc que les anciens champions auront leur rematch lors du Final Day du G1.

5. G1 Climax Block B : Samoa Joe def. Togi Makabe
L’affrontement des deux gorilles va être intense bien que rapide. Makabe tient tête à Joe et le mettra plusieurs fois à terre avec des frappes puissantes, mais alors qu’il allait tenter son King Kong Knee Drop, Joe l’attrape pour son Muscle Buster ! Il enchaîne direct avec le Coquina Clutch et fait abandonner Togi – 10min51.

Togi Makabe reprend ses esprits puis repart en backstages tête de basse… mais une fois arrivée devant les vestiaires il violemment attaqué par Tama Tonga et Yujiro Takahashi. Les deux membres du BULLET CLUB lui coincent ensuite la jambe dans la porte et la referme brutalement, déclarant qu’il s’agit d’un message de la part d’AJ Styles. Ils repartent en vitesse alors que Makabe hurle de douleur.

6. G1 Climax Block A : Kazuchika Okada def. Chris Hero
Gros défi pour Chris Hero qui affronte pour la première fois de sa carrière le Rain Maker. Le combat est intense avec beaucoup de phase technique. Hero réussira à prendre l’avantage et pensera pouvoir en finir avec son Roaring Elbow… mais Okada esquive puis le terrassera avec son Rain Maker – 14min23.

7. G1 Climax Block B : Hirooki Goto def. Takeshi Morishima
Gros brawl de porc où les deux vont se rendre coup pour coup avec une rare violence, mais personne ne veut rien lâcher. The Japanese Monster démontre encore une fois qu’il est un danger public mais Goto se relève inexorablement, animé par sa rage de vaincre. Finalement Morishima se fera contrer son Backdrop Driver en Olympic Slam, le Go To Heaven, dont il ne pourra se relever ! Goto remporte une très grosse victoire – 17min03.

Après le match Takeshi Morishima est fou furieux, il attrape même l’arbitre par la gorge et lui lance des menaces… puis lui portera son Amaze Impact !!! The Japanese Monster est furieux et démolit tout autour du ring, poussant des jurons et faisant fuir les fans au premier rang. Finalement Keiji Mutoh envoie sa sécurité puis annonce à Morishima qu’il avait été prévenu, pour le punir il lui retire 2 points ! Voilà de quoi calmer la fougue de Takeshi, ou au contraire l’énervé encore plus…

8. G1 Climax Block A : Hiroshi Tanahashi def. Minoru Suzuki
Tanahashi semble avoir le vent en poupe en remportant sa 3ème victoire consécutive dans ce tournoi. L’inverse du leader des Suzukigun qui, malgré un très bon match, s’inclinera sur une Dragon Suplex après s’être fait contrer le Gotch Style Piledriver – 16min50.

9. G1 Climax Block B : AJ Styles def. Shinsuke Nakamura
Le leader du BULLET CLUB semble affaibli à la jambe gauche et Nakamura n’hésitera pas à s’acharner dessus dans ce qui sera le Match Of The Night. AJ Styles est difficulté mais trouve toujours une parade et surprend le King Of Strong Style avec des coups imprévisibles. Finalement après un combat très difficile pour les deux lutteurs, AJ Styles contrera le Boma Ye en attrapant la jambe de Shinsuke puis il lui portera un Style Clash décisif. Après le match Styles aura besoin de l’aide de Bad Luck Fale pour retourner en coulisses – 21min58.


BLOCK A
1. Hiroshi Tanahashi (6 points) – 3 victoires
2. Tomohiro Ishii (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
Katsuyori Shibata (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
Kazuchika Okada (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
3. Tomoaki Honma (2 points) – 1 victoire | 2 défaites
Chris Hero (2 points) – 1 victoire | 2 défaites
Bad Luck Fale (2 points) – 1 victoire | 2 défaites
4. Minoru Suzuki (0 point) – 3 défaites



BLOCK B
1. Samoa Joe (6 points) – 3 victoires
2. Shinsuke Nakamura (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
AJ Styles (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
Naomichi Marufuji (4 points) – 2 victoires | 1 défaite
3. Hirooki Goto (2 points) – 1 victoire | 2 défaites
Takeshi Morishima (2 points) – 2 victoires | 1 défaite (- 2 points de pénalité)
4. Togi Makabe (0 point) – 3 défaites
Toru Yano (0 point) – 3 défaites


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:24




» Events  G1_20111
NJPW G1 Climax 25 Day 4Week 2 August 2015

Dark Match : TMDK def. BULLET CLUB (Tama Tonga & Yujiro Takahashi)
Combat disputé, mais l’expérience des australiens fait la différence. Ils achèveront Takahashi avec leur Thunder Valley après avoir s’être débarrassé de Tama Tonga en le balançant sur Cody Hall – 7min02.

1. G1 Climax Block B : Toru Yano def. Togi Makabe
Makabe est visiblement blessé à la jambe suite à l’attaque du BULLET CLUB au dernier show, Toru Yano va alors se concentrer sur cette blessure, n’hésitant pas à se servir d’une chaise à l’extérieur. Makabe réussira quand même à reprendre l’avantage mais il trébuche en voulant porter son Lariat et Yano en profitera pour l’attraper en roll-up afin de remporter sa 1ère victoire du tournoi – 6min56.

2. G1 Climax Block A : Hiroshi Tanahashi def. Bad Luck Fale
Bad Luck Fale résiste sans problème aux attaques de Tanahashi et fait parler sa puissance pour prendre le contrôle du match. The Underboss clouera même le favori de la foule au sol avec sa Bad Luck Fall, mais Hiroshi a encore de la réserve et se dégage. BLF s’énerve et va alors faire des erreurs qui permettront à Tanahashi de finalement porté 2 High Fly Flow de suite pour s’assurer la victoire – 10min15.

Hiroshi Tanahashi célèbre cette victoire sous les applaudissements puis regagne les vestiaires où il se retrouve face à AJ Styles. Le leader du BULLET CLUB est accompagné de son clan et met alors la pression à Tanahashi… mais Kota Ibushi et les autres membres de LIGHTKNIGHT débarquent alors pour soutenir leur pote. AJ Styles promet alors qu’il n’y aura pas de fin heureuse pour Tanahashi. The Phenomenal One remportera le G1 et reprendra SON titre à Ibushi…

3. G1 Climax Block A : Chris Hero def. Tomoaki Honma
Encore une fois Tomoaki Honma impressionne par sa persévérance, mais l’underdog ne résistera pas à la violence de Chris Hero qui finira par s’imposer, mais aura eu besoin de 3 Roaring Elbow – 13min02.

4. BULLET CLUB (Kenny Omega, Karl Anderson, Doc Gallows & The Young Bucks) def. Davey Richards, Roppongi Vice & EX Rengō
Très beau match par équipe sans aucun temps mort et où chacun aura son moment de gloire. L’équipe Face fait du très bon travail mais la rivalité qui oppose les champions IWGP Tag Team à Doc Gallows et Karl Anderson va dégénérer à en dehors du ring à coups de chaises. Tout le monde finit à l’extérieur avec différents sauts par-dessus les cordes puis vient le tour de Rocky Romero qui grimpe sur un poteau… mais Kenny Omega le rejoint et l’attrape pour un terrible Avalanche Croyt’s Wrath qui offre la victoire au club – 15min29.

5. G1 Climax Block B : Hirooki Goto def. Naomichi Marufuji
La foule est très partagée pour ce match qui oppose deux combattants vraiment talentueux. Marufuji passera plusieurs fois près de la victoire mais Goto se relèvera même du Ko-oh puis s’imposera finalement avec son Shouten Kai ! Hirooki Goto a battu les deux lutteurs de la NOAH – 15min13.

6. G1 Climax Block A : Katsuyori Shibata def. Minoru Suzuki
Ce match oppose deux anciens combattants MMA et évidemment cela va se ressentir. Les coups sont stiffs et il y aura un bon travail au sol avec beaucoup de soumissions, notamment de la part de Minoru Suzuki. Il pensera avoir la victoire lorsqu’il verrouillera sa Sleeper Hold… mais Shibata trouvera la force de le soulever sur ses épaules pour un GTS ! Il enchaînera direct avec le PK pour obtenir la victoire – 17min01.

Minoru Suzuki est de retour en backstages et frappe dans les murs. Il est furieux car il sait qu’il n’a plus aucune chance de remporter ce Climax qui est le pire de sa carrière. Les membres de son clan restent silencieux, sauf Taichi qui voudra calmer Minoru mais celui-ci le repousse violemment avec un claque qui mettra Taichi à terre…

7. G1 Climax Block B : Shinsuke Nakamura def. Samoa Joe
Combat extrêmement disputé entre les deux leaders du 2ème groupe, l’intensité est à son climax et Nakamura devra tout donner pour abattre Joe. Celui qui était invaincu depuis ses débuts à la NJPW finit par s’incliner lorsque le King Of Strong Style contre un Muscle Buster puis y va d’un Diving Boma Ye qui mettra Joe à genoux… Nakamura s’élancera alors pour un nouveau Boma Ye décisif – 18min40.

En coulisse le Commissionner Keiji Muto entre dans les vestiaires ou Takeshi Morishima est en train de se préparer. The Japanese Monster toise la légende qui le menace en déclarant que ce soir il n’a pas intérêt de dépasser les bornes sinon il sera tout simplement exclu du tournoi, il n’y aura pas d’autre avertissement.

8. G1 Climax Block B : Takeshi Morishima def. AJ Styles
Très gros défi pour AJ Styles qui s’est visiblement remis de sa blessure à la jambe. AJ devra jouer d’esquives et de contres pour tenir tête à Morishima mais la violence de celui-ci finit toujours par lui permettre de reprendre le dessus. Cody Hall tentera d’intervenir dans le dos de l’arbitre mais il mangera un terrible Lariat. AJ surprendra alors Morishima avec son Pele Kick puis tente le Style Clash… mais il n’arrive pas à soulever The Japanese Monster qui appliquera alors un terrible Backdrop Driver pour la victoire – 17min15.

9. G1 Climax Block A : Kazuchika Okada vs. Tomohiro Ishii n’a pas de vainqueur.
Les deux membres de CHAOS s’affrontent pour une bataille épique qui ne verra aucun des deux ressortir vainqueur. Ishii joue de sa puissance de frappe pour affaiblir le Rain Maker mais celui-ci trouve toujours une faille à exploiter et portera même deux Rain Maker… mais Ishii s’en relèvera. Finalement Okada appliquera son Tombstone Piledriver à l’extérieur du ring, mais il ne tient plus de bout et ne réussira pas à revenir dans le ring avant le compte de 20 – 24min28.

