Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Déjà des plans pour WrestleMania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:32

Déjà des plans pour WrestleMania ! 438365WrestleMania32


Alors que les plans pour Summerslam ne sont toujours pas finalisés, Vince McMahon souhaiterait que les grandes lignes du prochain WrestleMania soient tracées avant même le plus gros PPV de l'été.

Ainsi, lors d'une récente conférence, le patron de la compagnie a souligné le fait qu'il veuille dépasser les 100 000 spectateurs à l'AT&T Stadium d'Arlington, TX. De ce fait, McMahon souhaiterait une "fantasy card", et serait particulièrement préoccupé de garder les top Superstars bien en vue jusqu'au légendaire PPV, afin qu'ils ne se perdent pas dans la masse. Il est par ailleurs rapporté que McMahon serait dans l'urgence au sujet de l'événement.

Au niveau des matchs discutés, John Cena vs. Hulk Hogan ne serait pas à exclure, le plus grand facteur restant l'état de santé du Hulkster. De plus, l'adversaire du Rock est toujours sujet à débat, certains penchant plutôt pour un Rock vs. Triple H, alors que Vince préférerait The Rock vs. Brock Lesnar. Enfin, Sting vs. The Undertaker est aussi en discussion, avec en plus une éventuelle introduction du Phenom au Hall of Fame à la clé.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122167#ixzz3eZ1TPH4r
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:09

Ça sent bon la jeunesse tout ça. Red

M'enfin je vais éviter de sortir mon énième discours "pensez à l'avenir, pauvres fous !". Pourquoi pas, sur le papier ça peut créer des moments classiques tout ça, après faut que le spectacle tienne la route, parce qu'avec Hogan, Sting, Taker et The Rock (s'il a son endurance catastrophique de 2013), on est en droit d'avoir des réserves^^'
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:38

Le spectacle est là, que le combat soit bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:48

Même les anciennes grosses stars n'arrivent pas à me faire rêver... Stop aux Hogan, Sting, Taker sauf pour une dernière fois... J'aimerais beaucoup voir de nouvelle têtes d'affiches ou des "anciens" encore performants.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mar 30 Juin - 22:45

#TS a écrit:
Le spectacle est là, que le combat soit bon ou pas.

Ah bon ?

Très franchement entre un Cena/Hogan et un 5* match mon choix est vite fait.

Je comprendrais jamais cette branlette sur les légendes. Si encore les types n'étaient pas complètement cramé, pas de soucis, mais très franchement voir des papys tenter de se battre comme en l'an 40, je trouve ça plus pathétique et ridicule que bandant.

Après comme on dit, l'avis c'est comme le trou du cul, on en a tous un.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mar 30 Juin - 23:32

Eh oui mais un Sting vs Undertaker ou un Lesnar vs The Rock, cela fait + vendre qu'un Ambrose vs Rollins. Et pour Vince McMahon, c'est tout ce qui compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mar 30 Juin - 23:41

C'est à voir, tel que c'est partie un Ambrose/Rollins sera tout autant vendeur d'un Cena/Hogan d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mar 30 Juin - 23:51

Max' a écrit:

#TS a écrit:
Le spectacle est là, que le combat soit bon ou pas.


Ah bon ?

Très franchement entre un Cena/Hogan et un 5* match mon choix est vite fait.

Je comprendrais jamais cette branlette sur les légendes. Si encore les types n'étaient pas complètement cramé, pas de soucis, mais très franchement voir des papys tenter de se battre comme en l'an 40, je trouve ça plus pathétique et ridicule que bandant.

Après comme on dit, l'avis c'est comme le trou du cul, on en a tous un.

Si le 5* Match est Kidd vs Cesaro comment te dire que je m'en balance. Si on regarde la WWE c'est pour voir des choses LÉGENDAIRES pas des matchs 5* style indies. Si c'est ça penche toi sur la PWG.

Moi je comprendrais jamais ces fans de la WWE qui s'attendent à avoir du Seth Rollins vs. Cesaro 5* si ça vend pas un WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 0:03

Non, je regarde la WWE pour la partie scénaristique en plus de la qualité des matchs. Et c'est justement ces storylines qui manquent la plupart du temps en Indy (ce qui ne m'empêche pas de suivre de loin la PWG).

