Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 11:13

Une rumeur indique que la combattante de l’UFC Jessamyn Duke -membre du fameux clan des Four Horsewomen de Ronday Rousey- intéresserait les officiels de la WWE. Certains pousseraient même pour qu’elle participe aux essais pour le Diva Search qui auront lieu plus tard dans l’année.

Duke reste pour le moment sur deux défaites à l’UFC. Son prochain combat est le 25 juillet et il se dit que la compagnie de MMA pourrait la renvoyer si elle perd à nouveau, ouvrant ainsi en grand la porte à la WWE.


Jessamyn Duke en tant normal:

Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  964034JessamynDuke


Jessamyn Duke après ses combats:

Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  841196Jessamyn

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122024#ixzz3dP4SD5IT
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 19 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 12:17

Mouais... Elle a pas la même renommé que Rousey mais pourquoi pas...

D'ailleurs j'ai pas compris ce délire de Four Horsewomen alors que y'a que Rousey qui est ultra dominante...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 22:23

Idem ! A la limite avec Zingano, Tate et Kaufman ça aurait eu du sens mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 10:15

bah c'est Ronda et ses copines quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:41

Tim Flyn a écrit:
bah c'est Ronda et ses copines quoi...

Oui c'est ça, mais à ce moment là on appelle pas ça les Four Horsewomen Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:26

mais plutôt The Corre. Ronda c'est Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:15

Alors là, tu es vraiment méchant. Red
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:19

Le clan était merdique mais les membres pas si mal... Juste très mal utilisés Wink

Big Zeke j'aime beaucoup ce qu'il fait à la Lucha Underground, puis c'était un bon Big Men je trouve... :o

Heath Slater son utilisation est ratée depuis toujours mais en lui laissant sa chance pourquoi pas... :o

Et Justin Gabriel bah... Regarde ce qu'il fait sur le circuit indépendant, c'est du très très bon quoi... :o
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:28

Ah non mais je suis absolument d'accord, je parle vraiment du groupe qui était une blague tellement son utilisation était catastrophique, et non des membres qui le composaient^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 20:49

c'est le premier clan avec un leader fort et des "larbins" qui m'est venue en tête. Je ne critiquais pas le talent de Gabriel & Co
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Sam 20 Juin - 3:08

Tim Flyn a écrit:
c'est le premier clan avec un leader fort et des "larbins" qui m'est venue en tête. Je ne critiquais pas le talent de Gabriel & Co

La Familia ! Avec le talentueux Bam Neely, dont tout le monde se souvient bien évidemment... Rire

Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Chavo-guerrero-et-Bam-neely
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:39

Tim Flyn a écrit:
mais plutôt The Corre. Ronda c'est Barrett.

Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?    Un combattante de l'UFC en approche à la WWE?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1