Quelle prouesse du champion NEVER Openweight qui a poussé le leader de son clan dans ses derniers retranchements, jusqu’à l’épuisement. Après le match les deux hommes se font face dans le ring sous les applaudissements et se serreront la main en guise de respect. Okada est pour une fois très modeste et félicitera même Ishii. Après ça le reste du groupe CHAOS rejoint le ring et Shinsuke Nakamura fait un grand speech annonçant le retour de la domination de leur groupe, l’un d’eux remportera le G1.


BLOCK A
1. Hiroshi Tanahashi (8 points) – 4 victoires
2. Katsuyori Shibata (6 points) – 3 victoires | 1 défaite
3. Tomohiro Ishii (5 points) – 2 victoires | 1 défaite | 1 ex aequo
Kazuchika Okada (5 points) – 2 victoires | 1 défaite | 1 ex aequo
4. Chris Hero (4 points) – 2 victoire | 2 défaites
5. Tomoaki Honma (2 points) – 1 victoire | 3 défaites
Bad Luck Fale (2 points) – 1 victoire | 3 défaites
6. Minoru Suzuki (0 point) – 4 défaites



BLOCK B
1. Samoa Joe (6 points) – 3 victoires | 1 défaite
Shinsuke Nakamura (6 points) – 3 victoires | 1 défaite
2. AJ Styles (4 points) – 2 victoires | 2 défaites
Naomichi Marufuji (4 points) – 2 victoires | 2 défaites
Takeshi Morishima (4 points) – 3 victoires | 1 défaite (- 2 points de pénalité)
Hirooki Goto (4 points) – 2 victoire | 2 défaites
3. Toru Yano (2 points) – 1 victoire | 3 défaites
4. Togi Makabe (0 point) – 4 défaites



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Ven 24 Juil - 15:13




» Events  G1_20111
NJPW G1 Climax 25 Day 5Week 3 August 2015

Dark Match : EX Rengō & Masato Tanaka def. Suzukigun (Taichi, Taka Michinoku & El Desperado)
Sans surprise les alliées de Minoru Suzuki ne font pas long feu face aux champions par équipe et Masato Tanaka. C’est El Desperado qui subira le compte après un Gore de Rhino – 6min10.

Après le match, les 3 perdants sont rejoints par leur leader. Minoru Suzuki les traites de boulets pour lui, allant même jusqu’à leur reprocher ses récentes défaites. Leur influence est négative pour lui. Minoru Suzuki vire les 3 hommes de son armée et officialise ça en éclatant El Desperado avec sa propre guitare.

1. G1 Climax Block A : Tomohiro Ishii def. Bad Luck Fale
Combat de brutes mais c’est le membre de CHAOS qui est le meilleur à ça. Fale ne démord pas mais se terrasser après un violent Lariat du Stone Pitbull – 11min30.

2. G1 Climax Block B : Naomichi Marufuji def. Togi Makabe
Makabe est toujours blessé à la jambe mais ne veut pas abandonner le tournoi. Marufuji travaillera intelligemment sur cette blessure pour affaiblir les appuis de Makabe avant de l’achever avec son Ko-Oh – 9min04.

3. G1 Climax Block B : Shinsuke Nakamura def. Toru Yano
Match entre deux alliés du clan CHAOS mais la différence de niveau est énorme. Yano tentera bien de duper Nakamura avec des coups de fouines mais il s’inclinera bien vite après le Boma Ye du champion IWGP Intercontinental – 6min12.

Le Commissionner Keiji Muto est en backstages avec Davey Richards, Rocky Romero et Barreta. Muto annonce alors que les 3 vont s’affronter dans Triple Threat, le vainqueur obtiendra un titleshot au titre IWGP Junior Heavyweight et fera face à Kenny Omega lors du Final Day du G1.

4. IWGP Junior Heavyweight Contendership : Barreta def. Davey Richards and Rocky Romero
Excellent match des plus dynamiques et disputés. Richards subira un moment de domination des Roppongi Vice mais ceux-ci finissent par en venir aux mains et cela permettra au Wolf de revenir dans le match. Finalement après de nombreux near falls Davey Richards réussira à placer son DR Driver II sur Romero, mais il se fera ensuite surprendre par le Dudebuster DDT de Barrera qui remporte le match à la surprise générale – 15min54.

Après le match les 3 hommes se serrent la main, Davey fait alors promettre à Barreta de détrôner Kenny Omega.

5. G1 Climax Block A : Tomoaki Honma def. Hiroshi Tanahashi
Encore une grosse surprise avec la victoire de l’underdog suite à un très bon match. Honma réussi l’exploit de battre Tanahashi qui était invaincu jusque là dans ce tournoi et qui s’inclinera sur un Reverse Piledriver après s’être fait contrer une Dragon Suplex. Honma aura tenu bon jusqu’au bout en survivant au High Fly Flow à deux reprises – 16min06.

Honma tient à peine debout et reçoit une énorme ovation de la foule, il remporte sa 2ème victoire du tournoi en battant l’un des favoris, il avait déjà battu Katsuyori Shibata lors du Day 1. Après ce match Tanahashi, encore surpris, fait preuve et de respect en serrant la main du vainqueur pour le féliciter, puis il fera une promo pour vanter le talent d’Honma.

6. G1 Climax Block A : Minoru Suzuki def. Chris Hero
Suzuki déjoue lui aussi tous les pronostiques en venant à bout de Chris Hero afin de remporter sa 1ère victoire du tournoi. Il semble s’être débarrassé de sa malédiction en même temps que de la moitié de son clan. Le combat en lui même aura était vraiment disputé et intense. Hero démontre toute sa technique et pensera pouvoir en finir avec sa Roaring Elbow mais Minoru évite et verrouille sa Sleeper Hold ! Hero n’a aucune issue et finira par abandonner – 13min47.

7. G1 Climax Block B : Takeshi Morishima def. Samoa Joe
Affrontement de titans entre les deux "monstres" du groupe B. Les coups sont portés avec autorité et les deux hommes sont vraiment agressifs à tel point que l’arbitre sera obligé de s’importer plusieurs fois. Après un Suicide Dive de Morishima le match dégénère à l’extérieur. The Japanese Monster tentera son Backdrop Driver à même le sol mais il se fera éclater contre un poteau en acier avant de manger un German contre la barrière ! Les deux remontent finalement dans le ring avant le compte de 20. Joe placera alors son Enzuigiri puis tentera son Coquina Clutch… mais il sera contré pour un monstrueux Backdrop Driver dont il ne se relèvera pas. Le samoan subit sa deuxième défaite consécutive alors qu’il avait très bien commencé le G1 – 19min10.

Dans les vestiaires, les Meiyu Tag Katsuyori Shibata et Hirooki Goto sont en train de se préparer. Ils parlent de leurs adversaires de ce soir qui sont deux anciens champions Heavyweight : Kazuchika Okada et AJ Styles. Shibata déclare qu’ils ont encore toutes leurs chances dans ce tournoi, ce n’est pas le moment de relâcher la pression.

8. G1 Climax Block A : Kazuchika Okada def. Katsuyori Shibata
Enorme combat qui sera qualifié de Match Of The Night. Shibata est plus stiff que jamais et ne veut rien laisser à Okada qui subit pendant de longues minutes avant de finalement pouvoir revenir sur des contres. Finalement après une bataille des plus acharnée où chacun aura porté plusieurs gros moves, Okada contre le PK de l’ancien lutteur MMA et le ramène au sol pour son STF… Shibata refuse d’abandonner mais il est à peine conscient, Okada la relève et l’achève alors avec un terrible Rain Maker – 26min04.

9. G1 Climax Block B : AJ Styles def. Hirooki Goto
Goto échoue lui aussi comme son équipier après un match extrêmement disputé. Le samurai fait parler sa puissance et malmène Styles mais celui-ci joue sa vitesse pour reprendre l’avantage et passe plusieurs fois près de la victoire, notamment après un Springboard 450 Splash. Goto ralentit le rythme en sonnant Styles avec des headbutts puis il tentera son Shouten Kai… mais il est contré en un violent DDT. The Phenomenal One mettra encore plusieurs minutes à abattre le New Japan Pro Wrestling Daredevil et finira par l’achever avec un Style Clash après une diversion de Cody Hall - 21min25.


BLOCK A
1. Hiroshi Tanahashi (8 points) – 4 victoires | 1 défaite
2. Tomohiro Ishii (7 points) – 3 victoires | 1 défaite | 1 ex aequo
Kazuchika Okada (7 points) – 3 victoires | 1 défaite | 1 ex aequo
3. Katsuyori Shibata (6 points) – 3 victoires | 2 défaites
4. Chris Hero (4 points) – 2 victoire | 3 défaites
Tomoaki Honma (4 points) – 2 victoires | 3 défaites
5. Bad Luck Fale (2 points) – 1 victoire | 4 défaites
Minoru Suzuki (2 points) – 1 victoire | 4 défaites



BLOCK B
1. Shinsuke Nakamura (8 points) – 4 victoires | 1 défaite
2. Samoa Joe (6 points) – 3 victoires | 2 défaites
Takeshi Morishima (6 points) – 4 victoires | 1 défaite (- 2 points de pénalité)
AJ Styles (6 points) – 3 victoires | 2 défaites
Naomichi Marufuji (6 points) – 3 victoires | 2 défaites
3. Hirooki Goto (4 points) – 2 victoire | 3 défaites
4. Toru Yano (2 points) – 1 victoire | 4 défaites
5. Togi Makabe (0 point) – 5 défaites


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Sam 25 Juil - 17:58




» Events  G1_20111
NJPW G1 Climax 25 Day 6Week 3 August 2015

Dark Match : El Desperado, Taichi & Taka Michinoku def. Suzukigun (Shelton Benjamin & Killer Elite Squad)
Combat largement dominé par les gaijins mais à la surprise générale ce sont les ex-Suzukigun qui s’imposent lorsque Lance Archer prend un coup de chaise de Taichi suivi d’un roll-up de l’ex WWF Light Heavyweight Champion Taka Michinoku – 6min42.

