Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal



 

 WWE SmackDown 11.05.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




WWE SmackDown 11.05.15 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE SmackDown 11.05.15 | Résultats   WWE SmackDown 11.05.15 | Résultats Icon_minitime1Sam 13 Juin - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dean Ambrose ouvre Smackdown alors que la mallette du MITB est suspendue au-dessus du ring et que des échelles sont autour du ring. Il fait une promo qui s'avère être juste un récapitulatif de ce qui s'est passé à Raw pour Seth Rollins et lui. Le champion arrive à son tour et et promet de garder son titre dimanche. Rollins en profite également pour reprendre la ceinture qu'Ambrose lui a volé. Le Lunatic Fringe se laisse faire avant d'ajouter qu'il n'était venu qu'avec une réplique. La vrai ceinture est quelque part ici à la Nouvelle Orleans. Alors qu'Ambrose s'en va, Kane fait son apparition et indique à Rollins que l'Authority ne l'aidera pas dans son match dimanche.

Ryback def. The Miz

Big Show rejoint le ring pour une promo sur le titre Intercontinental. Le géant indique qu'en 20 ans de carrière, il a toujours pris ce qu'il voulait et il compte bien le faire dimanche avec la ceinture de Ryback. Ce dernier propose alors de faire le match dès maintenant mais Bi Show dit préférer attendre le PPV.

King Barrett def. Jack Swagger
R-Truth était à la table des commentateurs pour ce match.

Altercation en coulisse entre Paige et Alicia Fox. Cette dernière reproche à l'anglaise de chercher à parler au nom des Divas.

Le Titantron diffuse une interview de Lana par Michael Cole. Elle enchaine les mots doux pour Dolph Ziggler quand Rusev apparaît et lui demande de revenir. Elle refuse en précisant bien que cela était fini entre eux.

Seth Rollins def. Dolph Ziggler
Rollins l'emporte clean. Lana n'était apparemment pas autour du ring.

Paige def. Alicia Fox

Rene Young interviewe les Prime Time Players qui indiquent être prêts pour affronter les New Day dimanche. Ils se moquent ensuite de la gestuelle des champions par équipes.

Randy Orton, Roman Reigns & Neville def. Sheamus, Kofi Kingston & Kane (w. Xavier Woods & Big E) par DQ

Reings avait porté son Superman Punch sur Kingston pour ce qui semblait être la victoire mais Woods et Big E se sont jetés sur lui, causant la disqualification. Les New Day continuent de l'attaquer après le match jusqu'à ce que Dolph Ziggler vienne faire le sauvetage. Un brawl général éclate et qui se termine par Neville grimpant une échelle pour aller récupérer la mallette suspendue.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1