Ensuite, TU regardes la WWE pour voir des moments épiques, pas tout le monde, je ne pense pas être le seul à vouloir une qualité scénaristique en plus des matchs de folies. Ne généralise pas ton cas, chacun trouve son plaisir dans le produit proposé, et le mien n'est clairement pas dans la partie lutteurs légendaires. Et d'ailleurs ce qui m'intéresse en ce moment c'est la NxT et la montée de Steen dans le Main Roster, le reste ne m'intéresse pas.

Pour finir, je ne m'attend pas à avoir des 5* matchs pour Wrestlemania, je suis bien conscient du fait que McMahon doit brasser du pognon et que ça passe par des matchs avec de bons vieux croûtons bien rouillés comme il le faut (même si NxT et ses lutteurs seraient tout autant vendeurs si Vinny le voulait).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 0:25

Perso je pense que qualité scénaristique et match 5* vont de paire mais bon Razz

Sinon, je dis non au Hogan/Cena, tout simplement parce-que le premier n'a rien à offrir et que je n'ai pas envie de voir ce match, même si ça peut faire vendre. En revanche, le Sting/Taker, là je dis mille fois OUI ! Même si les deux sont cramés ! Pour le coup, je dis oui parce-que ça c'est quelque chose que beaucoup de fans attendent et qui est quelque chose de mythique, à mes yeux en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 9:55

les matchs Rollins vs Ambrose etc. peuvent être très bien aussi attendu qu'un énième retour du Rock, tout est une histoire de booking. Le Rock n'est pas devenue ultra populaire après sa retraite à ce que je sache.
La WWE doit réussir à créer de nouveau des top stars qui peuvent porter des gros évènements sans avoir sans cesse à faire revenir des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 9:59

Max' a écrit:
Non, je regarde la WWE pour la partie scénaristique en plus de la qualité des matchs. Et c'est justement ces storylines qui manquent la plupart du temps en Indy (ce qui ne m'empêche pas de suivre de loin la PWG).

Ensuite, TU regardes la WWE pour voir des moments épiques, pas tout le monde, je ne pense pas être le seul à vouloir une qualité scénaristique en plus des matchs de folies. Ne généralise pas ton cas, chacun trouve son plaisir dans le produit proposé, et le mien n'est clairement pas dans la partie lutteurs légendaires. Et d'ailleurs ce qui m'intéresse en ce moment c'est la NxT et la montée de Steen dans le Main Roster, le reste ne m'intéresse pas.

Pour finir, je ne m'attend pas à avoir des 5* matchs pour Wrestlemania, je suis bien conscient du fait que McMahon doit brasser du pognon et que ça passe par des matchs avec de bons vieux croûtons bien rouillés comme il le faut (même si NxT et ses lutteurs seraient tout autant vendeurs si Vinny le voulait).

Déjà JE ne regarde pas la WWE, du moins pas de façon régulière de toute façon je suis sûr de me taper les mêmes matchs tous les mois. Je parle pour ceux qui ne regardent pas du tout la WWE, ceux qui la regardent sans être sur les forums, sites de news etc (donc en gros les tranches d'âge 4-12 ans et 30-90 ans quoi) et les nostalgiques qui regardaient à l'époque de la WWF. Ces gens là représentent au moins autant de public que les "smarks" à WM. Et vu qu'ils n'ont absolument aucune idée de qui était Rollins, Cesaro, Ambrose avant la WWE, comme ils connaissent Hulk Hogan, The Undertaker, Steve Austin, The Rock, pour eux un Hogan vs. Cena sera 2000000x meilleur qu'un Rollins vs. Ambrose, peu importe la qualité du match, ils ne connaissent de toute façon en général rien d'autre que le produit conformé WWE.

Si tu recherches des 5*, à la limite NXT est un produit qui accorde plus d'importance à ça. A la WWE je vois pas très bien comment on peut rechercher des matches 5 étoiles, tout le monde sait très bien que c'est une machine à fric qui va juste mettre ceux qui font vendre en avant, tant pis si le produit c'est de la merde, ça continue à faire vendre et ça continuera toujours.