Minoru Suzuki, qui assistait au combat depuis la table des commentateurs, n’en revient pas et se met à copieusement insulté les membres de son armée, et finit par les virés eux aussi ! Takashi Iizuka est donc le dernier allié de Minoru Suzuki, mais celui-ci n’a pas était vu depuis de nombreux mois. Autant dire que Minoru Suzuki se retrouve seul, il va alors quitter le ring en rageant. L’armée des Suzukigun a était dispersée.

1. G1 Climax Block A : Kazuchika Okada def. Bad Luck Fale
L’Underboss du BULLET CLUB oppose encore une fois une bonne résistance mais il n’est pas au niveau d’Okada qui viendra finalement à bout de lui avec deux Rain Maker d’affilé – 11min04.

2. G1 Climax Block B : Hirooki Goto def. Toru Yano
Le membre de CHAOS tentera bien quelques tricheries mais il sera battu sans trop de problème par Goto après sa variante d’Olympic Slam, le Go To Heaven – 6min44.

3. G1 Climax Block B : Takeshi Morishima def. Togi Makabe
Makabe semble se remettre peu à peu de sa blessure à la jambe, mais face à la puissance de Takeshi Morishima il devra s’incliner encore. The Japanese Monster abat l’Unchained Gorilla avec son Backdrop Driver – 10min05.

4. G1 Climax Block A : Minoru Suzuki def. Tomoaki Honma
Honma a deux victoires impressionnantes à son actif dans ce tournoi mais ce soir il ne sera pas en mesure de créer à nouveau l’exploit. La bataille est intense et Honma se donne à fond, mais Suzuki semble renouer avec les victoires en se séparant de son groupe. Honma se relèvera du Gotch-Style Piledriver mais ne pourra pas sortir d’une Sleeper Hold qui le force à abandonner – 14min23.

5. Rocky Romero & Davey Richards def. The Young Bucks
No Remorse Corps se reforme de manière exceptionnelle et les deux équipiers vont offrir un travail impeccable face à des adversaires très coriaces. Le match est disputé avec son lot de manœuvre impressionnante, Romero subira même un Meltzer Driver à l’extérieur du ring qui le met longtemps KO. Finalement le duo Richards & Romero s’imposera après leur Contract Killer sur Matt Jackson – 14min59.

Le champion IWGP Junior Heavyweight Kenny Omega donne une interview en coulisse. The Cleaner parle bien évidemment de son match de championnat contre Barreta dans quelques jours et il ne semble pas inquiet. Il rappelle qu’il a déjà battu Richards et Romero, selon lui Barreta est le maillon faible du trio. Sa victoire face à ses potes était un coup de chance, mais face au champion il faudra plus que de la chance.

6. G1 Climax Block A : Chris Hero def. Hiroshi Tanahashi
Sa défaite contre Tomoaki Honma semble avoir mis un coup au moral de Tanahashi qui va avoir plus de mal ce soir, d’autant plus que Chris Hero se donne à fond. La bataille est rude et Tanahashi se sortira de plusieurs situations dangereuses, notamment en esquivant le Roaring Elbow pour porter sa Dragon Suplex, mais finalement The Knockout Artist enchaînera le Cyclone Kill et l’Hero Blade pour abattre l’un des favoris du Block A. Une victoire impressionnante qui met en danger Tanahashi pour la suite du tournoi – 17min01.

7. G1 Climax Block A : Katsuyori Shibata def. Tomohiro Ishii
Quel match ! Il recevra la note de 5 Stars et sera considéré comme l’un des meilleurs du tournoi. Les deux hommes ne sont pas les favoris mais ont encore leur chance et c’est pourquoi ils vont tout donner dans l’une des batailles les plus intenses de ce G1. Les frappes sont violentes et les prises portés avec une puissance presque barbare. Le champion NEVER Openweight passera plusieurs fois près de la victoire, notamment après avoir porté son Ishii Driller en dehors du ring, mais The Rabbid Dog ne lâche rien. Il a la rage de vaincre, et finalement après de nombreux near falls, des échanges de coups monstrueux, Ishii se fera mettre à terre avec une High Angle Back Suplex… puis se fait arracher la tête avec le PK décisif – 24min28.

8. G1 Climax Block B : Shinsuke Nakamura vs. Naomichi Marufuji n’a pas de vainqueur
Là encore nous avons le droit à un affrontement des plus impressionnants entre deux des meilleurs lutteurs japonais à l’heure actuelle. Le champion IWGP Intercontinental va mettre le champion GHC Heavyweight en danger mais Marufuji ne lâche rien. L’arrogance de Nakamura va permettre au champion de la NOAH de revenir à force de contres et la fin du match sera intense. Finalement Marufuji se relèvera du Boma Ye, puis surprendra le King Of Strong Style avec son Ko-Oh, mais ne tient plus debout et s’écroule à côté du corps de son adversaire. L’arbitre compte jusqu’à 10 et déclare l’ex-æquo – 19min06.

Une promo vidéo nous présente le Main Event de ce soir qui oppose AJ Styles à Samoa Joe. On revoit alors des images des grands moments entre les deux TNA Originals qui s’affrontent aujourd’hui dans ce qui pourrait être un Classic.

9. G1 Climax Block B : Samoa Joe def. AJ Styles
Et cela ne manque pas, les deux hommes se connaissent parfaitement et vont offrir un match impressionnant. Les contres sont nombreux et improbables ce qui rend le combat encore plus intense. Jusqu’à la dernière seconde le suspense sera au rendez vous alors que Joe et AJ se donnent au maximum. The Phenomenal One aura profité de plusieurs interventions des membres du BULLET CLUB et pensera pouvoir en finir avec un Style Clash depuis le poteau… mais Joe le contre et attrape alors son vieil ennemi pour un terrible Muscle Buster qui met un terme à cette guerre – 19min55.

Après le match Samoa Joe fait preuve de respect envers son rival et lui tend la main, mais AJ refuse puis repart avec son clan. On nous annonce ensuite que le prochain show, le dernier des poules, aura pour affiche plusieurs gros matchs qui pourraient bouleverser le classement. On nous annonce entre autre Katsuyori Shibata contre Hiroshi Tanahashi, Takeshi Morishima contre Shinsuke Nakamura, Naomichi Marufuji contre Samoa Joe et Chris Hero contre Tomohiro Ishii.


BLOCK A
1. Kazuchika Okada (9 points) – 4 victoires | 1 défaite | 1 ex aequo
2. Hiroshi Tanahashi (8 points) – 4 victoires | 2 défaites
Katsuyori Shibata (8 points) – 4 victoires | 2 défaites
3. Tomohiro Ishii (7 points) – 3 victoires | 2 défaites | 1 ex aequo
4. Chris Hero (6 points) – 3 victoire | 3 défaites
5. Tomoaki Honma (4 points) – 2 victoires | 4 défaites
Minoru Suzuki (4 points) – 2 victoire | 4 défaites
6. Bad Luck Fale (2 points) – 1 victoire | 5 défaites



BLOCK B
1. Shinsuke Nakamura (9 points) – 4 victoires | 1 défaite | 1 ex aequo
2. Samoa Joe (8 points) – 4 victoires | 2 défaites
Takeshi Morishima (8 points) – 5 victoires | 1 défaite (- 2 points de pénalité)
3. Naomichi Marufuji (7 points) – 3 victoires | 2 défaites | 1 ex aequo
4. AJ Styles (6 points) – 3 victoires | 3 défaites
Hirooki Goto (6 points) – 3 victoire | 3 défaites
5. Toru Yano (2 points) – 1 victoire | 5 défaites
6. Togi Makabe (0 point) – 6 défaites


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Dim 26 Juil - 12:11




» Events  G1_20111
NJPW G1 Climax 25 Day 7Week 4 August 2015

Dark Match : Barreta def. Yujiro Takahashi
Les deux lutteurs ont une bonne alchimie et vont disputer un bon match malgré quelques tricheries de Takahashi. Le membre du BULLET CLUB pensera pouvoir en finir mais Barreta le surprendra avec son Dudebuster DDT pour la victoire – 7min33.

Après le match Barreta est attaqué par Tama Tonga et Cody Hall… mais Rocky Romero et Davey Richards viennent faire le sauvetage. Les trois faces célèbrent ensuite sous le regard énervé du champion Junior Heavyweight Kenny Omega.

1. BULLET CLUB (Karl Anderson & Doc Gallows) def. TMDK
Affrontement équilibré entre les anciens champions et l’équipe de la NOAH qui impressionnent de plus en plus. Haste et Nicholls font du bon boulot en isolant Anderson qui subira même le Thunder Valley mais cela n’est pas suffisant. Finalement Gallows reprendra le contrôle du ring et permettra à Anderson de surprendre Nicholls avec son Gun Stun pour la victoire – 9min28.

Après le match les deux membres du BULLET CLUB feront passer un message aux champions par équipes Tajiri et Rhino en démolissant Haste et Nicholls à travers des tables.

2. G1 Climax Block A : Minoru Suzuki def. Bad Luck Fale
Suzuki est dans un nouvel élan depuis la fin des Suzukigun et il va concrétiser une nouvelle fois en abattant l’Underboss du BULLET CLUB. Celui-ci lui aura mené la vie dure mais ne pourra résister au Gotch-Style Piledriver du vétéran – 10min30.

3. G1 Climax Block B : AJ Styles def. Toru Yano
Le leader du BULLET CLUB termine ce tournoi avec une victoire facile contre Toru Yano. Celui-ci aura bien tenté de lui cracher du saké au visage mais Styles esquive et y va d’un Pele Kick. Il enchaînera sans problème avec le Styles Clash pour la victoire – 5min50.

4. G1 Climax Block B : Hirooki Goto def. Togi Makabe
The Unchained Gorilla ne semble plus être gêné par sa blessure à la jambe et va disputer une rencontre solide face à Goto. Les deux se rendent les coups avec intensité et personne ne veut s’incliner… finalement Goto aura le dernier mot : après plusieurs lariats il réussira à porter son Shouten Kai pour clouer Makabe au sol – 12min25.

5. G1 Climax Block A : Tomohiro Ishii vs. Chris Hero n’a pas de vainqueur.
Chris Hero est déchaîné et va pousser le champion NEVER Openweight dans ses retranchements. Une haine semble naître entre les deux lutteurs qui font preuve d’agressivité et se rendent coups pour coups. Hero subira le Ishii Driller mais ira reprendre son souffle à l’extérieur… le champion le rejoint et la bagarre va alors dégénérer aux abords du ring et dans la foule, si bien que l’arbitre atteindra son compte de 20 et déclare le Double Count Out. Il faudra l’intervention de plusieurs membres du staff et lutteurs pour séparer les deux hommes – 15min30.

