Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:24

Prénom - Surnom : Morgane, Momo, Sad. o/
Age : 11 années de connerie o/
Nom du lutteur : -$AD".
Réel nom de la personne choisit pour représenter le caw : Paul Wesley
Gimmick : The Vamp.
Face / Twenner / Heel : Heel.
As tu lut le règlement : Oui.
Peut tu nous aider pour les book ? Non.
Peut tu ramener du monde ? Non.
Photo du caw : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Theme Song du caw : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel | PHG
2nd Dan

avatar


Messages : 269
Inscription le : 21/08/2012


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:35

welc
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:40

Sa me fait marrer :O J'suis arriver avant plein de gens,et quand j'prend un nouveau perso on m'dit welcome, j'ai envie dire "Sa fait juste deux mois que j'suis là mais bon." Mais bref, thanks o/
Revenir en haut Aller en bas
The extremist SABU
2nd Dan

avatar


Messages : 216
Inscription le : 30/08/2012
Age : 27


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:29

Bon retour en tant que lutteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erick Rowan » SK
4th Kyu

avatar


Messages : 63
Inscription le : 04/09/2012


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:47

Raaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
1st Dan

avatar


Messages : 154
Inscription le : 10/09/2012
Age : 27


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:52

Welc Noel
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:11

Raaaaaaah ? Roooooooooooh ! Riiiiiiiiiiiiiiiih ! Ruuuuuuuuuuuuuuh !
Dingue dingue de toi nabi nabilla o/ Sofian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista | Wanted.
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 585
Inscription le : 21/08/2012
Age : 29


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:41

Bonne chance avec ton nouveau lutteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:59

Bonne chance =')
Revenir en haut Aller en bas
#SAVE.ME
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 762
Inscription le : 13/08/2012


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:07

Re. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 495
Inscription le : 31/08/2012
Age : 27


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 23:09

Barrett a écrit:
Re. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:57

Bienvenue, j'espere que tu t'amusera içi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Mer 3 Oct - 8:06

Elle connait déjà la Kazba Momo Noel
Revenir en haut Aller en bas
MATT FUCKIN' HARDY.
1st Dan

avatar


Messages : 120
Inscription le : 15/09/2012


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Mer 3 Oct - 8:29

Batista. a écrit:
Bonne chance avec ton nouveau lutteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:53

Oh les gens j'vous adore o/ Vous m'faites troooop marrer. Genre j'suis là depuis presque l'début du fo j'croit en fait, et mais bref. J'ai eu... Cody, Lita, Cody et lui. J'espère que j'vais pas m'emmerder et encore changer hein, faut mettre de l'action en backstage bande de gens, sinon bref. En fait bref on va dire bref bref bref o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:36

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






-$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Empty
MessageSujet: Re: -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah.   -$AD".... Oh t'es triste ? TA GUEUUUUUUUUULE ! D'accord. Chut Conscience j'vient te de dire. Raaah. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Many à des choses à dire !
» Devinez qui passe dire le bonjour !!
» Daniel Bryan interdit de dire certains mots ?