Et 5* et qualité scénaristique vont de paire oui, donc quand la qualité scénaristique est pas au rendez-vous à la WWE on peut pas s'attendre à des matches 5*.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:17

Punaise ils sont en avance eux.
John Cena vs Hogan :à voir car la Hogan a quand même 61ans!
The Rock vs Triple H:Je dit oui même yes!!!.Euh non mais c'est bon Vince il faut te foutre a la décharge l'a parce que les 2 matchs serait vraiment splendide pourquoi pas   faire un triple menace?
Attention prédiction The Rock vs Triple H vs Brock Lesnar.
Sting vs Undertaker :C'était déjà prévu au wrestlemania dernier mais ça vais pas eu lieu donc je pense que le match n'auras pas lieu faut pas trop rêvais non plus .Et si c'est pour avoir l'Undertaker comme au dernier Wrestlemania ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:41

#TS a écrit:

Max' a écrit:
Non, je regarde la WWE pour la partie scénaristique en plus de la qualité des matchs. Et c'est justement ces storylines qui manquent la plupart du temps en Indy (ce qui ne m'empêche pas de suivre de loin la PWG).

Ensuite, TU regardes la WWE pour voir des moments épiques, pas tout le monde, je ne pense pas être le seul à vouloir une qualité scénaristique en plus des matchs de folies. Ne généralise pas ton cas, chacun trouve son plaisir dans le produit proposé, et le mien n'est clairement pas dans la partie lutteurs légendaires. Et d'ailleurs ce qui m'intéresse en ce moment c'est la NxT et la montée de Steen dans le Main Roster, le reste ne m'intéresse pas.

Pour finir, je ne m'attend pas à avoir des 5* matchs pour Wrestlemania, je suis bien conscient du fait que McMahon doit brasser du pognon et que ça passe par des matchs avec de bons vieux croûtons bien rouillés comme il le faut (même si NxT et ses lutteurs seraient tout autant vendeurs si Vinny le voulait).


Déjà JE ne regarde pas la WWE, du moins pas de façon régulière de toute façon je suis sûr de me taper les mêmes matchs tous les mois. Je parle pour ceux qui ne regardent pas du tout la WWE, ceux qui la regardent sans être sur les forums, sites de news etc (donc en gros les tranches d'âge 4-12 ans et 30-90 ans quoi) et les nostalgiques qui regardaient à l'époque de la WWF. Ces gens là représentent au moins autant de public que les "smarks" à WM. Et vu qu'ils n'ont absolument aucune idée de qui était Rollins, Cesaro, Ambrose avant la WWE, comme ils connaissent Hulk Hogan, The Undertaker, Steve Austin, The Rock, pour eux un Hogan vs. Cena sera 2000000x meilleur qu'un Rollins vs. Ambrose, peu importe la qualité du match, ils ne connaissent de toute façon en général rien d'autre que le produit conformé WWE.

Si tu recherches des 5*, à la limite NXT est un produit qui accorde plus d'importance à ça. A la WWE je vois pas très bien comment on peut rechercher des matches 5 étoiles, tout le monde sait très bien que c'est une machine à fric qui va juste mettre ceux qui font vendre en avant, tant pis si le produit c'est de la merde, ça continue à faire vendre et ça continuera toujours.

Et 5* et qualité scénaristique vont de paire oui, donc quand la qualité scénaristique est pas au rendez-vous à la WWE on peut pas s'attendre à des matches 5*.

C'est ton "on" qui m'a induit en erreur, et pour le coup je suis parfaitement d'accord concernant l'attente du public visé.

On a eu des 5* match à la WWE, et on continueras a en avoir quelques uns de temps à autre. Et concernant NxT, c'est bien ce que j'ai dit, c'est le seul show que je suis.