6. G1 Climax Block A : Tomoaki Honma def. Kazuchika Okada
Il l’a encore fait ! Honma s’impose une nouvelle fois contre l’un des meilleurs lutteurs de compagnie, qui plus est contre le leader du groupe A ! Honma aura longuement était dominé mais il tient bon alors que son adversaire le sous-estime. Finalement après une rude bataille Honma réussira à renverser le Tombstone Piledriver pour son Reverse Piledriver, le Kokeshi Otoshi, qui lui offre une victoire contre toutes attentes – 16min25.

La foule fait une ovation à l’Ultimate Underdog qui n’en revient pas, tout comme le Rainmaker qui est fou de rage ! Okada voudra alors s’en prendre à Honma mais celui-ci réussi à quitter le ring en vitesse. YOSHI-HASHI et Toru Yano tenteront alors de l’arrêter… mais Honma sèche les deux membres de CHAOS avec une double clothesline ! Tomoaki Honma ne remportera pas ce G1, mais il aura fait un tournoi incroyable et va peut-être coûter la victoire à Kazuchika Okada qui se voyait déjà en finale…

7. G1 Climax Block B : Naomichi Marufuji def. Samoa Joe
Samoa Joe avait, lui aussi, encore toutes ses chances de participer à la finale, mais pour ce dernier jour il tombe face à un adversaire des plus coriaces. Le GHC Heavyweight Champion est dans une forme olympique et va donner du mal à un Joe qui s’énerve et fera des erreurs. Finalement après un match très disputé, Marufuji réussira à contrer le Muscle Buster puis surprend Joe avec son Shiranui ! Le samoan n’a pas eu son compte et se relève en hurlant… mais se prendra le Bicycle Knee Strike de Marufuji pour la victoire du lutteur de la NOAH – 16min20.

8. G1 Climax Block B : Takeshi Morishima def. Shinsuke Nakamura
Tout va se jouer entre ces deux là pour la place de leader du second groupe et évidemment ce n’est pas un match mais une guerre que vont se livrer les deux lutteurs. Le Strong Style est à l’honneur et les coups feront mal, très mal. Nakamura est plus rapide et imprévisible que son adversaire et réussi à le malmener, mais chaque fois que Morishima porte une prise il démolit Nakamura. La fin de rencontre est intense comme jamais, Nakamura se relèvera d’un monstrueux lariat et appliquera son Boma Ye, puis un deuxième, mais Morishima se sortira du compte ! The King Of Strong Style est survolté et tentera alors un Diving Boma Ye… mais Morishima l’attrape au vol pour un Amaze Impact, qui sera suivi d’un High Angle Backdrop Driver qui scellera le sort de Nakamura ! The Japanese Monster a dominé son groupe et ira donc en finale – 19min54.

9. G1 Climax Block A : Hiroshi Tanahashi vs. Katsuyori Shibata n’a pas de vainqueur.
Après la défaite d’Okada les cartes sont redistribuées, les deux lutteurs sont encore en lice pour la finale. Le match va donc être celui le plus disputé du tournoi. L’intensité est à son climax et aucun des deux lutteurs ne veut s’incliner, leur volonté semble plus forte que leur physique. Les near falls sont légions et après une bataille complètement folle l’arbitre fera sonner la cloche : les 30 minutes de temps réglementaires sont atteintes ! Shibata aura survécu à deux Dragon Suplex et 4 High Fly Flow. Tanahashi à un GTS, deux Penalty Kick et à la Sleeper Hold – 30min00.

Situation incroyable : Shibata et Tanahashi remportent un point chacun et égalisent le score de Kazuchika Okada ! Il y a trois leader dans le Block A ! A noter que Tomoaki Honma les a tous les 3 battus ! Keiji Muto fera alors son apparition et rejoint le ring où les deux lutteurs tiennent à peine debout, puis le Commissionner annoncera un Triple Threat lors du Final Day. Le vainqueur affrontera The Japanese Monster pour déterminer le champion de cette 25ème édition du G1 Climax. Le show se termine alors que Kazuchika Okada à lui aussi rejoint le ring et confrontent Hiroshi Tanahashi et Katsuyori Shibata, un moment historique.


BLOCK A
1. Kazuchika Okada (9 points) – 4 victoires | 2 défaites | 1 ex aequo
Hiroshi Tanahashi (9 points) – 4 victoires | 2 défaites | 1 ex aequo
Katsuyori Shibata (9 points) – 4 victoires | 2 défaites | 1 ex aequo
2. Tomohiro Ishii (8 points) – 3 victoires | 2 défaites | 2 ex aequo
3. Chris Hero (7 points) – 3 victoire | 3 défaites | 1 ex aequo
4. Tomoaki Honma (6 points) – 3 victoires | 4 défaites
Minoru Suzuki (6 points) – 3 victoire | 4 défaites
5. Bad Luck Fale (2 points) – 1 victoire | 6 défaites



BLOCK B
1. Takeshi Morishima (10 points) – 6 victoires | 1 défaite (- 2 points de pénalité)
2. Shinsuke Nakamura (9 points) – 4 victoires | 2 défaites | 1 ex aequo
Naomichi Marufuji (9 points) – 4 victoires | 2 défaites | 1 ex aequo
3. Samoa Joe (8 points) – 4 victoires | 3 défaites
AJ Styles (8 points) – 4 victoires | 3 défaites
Hirooki Goto (8 points) – 4 victoire | 3 défaites
4. Toru Yano (2 points) – 1 victoire | 6 défaites
5. Togi Makabe (0 point) – 7 défaites


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:12




» Events  G1_20111
NJPW G1 Climax 25 Final DayWeek 4 August 2015

1. IWGP U-30 Openweight Championship, Battle Royal : Seiya Sanada def. Fenix, Cody Hall, David Finlay Jr., Sho Tanaka, Takaaki Watanabe, Nick Jackson, Shane Haste, Mikey Nicholls & T-Hawk
Les young lions de la New Japan ainsi que quelques invités vont se livrer une bataille féroce. Voici l’ordre des éliminations :
- Cody Hall par Shane Haste et Mikey Nicholls après avoir subit le Thunder Valley.
- Takaaki Watanabe par T-Hawk par une attaque en traître.
- David Finlay Jr par Fenix par un hurricanranna.
- Mikey Nicholls par Seiya Sanada après un Superkick.
- Shane Haste par T-Hawk avec son Crucifix Powerbomb par-dessus les cordes directement sur Nicholls.
- Sho Tanaka par Fenix avec un hurricanranna.
- Fenix par Nick Jackson. Le mexicain subira le springboard facebuster puis un Superkick.
- Nick Jackson par T-Hawk et Seiya Sanada. Les deux japonais vont s’allier pour éliminer le gaijin après un combo de moves.
- T-Hawk par Seiya Sanada. Hawk est passé près de la victoire mais The Shining Star l’a entraîné dans sa chute, prenant appui sur le dos de son adversaire pour remonter sur l’apron.
Très belle victoire de Seiya Sanada, le jeune lutteur de la Wrestle-1 aura impressionné, mais T-Hawk ou encore Fenix auront offert des bons moments – 14min17.

Seiya Sanada remporte une victoire importante dans sa carrière à la New Japan Pro Wrestling en devenant le leader de la nouvelle génération. Son mentor Keiji Muto viendra alors lui remettre le titre IWGP U-30 Openweight et le félicite, déclarant que c’est le signe d’un brillant avenir.

2. Bad Luck Fale def. Togi Makabe
Les deux grands perdants du G1 Climax 25 s’affrontent dans un match pour l’honneur. Makabe se donne à fond, mais les nombreuses interventions de Yujiro Takashi puis Tama Tonga permettront à Fale de porter son Bad Luck Fall pour la victoire – 8min12.

3. Chris Hero def. Samoa Joe
Match 100% gaijin entre deux des invités pour le tournoi. Le match est intense, à la fois stiff mais aussi très technique avec son lot de soumission. Hero est vraiment mis à mal mais en fin de combat il réussira à contrer le Muscle Buster et surprend Joe avec son Roaring Elbow dans la nuque pour la victoire !

Après le match Chris Hero récupère un micro et déclare qu’il n’a pas remporté ce tournoi mais qu’il a désormais un autre objectif : le titre NEVER Openweight ! Au dernier show lui et Tomohiro Ishii n’ont pas réussi à se départager, il y aura donc un rematch entre les deux… mais cette fois le titre sera en jeu ! Hero défi Ishii et l’insulte même pour le faire venir plus vite, le Stone Pitbull apparaîtra en haut de la rampe et fait comprendre qu’il accepte le challenge. Le match aura lieu au prochain show.

4. IWGP Tag Team Championship : EX Rengō © def. BULLET CLUB (Doc Gallows & Karl Anderson)
Les deux équipes se cherchent depuis de nombreuses semaines et le combat va donc être très intense. Le brawl dégénère même à l’extérieur et tourne presque au hardcore. Rhino réussira à plier Gallows en deux avec un Gore contre la barrière mais pendant ce temps dans le ring Tajiri se fera surprendre par le Gun Stun d’Anderson… mais seulement pour le compte de 2. The Machine Gun va alors se retrouver à deux contre un et subira un Piledriver de Rhino suivi du Buzzsaw Kick de Tajiri, les champions conservent leurs titres.

La foule fait une ovation aux vainqueurs et notamment à Tajiri. Celui-ci prend alors un micro et commence un long speech annonçant son intention d’atteindre les sommets de la New Japan. Mais pour cela il a besoin de soutient. Une nouvelle armée va voir le jour : Oni Warriors. Tajiri officialise donc son nouveau clan dont les premiers membres sont Rhino et Masato Tanaka. Le trio célèbre sous les applaudissements et déploie un drapeau arborant un masque Oni rouge sur fond noir.

5. G1 Climax Block A Semifinal : Katsuyori Shibata def. Hiroshi Tanahashi and Kazuchika Okada
Combat des plus décisif dans ce G1 puisque le vainqueur affrontera Takeshi Morishima lors de la finale en fin de soirée. Evidemment le match est extrêmement disputé avec son lot de retournements de situations et de near falls : il y a toujours quelqu’un pour briser un compte ou une soumission. Tanahashi sera écarté alors qu’il tente son High Fly Flow mais Okada le surprendra avec son High Angle Dropkick pour le faire chuter à l’extérieur. La bataille va alors faire rage entre le membre de CHAOS et le Rabbid Dog qui s’échangent les coups avec intensité… Okada finira par tenter le Rainmaker, mais Shibata contre et verrouille sa Sleeper Hold… mais The Ace of the Universe est de retour avec son Frog Splash ! Shibata esquivera de justesse et seul Okada se fait écraser... Tanahashi n’aura pas le temps de se relever un mange un PK décisif ! Katsuyori Shibata se qualifie pour la finale – 16min08.

6. IWGP Junior Heavyweight Championship : Kenny Omega © def. Barreta
C’est une occasion en or pour Barreta qui va se donner à fond et longuement dominé le champion. Celui-ci finit par revenir et placera même son Kotaro Krusher puis l’Aoi Shoudou mais cela ne suffit pas. The Cleaner s’énerve et veut en finir rapidement mais il se fait contré le Croyt’s Wrath en victory roll, seulement pour le compte de 2. Le combat se poursuivra avec de nombreux contres et esquives, et Trent passera près de la victoire après le Gobestopper… mais Tama Tonga viendra distraire l’arbitre, avant d’être attaqué par Rocky Romero ! Finalement Kenny Omega contrera le Dudebuster DDT pour un nouvel Aoi Shoudou qui aura raison du challenger – 14min56.

7. Naomichi Marufuji def. Tomoaki Honma
Avant le match Marufuji a annoncé qu’il mettrait son titre GHC Heavyweight en jeu dans un rematch si Honma le bat. Malheureusement pour l’Underdog celui-ci échouera après un très bon match. Comme à son habitude Honma surprend par sa résistance et sa persévérance, mais le Bicyle Knee Strike de champion de la NOAH suivi du Shiranui auront raison de lui. Marufuji aura tout de même du sortir le grand jeu, après le match il ira serrer la main d’Honma qui est véritablement déçu – 16min10.

8. CHAOS (Shinsuke Nakamura, Tomohiro Ishii & Toru Yano) def. LIGHTNKIGHT (Kota Ibushi, Ryusuke Taguchi & Tetsuya Naito)
Combat très partagé qui verra des belles séquences, notamment entre Nakamura et le champion Heavyweight Kota Ibushi. Ishii fait lui aussi du bon travail face aux champions par équipe alors que Toru Yano est comme à son habitude le maillon faible du match. Taguchi et Naito lui appliqueront même un enchaînement move, terminé par le Stardust Press de Naito… mais le champion NEVER Openweight brise le compte, avant d’offrir la victoire à son clan avec un Ishii Driller sur Naito. Après le match Nakamura fait comprendre à Ibushi qu’il veut son titre – 13min12.

9. AJ Styles def. Davey Richards
Lors de leur dernier affrontement les deux lutteurs n’avaient pas réussi à se départager, et depuis l’American Wolf est entré en chasse contre le BULLET CLUB. Malheureusement pour lui ce n’est pas ce soir qu’il abattra sa proie. Le combat extrêmement disputé et les deux devront sortir tout leur arsenal de move, Davey ne veut rien lâcher et se sortira du Styles Clash avant de revenir et portera même son DR Driver II suivi du Creeping Death… mais Styles esquive le coup de pied puis attrape son ennemi en roll-up en tenant les cordes et obtient une victoire des plus controversé – 18min02.

La foule copieusement AJ Styles qui est rejoint par ses potes du club. Le groupe s’apprête à démolir Davey Richards mais soudain Yoshitatsu fait son apparition ! Celui qui était blessé depuis presque un an fait son retour et vient alors défier AJ Styles, l’homme qui lui avait brisé la nuque. AJ Styles se marre et rabaisse le nippon en lui demandant ce qu’il peut faire seul face au BULLET CLUB… mais à ce moment là Yoshitatsu est rejoint par Kota Ibushi, Hiroshi Tanahashi, Ryusuke Taguchi et Tetsuya Naito ! The Cardiac Kid est le nouveau membre de LIGHTKNIGHT ! Les deux clans se font face et finalement, après un face à face intense, AJ Styles accepte le défi du revenant, déclarant qu’il n’en fera qu’une bouchée. Le match aura lieu dans quelques semaines à Destruction in Kobe.

10. G1 Climax 25 Final : Katsuyori Shibata def. Takeshi Morishima
Ce Climax se finit en apothéose avec un affrontement mémorable. The Japanese Monster va complètement dominer le début de la rencontre mais Shibata ne veut rien lâcher et revient petit à petit avec des frappes puissantes et bien placées. Il arrivera à faire chanceler Morishima et le démolira même avec une terrible German Suplex suivi de son Penalty Kick, mais cela ne suffit pas. Morishima est encore plus énervé et va frapper encore plus fort, passant lui aussi près de la victoire avec son Backdrop Driver mais Shibata roulera en dehors du ring. Morishima le rejoint et la bataille s’intensifie encore mais The Rabbid Dog va en profiter pour affaiblir le lutteur de la NOAH en utilisant l’environnement, notamment avec un terrible Dropkick alors que Morishima tenait une chaise. Le colosse est en sang, et finalement après encore plusieurs longues minutes de batailles, Shibata réussira à verrouiller sa Sleeper Hold pour mettre son adversaire au sol…. puis il l’achève avec un monstrueux PK qui fait cracher son protège dent à Morishima – 24min56.

C’est fait ! Katsuyori Shibata remporte la 25ème édition du G1 Climax et succède aux plus grands ! Il tient à peine debout et sera alors rejoint par son meilleur pote Hirooki Goto qui vient le féliciter, mais aussi Keiji Muto qui lui remettra le trophée, et finalement le champion en titre Kota Ibushi qui lui donne rendez vous dans le Main Event de Wrestle Kingdom 10 le 4 janvier 2016. Ce G1 se conclu sur une ovation de la foule pour Shibata qui voit enfin sa carrière prendre un tournant majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 16:26




» Events  Destru11
NJPW Destruction In KobeWeek 2 September 2015

1. IWGP U-30 Openweight Championship : Seiya Sanada © def. T-Hawk
Les deux young lions offrent un combat très disputé où ils nous prouvent l’étendu de leur talent. Le prodige de la Dragon Gate passera plusieurs fois près de la victoire, notamment après son Night Ride, mais le protégé de Muto a encore de la ressource. Finalement après un bel échange de coups, le champion réussira à placer sa Bridging Tiger Suplex pour obtenir la victoire – 10min30 [Rating : 62]

2. NJPW Super Junior Tag Tournament ¼ Finals : Speed Muscle def. Kabukicho’s Outcasts
Match 100% Dragon Gate qui sera sans surprise dominé par Naruki Doi et Masato Yoshino. Mais les deux branleurs que sont Kzy et Punch Tominaga n’hésiteront pas à tricher pour revenir dans le match et passeront même près de la victoire avec le PT Kick du Rulebreaker King Tominaga… mais finalement ce sont bien les Speed Muscle qui s’imposeront avec leur Powerbomb/Springboard Sling Blade. Ils sortent les racailles du tournoi et passent en demi-finale – 8min32 [Rating : 69]

Le Commissionner Keiji Muto est en backstages avec Fenix. Il demande à celui-ci s’il a trouvé un équipier pour remplacer Flamita, dans le cas contraire il devra déclarer forfait. Le luchador sourit puis annonce que ce soir il fera équipe avec son pote de la Lucha Underground : Prince Puma !

3. NJPW Super Junior Tag Tournament, IWGP Junior Heavyweight Championship : NaiGuchi © def. Fenix & Prince Puma
C’était une belle occasion pour les luchadors qui affrontent les champions dans ce premier round du tournoi mais leur manque d’expérience en équipe les fait passer à côté des titres. Le combat est de haut vol avec un Prince Puma qui impressionne toujours autant et se mettra le public dans la poche pour ses "débuts" à la New Japan. Fenix n’est pas reste mais c’est lui qui subira le tombé après le Dodon’s Throne du Funky Weapon Ryusuke Taguchi – 13min52 [Rating : 63]

4. BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Tama Tonga & Yujiro Takahashi) def. ONI WARRIORS (Yoshihiro Tajiri, Rhino & Masato Tanaka)
Les 3 ex-ECW font un très bon match et dominent largement la rencontre, mais Bad Luck Fale renverse la vapeur en faisant un bon ménage, avant d’être coupé en deux par le Gore de Rhino. Le combat dégénère ensuite en brawl et Tama Tonga en profitera pour porter un low blow à Rhino suivi de son Headshrinker pour la victoire – 11min11 [Rating : 71]

Le nouveau clan des ONI WARRIORS subit une lourde défaite pour leurs débuts officiels… Les membres du BULLET CLUB se foutent alors de leur gueule mais les 3 perdants s’emparent de Kendo Stick et enfilent leurs masques Oni puis vont chasser les membres du Club... Cody Hall tentera bien de s’interposer mais subira un violent beatdown. Le trio extrême brandit ensuite leurs armes en signe de défi alors que l’on nous annonce ensuite que Tajiri et Rhino défendront leurs titres par équipes contre Bad Luck Fale et Tama Tonga lors du prochain show.