Pour ce qui est de dire que 5* stars et qualité scénaristique vont de paire je ne suis pas à 100% d'accord, on peux avoir de très bon matchs sans vraie storyline et à l'inverse une rivalité dantesque mais avec des matchs merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 13:56

De très bons matches, mais c'est vrai que à 98% du temps on a un background solide au moins pour des matchs 5 étoiles. Je suis d'accord avec toi, des 5* peuvent se passer d'un scénario.

Justement ton deuxième point sur ça (une rivalité dantesque avec des matches merdiques) c'est totalement la politique de la WWE: si Hogan vs Cena a lieu, le combat sera uniquement construit sur un scénario de dingue (le match en lui même c'est un concept assez énorme) et on sait que le match sera pas bon. Mais ça fait vendre, un scénario fait vendre, comme au cinéma, comme partout c'est la forme et pas le fond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 13:58

sur la carte ça donne faim oui (et encore), mais une fois ingéré on a envie de vomir.

moi je ne suis pas contre avoir des légendes à WM, c'est bien le seul moment de l'année où ils ont vraiment leur place, mais faut pas non plus faire une carte complète (du moins les gros matchs) en ne comptant que sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:03

Ah non mais je suis totalement d'accord avec vous, je donne pas mon avis personnel ici, voir un Hogan vs Cena sur le papier c'est cool mais sinon non.

Le jour où la WWE nous sortira une rivalité de dingue entre deux LUTTEURS (et pas entertainers) pour ME WrestleMania c'est peut être le jour où je recommencerai à regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:18

#TS a écrit:
De très bons matches, mais c'est vrai que à 98% du temps on a un background solide au moins pour des matchs 5 étoiles. Je suis d'accord avec toi, des 5* peuvent se passer d'un scénario.

Justement ton deuxième point sur ça (une rivalité dantesque avec des matches merdiques) c'est totalement la politique de la WWE: si Hogan vs Cena a lieu, le combat sera uniquement construit sur un scénario de dingue (le match en lui même c'est un concept assez énorme) et on sait que le match sera pas bon. Mais ça fait vendre, un scénario fait vendre, comme au cinéma, comme partout c'est la forme et pas le fond. Wink

Pas spécialement, Sting/HHH par exemple, le concept est énorme, la rivalité était bidon. Du coup, on peux s'attendre à ce que Hogan/Cena soit une rivalité bien naze.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:28

A eux de faire en sorte que le concept ET la rivalité soient énormes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:41

Oui, on verra ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 17:32

#TS a écrit:
Le spectacle est là, que le combat soit bon ou pas.


Nope. è_è

Faut pas confondre "ça fait vendre" et "ça fait du spectacle". Peut-être qu'un Cena/Hogan remplirait l'arène à WM32, j'en sais rien, mais mais comme tu le dis, faut un scénario béton derrière, et ça, c'est pas dit qu'on l'aura. Regarde cette année, ok, on a évité la purge avec HHH/Sting dont le match est finalement devenu un gros segment nostalgie, mais tu qualifierais cette rivalité de classique toi ? Elle était totalement bidon ! Sting vient emmerder The Authority pour le lulz, décide d'affronter Hunter dans un match estampillé "WCW vs. WWE", il perd, au revoir et à jamais. Scénario bancal, scénario bidon. Y a toujours moyen de faire de la merde, même avec deux gros noms.^^'


Max' a écrit:

Je comprendrais jamais cette branlette sur les légendes. Si encore les types n'étaient pas complètement cramé, pas de soucis, mais très franchement voir des papys tenter de se battre comme en l'an 40, je trouve ça plus pathétique et ridicule que bandant.


La nostalgie déjà, j'imagine, c'est souvent très fort la nostalgie. Ensuite c'est surtout le fait que le fait de livrer de bons matchs est finalement secondaire pour le public, ce qui compte c'est de créer des souvenirs, des moments classiques, que ce soit à travers des matchs ou à travers des segments, peu importe. On veut quelque chose d'inoubliable, de spectaculaire. Et ces légendes sont de vraies superstars déjà établies qui ont tout une histoire et un palmarès, des noms au starpower conséquent qui sont donc très vendeurs, ce qui rend finalement bien plus facile le fait de créer ce genre de moments avec elles. Et comme dit Tim, la WWE peine réellement à créer ce genre de stars, c'est vraiment LE problème actuellement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 18:01

JiminiFrog a écrit:

#TS a écrit:
Le spectacle est là, que le combat soit bon ou pas.