5. NJPW Super Junior Tag Tournament : Time Splitters def. BxB Hulk & Taiji Ishimori
Combat incroyablement dynamique tout en étant extrêmement intense. Il ne s’agit pas d’un spotfest mais bien d’un match des plus techniques où les 4 lutteurs devront se donner à fond sans relâcher la pression un seul instant. Les combos par équipes sont nombreux, tout autant que les contres. Finalement BxB Hulk subira une blessure à la jambe après une mauvaise chute et son équipier se retrouve seul face à KUSHIDA et Alex Shelley. Ishimori résiste encore bien mais finira par s’incliner après l’Outatime, ce combo Falling Neckbreaker/Moonsault – 15min25 [Rating : 81]

6. NJPW Super Junior Tag Tournament : Roppongi Vice def. The Young Bucks
Cette fois c’est un spotfest entre gaijins qui sera très intense bien que plus court. Les Young Bucks sont beaucoup plus agressif et cela leur permet de prendre le dessus, Romero subira même le Meltzer Driver mais Barreta casse le pin. The Dude réussira à placer son Gobstopper avant d’être stopper par un Superkick. Les Bucks gardent le contrôle puis voudront porter leur More Bang For Your Buck mais Romero pousse Nick Jackson à l’extérieur ! Matt subira alors le Strong Zero des RPG qui se qualifient pour les demi-finales en battant leur rivaux – 11min20 [Rating : 82]

7. NEVER Openweight Championship : Tomohiro Ishii © def. Chris Hero
Lors du G1 les deux brutes n’avaient pas réussi à se départager mais ce soir l’enjeu est de taille puisque le titre du Stone Pitbull est en jeu. La bataille va être brutal avec des échanges de coups très stiffs et peu de prises. Hero réussira à mettre son adversaire presque KO avec son Roaring Elbow mais le champion se dégagera du compte in-extremis. Hero s’énerve et veut en finir rapidement mais Ishii le coupera dans son élan avec un monstrueux Lariat. Il achèvera ensuite le challengeur avec son Ishii Driller. The Stone Pitbull reste champion – 15min07 [Rating : 63]

8. Yoshitatsu def. AJ Styles
Le leader du BULLET CLUB sous-estime son adversaire et il va vite le regretter. Tatsu a profité de sa convalescence pour améliorer son arsenal de moves et de coups dévastateur. Styles va devoir faire face à une averse de kicks qui le forceront à se réfugier dans les cordes à plusieurs reprises. Finalement AJ reprend le contrôle à force de contre et s’acharnera sur une jambe du japonais avant de tenter son Calf Killer… essayant de briser la cheville de son ennemi ! Mais The Cardiac Kid résiste. Toutefois il est maintenant bien handicapé ce qui permet à Styles de le malmener. Styles voudra en finir avec le Styles Clash, prise avec laquelle il avait brisé la nuque de Tatsu l’an dernier, mais le japonais se débat comme un beau diable et finira par surprendre Styles avec un monumental High Angle Back suplex, le Satsujin Backdrop et obtient la victoire à la surprise général ! Après ça AJ Styles et fou furieux et promet de se venger de cette humiliation – 15min42 [Rating : 67]

Le Commissionner Keiji Muto rejoint le ring pour nous parler du match qui va avoir lieu dans quelques instants entre l’IWGP Heavyweight Champion Kota Ibushi et le GHC Heavyweight Champion Naomichi Marufuji. La légende nous annonce que ce combat aura bien un enjeu puisque le vainqueur obtiendra un titleshot au titre de son adversaire ! Ce clash NJPW vs NOAH n’en sera que plus intense.

9. Naomichi Marufuji def. Kota Ibushi
Quel match ! Les deux lutteurs se respectent mais cela ne les empêche pas de tout donner dans cette bataille épique où personne ne voudra rien lâcher, l’enjeu est trop important. Finalement après de nombreuses prises de haut vol, de contres incroyables et de near falls in-extremis, le champion de la NOAH réussira à contrer le Phoenix Splash d’Ibushi avec ses genoux puis il enchaîne immédiatement avec son Bicycle Knee Strike, le Ko-oh, pour abattre The Golden Star ! Après le match les deux se serrent la main puis se donnent rendez vous à Destruction in Okoyama dans un match où le titre d’Ibushi sera en jeu – 23min20 [Rating : 77]

10. IWGP Intercontinental Championship : Takeshi Morishima def. Shinsuke Nakamura ©
Le co-leader de CHAOS n’avait pas réussi à battre Morishima lors du G1, l’affrontement de ce soir est donc un très gros défi pour lui mais aussi l’occasion de prendre sa revanche. La bataille sera féroce avec des coups portés avec autorité entre ses deux figures emblématiques du Strong Style. Nakamura est vraiment mis en difficulté mais il trouve toujours la force de se relever alors que la foule est à 100% derrière lui. Il réussira à éclater Morishima avec son Boma Ye mais le Japanese Monster roulera en dehors du ring pour reprendre ses esprits… mais Nakamura ne le lâche pas et lui bondit dessus depuis l’apron pour un nouveau Diving Boma Ye. The King Of Strong Style est déchainé alors que son adversaire semble KO à l’extérieur… mais Morishima sera de retour au compte de 19. Nakamura est furieux et va alors se jeter sur le monstre… mais celui le décapite avec une Lariat désespéré ! Les deux sont au sol et il faudra de très longues secondes pour les voir se relever… mais Morishima attrape immédiatement le champion pour un Backdrop Driver, puis un deuxième ! Et un troisième !!! Nakamura est détruit et ne pourra pas se dégager du compte de 3 – 22min08 [Rating : 82]

Nous avons un nouveau champion Intercontinental ! Takeshi Morishima a mis un terme au règne de près d’un an de Shinsuke Nakamura ! Le show se termine alors que Morishima affiche un air conquérant, posant même son pied sur le corps de Nakamura toujours au sol, et célèbre sous les huées générales.


Global Rating : 80
Attendance : 8,000 (SELL OUT !)
Popularity : ↑ 40 regions

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:25




» Events  Destru13
NJPW Destruction In OkayamaWeek 3 September 2015

1. IWGP U-30 Openweight Championship : Seiya Sanada © def. Sho Tanaka and Takaaki Watanabe
Sanada défend ce soir son titre contre deux young lions qui se sont fait les dents à la NJPW et ils vont grandement mettre en difficulté le protégé de Keiji Muto. Mais Saint Seiya réussira à revenir dans le match et fera taper Watanabe avec son This Is It alors que Tanaka est KO après un Running Elbow de l’autre challengeur – 8min05 [Rating : 62]  

2. Prince Puma & Fenix def. The Young Bucks and The Kabukicho’s Outcasts (Kzy & Punch Tominaga)
Les équipes ayant échoués lors du premier tour du tournoi par équipe de poids léger s’affrontent ce soir, à noter l’absence du duo Ishimori/BxB Hulk suite à la blessure de ce dernier. Il va sans dire que le combat est extrêmement disputé avec son lot de high fly pour un spotfest ultra dynamique. Les luchadors font vraiment le show et se mettent la foule dans la poche alors que les deux racailles de la Dragon Gate n’arrêtent pas de tricher. Kzy subira le Meltzer Driver des Bucks mais Puma surprendra ensuite l’aîné des Jackson avec son Benadryller pour la victoire – 11min44 [Rating : 77]

3. IWGP Tag Team Championship : EX Rengō © def. Tongan Typhoons
Les deux membres du BULLET CLUB que sont Tama Tonga et Bad Luck Fale vont tenter de ramener les titres pour leur clan mais Tajiri et Rhino opposent une forte résistance. The Japanese Buzzsaw impressionne vraiment par sa technique et sa précision chirurgicale pour affaiblir ses adversaires alors que Rhino démolit tout sur son passage. The War Machine et Fale auront un gros échange et finiront tous les deux à terre, laissant la place à Tajiri et Tama Tonga. Le Bad Boy pensera pouvoir s’imposer avec son Tongan Twist mais le leader Oni lui crachera son Green Mist au visage avant d’en finir avec le Buzzsaw Kick – 13min20 [Rating : 60]

4. NJPW Super Junior Tag Tournament Semifinal : Speed Muscle def. Time Splitters
Deux des meilleures équipes de la division s’affrontent pour un combat dantesque. La foule est très partagée et fera beaucoup de bruit alors que dans le ring les 4 hommes enchaînent les moves à la vitesse de l’éclair. Shelley et KUSHIDA passeront très près de la victoire après leur Outatime sur Yoshino mais Doi éclate directement Shelley avec son Bakatare Sliding Kick pour briser le compte. KUSHIDA et Doi, les deux finalistes du BotSJr XXII se feront alors face pour un final épique mais une nouvelle fois le lutteur de la DG a le dernier mot avec sa Muscle Bomb – 14min29 [Rating : 68]

5. IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship, NJPW Super Junior Tag Tournament Semifinal : Roppongi Vice def. NaiGuchi ©
A la surprise générale le duo de gaijin arrivera à battre les champions après un combat très disputé mêlant Comedy Wrestling et moment intense. Barreta réussira à esquiver le Stardust Press de Naito puis le sèchera avec son Dudebuster DDT. Taguchi se retrouvera seul et ne pourra pas échapper au Strong Zero qui offre la victoire au RPG Vice qui s’emparent donc des titres et avance en finale – 14min03 [Rating : 69]  

Les membres de LIGHTKNIGHT sont très déçu mais feront preuve de respect en serrant la main des nouveaux champions qui remportent ces titres pour la première fois ensemble. La célébration est ensuite interrompu par les Speed Muscle Masato Yoshino et Naruki Doi qui viennent annoncer qu’ils s’empareront des titres et remporteront le tournoi lors de Destruction in Kyoto et ils prouveront être la meilleure équipe à l’heure actuelle.

6. Taiji Ishimori def. Yujiro Takahashi
Le lutteur de la NOAH se retrouve sans équipier suite à la blessure de BxB Hulk et un combat de dernière minute a était organisé contre un membre du BULLET CLUB. Takahashi veut retrouver le spotlight en battant un lutteur de renom mais ce ne sera pas pour ce soir puisque Ishimori va dominer la majeure partie de la rencontre. Takahashi tentera bien de revenir, notamment après une distraction de Cody Hall, mais il s’inclinera finalement après un 450 Splash – 11min14 [Rating : 65]

7. Davey Richards def. Karl Anderson
The American Wolf est toujours en croisade contre le BULLET CLUB et ce soir il affronte le leader officiel du clan dans un très bon match. Les deux hommes démontrent leur talent dans combat stiff où personne ne veut rien lâcher. Davey subira un moment de domination et passera même près de la défaite avec le Gun Stun mais il réussi à revenir petit à petit. Finalement il abattra son rival avec un Shooting Star Press suivi d’une Kimura Lock, forçant The Machine Gun à taper – 17min01 [Rating : 73]

Keiji Muto est avec l’ancien champion Intercontinental Shinsuke Nakamura qui n’a toujours pas digéré sa défaite face à Morishima. Il désire prendre sa revanche mais le Commissionner lui propose un choix : soit il obtient son rematch pour le titre Intercontinental, soit il change d’objectif et tente sa chance au titre IWGP Heavyweight. Le membre de CHAOS réfléchit quelques secondes puis finit par renoncer à son rematch. Muto officialise donc le match contre le champion Heavyweight, que ce soit Ibushi ou Marufuji, pour le prochain show.

8. BULLET CLUB (AJ Styles & Kenny Omega) def. LIGHTKNIGHT (Hiroshi Tanahashi & Yoshitatsu)
Le Club remporte enfin une victoire ce soir mais elle aura était durement acquise. Tanahashi et Tatsu se retrouvent pour reformer les New Japan Dragons et vont donner beaucoup de mal à Styles et Omega mais ceux-ci travaillent intelligemment en isolant leurs adversaires. Finalement c’est Tanahashi qui subira le compte après un Styles Clash alors qu’Omega retient Yoshitatsu à l’extérieur – 16min44 [Rating : 71]

Les heels célèbrent leurs victoires et se moquent des membres de LIGHTNIGHT qui passent une sale soirée pour l’instant… Kenny Omega pavane avec son titre mais soudain Prince Puma apparait en haut de la rampe et fait comprendre au champion Junior Heavyweight qu’il veut son titre ! The Cleaner se marre mais accepte le challenge, promettant de nettoyer la division du clown masqué.  

9. Meiyu Tag def. CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii)
Ce combat est certainement le plus intense de la soirée entre 4 des lutteurs les plus talentueux et les plus dangereux du roster. Le vainqueur du G1 et Okada vont vraiment se livrer une guerre sans précédant, mais Goto et Ishii ne sont pas en reste, bien au contraire. Finalement, après une fin épique où tous les finishers vont pleuvoir, tout le monde est à terre sauve Ishii qui tentera alors d’achever Goto… mais le samurai contre un Lariat du champion NEVER Openweight et le surprend avec un Olympic Slam décisif – 19min22 [Rating : 76]  

Après le match Goto et Ishii se feront face, front contre front… La tension est à son climax alors que l’on nous annonce qu’Hirooki Goto sera le prochain à tenter sa chance au titre NEVER Openweight !

10. IWGP Heavyweight Championship : Kota Ibushi © def. Naomichi Marufuji
Nouvelle rencontre entre les deux champions mais cette fois Ibushi à tout à perdre alors que Marufuji pourrait bien ramener le titre majeur de la New Japan à la NOAH. Evidemment la bataille sera des plus disputés avec des contres complètement fous, des retournements de situations improbables pour un match mémorable bien qu’un peu court. Ibushi réussira à contrer le Shiranui du champion GHC Heavyweight et le terrasse avec une Tiger Suplex. Il faudra encore la Golden Star Press pour que le champion conserve se titre ! Après le match Marufuji fait preuve de respect et promet à Ibushi qu’il pourra le défier pour son titre lors du prochain Event de la NOAH – 16min55 [Rating : 70]


Global Rating : 71
Attendance : 13,000 (SELL OUT !)
Popularity : ↑ 40 regions

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 19:41




» Events  Destru15
NJPW Destruction In KyotoWeek 4 September 2015

1. IWGP U-3 Openweight Championship : Seiya Sanada © def. Fenix
Une nouvelle fois le champion défend avec succès sa ceinture mais Fenix n’aura pas démérité. Il a même obtenu le soutient de la majorité de la foule alors que Sanada a montré un début de heel turn avec une attitude arrogante. Finalement Saint Seiya esquivera la Garra Del Fenix, puis sèchera le challengeur avec son Superkick – 9min32 [Rating : 61]

Sanada est de retour en backstages et pavane mais il est interrompu par Keiji Muto. Son mentor lui dit alors qu’il n’aime pas sa nouvelle attitude, mais le young lion joue le rebelle en répondant de manière hautaine. Finalement Muto lui dit qu’il va devoir lui apprendre le respect en lui trouvant un adversaire capable de le détrôner.

2. CHAOS (Kazuchika Okada & Toru Yano) def. Kabukicho’s Outcasts
Les 2 racailles de la Dragon Gate vont se faire démolir dans ce match qu’Okada semble vouloir terminer rapidement, toutefois ils résisteront longtemps en brisant les pins et se "débarrasseront" d’Okada après un low blow. Yano sera pris à parti et subira même un beatdown à l’extérieur avant de subir le Kzy Time mais Okada est de retour et terrassera le b-boy avec son Rainmaker. Il ne célèbre pas et repart sans perdre plus de temps – 8min58 [Rating : 53]

3. IWGP Intercontinental Contendership : Tomoaki Honma def. Masato Tanaka
Combat d’underdogs des plus tenaces et hargneux. Le bataille va donc être extrêmement disputé, autant dans le ring que parmi le public qui est partagé. Les deux vétérans ont une expérience hardcore mais ce combat sera très propre et technique, jusqu’à ce que finalement Tomoaki Honma surprenne son adversaire avec son Diving Sommersault Neckbreaker, le Shalimar Tea – 14min22 [Rating : 69]

Tomoaki Honma remporte une victoire qui lui donnera donc l’opportunité de défier le champion Intercontinental, The Japanese Monster Takeshi Morishima. Après le match Honma aide Tanaka à se relever et les deux vétérans se serrent la main en signe de respect, ce qui leur vaut beaucoup d’applaudissements du public de Kyoto.

4. NJPW Super Junior Tag Tournament Final, IWGP Junior Heavyweight Tag Championship : Speed Muscle def. Roppongi Vice ©
Combat incroyable sans aucun temps mort entre deux équipes des plus talentueuses. Toutefois c’est l’expérience des lutteurs de la Dragon Gate qui va faire la différence. Après un match très disputé, de nombreux contres, esquives et near falls, c’est finalement Masato Yoshino qui obtiendra la victoire en verrouillant son Sol Naciente, forçant Barreta à abandonner les titres remportés seulement une semaine plus tôt. Speed Muscle sont donc les vainqueur de cette édition 2015 du Super Junior Tag Tournament – 13min39 [Rating : 83]

5. LIGHTKNIGHT (Hiroshi Tanahashi, Yoshitatsu, Ryusuke Taguchi & Tetsuya Naito) def. BULLET CLUB (Karl Anderson, Bad Luck Fale, Tama Tonga & Yujiro Takahashi)
Affrontement intense entre les deux groupes qui tourne rapidement au brawl général. L’arbitre réussira à restaurer l’ordre mais entre temps Bad Luck Fale aura fait du dégât en démolissant les anciens champions par équipes junior heavyweight. Anderson voudra alors en finir avec son Gun Stun sur Naito, mais il est repoussé et Yoshitatsu lui décrochera la tête avec un Superkick ! Hiroshi Tanahashi conclu ensuite avec son High Fly Flow pour donner la victoire aux LIGHTNIGHT – 11min20 [Rating : 66]

6. Davey Richards def. DOC Gallows
The American Wolf affronte un autre membre du BULLET CLUB et cette fois encore il va repartir vainqueur, mais la bataille aura été rude. Gallows à longtemps dominé le match en faisant parler sa puissance, passant près de la victoire après son Gallows Pole ou encore un Chockslam depuis la 3ème corde, mais Davey ne démord pas. Finalement il réussira à jouer de contres pour reprendre le dessus et s’imposera après le Creeping Death – 12min03 [Rating : 67]

7. IWGP Junior Heavyweight Championship : Kenny Omega © def. Prince Puma
Omega sauve encore une fois l’honneur du BULLET CLUB en conservant son titre après un match de haut vol. Le combat est plus intense que jamais, mêlant à la fois high fly et technique. L’ancien champion Lucha Underground est le grand favori de la foule et cela lui donne les ailes mais Omega se dégage de tout, du Double Rotation Moonsault comme du 630 Senton. Puma tentera alors son Benadryller mais le champion passe dans son dos et lui appliquera son Croyt’s Wrath. Il faudra encore l’Aoi Shoudou et un nouveau Croyt’s Wrath pour avoir raison du challengeur qui aura donné un mal fou au champion – 16min47 [Rating : 80]

Le règne du Cleaner continue, pour le plus grand malheur du Prince Puma et de la foule qui hue copieusement Omega. Celui-ci repart alors que Prince Puma reste dans le ring, visiblement très déçu, mais soudain une ombre noir sort de la foule et attaque violemment le luchador ! C’est Black Tiger ! L’un des personnages légendaires de la New Japan Pro Wrestling ressurgit d’on ne sait où et va démolir Puma avec sa Black Tiger Bomb a même le sol. Il repart ensuite avec un sourire malveillant alors que l’équipe médicale vient s’occuper de Puma.

8. NEVER Openweight Championship : Tomohiro Ishii © def. Hirooki Goto
Combat intense entre les deux guerriers qui vont surtout s’échanger des frappes avec la violence que l’on leur connaît bien. Ishii se fera même cassé le nez après un violent lariat mais cela n’empêche pas le Stone Pitbull de se relever encore plus enragé. Finalement Ishii subira le même Shouten Kai mais s’en relèvera, puis après quelques headbutts, il abattra Goto avec son Ishii Driller – 17min57 [Rating : 66]

9. Katsuyori Shibata def. Naomichi Marufuji
Deux des lutteurs les plus populaires du moment s’affrontent dans ce Co Main Event que fera longtemps parler de lui. La rencontre est une opposition de style mais le combat n’en reste pas moins ultra dynamique. Marufuji impressionne en résistant aux frappes puissantes de Shibata tandis que celui met en danger le champion de la NOAH. Shibata subira tout de même le Bicycle Knee Strike mais il en faut plus pour l’abattre. Finalement le vainqueur du G1 contre le Shiranui avec une Sleeper Hold… puis il termine le boulot avec un Go To Sleep ! C’est une grande victoire pour The Wrestler qui poursuit son ascension vers les sommets – 19min59 [Rating : 74]

10. IWGP Heavyweight Championship : Shinsuke Nakamura def. Kota Ibushi ©
Les deux hommes se sont affrontés à plusieurs reprises, toujours dans des grands matchs et il en sera de même ce soir. Nakamura va la joué plus méthodique que d’habitude en contraignant Ibushi à rester à terre et pour cela il va s’acharner sur l’une de ses jambes, mais le champion a une volonté d’acier et le soutient de la foule lui donne des ailes. Après de nombreuses tentatives avortées il réussira finalement à placé son Sitout Last Ride, mais seulement pour le compte de 2. Il tentera alors le Phoenix Splash… mais Nakamura l’accueil avec les genoux, puis se servira une nouvelle fois de son arme fatale pour décrocher la tête d’Ibushi avec un Boma Ye, le 4ème du match, et obtient la victoire – 25min10 [Rating : 64]

Nous avons un nouveau champion Heavyweight ! The King Of Strong Style met un terme au règne de Kota Ibushi débuté en mai, et retrouve le titre qu’il n’avait pas touché depuis 2010 ! Le Main Event de Wrestle Kingdom X est modifié et n’arrange pas Shibata qui va devoir faire face à un homme contre qui il a échoué à deux reprises en tentant de lui prendre le titre Intercontinental.
Nakamura est rejoint par le reste du clan CHAOS pour une célébration en grande pompe. Kazuchika Okada viendra serrer la main à son pote… RAIN MAKER ! What ? Okada a terrassé le nouveau champion. A ce moment là les membres de CHAOS se séparent, se rangeant soit du côté d’Okada, soit de Nakamura pour protégé le champion à terre. Le show se termine alors que le Rainmaker, jaloux du succès de Nakamura, annonce la fin de CHAOS.