Nope. è_è

Faut pas confondre "ça fait vendre" et "ça fait du spectacle". Peut-être qu'un Cena/Hogan remplirait l'arène à WM32, j'en sais rien, mais mais comme tu le dis, faut un scénario béton derrière, et ça, c'est pas dit qu'on l'aura. Regarde cette année, ok, on a évité la purge avec HHH/Sting dont le match est finalement devenu un gros segment nostalgie, mais tu qualifierais cette rivalité de classique toi ? Elle était totalement bidon ! Sting vient emmerder The Authority pour le lulz, décide d'affronter Hunter dans un match estampillé "WCW vs. WWE", il perd, au revoir et à jamais. Scénario bancal, scénario bidon. Y a toujours moyen de faire de la merde, même avec deux gros noms.^^'



Max' a écrit:

Je comprendrais jamais cette branlette sur les légendes. Si encore les types n'étaient pas complètement cramé, pas de soucis, mais très franchement voir des papys tenter de se battre comme en l'an 40, je trouve ça plus pathétique et ridicule que bandant.



La nostalgie déjà, j'imagine, c'est souvent très fort la nostalgie. Ensuite c'est surtout le fait que le fait de livrer de bons matchs est finalement secondaire pour le public, ce qui compte c'est de créer des souvenirs, des moments classiques, que ce soit à travers des matchs ou à travers des segments, peu importe. On veut quelque chose d'inoubliable, de spectaculaire. Et ces légendes sont de vraies superstars déjà établies qui ont tout une histoire et un palmarès, des noms au starpower conséquent qui sont donc très vendeurs, ce qui rend finalement bien plus facile le fait de créer ce genre de moments avec elles. Et comme dit Tim, la WWE peine réellement à créer ce genre de stars, c'est vraiment LE problème actuellement quoi.

Pour le coup tu es légèrement contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 21:39

Pas d'accord avec la deuxième partie Max': rarement, très rarement, on a une rivalité dantesque suivit d'un match de merde... D'ailleurs comme ça là, j'ai pas d'exemple qui me vienne. Je vais te dire pourquoi je pense ça: tout simplement parce-que les mecs qui font des rivalités dantesques, c'est pas des botchers ou des bouses sur le ring. Les mecs sont un minimum talentueux et si la feud a été très bien construite, si le booking est bon, alors le match le sera aussi et c'est pour ça que je pense que le deuxième cas de figure me semble presque invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:03

parce que si faiblesse in ring il y a, elles seront compensés par l'intensité de la feud.
En revanche ce n'est pas parce qu'on a deux très grosses stars que le match sera forcement bon, si le booking ne suit pas ça peut carrément être merdique, malgré le star power.


et c'est tout à fait possible d'obtenir un grand match autant in-ring qu'au niveau du spectacle avec des lutteurs moins populaires que les légendes, mais pour cela il suffit de s'appuyer sur un booking moins fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:23

+1

#TS a écrit:
Pour le coup tu es légèrement contradictoire

Pour le coup, t'as rien bité de ce que j'ai dit. Red

Lorsque je dis qu'on peut avoir des réserves sur une présence trop importante des vétérans dans un show, toi tu dis que même si les matchs ne sont pas bons, le spectacle sera là de toute façon.

Et là dessus je ne suis pas d'accord, c'est pas parce qu'on fout Cena et Hogan, ou The Rock et Trips, ou peu importe quelles légendes sur un ring que le spectacle est garanti. Loin de là, et au contraire on peut très bien avoir des noms moins conséquents qui font le show. Il faut plus que deux noms pour faire du spectacle, c'est ce que signifie mon "nope". Bref, j'ai jamais nié qu'on avait envie de spectacle, et pas juste de bons matchs. Ce que je dis ensuite n'a donc rien de contradictoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Déjà des plans pour WrestleMania ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà des plans pour WrestleMania !   Déjà des plans pour WrestleMania ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1