Global Rating : 66
Attendance : 20,000 (SELL OUT !)
Popularity : ↑ 40 regions

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 18:33




» Events  King_o11
NJPW King Of WrestlingWeek 2 October 2015

Le show débute avec l’arrivée de Kazuchika Okada dans le ring. Celui-ci commence un speech ultra arrogant, se comparant même à un dieu vivant ayant mis fin au CHAOS pour restaurer l’ordre. Il annonce la création du DIVINE ORDER dont il sera le seul leader incontesté. Il présente alors ceux qui siègeront aux côtés de Dieu : les survivants du chaos Gedo et YOSHI-HASHI, mais aussi des nouvelles recrues. Celui qui a détrôné Shinsuke Nakamura du titre Intercontinental : le bourreau Takeshi Morishima ! L’incroyable Taiji Ishimori. Deux représentants de la nouvelle génération dont le champion U-30 Openweight : Seiya Sanada et T-Hawk. Et enfin deux anges guerriers : Jack Evans et Angelico !  Quel groupe ! Okada s’apprête à conquérir le Royaume de la New Japan Pro-Wrestling !
Mais à ce moment là Shinsuke Nakamura apparaît en haut de la rampe avec plusieurs hommes masqués. Le champion Heavyweight annonce qu’il va combattre l’ordre en formant les OUTLAWZ et que tant qu’il sera champion, Okada ne sera jamais dieu. Les alliés du champion enlèvent alors leurs bandanas et nous reconnaitront Tomohiro Ishii, Toru Yano, Kzy, Punch Tominaga, El Desperado et Low Ki !


1. T-Hawk def. Toru Yano
On commence tout de suite avec un affrontement opposant DIVINE ORDER à OUTLAWZ. T-Hawk va vraiment faire forte impression mais Yano va quand même lui donner du fil à retordre et n’hésitera pas à tricher pour reprendre l’avantage. Il enverra même du saké au visage du young lion puis l’attrape en roll-up… mais T-Hawk renverse à son avantage et s’appui sur les cordes pour obtenir la victoire ! Il quitte ensuite le ring en imitant la pose du Yano qui est dégoûté – 8min29 [Rating : 64]

2. IWGP U-30 Openweight Championship : Zack Sabre Jr. def. Seiya Sanada ©
Le combat est très technique et l’anglais va vraiment pousser le champion à ses limites. Keiji Muto a trouvé l’adversaire idéal pour punir Sanada qui lui a tourné le dos. Le champion pensera toutefois avoir la victoire avec sa Bridging Tiger Suplex… mais Zack modifie le pin pour son New School Armbreaker !!!! Sanada n’aura d’autre choix que d’abandonner son titre – 13min46 [Rating : 45]  

3. DIVINE ORDER (Taiji Ishimori & Los Güeros del Cielo) def. BULLET CLUB (Kenny Omega & The Young Bucks)
Combat tout simplement incroyable. Les corps volent dans tous les sens pour une action non-stop. Les membres du BULLET CLUB se retrouvent opposés à 3 guerriers divins qui vont tout faire pour s’imposer, et qui obtiendront la victoire après un magnifique Double Underhook Piledriver, l’Hermosillo d’Ishimori sur le champion pendant qu’Evans et Angelico bondissent sur les Bucks à l’extérieur – 14min45 [Rating : 68]

Après le match Taiji Ishimori fait comprendre au Cleaner qu’il ne pourra pas l’empêcher de lui prendre son titre IWGP Junior Heavyweight lors du prochain show Power Struggle.

4. IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship : Speed Muscle © def. NaiGuchi
Les anciens champions vont tenter de récupérer les titres perdus contre les Roppongi Vice il y a quelques semaines, mais les lutteurs de la Dragon Gate sont vraiment à leur meilleur et leur plus grande expérience en équipe fera la différence. La fin du match voit beaucoup de contres et finalement Masato Yoshino esquivera le Stardust Press de Naito puis lui appliquera un Lighting Spiral décisif – 12min54 [Rating : 78]

5. Hirooki Goto vs. Masato Tanaka n’a pas de vainqueur
Masato Tanaka, longtemps sous-estimé, ne cesse d’impressionner ces derniers mois et ce soir il va tenir tête à un Goto pourtant très agressif. Les frappes sont intenses dans ce combat où personne ne veut rien lâcher, et finalement après plusieurs near falls, Tanaka subira un terrible Olympic Slam depuis l’apron vers l’extérieur ! Mais Hirooki Goto a tellement était poussé à bout qu’il n’aura pas la force de revenir dans le ring avant le compte de 20 – 16min01 [Rating : 62]

6. IWGP Tag Team Championship : New Japan Dragons def. EX Rengō © and Tongan Typhoons
Les champions par équipes vont dominer la rencontre de longues minutes, mais Tajiri sera terrassé par la Grenade de Bad Luck Fale. Rhino va être alors mis en difficulté par les tongiens, mais les membres de LIGHTNIGHT ne sont pas en restes et finissent par complètement renverser la situation. Tama Tonga subira le Satsujin Backdrop de Yoshitatsu, mais celui-ci sera aveuglé par le Green Mist de Tajiri ! Cependant Tanahashi en profitera pour appliquer son High Fly Flow sur Tama Tonga pour la victoire. Les titres changent de clans – 14min09 [Rating : 57]  

7. Davey Richards & Death By Elbows def. BULLET CLUB (AJ Styles, Doc Gallows & Karl Anderson)
Davey Richards a encore une fois trouvé des coéquipiers de chocs pour faire face à ses ennemis du BULLET CLUB. Ce combat 100% gaijin va mêler technique et frappes stiffs dans ce qui va être une bataille disputée. AJ Styles compte trop sur ses équipiers mais c’est lui la cible principale. Il subira alors un terrible combo de Roaring Elbow de la part d’Hero et de Dunn puis The American Wolf l’achèvera ensuite avec son DR Driver II, et obtient enfin une victoire face à son rival – 16min10 [Rating : 67]

8. IWGP Intercontinental Championship : Takeshi Morishima © def. Tomoaki Honma
Une fois n’est pas coutume, Honma va impressionner par sa résistance et tiendra bon face au Japanese Monster, mais sans jamais vraiment l’inquiéter. The Ultimate Underdog se relèvera d’un Amaze Impact et même du Backdrop Driver, ce qui va rendre furieux Morishima. Finalement Honma tentera sa Diving Headbutt, mais le champion Intercontinental le rejoint sur la 3ème corde pour un Avalanche Backdrop Driver décisif – 15min59 [Rating : 69]  

Mais Morishima n’en a pas finit, une telle résistance l’a énervé. Il s’empare alors d’une chaise et s’apprête à fracasser le crâne d’Honma… mais soudain les Oni Warriors débarquent dans le ring ! Tanaka se jette sur le géant mais se fera fracasser le crâne à coup de chaise ! Mais Tanaka a subit bien pire du temps de l’ECW, notamment face à Mike Awesome, et se relève en hurlant ! Morishima est surpris… et se prendra alors le Green Mist de Tajiri, suivi d’un Gore de Rhino ! Après ça les 3 guerriers aident Tomoaki Honma à se relever, puis lui proposent de rejoindre les Oni Warriors. L’ex lutteur ultraviolent accepte sans hésiter.

9. Katsuyori Shibata def. Tomohiro Ishii
Le titre NEVER Openweight n’est pas en jeu ce soir du fait que Shibata ai déjà un titleshot au titre Heavyweight. Le numéro 2 du clan OUTLAWZ impressionne toujours autant et va vraiment mettre The Rabbid Dog en difficulté, mais Shibata ne lâche rien et prouve qu’il a une volonté de guerrier. Les deux combattants vont se lancer dans un terrible échange de frappes, Shibata manquant plusieurs fois de tombé KO, mais finalement il contrera un Lariat pour son Go To Sleep, puis enchaîne immédiatement avec son Penalty Kick qui terrasse le Stone Pitbull – 17min39 [Rating : 80]

Après le match Katsuyori Shibata déclare qu’à Wrestle Kingdom X il s’emparera du titre Heavyweight, qu’importe le champion. Il critique alors la guerre d’égo entre les deux anciens co-leaders de CHAOS et déclare que la différence entre eux et lui c’est qu’il est animé par une véritable RAGE de vaincre. Et justement il annonce que lui aussi forme son clan, RAGE, pour être une véritable force d’opposition. Il est alors rejoint par son meilleur pote Hirooki Goto, mais aussi Davey Richards et les Death By Elbows ! Cette nouvelle alliance pourrait bien bouleverser la guerre qui fait RAGE à la New Japan Pro Wrestling.

10. IWGP Heavyweight Championship : Shinsuke Nakamura © def. Kota Ibushi and Kazuchika Okada
Vous avez dit 5 Stars ? C’est bien la note que recevra ce match qui est clairement le meilleur de l’année 2015 à la NJPW, et peut être même toute fédération confondu. Okada et Nakamura laissent éclater leur haine mutuelle, trop longtemps enfoui, et vont presque s’entretuer dans le ring. Mais l’ancien champion Kota Ibushi n’est pas en reste et va rester totalement concentré et profitent des erreurs de ses adversaires portés par leur haine. Ibushi pensera vraiment avoir la victoire après sa Phoenix Plex sur Nakamura alors qu’Okada avait subit le Boma Ye, mais le champion se libère encore plus enragé qu’avant. Les contres, esquives, near falls et retournements de situations sont nombreux… mais finalement alors que la tension est à son Climax, Ibushi mangera un terrible Rain Maker, puis Okada tente de faire de même sur Nakamura mais le leader d’OUTLAWS esquive et place un violent High Kick, faisant tombé Okada à l’extérieur. Nakamura hésitera quelques secondes à le rejoindre, mais se re-concentre sur le match et Ibushi qui reprend ses esprits : BOMA YE ! The King Of Strong Style a fracassé le crâne de l’ancien champion qui ne pourra pas s’en relever – 28min22 [Rating : 87]    


Global Rating : 82
Attendance : 15,000 (SELL OUT !)
Popularity : ↑ 40 regions

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» Events  Empty
MessageSujet: Re: » Events    » Events  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPW Events
» » Events
» Events.
» » VICE - Events.
» Events & TV Shows